Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Anti Saint-Valentin - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TOPIC DE GROUPE ✱ Anti Saint-Valentin
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Fév - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, à ma bonne surprise, plusieurs étudiants arrivent dans l'appartement d'Holly. Même si au départ je reste sceptique, la pièce finie par se remplir de personne anti st-valentin. Je les regarde l'un après un ne bougeant pas du canapé. Juste pour prendre un gobelet et boire son contenu. Le minimum syndical. Faut pas en demander trop à un joueur de basket crever par son entrainement hein. Observant toujours les jeunes personnes, je bondis du canapé en découvrant une blonde (Alaska) arriver avec une pinata. Oh yeah. Je rejoins la jeune inconnue près de l’entrée. « Holly, j’m’en occupe. » Je lui fais un clin d’œil avant de reporter mon attention sur la pinata. « Excellente idée. Vraiment. » dis-je en riant. Je lance un « Hey. » à Mae qui vient de débarquer avant de retrouver l’attention de la blonde (Alaska). « Bienvenue ici au fait. » Même si j’ai rien fichu pour organiser la soirée, je m’improvise auteur de la fete. Du moins, celui qui accueille.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✱ Anti Saint-Valentin - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TOPIC DE GROUPE ✱ Anti Saint-Valentin - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Fév - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laisse Leonora qui a pleins de trucs dans les mains entrer dans l’appartement et je lui repends même quelques trucs pour la décharger un peu la pauvre. - Oui bon, je sais... Je ne gère pas quand je ne ramène pas d'alcool... Mais bon, voilà... Je ris un peu et je secoue la tête, « Mais non, t’as géré ! » Je lui souris et je pose tout sur le buffet, « D’ailleurs ça m’étonne que tu n’aies pas apporté d’alcool » Maintenant qu’on en parle, ça n’est pas vraiment digne d’une vraie Mather tout ça ! Les gens commençaient à arriver et je lançais parfois un petit regard satisfait à Avery (a) quand Maud s’approcha pour me saluer, « Hey ! Enchantée, moi c’est Holly et bienvenue ! Fais comme chez toi ! » Oui, j’ai invité tous les numéros de téléphone que j’avais sous la main, même ceux des gens que je ne connaissais pas. Alaska arrive juste après avec une piñata et Avery vient vers nous pour la prendre et dit qu’il s’en occupe. Je ris un peu, « Tu fais un beau cadeau de la saint-valentin à Avery avec ta piñata on dirait ! », dis-je en plaisantant alors que Maëlys nous interpelle. Je m’avance vers elle en souriant, « Alooooors, anti Saint-Valentin, cool non ? » J’suis sûre que ça va plaire à ma meilleure amie, elle et ses déboires amoureux.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Fév - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ella m'aidait alors à retirer toutes mes provisions de mes sacs pour les disposer dans la cuisine. Suite à la  question que je venais de lui poser, elle me répondait en riant calmement : "Tu peux pas parler, t'es au même stade que moi ! En plus vas falloir que te supportes toute la soirée ! Moi qui pensais que être tranquille ! ". Je la dévisageais alors pour essayer de comprendre si c'était une blague ou si elle voulait vraiment être tranquille. Ouais parce que ce genre d'accidents m'étaient déjà arriver : un gars m'avait sorti ça une fois, j'étais quand même resté avec lui tout la soirée et, curieusement, je ne l'avais jamais revu ! Mais lorsque ma meilleure amie se mit à rire, je compris qu'elle me taquinait. Très bien, faisons de même dans ce cas ! "J'me disais la même chose, mais j'voulais être polie ... " Je levais les yeux des courses, lui faisait la bise et dis alors : "Bon bah salut ! " Héhéhé héhé hé. Bon y'avais mieux comme blague mais du moment que j'me fais rire moi-même, c'est tout ce qui compte !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Fév - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    haters gonna hate and lovers gonna love. it's about the circle of life.
    Bon et bien au moins je n'étais pas la seule à trouver que le jour de la St valentin tait vraiment de la merde en boîte. J'avais reçu plus tôt dans la journée une invitation de la part d'Holly une fille du campus que je ne connaissais que de vue, elle faisait une soirée chez elle. Je n'ai pas perdu une minute et ai envoyé aussitôt un sms à Gab pour l'inviter à venir avec moi, je ne me voyais pas y aller avec quelqu'un d'autre même si avec Ruben en ce moment on était proche. J'comprenais pas tout ce qui se passait dans ma vie sentimentale mais en tout cas ce soir je comptais bien en faire abstraction. C'est donc vêtue de cette robe que je suis arrivée à l'appart d'Holly les mains chargées de sacs avec des friandises de toutes les couleurs que j'avais acheté avant de venir ainsi que qu'une bouteille de tequila et de Gin. J'pense qu'avec ça je ne mourrai pas de soif.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me trouvais aux cotés d'Holly et tout le monde semblait venir vers elle dès leur arrivée. Ce qui était normal puisqu'elle nous avait accueilli chez elle pour cette fête anti-st-valentin. J'avais d'ailleurs été la voir pour ça. Elle me salua et me dit de faire comme chez moi. "Merci." C'est à ce moment là que je vis ma cousine arrivée. Elle fonça vers Holly et Avery en les surnommant les meilleurs. Je reconnu sa voix. Je me retourna donc vers elle et hurla de joie: "Maëlys! J'espère que je fais partie des meilleures aussi. J'étais trop contente de la voir. Après tout, la St-Valentin était fait pour dire aux gens qu'on les aimait. Pas besoin que ce soit un amoureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TOPIC DE GROUPE ✱ Anti Saint-Valentin - Page 3 Tumblr_njmjqn7zH51savsilo1_250
    La saint valentin. Qu'elle excuse bidon pour obliger les gens à consommer. Pour moi, cette fête n'est qu'une fête commerciale. Le jour où notre société de consommation nous dit qu'il faut qu'on dépense notre fric pour un cadeau, qui doit être exceptionnelle pour la personne que l'on aime. Notre compagne. Cette fête n'a aucun sens, c'est pourquoi, lorsque Swan me propose d'aller à cette fête anti-saint valentin je saute sur l'occasion. J'avais également reçu le message, mais je n'y aurais pas mit les pieds si elle ne me l'avait pas demandé. Je serais resté chez moi, devant un match avec une bonne bière, peut être bien avec Irina, si elle n'avait rien de prévue. Devant mon armoire, j'attrape un jeans noir, un tee-shirt noir et une veste en cuir. C'est en sortant de l'appartement que je passe une main dans mes cheveux désordonné comme pour les remettre en place, mais à vrai dire, je m'en fiche pas mal. Une pensée pour Teddy. Je me demande ce qu'elle fait, si elle va bien et si elle est pas trop mal à cause de son bébé ... de notre bébé. Bordel, je me suis foutu dans la merde tout seul, mais en même temps, je n'ai pas envie qu'elle avorte et j'espère lui avoir fait changer d'avis. Pourquoi ? Je n'en sais foutrement rien. Après être passé à la superette au coin de la rue histoire de ramener de quoi boire et manger, j'arrive à l'adresse de la fête. Poussant la porte qui était ouverte, je pose le tout sur une table, laissant promener mon regard un peu partout, histoire de trouver la plus belle fille de cette fête. C'est comme ça qu'elle m'a dit de la chercher non ? De loin, je l'aperçois. Dans cette robe qui lui va divinement bien et merde, j'en ai des sueurs froides. Elle est redevenue celle qui me plait. La Swan en forme et pleine d'énergie, au moins, elle tient débout, c'est pas mal. Je m'approche d'elle, dans son dos, posant mon menton sur son épaule et mes mains sur son ventre. Heureusement que j'ai eu le droit à une bonne description, j'aurais eu du mal à te trouver soufflais-je avec un petit sourire dans la voix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    haters gonna hate and lovers gonna love. it's about the circle of life.
    Je venais de déposais mes différents sacs sur une table non loin de l'entrée et m'apprêtais à aller dire bonjour aux autres quand quelqu'un posa sa tête contre mon épaule. Je n'ai pas sursauté sachant qui se trouvait dans mon dos. Je ne me suis pas retournée tout de suite le laissant me dire ses petits mots doux à lui, ceux qui ne nous connaissent pas devaient se demander ce qu'on foutait là. Détrompez vous les gars nous ne sommes pas des amoureux ou alors on l'est à notre manière ( TOPIC DE GROUPE ✱ Anti Saint-Valentin - Page 3 1881463262 ) J'ai juste tourné un peu mon visage vers lui sur lequel un sourire s'est dessiné en entendant l'intonation de sa voix. En effet j'ai bien fait, je n'aurais pas aimé que tu prennes une autre femme comme ça. dis je en posant une de mes mains sur les siennes avant de me retourner pour l'honorer de mon plus beau regard. Alors je ressemble toujours à une somalienne ? ai je demandé en baissant la voix avant de rire même si ce n'était pas très drôle enfin quand on ne sait pas pourquoi je dis ça.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Avery lui avait parlé d'une soirée chez sa petite amie. Et bien, soit. Après tout, il n'avait pas grand chose de mieux à faire en ce 14 février. C'était un Samedi et il y avait plusieurs soirées d'organisées, mais autant se rendre dans l'une où l'on est sûr de connaitre quelques personnes. Le brunet suivit l'adresse indiquée puis sonna à la porte avant de se faire ouvrir. Saluant de la tête la personne qui avait daigner lui ouvrir, le Winthrop marcha directement en direction de l'alcool. Prenant une bière, il l'ouvrit avant de jeter la capsule sur la table. Son regard balaya la salle, à la recherche de visages intéressants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'avais même pas le temps de répondre, qu'un grand brun, sexy avec un petit sourire (Avery) s'empare de ta pinata. Il te souligne, que c'est une super idée, tu glousses parce que c'était tout de même LE truc à avoir dans une soirée anti-saint-valentin, tu rajoutes tout de même : « Nous faut une batte de baseball, sinon ce n'est pas drôle. », Holly, l'organisatrice te souhaite la bienvenue. Elle était toute mignonne et tu te demandes comme ça se fait, que tu ne l'avais pas remarqué avant. Le beau brun te souhaite également la bienvenue, tu murmures « Merci, c'est chouette chez vous. » Bon, tu n'allais pas passer la soirée près de l'organisatrice tout de même, il fallait que tu la laisse s'occuper des autres invités. Tu te dirige donc vers le coin à boire, de loin, tu voit ta sœur Asia et Macsen en pleine discussion, mais pour éviter de les embêter, tu ne vas pas les voir. Tu n'es pas majeur, et tu es entouré de gens que tu ne connais pas, alors hors de question de te la jouer Laska-qui-bois et qui devient une passoire. Perdu dans tes penser, tu heurtes quelqu'un près du bar (Umberto) , dont le verre se renverse sur ta robe et un peu sur son jean. « Mince, mince, mince. J'suis désolée.. j'suis vraiment pas douée. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y avait pas mal de monde chez Holly et Marley, ça m'étonnait un peu parce que tous ces couples qui se trimballait dans les couples ou je n'sais où, brrrrrr ça faisait mal aux yeux. Je m'étais avancé vers mon couple préféré (hollery) quand Avery me souriait, cool de le voir ici. Et Holly me demanda si c'était pas cool cette soirée "C'est original, puis ça change.." je grimaçais un peu, en lui tendant mes tupperware de gâteaux "J'ai concocté tout ça ce matin!" tout le monde aimait les gâteaux, donc c'était cool. Je me retournais en attendant ma cousine (Maud) me demander si elle aussi faisait partie des meilleurs. J'eu un large sourire "Maud! Oui t'es la meilleure toi." je regardais Holly et Avery "Maud, ma cousine d'Oxford.. Vous la connaissez peut-être, enfin j'ai du vous en parlez... Et Maud, j'te présente Avery et Holly, mariés et bientôt des gosses hein." haha.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum