Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 52
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise
    Page 52 sur 69 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 60 ... 69  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils se surveillent mutuellement quoi Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 52 550846730 Et réfléchissent ensemble à comment détruire les confréries Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 52 27820337 (oui on parlait de bonté juste avant Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 52 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors un contexte et un lieu Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 52 1616978029
    on partirai sur le fait qu'elle l'a déjà mis au courant pour sa grossesse Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 52 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo T. Cantor-Day
    J'aime bien te flatter, j'vois que t'as les filles qui enflent en plus Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 52 1881463262
    bon pas adjugé vendu, je suis votre frenchie, ou plutôt la frenchie de Milo Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 52 166564858
    quand tu veux pour un Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 52 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2016 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khalilah S. Heruben : bah oui puisqu'elle la mise au courant durant le SC, enfin c'est ce j'avais compris Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 52 1881463262 du coup là enfaite il faut que Milo la force a aller avorté ? c'est un peu chelou non ? Richard


    @Anna D. Guerlain : Non mes chevilles n'enflent pas je jure Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 52 2474380249
    Oh yeah ! Mimi à une frenchie (emo) il va pouvoir se la péter 🇧🇬
    Bah écoute quand tu veux aussi, je dois en commencer 2 demain déjà :ôô: je suis assez lente pour répondre Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 52 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2016 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah elle s'est fait abusé par Darwin mi-août, mais elle a appris sa grossesse.... mi septembre Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 52 1881463262

    Mais elle aura pu lui envoyer un message pour lui annoncer la nouvelle et à partir de là il veut la voir pour la convaincre d'avorter ? :loukas: ( pas sûr que ça marche aussi Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 52 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2016 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo T. Cantor-Day
    J'essaie de le faire alors si tu veux Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 52 166564858
    je t'enverrai un Mp quand ce sera bon Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 52 3997999705
    Bon juste qu'avec l'intrigue actuelle, soit on fait un flashback ou un flashforward car actuellement Anna est coincée dans la Lowell qui est en feu :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct 2016 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khalilah S. Heruben : Je sais pas si je vais réussir à RP sans sa me répéter Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 52 1881463262 Milo va être choqué j'pe,se il va débouler chez Khali direct Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 52 27820337

    @Anna D. Guerlain : Ouaip ça serait cool Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 52 550846730 Bah écoute c'est comme tu veux, soit on fait un flashback soit on attent après l'intrigue, par rapport à l'évolution Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 52 1616978029 pour RP après ou quoi.
    Milo va être bloqué dans le Paint bar à Boston lui Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 52 1881463262 donc ils auront des trucs çà ce raconter Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct 2016 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si tu veux on peut faire ça comme contexte, et jouer les texto avant si ça te dit Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 52 3997999705 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct 2016 - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khalilah S. Heruben : Ouais pourquoi pas Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 52 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct 2016 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça marche dans ce cas et après on déboule sur un rp hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 52 sur 69 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 60 ... 69  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum