Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise
    Page 60 sur 69 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 64 ... 69  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mila Scorsese : Comment c'est beau s'que tu dis là Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 27820337
    J'avoue quelle est grave bonne :loukas:
    Bah avec Milo et Milo on avait le lien de BFF et j'ai déjà une BFF fille Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 1616978029 du coup ça le fais pas si j'en ai 2 Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 927261665

    @K. Hayden Bushnell : Bah t'as des liens avec Kobby, Romy, Nephthys, Agathe, Khelani, Calypso. Et moi aussi Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 2922479706 donc ça fait pas mal de liens en communs Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Graaaaaaave :loukas:
    Mais siiii MDR, je VEUX ce lien là Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 1881463262 Après c'est pas forcément bff, ça peut être confidente, complice, appelle ça comme tu veux mdrrr. Mila va chercher une femme pour Milo, elle va être aux petits soins pour lui, ils vont se boire des bières, je la vois trop genre garçon manqué avec lui, aucune gène, une vrai complicités Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan - 7:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo T. Cantor-Day Déjà méga big lien hanwii Négatif ou positif ? Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 387742012 J'aurais envie de dire Négatif, juste pour le kiff de foutre la merde Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 1881463262 Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mila Scorsese : Mais ouuuuaaaais ! hanwii Genre comme deux pote mec quoi Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 1881463262 pas d’ambiguïté Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 152426858 il y'aurait aucune gênes entre eux deux, ils seraient comme frère et sœur quoi (emo)  Il a des vus sur Khalilah, mais bon Milo est pas contre que Mila lui trouve une meuf Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 3997999705

    @K. Hayden Bushnell : Ouais j'aurais dis négatif aussi Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 1616978029 t'as un lien love actuel avec Kobby et Milo est son ex, t'as un lien négatif avec Neph alors que moi ça va être un lien plutôt positif Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 1881463262 par contre t'as un lien positif avec ma coloc (Romy) Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 1616978029  Du coup je sais pas trop pourquoi ils s'aimeraient pas Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo T. Cantor-Day Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 1881463262 j'ai envie d'avoir un lien négatif aussi Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 550846730 je te kiff Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 550846730
    Alors laisse moi réfléchir. Deux secondes et je te trouve ça ... Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 1616978029

    Comment s'est terminé la relation Milo-Kobby parce que si elle s'est mal passé, peut-être qu'il voudrait prévenir Hayden de tout ça et bien au contraire, si elle s'est bien terminé, il verrait d'un mauvais oeil le fait que Hayden arrive comme ça dans sa vie Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 1616978029
    Après, on peut aussi partir sur le fait que j'ai vu qu'Agathe était pote avec Milo. Et pour Hayden, Agathe s'est sa princesse, la femme d'or -et d'alcool aussi Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 1881463262 - du coup, peut-être que le fait qu'Hayden soit proche de sa baby A, Milo aurait peur pour la jeune femme qui est quand même princesse sauf pas oublier Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 1881463262 Sinon Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 1616978029 Je réfléchis Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà c'est exactement ça Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 1881463262
    Mila se comporterait comme un vrai mec et comme un vrai pot de colle avec lui Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 550846730 elle va lui trouver une femme tu vas voir. Donc on part sur ça ? J'ADORE :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell : La relation Kobby/Milo s'est bien terminé, ils se sont quitté "à cause" de Khelani (si j'me souviens bien Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 3997999705 ) mais ils sont restés très bon potes puisqu'ils on braqué une bijouterie ensemble (emo)
    Milo pourrait simplement être jaloux de la relation Hayden/Kobby parce que même si il n'est plus avec et qu'il n'est plus vraiment amoureux ça pourrait le gaver de voir un autre mec dans la vie de Kobby Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 1616978029 il serait légèrement possessif quoi Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 1881463262

    @Mila Scorsese : Oui une femme mega bonne et super parfaite s'il te plait (emo)
    Ouiiii on part sur ça, c'est cool j'aime trop : Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 2727399354 Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 1001568715 j'vais t'ajouter à mon profil (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo T. Cantor-Day Oui génial, j'y avais pas pensé à ça Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 3850463188 J'adore Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 3850463188 En plus Hayden, il st du genre tête de lards donc si il voir que Milo prends sur lui pour cette relation, il va aller le voir pour qu'ils s'expliquent, qu'ils parlent, jusqu'à ce qu'il sache Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 1881463262 Et quand il saura, il fera rien pour changer la situation Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 1881463262 c'est toujours comme ça avec lui Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paaarfait je t'ajoute aussi Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 1629572796

    Ouais mais mdrrr Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 1881463262 Tu veux vraiment que je me charge de ça ?? Parce que moi je vais passer une annonce, faire un recrutement itout Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell : C'est un gros connard quoi Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 3363626789 mais ouais j'imagine bien Milo criser dans son coin et Hayden faire limite exprès d'en rajouter Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 152426858 Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 1881463262

    @Mila Scorsese Noooon Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 60 2474380249 ça te ferait trop de travail et puis tu risques de crouler sous les demandes (emo)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 60 sur 69 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 64 ... 69  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum