Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise
    Page 51 sur 69 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 60 ... 69  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo T. Cantor-Day il a un sacré cupidon maladroit alors Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 387742012 Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blueberry P. Sanders : ouais Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 550846730 Mais bon c'est l'alcool qui en a décidé ainsi, pas le chois Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo T. Cantor-Day a écrit:@Romy Oswald : J'avoue je surveillais Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 152426858 Du coup avec Lewis t'en ai ou ? Faudrait que Milo lui casse quand même la gueule à un moment ça pourrait être cool Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 1881463262
    ILH nous fait toujours faire des recherches étranges Richard Ouais peut-être que du coup elle pourrait avoir des migraines qui durent plusieurs jours ou quoi et Milo s'inquièterait et il la forcerait à retourner à l’hôpital ou quoi Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 1616978029 Du coup il l'accompagnerait et ferait chier les médecins pour qu'ils l'examine et tout  Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 1881463262

    Mais oui, je fais toujours des recherches débiles Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 1881463262
    Avec Lewis aux dernières nouvelles ils se sont réconciliés et ont décidé de ne plus pourrir leur relation Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 1616978029 Du style ils mettent la priorité sur leur amitié et essayent de ne plus se jalouser et compliquer les choses entre eux :ôô: En effet, ça peut être rigolo Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 166564858 UNE BAGARRE face
    Aaaah oui j'aime l'idée de Milo qui l'oblige à aller à l'hôpital hanwii Je veux trop jouer ça, ça m'inspire Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 3997999705 On fait ça quand tu veux Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romy Oswald : Et moi dont Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 1881463262 souvent je me retrouve sur des sites étranges à chercher les symptômes de différentes maladies, les effet secondaires de certains médicaments ou encore à combien de gramme on fait un coma éthylique ... pour l'histoire de Milo j'avais chercher les causes de décès les plus rares Richard enfin plein de trucs sympas Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 1881463262 Le RPG quoi :sis:
    Toujours beaucoup de rebondissements entre toi et ce Lewis Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 1616978029 Milo va pas aimé tout ça :ôô:
    Bah quand tu veux y'a pas de souci Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 3850463188 je sais pas si j'aurais le temps de le commencer ce soir, mais on peux se faire un petit RP à l'appart et ensuite le continuer à l'hosto du coup face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo T. Cantor-Day a écrit:@Romy Oswald : Et moi dont Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 1881463262 souvent je me retrouve sur des sites étranges à chercher les symptômes de différentes maladies, les effet secondaires de certains médicaments ou encore à combien de gramme on fait un coma éthylique ... pour l'histoire de Milo j'avais chercher les causes de décès les plus rares Richard enfin plein de trucs sympas Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 1881463262 Le RPG quoi :sis:
    Toujours beaucoup de rebondissements entre toi et ce Lewis Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 1616978029 Milo va pas aimé tout ça :ôô:
    Bah quand tu veux y'a pas de souci Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 3850463188 je sais pas si j'aurais le temps de le commencer ce soir, mais on peux se faire un petit RP à l'appart et ensuite le continuer à l'hosto du coup face

    Aaaaah pareeeil pour Oksanna j'avais regardé les symptômes des grossesses puis combien de temps on reste à l'hôpital pour une blessure par balles Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 2157042859 Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 1881463262
    D'accord Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 3997999705 Je pense pas non plus avoir le temps, je dois me MAJ avant puis cette semaine je vais avoir quelques examens donc je pense que je ne pourrais pas répondre avant jeudi soir dans tous les cas Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romy Oswald
    Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 1881463262 la joie du RPG quoi Richard si on regarde les historiques ça doit nous faire passer pour des psychopathes Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 3997999705
    Ce soir je comptais essayer de refaire bien propre ma fiche de lien (il est temps :ôô:) donc je sais pas si j'aurais le temps de commencer notre RP. Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 1616978029 Mais sinon je suis libre mercredi donc je vais me mettre un post-it et je le ferais mercredi (ou avant si je trouve le temps face ) Tu répondras quand tu peux y'a pas de souci Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 3850463188 Concentre toi sur tes examens Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo T. Cantor-Day
    Ouuuuui c'est le VIP. Celui qu'elle a rencontré en 1er, le 1er de son cœur Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 3619069448 Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 1881463262
    Du couup oui j'ai vu ça qu'ils sont colocs avec Romy Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 1365124802 Anna pourrait traîner chez eux souvent ET squatter le lit de Milo Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 387742012 en tout bien tout honneur bien sûr Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon je t'avouerai que j'ai pas de grandes idées aujourd'hui Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 1881463262 Déjà on est d'accord pour dire qu'ils se sont rapprochés à cause de leur appartenance à Nemesis Richard Je t'avouerai que je cherche quelqu'un qui serait capable de calmer Asia dans ses excès de colère (et ouais le sang italien c'est mauvais Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 927261665 ) elle part vraiment très loin parfois et Milo pourrait être comme sa bouffée d'air frais, sa bouée de sauvetage en quelque sorte Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anna D. Guerlain :
    Anna D. Guerlain a écrit:
    Ouuuuui c'est le VIP. Celui qu'elle a rencontré en 1er, le 1er de son cœur Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 3619069448 Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 1881463262
    C'est bon tu m'as convaincue (emo) #jaimequonmeflatte
    Mais grave, Anna pourrait être la français attitré de la coloc Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 1881463262 Milo et Romy refuseraient jamais qu'elle squatte parce qu'ils aimeraient trop son accent Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 387742012
    Mimi dira pas non si elle squatte son lit non plus Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 152426858 parce que c'est un mec trop gentil 🇧🇬

    @Asia I. Ferrari : Oui Nemesis comme base de relation ça me parait évident Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 550846730
    C'est tout Mimi ça, la force tranquille (emo) Par contre je vois qu'Asia est une ancienne alcoolique Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 1616978029 et Milo a des petits soucis avec l'alcool en ce moment, donc je suis pas sur que de ce coté là il soit une bouée de sauvetage Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 1881463262 Mais pour le reste il peutx carrément l'aider à rester zen et essayer de la faire relativiser sur les choses de la vie #maitrebouddha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ben dans ce cas, en contrepartie de sa bonté Vic, Asia lui fera la morale quant à sa consommation d'alcool Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 51 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 51 sur 69 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 60 ... 69  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum