Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise
    Page 1 sur 69 1, 2, 3 ... 35 ... 69  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Jan - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    Milo est un garçon qui joue les gros dure mais qui enfaîte est très sensible Il a perdu son papa quand il avait 13 ans Il a déménagé à Cambridge a 18 ans Il adore le basket-ball, il en joue en club depuis qu'il a 8 ans. Il veut être le meilleur dans tout ce qu'il entreprend Il a un journal intime depuis qu'il a 10 ans Il bois beaucoup de bières Il vit dans un petit appartement Il évite de tombé amoureux pour ne pas être davantage déçu par la gent féminine   Sa première expérience avec "l'amour" n'a pas été une réussite Il adore faire la fête mais sait quand même garder du temps quand il doit travailler Il travail en temps que commis de salle dans un petit restaurant à Cambridge pour pouvoir payer son loyer Sa mère est romancière Milo est un garçon fidèle en amour comme en amitié Il déteste les personnes égoïstes Il a une chienne nommée Alba qu'il considère comme sa fille Il tient énormément à ses cheveux  Il est le genre de garçon trop gentil avec lequel les filles on tendance a jouer Après s'être fait prendre pour un con par de nombreuses filles il est devenu beaucoup plus méfiant C'est un dingue de sport, ce qui lui vaux sont corps d'Apolon    Fume parfois des cigarettes en soirée, plus pour se donner un genre que par réelle envie.

    Milo T. Cantor-Day


    Mimi + 24 ans + étudiant et serveur dans un restaurant + Dunster House + Célibataire

       

    Femme(s) + De l’ambigu et peut-être le love de sa life (emo) (au feeling, toujours Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise 550846730 )

       Hommes / Femmes + Des liens positifs pour rigoler. Mais prenez vos idées parce que moi j'en ai plus Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise 27820337 Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise 2157042859

       Hommes / Femmes +Des liens négatifs pour ceux qui ont pas compris que Milo est parfait et le plus gentil du monde Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise 387742012

    Lien vers ma présentation / ©️ Fiche par Blake
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Jan - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Jan - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LIENS HOMMES UNDER CO ! Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Jan - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A vous mes beautés ! Richard Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise 1365124802 Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Jan - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux bien un lien. hanwii Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Jan - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec plaisir ! (emo) Tu as une envie ou une idée particulière ? Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Jan - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voilà!

    Alors, je veux un lien soit avec Siloé ou Maureen.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon niveau idée c'est assez vague je préviens d'avance. Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise 1881463262 mais genre je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer à une soirée en mode beer pong, vu que monsieur en boit beaucoup. :sifle: et que genre du coup Briny aurait perdue, et aurait redemandé une revanche, genre autant de fois qu'il faut pour qu'elle gagne au moins une fois. face du coup elle est complètement bourrée à la fin, parce qu'elle gagne jamais quoi. Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise 927261665 après je ne sais pas, Briny quand elle est bourrée fait vraiment n'importe quoi donc à partir de là elle aurait pu lancer des défis à Milo ou je ne sais pas enfaite. Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise 1365124802
    J'veux un copain en journalisme avec moi Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Siloé : Bah comme tu préfères je suis ouvert à toutes propositions Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise 387742012

    @Brynn : Huhu j'aime l'idée de la soirée Beer Bong ! On peu partir sur un lien ambigu si tu veux, du style petit rapprochement sous l'effet de l’alcool :loukas: Oui sinon un lien plus amical genre Brynn serait complètement éclatée ( à force de perdre Richard ) et Milo (mec hyper gentil Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise 2474380249 ) l'aurait raccompagné chez elle pour pas qu'il lui arrive quoi que se soit. (enfin ce sont que des idées comme ça je sais pas si ça va te plaire :blabla: )

    @Alicia : Voui avec plaisir ! Vic Tu as une idée particulière ? Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 69 1, 2, 3 ... 35 ... 69  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum