Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 53
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise
    Page 53 sur 69 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 61 ... 69  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo T. Cantor-Day a écrit:@Iris L. Castel : T'as changer de vava entre temps ? Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 53 1616978029 Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 53 2157042859 Je sais pas si tu veux toujours de notre lien de copain de sport ?  J'suis vraiment désolé Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 53 927261665  

    Non j'ai toujours eu Emeraude Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 53 3997999705 Moi notre lien me va toujours, si tu es libre on peut se faire un rp
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khalilah S. Heruben  : D'acc pas de souci ! Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 53 550846730 Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 53 1001568715

    @Iris L. Castel : Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 53 1881463262 c'est moi qui bug alors Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 53 2157042859 Ok on garde ça alors Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 53 3997999705 pour le RP je pense qu'on s'en fera un plus tard si ça t'embête pas, j'en ai déjà pas mal qui vont se faire et je préfère me donner une limite (déjà que je met du temps à répondre Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 53 927261665 ) donc pour éviter de faire attendre trop de personnes j'essaie de ne pas en avoir trop en même temps Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 53 2727399354 après c'est comme tu veux Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 53 550846730 si tu aimes attendre on peux en faire un quand même :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il nous faut un lien Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 53 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois pas non ! Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 53 387742012 violeur va ! Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 53 2727399354 Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 53 2157042859
    Je pense qu'un lien négatif s'impose :Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 53 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'ai pas violé ! C est elle qui m a sauté dessus Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 53 387742012

    Ouais même si Darwin ignore qui tu es pour le moment mdr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais c'est ça ouais ! Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 53 387742012 c'est pas ce qu'on m'a raconté moi Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 53 152426858
    Tu vas te faire virer de la EH avec un comportement comme ça (emo)
    Milo sait juste le minimum mais il le déteste déjà Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis le meilleur Eh présentement, je pactise pas avec les verts, je ne fais pas de vague inutile.
    Puis elle raconte ce qu'elle veut bien. T'es au courant que je suis ok d'assumer le bébé ? T'es au courant aussi que c'est elle qui m'a embrasser la première ce soir là ? Qu'elle m'a chauffé de toute les façons possible qui soit ?

    Ouais, j'ai vu que tu voulais qu'elle porte plainte pour viol. J'avoue que l'idée me plait assez, surtout vu le rebondissement que ça pourrait prendre Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 53 1881463262 vu que ça se retournerait très fortement contre elle, vu les lois américaines ou c'est à l'accusateur de montrer les preuves et que sur les vidéos de l’hôtel, on voit bien que c'est elle qui m'embrasse en première, que je ne la violente en aucun moment. Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 53 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grand fou va ! Tu resteras pas Eliot bien longtemps alors Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 53 3997999705
    Je suis surtout au courant de ça :
    A mit enceinte Khalilah durant le SC en abusant d'elle grâce à l'alcool
    . Et sinon je suis au courant de la version de Lilah (mais que vaguement pour le moment Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 53 1881463262 )
    Y'a surement d'autres vidéos qui montre le fait que t'as profité de son taux d'alcoolémie et avec un bon nombre d'associations féministes je ne pense pas qu'il serait compliqué de faire enfermer un sociopathe narcissique comme Darwin. Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 53 1881463262 Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 53 1881463262
    Et puis de toute façon Milo n'était pas avec vous au SC donc il est pas au courant de tout ce genre de détails Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 53 550846730
    Il veux juste que Lilah avorte pour le moment c'est le premier problème à gérer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo T. Cantor-Day clair, on est au moins d'accord sur un point, faut qu'elle avorte Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 53 1881463262

    du coup, lien négatif, Darwin te connait pas, mais toi tu le hais déjà °=°
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être qu'ils finiront pas s'entraider pour la convaincre à avorter Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 53 1881463262
    Ouaip c'est exactement ça, j'imagine que Darwin finira pas détester Milo aussi du coup Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 53 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 53 sur 69 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 61 ... 69  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum