Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 36
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise
    Page 36 sur 69 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 52 ... 69  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Palmyr E. Rutherford : J'ai commencé notre RP ici. C'est vraiment juste une mise en situation parce que sinon en 2 postes on aura fini le RP Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 36 1881463262

    Nesa : Elle était moyennement bonne Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 36 3861440630 se sera elle je pense Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 36 152426858 elle pourra pas résister au charme de Mimi (emo) Ça fera de beaux bébés Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 36 3997999705 Ouais faut RP ça aussi en effet :ôô: et c'est toi qui le commence ce coup-ci Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'te réponds rapidement, merci. :heaart:


    On va voir qui se sera; ça ressemble à un pari. Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 36 1881463262 OKAY, MAIS J'FAIS QUOI POUR LE RP ? (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 36 1881463262 Bah je sais pas, on peu RP après la soirée déguisé ? Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 36 1616978029 genre quelques temps après quand Milo décide de retourner voir la douce Nesayem Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 36 152426858
    Tu le fais où tu veux ça n'a pas d'importance tant que Milo peut venir lui parler :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *arrive sur le thème de darth vader* https://www.i-love-harvard.com/t56464-milo-cool-story-bro-now-go-make-me-a-sandwich (emo) *repart sur le même thème*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux? Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 36 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui avec plaisir ! Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 36 27820337 Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 36 2321506494 Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 36 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De t'épouser mais t'es hétéro Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 36 2442039969
    Donc je dirais... Du négatif, j'en ai peu Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 36 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ho oui épouse moi ! Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 36 2727399354 Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 36 2727399354
    Non mais ouais Milo est hétéro sorry Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 36 2157042859
    Je viens de lire ton beau profil Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 36 1616978029 et perso je serais plus partie sur du positif enfaite Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 36 1881463262 Arthur et Milo sont un peu pareil :lol2: sauf que Mimi est pauvre et Arth et riche Richard
    Mais sinon il sont tout les deux fêtard, sportif et un peu relou sur les bords Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 36 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh bah va sur du positif s'ils se ressemblent tant Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 36 3850463188
    Tu as déjà un meilleur ami? Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 36 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai une bande de pote 🇧🇬 (mais notre lien est un peu mort je crois Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 36 1881463262)
    Mais je veux bien de toi comme BFF de la vie Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 36 2727399354 c'est important d'avoir un meilleur pote sur qui compter (emo)
    En plus Milo aussi fait du sport , mais en mineur lui Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 36 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 36 sur 69 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 52 ... 69  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum