Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 35
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise
    Page 35 sur 69 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 52 ... 69  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On peut faire comme ça oui :) Ou bien dans un autre cadre (Crystal a toujours son bloc-notes) genre en boîte ou dans un endroit comme ça où elle ne serait pas du tout à l'aise. On peut justement jouer tout ça en rp.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je trouvais l'idée de la bibliothèque plus calme et posé Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 35 3997999705 c'était un peux plus apte à la confidence quoi Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 35 1616978029 après c'est comme tu veux Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 35 1881463262 je suis opé pour un RP !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La bibliothèque me va parfaitement aussi, c'était au cas où tu préférais autre chose :D

    Tu veux que je le crée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi la bibliothèque je trouve ça cool :lol2: en plus Milo étant un dunster il peut parfaitement y être pour étudier (emo)
    Je veux bien oui, si tu as le temps de faire ça Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 35 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca marche, je m'en charge demain :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super merci Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 35 3997999705 tu m'enverras le lien par MP ou ici face j'essaierais d'y répondre au plus vite Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 35 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 5:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo T. Cantor-Day a écrit:@Nesayem A. Al-Masri : Ouais carrément pour Palm ça me va ! Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 35 1881463262 on peu mélanger les deux Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 35 3997999705 (pour une fois que j'ai des idées Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 35 2727399354 ) C'est pas un enfant, c'est pas de sa faute Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 35 927261665 Ouais et Milo serait super mal à l'aise du coup parce qu'il se souviendrait bien de la tête de Palmier lui Richard  
    Pour Nesa : Pas besoin d'être horny as fuck Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 35 1881463262  on a cas imaginer qu'ils auraient passé la soirée à se chauffer et que voilà ils auraient fait bem un peu sauvagement Richard  Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 35 2157042859  Milo essaiera d'aller lui parler, elle va l'envoyé péter et peut-être qu'après elle va y réfléchir et se rendre compte que c'est bien lui Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 35 152426858 et que là elle regrettera de l'avoir envoyé chier (emo)
    Si, c'est un enfant. Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 35 927261665 Y'a que les enfants qui se promènent nus. Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 35 152426858 Palmier trouverait ça mignon dans un sens qu'il soit mal à l'aise, mais elle lui dirait qu'il a pas à l'être comme elle l'a sous toutes ses coutures. Richard De là, j'peux facilement une amitié où y'a vraiment aucune gêne. Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 35 1616978029 Milo l'a verra tout simplement pas nue, lui. :devilish: Richard

    Nesa / ils se sont chauffés pour éviter de mourir de froid. Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 35 2157042859 C'est parfait, Nesayem elle aime chauffer les mecs (Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 35 1881463262) même ceux déguisés en mascotte qui peuvent s'avérer être moches. Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 35 152426858 Heureusement que Milo a un beau corps. Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 35 3997999705 Elle regrettera peut-être pas, mais elle va lui faire des avances afin de le marier et de lui faire des bébés. (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nesayem A. Al-Masri
    Palm: Ouais carrément ! hanwii Par contre c'est injuste que Milo n'ai pas le droit de la voir nue Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 35 1616978029 Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 35 2157042859 Faut RP ça Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 35 2727399354
    Nesa : :mdr la blague tout pourri quoi Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 35 2157042859 Et ouais elle va tomber love quand elle va voir comment il est beau le Milo (emo) Le mariage ok, mais pour les bébés faudra être patiente :ôô:

    Super Crystal je te répond ce soir si j'ai le temps :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie est injuste. Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 35 152426858 Je suis d'accord faut rp tout ça. face

    NESAYEM / tu m'excuses, mais elle était bonne ma blague. Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 35 3861440630 Ouais, c'est ça, on va voir si elle tombe in love de lui ou si ce sera lui. Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 35 152426858 Pour les bébés, je te préviens juste que dans le futur, ils vont exister. Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 35 166564858 Faut rp tout ça aussi. Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 35 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 35 sur 69 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 52 ... 69  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum