Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymilo ☆ cool story bro; now go make me a sandwich.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    milo ☆ cool story bro; now go make me a sandwich.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan 2016 - 3:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ cool story bro; now
    go make me a sandwich.

    MILO & NESAYEM.

    Quelques jours se sont écoulés depuis la dernière fois que j’avais ingurgitée de l’alcool. En fait, ça remontait à une stupide soirée déguisée où mes souvenirs me reviennent par flashbacks. Y’a qu’un moment de la soirée où je suis sûre d’un truc et c’est que y’a un mec qui a pris son pied avec moi. Une mascotte. Honte à moi me diraient mes ancêtres. Ouais, ouais, c’est bon  je l’admets, le mec il avait un corps de Dieu sauf que je n’ai pas vu son visage. C’est grave chiant comme situation et j’essaie de ne pas trop m’y attarder sauf que la possibilité d’avoir couché avec un moche me terrifie. Je n’ai rien contre les moches tout le monde est beau jusqu’à ce que ma réputation se retrouve sur le banc de touche. No thanks. D’où la raison pour laquelle, j’ai besoin d’alcool. Ça et la situation dans laquelle je suis fiancée. Pour ce faire, j’élue le Sunset Grill comme mon domicile pour la soirée. Je compte m’installer au bar, tapoter sur mon portable toute la soirée et envoyer balader tout le monde. Rien à foutre. Je suis une rebelle, je fais ce que je veux. « Non, au revoir. » Je n’ai même pas relever le regard pour prononcer ces trois mots. Quand je dis que je compte envoyer balader tout le monde, je suis sérieuse. Un mojito devant moi, je lève uniquement le regard pour remercier le barman comme je suis bien élevée et mes yeux retournent se concentrer sur l’écran de mon portable. Je sais qu’il y a une présence près de moi qui est là depuis mille ans, elle m’agace, mais je laisse passer pour cette fois. Enfin, jusqu’à ce que le cinq minutes soient écoulés; là, je lève la tête et je regarde le mec. « Quoi ? » Je demande, sourcil arqué et agacement qui se fait sentir dans la voix.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan 2016 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cool story bro; now go make me a sandwich. MiSayem

    Tout le monde le sait (ou pas) je suis un grand fan de bières. C'est pour ça qu'il n'est pas rare de me trouver au Sunset Grill qui est de loin le meilleur bar à bières du monde. Je passe beaucoup de temps ici tellement que je suis pote avec les serveurs, c'est ma seconde maison. Je commandais ma deuxième bière quand une femme magnifique entrait dans le bar pour s'installer au comptoir, je ne connaissais pas son nom mais je savais très bien qui elle était. On avait fait une grosse soirée déguisée quelques jours auparavant et on avait couché ensemble. Je ne me souvenais pas de toute la soirée mais j'avais difficilement pu oublier ce moment, ça avait été complètement dingue, tellement que je n'avais même pas pris la peine d'enlever mon déguisement de mascotte en entier. Bref, je mourrais d'envie d'aller lui parler, mais je ne savais pas trop comment l'aborder. Je décidais donc d'aller m'installer à côté d'elle en espérant qu'elle me reconnaisse. C'est donc armé de ma bière que je m'installais sur le tabouret à côté d'elle. Je réfléchissais à comment l'aborder, je ne pouvais pas lui dire "Hey bonsoir ma belle tu te souviens de moi ? On a coucher ensemble y'a pas longtemps ?!", déjà le "ma belle" c'était pathétique ; ou alors un simple "Salut, tu vas bien ?" serait peut-être pas mal ... « Quoi ? » Je restais choqué un instant, elle venait de me sortir de mes pensées et de m'adresser la parole en même temps. Je paniquais intérieurement, je n'avais pas prévu ça. « Heu .. rien. Tu vas bien ?» Lâchais-je alors surpris et gêné. Elle n'avait pas l'air ravie de me voir, à croire que notre petite aventure n'avait pas été agréable pour elle.


    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan 2016 - 4:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ cool story bro; now
    go make me a sandwich.

    MILO & NESAYEM.

    De toutes les places disponibles, il faut que ce soit le tabouret à mes côtés. D’un côté, ça flatte mon ego tandis que de l’autre côté, ça m’agace. Sérieusement, je suis incapable de comprendre la mentalité des mecs, elle est tellement difficile. Juste le fait d’avoir les yeux rivés sur mon portable devrait être un signe, non ? Oui. « Heu.. rien. Tu vas bien ? » Question n°1 : est-ce que je le connais ? Puis, pourquoi est-ce qu’il s’adresse à moi ? Son visage n’est pas du tout familier et ce n’est parce que je suis incapable de remémorer le visage d’une personne. Non, ce mec est littéralement un inconnu qui me parle comme si j’étais une vieille amie. Agaçant. « Tu t’adresses à moi ? » De ma question, j’attends qu’il me dise que non, qu’il essaie de me draguer ou que ces amis lui ont lancés le défi de venir me parler afin d’obtenir mon numéro de portable. Ça se fait encore ? Je ne sais plus. En tout cas, je le tutoie puisqu’il semble que nous en sommes à ce stade-là. Je m’attarde davantage sur lui, mais pas sur son visage parce que à ce niveau-là, y’a rien qui me revient. Non, à la place, je le regarde d’haut en bas, yeux plissés. Rien, absolument rien. J’ai un black-out, sérieux le concernant. « Écoute, c’est mignon ta tactique de drague, mais je vais passer mon tour. Tu perds ton temps avec moi, je ne suis pas intéressée et je ne suis pas du genre à m’ouvrir les cuisses facilement. » Autant être directe avec lui qu’il perde quelques minutes précieuses de sa vie. Ahem, la dernière partie n’étant pas entièrement vraie. On parle du mec d’il y a quelques jours ? C’est un exemple solide.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan 2016 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cool story bro; now go make me a sandwich. MiSayem

    « Tu t'adresses à moi ? » Ok ça avait le mérite d'être claire. Elle ne se souvenait absolument pas de moi visiblement. Je n'allais quand même pas me mettre à poile devant elle pour lui rafraichir la mémoire !  Je n'avais rien eu le temps de répondre qu'elle enchaîna : « Écoute, c'est mignon ta tactique de drague, mais je vais passer mon tour. Tu perds ton temps avec moi, je ne suis pas intéressée et je ne suis pas du genre à m'ouvrir les cuisses facilement. » On peut dire qu'elle savait parfaitement clouer le bec aux mecs, c'est une femme de caractère, j'aime ça ! Je pouffais légèrement de rire en entendant sa dernière phrase, ce n'était pas l'impression qu'elle m'avait donnée à la dernière soirée mais bon je n'allais rien dire là-dessus, ça risquait de la mettre mal à l'aise. « Déjà oui je m'adresse à toi, et ensuite non je ne te drague pas ... » Je bu quelques gorgées de ma bière pour me donner du courage avant d'ajouter. « Tu te souviens pas du tout de moi ?» Demandais-je en arquant les sourcilles. « La soirée déguisée d'il y a quelques jours ça te dit rien ? » Je n'aurais peut-être pas dû parler de la soirée tout de suite, mais bon trop tard c'était sorti, elle devait se souvenir de moi ! Toutes les femmes se souviennent de moi en principe. C'était étrange, elle aurait pu au moins reconnaitre ma voix ou quoi. Enfin plus je réfléchissais plus je me disais que j'avais été con de venir lui parler parce que c'était évident qu'elle ne se souvenait pas de moi. Et puis peut-être même qu'elle n'avait pas envie de se souvenir de moi, ou alors peut-être qu'elle avait été droguée pendant la soirée et qu'elle ne se souvenait de rien. Tout était possible mais j'étais quand même là, à côté d'elle entrain de me ridiculiser et le pire c'est que personne ne m'avait forcé cette fois-ci.


    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan 2016 - 6:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ cool story bro; now
    go make me a sandwich.

    MILO & NESAYEM.

    Je retiens le fait qu’il avait pouffé de rire à mes mots et dans ma tête, j’essaie de savoir à quoi. Déjà, il est qui pour se permettre de se moquer de moi ? Ensuite, qu’est-ce qui lui permet de le faire ? Les sourcils froncés, je le regarde et je m’apprête à lui poser la question sauf que je suis interrompue. « Déjà oui je m’adresse à toi, et ensuite non je ne te drague pas. » Bah voilà, un point de réglé. Ces mots me font oublier le pouffement d’il y a quelques secondes et j’ai conscience que j’aurais dû m’en moquer dès le départ. Un sourcil arqué, je porte la paille à mes lèvres et je bois une gorgée de ma boisson alcoolisé en attendant la suite. Parce que je sais qu’il va y avoir une suite, il y a toujours une suite. « Si je me souvenais de toi, je n’aurais pas cette attitude à ton égard. Que je t’apprécie ou pas. » Je manque de m’étouffer avec ma gorgée en l’entendant parler de la soirée déguisée. « La soirée déguisée d’il y a quelques jours ça te dit rien ? » Okay, wait, il a attisé ma curiosité. Dans un mouvement lent, je dépose mon verre sur le comptoir ainsi que mon portable. « J’ai des souvenirs de cette soirée et j’essaie de l’oublier. Mais toi ? Tu ne me dis absolument rien. » Profondément, j’ai des doutes. Je me dis qu’il y’a une possibilité qu’il soit le mec avec qui j’ai couchée, mais une part de moi le refuse. Premièrement, je n’ai pas vu son visage alors c’est difficile et deuxièmement, il a beau être vachement mignon, ça ne prouve en rien que c’est lui. « Peut-être que tu te trompes de meuf. Désolée. » Sur mon visage : une mine faussement désolée. Je ne le suis pas vraiment. Je repousse mes cheveux vers l’arrière en reprenant la position initiale d’un tabouret : face au bar.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan 2016 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cool story bro; now go make me a sandwich. MiSayem

    Bon ok elle ne se souvenait pas de moi et pourtant elle avait eu l'air de bien m'aimer à la soirée. Les femmes alors ! Elle venait de me remballer deux fois en un rien de temps avant de se retourner face au bar, m'ignorant de nouveau. À croire que je ne sais absolument pas parler aux femmes. Genre elle est désolée ? Désolé d'avoir pris son pied avec moi et de ne même pas être foutu de s'en souvenir, ça doit être ça. « Non je ne me trompe pas de fille non.» Dis-je alors avec un air légèrement agacé. Comme-ci on pouvait confondre une femme comme ça avec une autre, surtout après avoir couché avec je savais très bien que c'était elle. « Pourquoi tu essaies de l'oublier ? Elle était drôlement cool cette soirée ! » Oui j'étais relou et j'allais sûrement pas lâcher l'affaire aussi facilement. Une meuf comme ça j'en rêve alors il fallait à tout prix que je sache si j'avais moyen de me la faire même sans être déguisé en mascotte ou si ma tête allait la faire fuir. Quitte a jouer le tout pour le tout je me lançais :«  En plus j'avais un déguisement super cool, j'étais déguisé en mascotte de l'équipe de basket.» Dis-je alors avec un large sourire naïf. Elle ne pouvait que se souvenir maintenant elle n'avait pas le choix. Et si toutefois elle faisait mine de ne pas voir qui j'étais alors, je partirais déçu et irais surement chialer chez moi. (fragilité quand tu nous tiens !) Au moins j'avais pris la peine d'essayer, je ne regretterais pas. Je finissais ma bière cul sec, avant de faire signe au barman de m'en servir une autre.


    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan 2016 - 5:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ cool story bro; now
    go make me a sandwich.

    MILO & NESAYEM.

    Visiblement, ma tactique de l’ignorance ne semble pas fonctionner. Bon, très bien, ce n’est pas grave j’ai encore des tours sous la main. Il est tenace, le petit. Aucun problème, Nesayem, tu peux le faire partir afin de continuer à siroter ton verre, tranquille, portable à la main. Ah bah tiens, c’est ce que je fais. Je fais mine de regarder l’actualité sur les réseaux sociaux tandis que sa voix résonne toujours dans mes oreilles. Sa voix qui me dit que non, je suis bien la fille dont il parle. J’ai une envie de lui demander s’il est certain ou si c’est son cerveau qui est embrouillé par sa bière, mais je me tais. « Ça dépend du point de vue, mais oui on va dire qu’elle était drôlement cool. » Je me surprends à lui répondre quant à cette fameuse fête. À lui répondre en reprenant les mêmes mots qu’il a employé sauf que la seule différence est que je le dis de manière sarcastique. Ma main va prendre le verre et je porte pour une troisième fois la paille à mes lèvres et je bois. Je bois assez pour manquer de m’étouffer. Maintenant, j’ai de l’alcool dans les cheveux, sur mon chandail et qui me dégouline sur le menton. Vraiment très classe. Je m’empresse de m’essuyer le visage avec une serviette en papier. Le truc le plus propre au monde, quoi. WAIT, WHAT ?! « Non. » Un mot, trois lettres et c’est tout ce que je trouve à lui dire. C’est bien une première. « Qu’est-ce que tu viens de dire ? » Oui, je l’ai parfaitement entendu, mais je veux qu’il répète. Juste pour être certaine.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan 2016 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cool story bro; now go make me a sandwich. MiSayem

    Malgré ces nombreux efforts pour m'ignorer, elle répondait tout de même à ce que je disais. Comme quoi elle avait peut-être un peu envie de me parler et je l'intéressais quand même, enfin j'espérais. Elle avait manqué de s'étouffer et c'était même bavé dessus, si ça ce n'était pas la réaction parfaite. Elle pouvait plus me mentir, j'étais à présent certain qu'elle savait de quoi je parlais. J'entamais mon nouveau verre de bière, remerciant le barman d'un signe de main pendant que la jeune femme s'essuyait , je ne la regardais pas pour ne pas l'embarrasser davantage après tout elle avait déjà l'air pas mal saoulé de devoir s'essuyer et tout. Je posais enfin mon regard sur la belle brune avant de répéter avec un petit sourire aux lèvres : « Je disais que j'étais déguisé en mascotte de l'équipe de basket ...» Je sortais un paquet de mouchoir de ma poche avant d'en prendre un pour essuyer une petite goûte qu'elle avait oublié au niveau de son menton. Ça faisait un peu vieux dragueur tout pourri mais enfaite c'était juste que sinon ça allait me stresser de voir ça sans rien dire. Je reposais le mouchoir sur le comptoir avant de continuer : « C'était pas des plus pratique pour une soirée comme ça et en plus je crevais de chaud. Mais c'était quand même une super idée ! » Je buvais encore en attendant une réaction de ça part, je ne savais pas si je devais en dire plus ou pas alors je préférais voir ce qu'elle avait à ajouter.

    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan 2016 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ cool story bro; now
    go make me a sandwich.

    MILO & NESAYEM.

    « Je disais que j'étais déguisé en mascotte de l'équipe de basket... » Je tombe de haut. C'est sans issue, je ne peux plus nier quoi que ce soit maintenant que sa révélation m'avait surprise. Je pivote sur le tabouret afin de me retrouver face à lui, prête à l'attaque. Sauf que je suis déconcentrée par ce qu'il sort de sa poche et du regard, je suis sa main s'approcher de mon menton. « ce n'était pas des plus pratiques pour une soirée comme ça et en plus je crevais de chaud. Mais c'était quand même une super idée ! » Ce qui m’agace le plus c'est qu'il dit tout ça de la manière la plus naturelle qui soit. Sans aucune trace de gêne. Bon, y'a gêne parce que couché avec une personne c'est tout-à-fait normal. « Arrête de parler. » Je réfléchis et le fait qu'il puisse continuer à parler nuirait à ma concentration. Je n'ai plus de doute, j'ai parfaitement conscience que ce doit être lui, mais pour x raisons, j'ai besoin d'une preuve. Pas celle de coucher avec lui, mais quelque chose. « Si tu dis vrai, tu devrais te souvenir de la cicatrice que j'ai quelque part sur le corps. » S'il me sort ailleurs que sur la clavicule, il aura tout faux. En tout, j'ai deux cicatrices dont une sur le genou, cadeau de l'attentat à la bombe et une autre sur ma clavicule qui ressemble à un croix. Et un tatouage, mais ce n'en est pas un. Anyway, c'est une question tellement facile, elle est voyante et merci mon Dieu d'avoir les cheveux longs qui dissimulent ce détail. « Parce que en dehors de te sauter, je n'ai aucune preuve que ce soit toi. Mise à part le costume. » Nesayem en pleine puissance.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan 2016 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cool story bro; now go make me a sandwich. MiSayem

    Elle me cloua le bec une fois de plus et se mit à réfléchir avant de me poser une drôle de question. Je comprenais parfaitement ce qu'elle était entrain de faire, en même temps ce n'était pas compliqué, elle me testait pour être certaine que j'étais bien le mec en question avec qui elle avait couché. Je me mis donc à réfléchir, essayant de visualiser mes souvenirs alcoolisés de la soirée dernière, c'était assez gênant d'essayer d'imaginer le corps nue de la femme qui est juste en face de moi mais là pour le coup j'étais bien obligé.  « Parce que en dehors de te sauter, je n'ai aucune preuve que ce soit toi. Mise à part le costume. » Bon là ça avait le mérite d'être claire, je rigolais légèrement avant d'ajouter sur le ton de l'humour : « J'étais le seul avec un costume aussi parfait je tiens quand même à le préciser !» Je bu à nouveau quelques gorgées de bière pour m'aider à réfléchir. Je n'étais plus tout à fait certain de ce que j'allais dire, après tout on avait fait ça tellement "sauvagement" et j'étais tellement saoul que tout me paraissait flou. Je la fixais alors dans les yeux et je posais mon doigt sur sa clavicule. « Il me semble que tu as une marque ici, mais je t'avoue que mes souvenirs son floutés par l'alcool.» Je ne la lâchais pas du regard et je priais pour avoir raison. Autant j'allais juste passer pour un gros pervers psychopathe, mais en tout cas j'adorais regarder cette meuf dans les yeux, c'était hypnotisant, un truc de fou. « Sinon je peu toujours me mettre nu devant toi pour te rafraichir la mémoire...» Ouais bon okay c'était peut-être pas la plus drôle des blagues mais c'était trop tard elle était sortie de ma bouche sans faire exprès.
    mise en page par .Stay Away
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum