Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't worry be happy ► Milo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Don't worry be happy ► Milo
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Don't worry be happy

    feat. Milo & Crystal
    Aujourd'hui était un jour de chance pour moi ! Je ne devais avoir qu'un cours de 4h dans la journée et finalement, en arrivant de l'amphi, une note prévenait les étudiants de l'absence du prof. Ce n'est pas qu'aller en cours m'embêtait, surtout quand il s'agissait de mon enseignement majeur, mais avec tout le travail que j'avais à faire pour rattraper mon retard, une journée libre était la bienvenue ! Du coup, j'avais prévu de passer la matinée à la bibliothèque puis l'après-midi chez moi pour boucler un compte-rendu.
    Après avoir cherché quelques instants, j'avais trouvé le chemin vers la bibliothèque. Je la savais très fréquentée, heureusement j'ai rapidement pu trouver une salle calme où était déjà installé un jeune étudiant. Pour ne pas le déranger, je m'installai face à lui et commençai à installer mes affaires ainsi que les 3-4 livres que j'avais pris en rayon au passage. ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't Worry Be Happy Crystal & Milo

    Les partiels approchaient et il était temps que je me mette sérieusement au travail, j'avais donc élu domicile dans la bibliothèque pour presque toute la journée. Je n'étais pas spécialement inquiet pour les examens, je savais que ma moyenne se portait bien. Mais j'avais vraiment envie de remonter mes notes en journalisme, encore un peu histoire de me rassurer et de me montrer que j'en étais capable. Pour faire mes fiches de révisions j'avais adopté une organisation méticuleuse, j'avais à ma droite un classeur énorme contenant mes cours de cette année et quelques-uns des années précédentes, à ma gauche différentes piles de livres sur différents sujets du journalisme pour compléter mes cours et en face de moi j'avais des petites fiches en bristol de toutes les couleurs. J'aimais que tout soit organisé quand il s'agissait de révisions, et je préférais aussi m'y prendre à l'avance pour être certain de ne rien oublier. Après plusieurs heures passées à écrire et plusieurs gobelets de café pris au distributeur de la bibliothèque ma table ressemblait à un champ de bataille. C'est à ce moment qu'une jeune femme s'installa juste en face de moi avec quelques bouquins, je m'empressais donc rapidement de rapprocher mes affaires vers moi, je m'étais un peu étalé et je ne voulais pas empiéter sur son espace.«  Désolé.» Chuchotais-je avec un petit regard gêné en empilant des bouquins pour qu'il prenne moins de place. Je récupérais ensuite mes gobelets de café vide et partis les jeter dans la poubelle à côté avant de revenir et de dire en rigolant : « Je me suis cru chez moi un peu !» C'est vrai que j'avais un peu trop pris mes aises, après plusieurs heures pencher sur mes cours j'en avais oublié que j'étais à la bibliothèque.


    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    Don't worry be happy

       
    feat. Milo & Crystal
    Ce jeune homme avait l'air bien sympathique de prime abord, et bien respectueux surtout ! Il m'avait tout l'air d'être un rat de bibliothèque, c'était d'ailleurs le genre de personnes que j'aimais cotoyée. Peut-être parce que c'étaient des personnes plus discrètes que les autres. Bref, je le regardai regrouper ses affaires et aller faire un aller-retour à la poubelle, souriant gentiment, amusée par ses excuses et remarques. Je lui fis un signe de la main pour lui faire comprendre qu'il n'y avait aucune gêne à avoir et qu'il pouvait prendre ses aises. Je m'installai ainsi non loin de lui et lui montrait tout la place qui restait, il pouvait encore s'étaler.
    Avant qu'il me prenne pour un alien, je sortis mon bloc-notes et rédigeai un bref texte à son attention.
    Désolée de ne pas être bien bavarde... Je suis muette... ~
       
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't Worry Be Happy Crystal & Milo

    La jeune femme ne disait rien et me regardait en souriant, se contentant de me faire des signes pour me montrer la place qui restait sur la table. Je m'asseyais à ma place, regroupant mes fiches de révisions en un tas, en souriant à la demoiselle. Peut-être qu'elle n'avait simplement pas envie de me parler enfaîte. Je devais être sans doute un peu relou, elle était surement venue pour étudier, pas pour parler avec quelqu'un. Après tant d'heures enfermé à la bibliothèque, penché sur mes fiches la moindre présence humaine me paraissait super et me donnait envie de parler, mais je n'allais en aucun cas la forcer. Elle me montra alors un bloc-note sur lequel elle avait écrit, je restais con pendant quelques secondes lâchant un simple ooh. Je pris alors des feuilles de brouillons et écris : Alors on va écrire ce n'est pas un problème ! :) C'était la première fois que je rencontrais quelqu'un de muet et ça pouvait paraitre déplacé comme réflexion mais ma première pensée avait été "elle a pourtant l'air normal". C'était vraiment stupide parce que c'était évident que ça n'allait pas être écrit sur son visage qu'elle était muette. Mais ça devait surement être dans la nature humaine de penser aussi bêtement.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    Don't worry be happy

       
    feat. Milo & Crystal
    Milo pouvait toujours parler, on ne risquait pas de nous dire quoi que ce soit puisque nous étions enfermés dans une salle de travail étroite où nous n'étions que tous les deux. J'avais d'ailleurs bien regardé sa réaction à ma révélation, il avait l'air surpris, comme si j'étais un énergumène inconnu. J'en fus amusée, nullement froissée, après tout ce que j'avais pu voir, ce n'était vraiment rien que cette réaction. En le voyant écrire, je ne pus retenir un petit rire avant d'écrire à sa suite.
    Ne te casse pas la tête à écrire, tu peux parler normalement, je suis muette mais pas sourde. Ce n'est pas de naissance mais suite à un choc. ~
       
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't Worry Be Happy Crystal & Milo

    Et merde! J'enchaînais les boulettes. Elle était uniquement muette, heureusement pour elle être sourde et muette ça ne doit vraiment pas être simple. Bon être muette non plus vous me direz. Bref je me frottais la tête gêné. « Ouais mais ça m'embête, j'ai l'impression de te narguer après... Enfin je sais pas... »Je me sentais stupide et j'avais vraiment l'impression de dire n'importe quoi. C'était la première fois que je rencontrais quelqu'un de muet du coup j'étais vraiment maladroit. « Et c'est quoi comme choc qui t'as fait ça ?» Demandais-je en écarquillant les yeux. Ma curiosité était vraiment envahissante parfois. Enfin si ça ne t'embête pas de me dire je ne veux pas être intrusif. Dis-je alors pour me rattraper avec un léger sourire gêné sur le visage.


    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    Don't worry be happy

       
    feat. Milo & Crystal
    La gêne de Milo eut le don de me faire sourire. Je lui fis d'ailleurs comprendre qu'il n'avait pas à s'inquiéter, qu'il me parle alors que j'écrivais n'était pas du tout de la nargue à mes yeux. Je fus cependant davantage surprise qu'il me demande quel choc m'avait rendue muette. Lui répondre ne me dérangeait pas du tout mais disons que c'était rare de voir un inconnu me demander des renseignements de ce genre.
    -J'ai vu mon père frapper ma soeur quand nous étions jeunes. Elle a fini comme un légume, aujourd'hui encore elle est hospitalisée. Sans les machines elle ne serait déjà plus en vie. ~
       
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't Worry Be Happy Crystal & Milo

    J'ouvrais la bouche, choqué, ne sachant quoi dire. la pauvre avait vraiment pas dû avoir une enfance facile et le choque avait eu de grosses répercutions sur elle. C'était plutôt normal en même temps difficile de ne pas être traumatisé par ce genre de choses. Je lâchais un simple : « Je suis vraiment désolé... » En baissant le regard, gêné. C'était surement pas le meilleur des sujets à aborder en réalité mais ma curiosité avait pris le dessus. Je décidais donc de changer radicalement de sujet pour faire plus ample connaissance. Je me raclais légèrement la gorge avant de demander :« Tu étudies quoi ici ?»  Elle avait une tête de fille super intelligente, je la voyais bien étudier les langues ou la littérature, je l'imaginais bien tout le temps le nez dans un bouquin.

    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    Don't worry be happy

       
    feat. Milo & Crystal
    Je m'en voulais d'avoir mis mon jeune interlocuteur mal à l'aise. Si lui s'en voulait de m'avoir posé la question, ce n'était pas la peine, après tout, il avait le droit de savoir. Disons plutôt qu'encore une fois ma maladresse avait frappé. Je n'avais pris aucun gant pour lui dire la vérité, dévoilant tout sans cacher le côté dramatique de la chose, pourtant j'aurais pu ! Alors si lui s'en voulait, il en était de même pour moi. Je fis d'ailleurs une petite moue pour m'excuser de l'avoir perturbé.
    Ne t'inquiète pas, c'est moi qui suis trop brusque quand je dis quelque chose, il n'y a pas de mal !
    J'accompagnai ma parole d'un franc sourire avant de l'écouter me demander ce que j'étudiais à Harvard. Je repris alors le calepin pour pouvoir lui répondre correctement.
    Je suis en double-cursus si on peut dire, d'un côté la littérature et de l'autre l'histoire de l'art, les deux vont bien ensemble et se complètent. Je suis en première année, j'ai déjà fait 5 ans d'études dans une école de sport, j'ai un diplôme de coach sportif mais je ne veux pas m'en tenir qu'à ça, surtout pour l'avenir. ~
       
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't Worry Be Happy Crystal & Milo

    Elle s'excusa d'avoir été trop brusque. Elle semblait un peu embêté de me voir gêner, mais c'était normal un sujet comme celui là mettrai n'importe qui un peu mal à l'aise. « Oh non mais ne t'excuse pas.» Dis-je alors avec un léger sourire. Difficile de ne pas choquer un racontant ce genre de choses, mais je ne pouvais m'empêcher de penser que si c'était un choque durant l'enfance cela pouvait être "soigné" et qu'elle pourrait surement retrouver la parole. Enfin bon ce n'était surement pas mes affaires tout ça. Je décidais donc de changer subtilement de sujet pour mieux apprendre à connaitre la jeune femme. « C'est super ça ! Moi j'étudie le journalisme comme tu peux le voir avec tous ces bouquins ! »Lâchai-je en étouffant un petit rire, posant ma main sur l'une des piles de livre sur l'histoire du journalisme. « Je fais aussi du sport, je suis dans l'équipe de basket ! »Elle en avait surement un peu rien à faire mais je sais pas pourquoi j'avais une certaine facilitée à raconter ma vie à cette fille, je ne la connaissais pourtant pas du tout.


    mise en page par .Stay Away
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum