Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise
    Page 4 sur 69 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 36 ... 69  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors hum peut-être qu'il aurait pu venir prendre un verre avec des amis à lui, un soir avant de sortir en boîte ou un truc du genre :sifle:
    un de ses amis ou un client du bar aurait pu faire un commentaire déplacé envers Mira.. et il aurait pu prendre sa défense

    Je ne sais pas trop si ça collerait à ton personnage?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais carrément ça peu coller ! :happy:  Milo est du genre à faire le dure devant ces potes ou devant les filles donc c'est parfait comme idée, genre y'a un trou du cul qui t’emmerde au bar et Milo viens à ta rescousse ! Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 4 1688815589 (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah bah on peut partir sur ça :sifle: il vient l'aider pour le remercier Mira lui paye une bière. Après ils auraient pu se lier d'amité , et après je sais pas trop Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo T. Strömblad a écrit:
    @Thomas : Avec plaisir ! Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 4 4046487928 Tu préfères de négatif ou du positif ? :ôô:

    Du positif, je veux du positif (a) Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 4 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mira : Ouais du coup Milo pourrait être un peu ton "garde du corps" quand il vient boire un coup au bar :ahoy:

    @Thomas : Ok va pour du positif ! :funnydance: Tu as une idée ou besoin d'un lien précis ? Mon cerveau a fondu à cette heure tardive :tantrum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan 2015 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo T. Strömblad a écrit:@ Mira : Je te met le blabla sur mon perso comme ça tu arriveras peut-être a voir comment il est (emo) :
    Milo est un garçon qui a l'apparence d'un gros dure mais qui enfaîte est très sensible ◆ Il a perdu son papa quand il avait 13 ans ◆ Il a déménagé à Cambridge a 18 ans ◆ Il adore le basket-ball, il en joue en club depuis qu'il a 8 ans ◆ Il veut être le meilleur dans tout ce qu'il entreprend ◆ Il tiens un journal intime depuis qu'il a 10 ans ◆ Il bois beaucoup de bières ◆ Il est colocation depuis 2 ans à Harvard Scare ◆ Il n'a eu que deux vraies petites amies mais beaucoup de "coup d'un soir" ◆ Il adore faire la fête mais sait quand même garder du temps quand il doit travailler ◆ Il travail en temps que commis de salle dans un petit restaurant à Cambridge ◆ Sa mère est romancière ◆ Il déteste les personnes égoïstes.
    Dis moi donc ton idée  :rvmp:

    @Siloé : J'ai fais ma demande pour entrer dans l'équipe à l'instant (j'avais oublié de le faire  Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 4 1779901633 ) Ouais ils auraient pu se rencontrer là bas pourquoi pas   Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 4 1508216586

    @Kol : Oui on est colocataire jeune barbu ! Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 4 387742012 Il nous faut donc un lien qui déchire tout ! Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 4 748718657 Richard

    On peut donc dire ami?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan 2015 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça marche Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 4 3850463188 ouais son garde du corps c'est pas mal comme lien.
    Après ton idée de confidente , ça peut peut-être se faire aussi, comme il la "surveille" pour pas s'ennuyer il peut lui parler de lui de ses problèmes :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan 2015 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Siloé : Ouais plus connaissance que ami à mon avis Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 4 4046487928

    @Mira : Ouais carrément ! ça me plais  Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 4 748718657 :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan 2015 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me va.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Jan 2015 - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo T. Strömblad a écrit:
    Ouaip pas de souci ! Alors j'ai lu un peu la description de ton personnage, et j'ai trouvé un point commun c'est qu'ils étudient tous les deux le journalisme ! :hoyes:   (c'est pas le meilleur des points commun qu'on puisse avoir mais bon Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 4 1616978029  )
    J'aimerais bien avoir un idée qui tue pour un lien trop bien, mais décidément aujourd’hui mon cerveaux est sur off Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 4 3363626789
    Tu préfère du positif ou du négatif ? :rvmp:

    Je viens aussi de lire ta petite description et en effet ils sont tous les deux étudiants en journalisme, mais il est arrivé il y a quatre ans je crois sur Cambridge et je ne sais pas si c'est pris, mais peut-être que Cia aurait pu être son "ange gardien" à son arrivé ? Vu qu'elle y habite depuis ses 14/15 ans Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 4 3850463188 . Après c'est à développer bien sûr sauf si on trouve autre chose.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 69 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 36 ... 69  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum