Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise
    Page 3 sur 69 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 36 ... 69  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015, 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo T. Strömblad a écrit:Oui bien sure ! Vic Tu as une envie ou une idée particulière ? Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 3 4046487928

    J'avoue, je viens un peu en touriste Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 3 3997999705 . On peut trouver à deux ? Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 3 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015, 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ouaip pas de souci ! Alors j'ai lu un peu la description de ton personnage, et j'ai trouvé un point commun c'est qu'ils étudient tous les deux le journalisme ! :hoyes: (c'est pas le meilleur des points commun qu'on puisse avoir mais bon Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 3 1616978029 )
    J'aimerais bien avoir un idée qui tue pour un lien trop bien, mais décidément aujourd’hui mon cerveaux est sur off Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 3 3363626789
    Tu préfère du positif ou du négatif ? :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015, 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Want a link too .... ( mon anglais est très moyen :sifle: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015, 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Yes no problem ! (emo) Positif ? négatif ? demande particulière ? :hoyes:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015, 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah plus positif que négatif car du mal à avoir des idées pour des liens négatif :sifle:
    Ce dont j'aurai besoin c'est des liens qui sortent de l'ordinaire hanwii
    Il vivait où avant d'habiter à Cambridge?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015, 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    D'accord alors partons sur du positif ! Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 3 1688815589

    Avant d'arriver à Cambridge Milo étais en Suède Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 3 226457400 donc je pense pas qu'on pourra trouver un lien par rapport à ça Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 3 1365124802

    Mira travail en ville ? à Cambridge ? Parce qu'à la limite ils pourraient se retrouver tous les jours après le travail pour aller boire un coup ensemble, enfin c'est une idée comme ça Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 3 4046487928 une genre d'amitié/"confidente"
    Ou alors autre chose je sais pas mon cerveau fonctionne plus :ôô: Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 3 3363626789
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015, 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hum ouais Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 3 1616978029 car je cherche des gens qui aurait pu la connaître quand elle est petite et qu'elle n'avait pas d'ami :sifle: donc pas possible
    elle bosse en tant que Barmaid/ Serveuse au Bukowski Tavern à Inman Square.
    il est comment niveau caractère? j'ai peut-être une idée Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015, 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo T. Strömblad a écrit:
    @ Siloé : Franchement ça m'aide pas vraiment :doh: j'aurais plus tendance à essayer de trouver un lien avec Siloé puisqu'elle est chez les Dunster comme Milo. Mais j'ai franchement pas d'idée Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 3 927261665

    @Thomas : Avec plaisir ! Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 3 4046487928 Tu préfères de négatif ou du positif ? :ôô:

    @Ava : Owi un lien !! Tu as une idée une envie ? Ou on chercher un truc qui tue ensemble ? Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 3 1365124802  (personnellement j'ai l'impression que ce soir mon cerveau manque d’inspiration  :ehm:  )

    @Brynn : Han ouais carrément ! Genre Milo trop gentil qui essai de ramener Brynn chez elle pour pas qu'il lui arrive un truc pas cool, et elle qui s'engraine en pensant qu'il a de mauvaises intentions ! J'imagine la scène c'est trop drôle !  :*7:  Faudrait RP ça et voir si ça part sur du négatif ou du positif  Vic

    S'il aime le basket ball(selon ce que j'ai vu dans ton profil), est-ce qu'il fait partie de l'équipe d'Harvard. Chace a amené Siloé en voir une et de là, Milo et elle aurait pu se rencontrer là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015, 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on est colocataire je crois Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 3 152426858 Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 3 387742012 Richard :sifle: *sors*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015, 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ Mira : Je te met le blabla sur mon perso comme ça tu arriveras peut-être a voir comment il est (emo) :
    Milo est un garçon qui a l'apparence d'un gros dure mais qui enfaîte est très sensible ◆ Il a perdu son papa quand il avait 13 ans ◆ Il a déménagé à Cambridge a 18 ans ◆ Il adore le basket-ball, il en joue en club depuis qu'il a 8 ans ◆ Il veut être le meilleur dans tout ce qu'il entreprend ◆ Il tiens un journal intime depuis qu'il a 10 ans ◆ Il bois beaucoup de bières ◆ Il est colocation depuis 2 ans à Harvard Scare ◆ Il n'a eu que deux vraies petites amies mais beaucoup de "coup d'un soir" ◆ Il adore faire la fête mais sait quand même garder du temps quand il doit travailler ◆ Il travail en temps que commis de salle dans un petit restaurant à Cambridge ◆ Sa mère est romancière ◆ Il déteste les personnes égoïstes.
    Dis moi donc ton idée :rvmp:

    @Siloé : J'ai fais ma demande pour entrer dans l'équipe à l'instant (j'avais oublié de le faire Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 3 1779901633 ) Ouais ils auraient pu se rencontrer là bas pourquoi pas Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 3 1508216586

    @Kol : Oui on est colocataire jeune barbu ! Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 3 387742012 Il nous faut donc un lien qui déchire tout ! Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 3 748718657 Richard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 69 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 36 ... 69  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum