Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise
    Page 2 sur 69 Précédent  1, 2, 3 ... 35 ... 69  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te met des infos sur les deux.

    Siloé-Savane
    Je suis née le 9 mars 1991 à Oxford ★ J'y ai vécu toute ma vie ★ Je suis célibataire et hétérosexuelle ★ J'étudie en droit en et sociologie depuis 4 ans ★ J'étais à l'université d'Oxford et viens d'être transférée à Harvard en janvier 2014 ★ Je travaille au Kendall Square Cinéma ★ Mon père travaillait dans une usine de béton et ma mère était secrétaire dentaire ★ Nous étions donc dans la classe moyenne ★ J'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance dans un parc alors que j'avais six ans ★ Elle est restée à Oxford malgré mon transfert ★ J'ai toujours adoré ma cousine, Maëlys ★ J'ai été nommée reine du bal au lycée ★ Je dois travailler pour payer mes frais d'université ★ J'ai rencontré un garçon qui m'a rendu accro à la drogue et l'alcool ★ J'ai coulé plusieurs cours à l'université pendant ce temps là ★ J'ai appris que ma cousine était adoptée mais je l'adore toujours autant ★ Ma mère est tombée enceinte en octobre 2013 ★ C'est à ce moment là que j'ai décidé de reprendre ma vie en main et d'aller en désintox ★ J'ai eu une petite soeur ★Je la surnomme ma petite sauterelle ★ Mais parents sont morts dans un accident d'auto, il y a un mois. ★ Je n'ai pas voulu que ma soeur soit adopté, j'ai préféré devenir son tuteur légal★ J'ai quitté Oxford pour venir à Cambridge ★ Je vis dans un appartement juste assez grand pour ma sauterelle et moi ★ J'ai de la difficulté à m'adapter à mon rôle de maman ★ Je veux que mes parents soient fiers de moi ★ Parfois, l'envie de prendre de l'alcool ou de la drogue me reprend ★ Je suis très travaillante et perfectionniste ★ Mon plus grand bonheur est de retrouvé ma cousine ★

    Maureen
    Maureen est née le 25 septembre 193 à Melbourne (en Australie) ★ Sa famille est composé de son père, sa mère et son frère, Carter. ★ Elle vit dans une famille aisée étant donné qe son père est le créateur et le directeur de la marque O'Neill ★ Son prénom au complet est Sarah Maureen ★ Elle est en troisième année d'administration et de design de mode mais c'est sa première année à Harvard ★ Elle est bizute chez les Cabots ★ Elle n'a jamais manqué de rien durant son enfance ★ Elle était très populaire au lycée ★ Sa cousine est disparu en mer alors que son frère a survécu ★ Elle s'est refermée sur elle-même lorsque le corps de sa cousine a été retrouvé ★ Son petit copain du moment en a profité pour s'envoyer en l'air avec sa meilleure amie au lieu de la soutenir ★ Maureen n'est pas du genre à avoir des relations d'un soir ★ Son activité préféré est d'enquiquiner son grand frère ★ Elle n'est pas une athlète olympique mais elle sait se garder en forme par le sport ★ La famille est un des choses les plus importante pour elle ★ Maureen habite en appartement avec son frère ★ Elle adore prendre du temps pour elle soit dans le bain ou en lisant un bon livre ★ Elle pense à retourner en Australie durant les étés pour voir ses parents mais hésite encore ★ Elle va reprendre l'entreprise de son père avec son frère ★ C'est ce dernier qui va avoir la plus grosse part ★ Maureen adore les petits chiens qui ressemblent à des peluches ★ Les crêpes sont son pêché mignon ★ Elle se débrouille très bien dans les sports nautiques ★ Elle a grandi en voyant des mannequins photographiés pour son père ★ Elle aime s'amuser mais sait également où sont ses limites ★ Elle ne boit pas jusqu'à en être malade, ne fume pas et ne se drogue pas ★ Elle est vraiment nul en jeu vidéo mais ça ne lui dérange pas de jouer quand même ★ Maureen adore aller magasiner et raconter des potins ★ Elle garde son coeur d'enfant et aime les pyjama party ★ Souriante ★ Respectueuse ★ Boule d'énergie ★ Fofolle ★ Travaillante ★ Sociable ★ Bavarde ★ Charismatique ★ Joviale ★ Coquine ★ Sens de la famille ★ Attentive ★ Confiante ★ Créative ★ Dynamique ★ Fidèle ★ Généreuse ★ Honnête ★ Intègre ★ Naïve ★ Mature ★ Motivée ★ Protectrice ★ Sentimentale ★ Spontanée ★ Sportive ★ Terre à terre ★ Rancunière ★ Envahissante ★ Impatiente ★ Maladroite ★ Perfectionniste ★
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii un lien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien après ce changement de perso? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo T. Strömblad a écrit:

    @Brynn : Huhu j'aime l'idée de la soirée Beer Bong ! On peu partir sur un lien ambigu si tu veux, du style petit rapprochement sous l'effet de l’alcool :loukas: Oui sinon un lien plus amical genre Brynn serait complètement éclatée ( à force de perdre Richard ) et Milo (mec hyper gentil Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 2 2474380249 ) l'aurait raccompagné chez elle pour pas qu'il lui arrive quoi que se soit. (enfin ce sont que des idées comme ça je sais pas si ça va te plaire :blabla: )

    hanwii genre on peut faire un mix en mode à cause de l'alcool ils flirtent vachement ensemble, et genre voyant qu'elle est incapable de rentrer chez elle comme une grande sans se casser la gueule avec ses talons aussi haut de l’Himalaya, c'est à dire jusqu'à la CH il lui aurait proposé de la ramener en mode gentleman. :sifle: et vu qu'ils se sont rencontrés durant cette soirée Briny serait là en mode pervers de peur que ça soit un violeur ou je ne sais quoi tu vois? et genre elle lui donnerait des coups d'escarpins en mode lache moi (Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 2 1881463262) , mais bon vu qu'elle est vraiment incapable de rentrer chez elle, c'est limite si elle va pas dormir sur le trottoir dans le vomi, Milo aurait tout de même essayé de la ramener chez elle? Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @ Siloé : Franchement ça m'aide pas vraiment :doh: j'aurais plus tendance à essayer de trouver un lien avec Siloé puisqu'elle est chez les Dunster comme Milo. Mais j'ai franchement pas d'idée Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 2 927261665

    @Thomas : Avec plaisir ! Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 2 4046487928 Tu préfères de négatif ou du positif ? :ôô:

    @Ava : Owi un lien !! Tu as une idée une envie ? Ou on chercher un truc qui tue ensemble ? Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 2 1365124802 (personnellement j'ai l'impression que ce soir mon cerveau manque d’inspiration :ehm: )

    @Brynn : Han ouais carrément ! Genre Milo trop gentil qui essai de ramener Brynn chez elle pour pas qu'il lui arrive un truc pas cool, et elle qui s'engraine en pensant qu'il a de mauvaises intentions ! J'imagine la scène c'est trop drôle ! :*7: Faudrait RP ça et voir si ça part sur du négatif ou du positif Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais ouii j'imagine trop la scène. Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 2 1881463262 Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 2 1881463262 je suis libre si tu veux. Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 2 1365124802 et je peux le commencer si tu préfères. Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis libre aussi Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 2 4046487928 Ouais pas de souci commence le et tu me l'envoi par mp hanwii ça va être chouette !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 2 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui bien sure ! Vic Tu as une envie ou une idée particulière ? Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 2 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je nous fais ça alors. Milo Cantor-Day ∆ We were the kings and queens of promise - Page 2 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 69 Précédent  1, 2, 3 ... 35 ... 69  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum