Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 34
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer
    Page 34 sur 77 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 55 ... 77  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 19:18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari : j'adore l'idée, ça va être trop drôle en plus à jouer ! hanwii hanwii hanwii
    ils vont se retrouver comme des cons, j'adore ça !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 19:30:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me revoilà. Se sera plus simple si on parle ici. T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 34 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 21:54:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samuel Carstairs ah super si tu aimes, faut qu'on se lance un rp (emo)

    @Marin N. Perol toi T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 34 152426858 bon du coup on part sur le fait qu'ils se sont connus lors de la période noire d'Asia, sachant que Marin l’entraînait encore plus dans la débauche (emo) d'ailleurs je pense qu'aujourd'hui Asia pourrait lui en vouloir un peu de l'avoir enfoncée T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 34 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 22:18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Asia I. Ferrari a écrit:@Marin N. Perol toi T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 34 152426858 bon du coup on part sur le fait qu'ils se sont connus lors de la période noire d'Asia, sachant que Marin l’entraînait encore plus dans la débauche (emo) d'ailleurs je pense qu'aujourd'hui Asia pourrait lui en vouloir un peu de l'avoir enfoncée T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 34 927261665

    Ah, elle pourrait en effet. T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 34 3997999705 Je pense que ça le ferait plus rire qu'autre chose. T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 34 3997999705 (C'est un sale gosse en même temps) T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 34 166564858 Quand Asia aurait repris ses esprits, d'ailleurs, je le vois bien la surveiller, peut être était-elle son poulain dans le passé ? T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 34 1881463262 En mode, elle est mignonne, il prenait soin d'elle à sa manière et quand elle est partie de tout ça, ça aurait pu l'emmerder. Parce qu'elle lui échappait ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 10:51:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 21:47:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol encore plus salle gosse qu'Asia, je croyais pas ça possible T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 34 1881463262 mais ouais j'aime ton idée qu'il l'est prise sous son aile après il pourrait tenter de la faire replonger du mauvais côté de la force. Surtout qu'en ce moment elle est agacée par la vie en général T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 34 927261665 donc elle pourrait avoir des moments de faiblesses T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 34 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 21:56:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE TE VEUX T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 34 4205929361 hanwii T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 34 3850463188

    parce que l'on a jamais eu l'occasion de rp ensemble T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 34 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 22:38:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeremiah A. Bringstone toi t'es un gourmand T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 34 3997999705 on a jamais rp mais on va réparer cette erreur (emo) qu'est ce qui te ferait plaisir ? sachant qu'ils sont tous les deux des écorchés vifs, des gens pas agréables quand on les connait pas mais qui ne sont pas si mauvais au fond T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 34 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 13:09:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Asia I. Ferrari a écrit:@Marin N. Perol encore plus salle gosse qu'Asia, je croyais pas ça possible T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 34 1881463262 mais ouais j'aime ton idée qu'il l'est prise sous son aile après il pourrait tenter de la faire replonger du mauvais côté de la force. Surtout qu'en ce moment elle est agacée par la vie en général T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 34 927261665 donc elle pourrait avoir des moments de faiblesses T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 34 166564858

    T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 34 152426858 T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 34 152426858 Ohouioui. Avec plaisir même. face
    Je sens même que la première chose que je vais faire, ça va être d'envoyer quelques sms. T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 34 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 13:50:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol fais toi plaisir alors (emo)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 34 sur 77 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 55 ... 77  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum