Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 35
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer
    Page 35 sur 77 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 56 ... 77  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Asia I. Ferrari a écrit:@Jeremiah A. Bringstone toi t'es un gourmand T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 35 3997999705 on a jamais rp mais on va réparer cette erreur (emo) qu'est ce qui te ferait plaisir ? sachant qu'ils sont tous les deux des écorchés vifs, des gens pas agréables quand on les connait pas mais qui ne sont pas si mauvais au fond T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 35 166564858

    D'accord c'est déjà un bon point T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 35 3850463188 Déjà le fait qu'Asia ait comme père Ferrari, cela va de suite attiré la famille de Jer, du coup ils pourraient se connaitre part le biais de leurs parents ? Et pourraient se connaitre depuis l'enfance. Leurs parents entretenaient d'excellentes relations ensembles. Du coup les enfants pourraient être amis voire même être meilleurs amis ? Ils se connaissent mieux que personne l'un et l'autre et il n'y a pas de secrets entre eux. Sauf pour Jer, il ne dira jamais qu'il est tueur à gages, mais Asia pourrait savoir qu'il fait de mauvaises choses de temps en temps mais ne préfère pas lui en parler. Est-ce que cela pourrait convenir ? T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 35 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeremiah A. Bringstone ben écoutes ça me semble tout à fait possible. Je trouve ça même parfait. Asia lui tiendrait pas rigueur de ses mauvaises actions, car elle est pas mal dans le genre aussi T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 35 166564858 mais je me doute qu'il va pas lui dire pour ses activités de tueur à gages face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cool si tu aimes bien T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 35 3850463188 et Jer ferait de même de son côté, au final à deux ils se comprennent donc c'est pour cela qu'ils n'ont pas besoin de plus. T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 35 166564858 Sauf si un jour elle le découvre, chose qui pourrait être drôle en soit T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 35 3997999705 Bref, si cela te convient, je t'ajoute soon, et il nous faudra un rp du coup. Dès que tu auras le temps T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 35 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeremiah A. Bringstone Mais oui ils acceptent les défauts de l'autre c'est beau (emo) Ahah, elle ne serait pas plus choquée que ça qu'il s'amuse à tuer des gens (quand je dis qu'elle est pas nette la fille T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 35 166564858) et yep je te mpotte pour rp quand je suis un peu plus à jour T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 35 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est même plus que beau hanwii Je t'ajoute à mon profil soon (dès que j'aurais moins la flemme T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 35 1881463262 ) Et pas de souci, j'attends ton mp :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeremiah A. Bringstone T'inquiètes pour le profil, je dois moi aussi trouver le courage de mettre le mien à jour (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrive. T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 35 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 5:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On me dit dans l'oreillette qu'il nous faut un rp 🇧🇬
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jupiter Westerberg j'ai eu le même message T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 35 3997999705 je viens t'embêter sur skype (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux un bon lien T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 35 152426858 obligé les deux se connaissent depuis leur enfance T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 35 2511619667 Richard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 35 sur 77 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 56 ... 77  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum