Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer
    Page 18 sur 77 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 47 ... 77  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh oui ? Tu voulais proposer un lien ? T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 18 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stuart X. Newton tu vois j'ai réparé mon erreur Vic et je surveille le sujet donc il ne devrait plus y avoir de problèmes T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 18 1881463262

    @Kyle O'Donoghue ben non T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 18 1881463262 je serais venue en touriste mais je suppose que tu recherches un peu de tout ? T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 18 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bien les touristes non ? T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 18 3997999705 Non, enfin si, j'ai que meilleure amie qui est prise T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 18 1881463262 tu veux un résumé de Kyle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kyle O'Donoghue ouais j'en veux bien un histoire de voir un peu qui il est T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 18 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tadaaaaaaaaaaa : Alors, Kyle est d'un garçon fan de l'écriture, de livres en tout genre mais surtout ceux de grands auteurs. Son rêve d'ailleurs, et de devenir un jour un grand écrivain, qu'il soit reconnu ou non. Même si il est renfermé sur son rêve, dans les livres, il aime faire la fête mais il sera le Sam de la soirée. Il n'est jamais bourré, et fume que très rarement. Contrairement à son physique de bad boy, Kyle est doux, calme, respectueux, toujours là pour les autres. Avec les femmes, il est loin d'être un goujat, il les respecte beaucoup trop pour ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kyle O'Donoghue Anh c'est un bon gars s'il ne boit pas, ça pourrait d'ailleurs être un moyen de rencontre. J'imagine bien que lors d'une soirée Kyle et Asia se soient retrouvés comme les deux seuls à ne pas finir torchés (vu qu'elle ne boit pas elle T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 18 3997999705 ) ce qui leur aurait permis de se connaître. Ca pourrait être une belle amitié entre eux car ils ont pas du tout le même caractère, ce sont même des opposés, elle qui est très impulsif, colérique, tempétueuse et lui beaucoup plus posé, zen. Il pourrait même lui rappeler son défunt petit ami ce qui pourrait finir par la rendre presque mal à l'aise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais te rappelé un mort ? C'est bien joyeux tout ça T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 18 1881463262 mais ça me va parfaitement, puis Kyle pourrait se demander pourquoi il l'a perturbe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kyle O'Donoghue mais oui c'est charmant comme lien t'as vu T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 18 1881463262 alors on part là dessus si ça te tente :norris:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AH ben c'est clair, si il veut la draguer c'est mort, sans vouloir faire de vilain jeux de mots T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 18 1881463262 on part là dessus oui hanwii tu es libre pour rp ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kyle O'Donoghue MDRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as tué T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 18 1881463262 même si c'est moche T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 18 927261665 ben écoutes on peut se commencer un rp oui mais en ce moment je suis un peu lente pour répondre je préfère prévenir mais ça nous empêche pas d'en lancer un T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 18 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 18 sur 77 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 47 ... 77  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum