Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 77
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer
    Page 77 sur 77 Précédent  1 ... 40 ... 75, 76, 77
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar 2020 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ottis Abatucci alors faut savoir qu'asia elle est pas non plus spécialement fan de sa mère. bref je pensais que même si elle n'a rien contre ottis, elle ne lui montrerait pas grandement son amour. elle serait pas très expressive envers lui quoi T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 77 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari un lien entre vieux ? T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 77 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Max Gibson alors déjà asia est pas vieille T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 77 1815259351
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari pardon, elle est immortellement jeune T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 77 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr 2020 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Max Gibson je préfère ça T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 77 152426858 bon tu veux du positif (oui c'est quand même possible avec asia T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 77 550846730) ou négatif T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 77 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr 2020 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari du positif T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 77 1365124802 je t'avoue que ça fait trop longtemps que j'ai plus rp avec la belle Asia et j'me dis qu'on peut trouver un truc sympa T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 77 152426858 il te manque quelque chose dans tes liens ?
    Je pense que le fait qu'Asia ait un enfant, ça rappelle des souvenirs à Max (voir le résumé dans mon profil), et il pourrait pas s'empêcher d'être bien veillant avec elle et son bébé T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 77 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr 2020 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Max Gibson oui ça fait un bail :TT:
    je viens de voir du coup pour le fils de max, ouiiiiiiiiiiin :TT: du coup j'ai une idée T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 77 550846730 asia c'est la plus douée des maman qui soit T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 77 1881463262 (en plus avec la fatigue des premiers mois ça aide pas T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 77 1881463262) so elle pourrait être dans un lieu public avec sa fille en pleine galère (style sa fille qui arrête pas de pleurer et asia désemparée qui limite sait plus quoi faire) et là super max arrive à la rescousse en mode il vient divertir la petite. obligé asia lui demande son numéro et l'engage en baby sitter T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 77 1881463262 face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr 2020 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari mdrrrr en vrai j'aime bien l'idée ! et je pense que Max pourrait la dépanner de temps en temps pour s'occuper de leur fille, que ce soit week-end en amoureux avec Davi, ou souffler le temps d'une soirée. Max ça lui ferait vraiment plaisir :glooym: et je pense que ça peut être un très bon ami du couple Davisa, je le vois bien s'entendre avec Asia et aussi avec Davi Vic
    puis je pense qu'au fur et à mesure, Max pourrait se confier sur la perte de sa fille, tout ça...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr 2020 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Max Gibson ouais t'inquiètes elle va pas non plus abuser de max pour qu'il fasse la baby sitter. (limite je pense aussi que c'est lui qu'elle pourrait appeler parfois quand elle a un soucis avec isis T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 77 927261665 )
    un ami en plus pour eux c'est pas de refus T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 77 1365124802 ça va être cute T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 77 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 77 sur 77 Précédent  1 ... 40 ... 75, 76, 77
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum