Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer
    Page 1 sur 77 1, 2, 3 ... 39 ... 77  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et là non plus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non plus ici T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer 3997999705 mais vous pouvez vous jeter sur moi T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis le meilleur ami de ton frère T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer 1365124802 T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pose ma marque T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi? T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C. Konrad Sheffield a écrit:je suis le meilleur ami de ton frère T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer 1365124802 T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer 4205929361

    Oui le vilain meilleur ami qui a fait du mal à mon frère :sifle: Asia risque de manifester son mécontentement de manière violente :sifle:

    Elio L. Ferrari a écrit:je pose ma marque T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer 3850463188

    Oh oui poses donc T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer 152426858

    Leo Halberstam a écrit:moi? T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer 2109348208

    Toi, toi, mon toit T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer 1116103942 Qu'est ce que je peux t'offrir T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer 3997999705 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux du lourd (emo) ça fait presque un an que je suis là on a jamais eu de lien va falloir faire quelque chose de bien T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer 927261665
    tu recherches des choses en particulier ou on a carte blanche? T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh iui T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer 3997999705 Mis a part cette petite tension, leur relation serait comment ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leo Halberstam a écrit:je veux du lourd (emo) ça fait presque un an que je suis là on a jamais eu de lien va falloir faire quelque chose de bien T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer 927261665
    tu recherches des choses en particulier ou on a carte blanche? T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer 3997999705

    Ouais on est nuls de pas avoir encore de lien :TT:
    Ben écoutes là je recherche de tout donc on a quartier libre (emo) Je pense qu'on peut jouer sur le fait qu'il aime s'inviter aux soirées de riches pour manger gratos vu qu'Asia est richou, ils auraient pu se rencontrer dans l'une d'entre elles et peut être qu'Asia l'aurait grillé à foutre de la nourriture dans ses poches, chose qui l'aurait fait rire parce qu'elle est vachement simple comme fille. Et si Léo est gentil avec elle ben par la suite elle aurait pu l'inviter à toutes les super soirées de l'année, genre ce serait son cavalier T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer 3997999705

    C. Konrad Sheffield a écrit:Oh iui T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer 3997999705 Mis a part cette petite tension, leur relation serait comment ?

    Ben ils auraient pu être amis mais comme Asia est rancunière je pense qu'elle va s'amuser à lui foutre la misère pour venger son frère face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 77 1, 2, 3 ... 39 ... 77  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum