Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -43%
    Le deal à ne pas rater :
    Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
    79 € 139 €
    Voir le deal

    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear !
    Page 19 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon co bizu m'avait rejoint, ça faisait un peu garde du corps pour le coup, mais on s'en fou. "Laisse tomber c'est un pauvre con il en vaut pas la peine et elle je crois que j'aurai pas dus l'embrasser t'alheure." Sachant pas ce qui s'était passé entre Maxime et elle dans le lit d'Alexys. "On va te trouver un verre, j'pense que t'en a besoin." On avançait vers le bar, je pris la première bouteille qui venais, du sky et en versa trois verre, un pour chacun de nous. "Tiens." Puis il voulait voir Alexys, je me mis à la chercher du regard, pour l’apercevoir avec le mec. "Elle est avec lui, j'ai l'impression, détends-toi, bois un coup t'ira la voir après." Parce que retourner là bas s'était pas la meilleure des idées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais la ré-incarnation de miss catastrophe. T'osais pas te détacher d'Irina, tu voulais pas que d'autres filles à poil soient dévoilées au grand jour comme dans les sms quoi. Tu es rassurée parce que ta bizut le prenait bien. T'avais juste voulu rendre service mais ça c'était transformé en bêtise, en une énorme bêtise. Ouais, on va inventé une nouvelle danse! celle du crabe! tu dis en riant nerveusement. C'était vraiment très étrange comme situation, t'étais sur ta bizut que t'avait foutu à poil. FULL NORMAL. Cody rit à plein poumon face à cette scène et tu lui jettes un regard noir Arrête de mater Bleeker ! t'en à déjà trop vu ! tu lui dis en lui tirant la langue. Il avait le soutif entre les doigts, il voulait vraiment le remettre ici ? C'était genre... mission impossible Effectivement mettre un soutif est trop supérieur pour l'intelligence masculine! tu le charrie Et non Irina va le remettre aux chiottes! bah ouais tu doutais que la jeune brune veuille se rhabiller devant tout le monde, tu protégeais ta bizut.

    hs; j'te le piqueeeeee car j'adore ce gif you know TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 19 3997999705TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 19 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Everybody ಇ Soirée Underwear !
    J'avais finalement rejoins Alexander et Audric disant à Jorden de partir d'ici, ça vaut mieux pour lui et pour tout le monde à vrai dire. Alexys va le voir aussi pour le faire partir et finalement c'est Olive qui va voir Jorden. Je m'éloigne avec les deux Mather pour aller vers le bar afin de boire quelques verres tout de même. Je laisse Audric nous servir des verres et je souris. " Merci mec. " Dis-je en attrapant le verre. " Aller Alex oublie le. " Lui répondis-je pour ensuite pouvoir trinquer, alors qu'Olive vient nous rejoindre. " Tiens te revoilà. " Dis-je en levant mon verre en l'air pour ensuite pouvoir boire cul sec mon verre. Je ne connais pas son lien avec Jorden, mais elle a l'air de très bien le connaître tout de même.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon soutif tombé et Lizie qui se tenait debout devant moi pour me cacher, je pouvais quand même voir Cody qui riait à ne plus en pouvoir juste après avoir fait les yeux rond : okay il a tout vu. « Non partez pas ! J'vais vous aider ! ». Ma combi était à moitié par terre et mon soutif un peu plus loin. Il l'attrapa alors et me le tendait : « Merde, comment vous enfilez ça déjà ? C'est que je suis plus doué pour les enlever que pour les mettre. » Une nouvelle fois, le président et ses blagues eurent raison de moi : je ne pouvais pas m'empêcher de rire malgré la situation. « Ouais, on va inventé une nouvelle danse! celle du crabe!» On entendait clairement à la voix de Lizie que cette dernière était gênée et j'aurais pu être énervée, sauf que non. Oui bon d'accord j'avais bu un petit verre avant de venir pour me donner la force d'arriver en Pikachu. Même si je tenais très mal l'alcool, ma limite avant de devenir colérique était de 2 verres : easy. Bien entendu, en parallèle de la situation, Cody continuait de rire. « Arrête de mater Bleeker ! t'en à déjà trop vu !» Elle détailla alors le soutien-gorge, leva les yeux vers Cody, puis vers moi. « Effectivement mettre un soutif est trop supérieur pour l'intelligence masculine! Et non Irina va le remettre aux chiottes! » Je me baissais pour essayer de rattraper ma combi sans pour autant découvrir ma poitrine. « Merci Lizie ! T'es adorable ! ». Les lambeaux de pikachu dans les mains - et oui parce qu'elle avait des ongles de furie Lizie -, je me dirigeais vers les toilettes en trottinant pour aller plus vite accompagné du duo -même si Cody n'allait certainement pas rentré dans les toilettes- lorsque je me prit les pieds dans je ne sais trop quoi et tombait : « Et meeeeeeeeeeeeeerde ... ». Oh putain la honte. Je n'osais même plus me relever.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Leo n'aurait pas raté une soirée sur ce thème pour rien au monde. Sauf que ce soir-là, le jeune homme avait plutôt prévu de rester sagement dans sa chambre, réviser, faire des choses sérieuses pour une fois. C'est-à-dire que monsieur avait dans sa ligne de mire une princesse parfaite, et à coup sur, s'il allait à cette soirée, il ne pourrait se retenir de rentrer accompagné à la fin de soirée. Non mais quand il arriva sur les lieux en boxer, il avait cru qu'il était victime d'un canular et qu'en réalité tout le monde serait parfaitement habillé. Sauf que non, tout le monde était vraiment presque nu. S'il était là, c'était sous les bons conseils de la vice-présidente des roses, puis la voir en sous-vêtements c'était plutôt tentant. Du coup il rejoignit le lieu de la soirée, cherchant du regard la blonde, puis lorsqu'il la reconnut en tenue légère, Leo rejoignit Maxine. C'était assez impressionnant de la voir comme ça en fait. « Alors c'était ton idée cette soirée ? Dis-moi oui et je suis encore plus en admiration devant toi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gosh. J'savais pas que j'avais autant de force! tu dis en voyant la combi en lambeaux. OU BIEN c'est qu'elle n'était pas très solide, c'était une supposition. Mais vous imaginez au lit, en deux trois mouvements, Lizie elle déchire tous les habits (a) Bref revenons à nos moutons : il fallait sauver ta bizut en détresse qui allait tomber malade si elle restait comme ça. La jeune femme commence à s'aventurer parmi la foule pour rejoindre les toilettes. De part et d'autre, tels des gardes du corps, Cody et toi, couvraient la jeune lowell bizut. Quaaaaaaaand... CATASTROPHE. La malheureuse se prend les pieds et tu hurles en la voyant tomber IRINAAAAAAAAAAAAAAAAA! gosh ça devait faire mal, de s'prendre le nez en plein fouet dans le sol. Tu te précipites sur Irina pour voir si elle allait bien Riri ça va ? rien de casser ? CODYYYYYYYYYYY ramène tes fesses, c'est toi l'homme, aide moi à la relever ! bah ouais tu pouvais pas la relever et cacher ses nichons en même temps et tenir le soutifs et le reste de la combi à moitié en morceaux qui traînait derrière. Tout allait bien dans le meilleur des mondes! Vous allez réussir à rejoindre les toilettes. Un jour. Peut-être.  
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : euca@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 19 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05
    00 RPs › 26/05 → 02/06
    01 RPs › 02/06 → 09/06

    MAI : 03
    JUIN : 01
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 71
    Messages : 62537
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Faut s'détendre chef. » Olive, une de nos bizuts et clairement du côté du petit con venait nous rejoindre pour m'dire de m'détendre. Weeeeesh ? J'attrapais le verre d'Audric et je la regardais. « Le mec me provoque et m'insulte ? Non ça passe pas, désolé. Surtout après que j'sois passé pour le pervers d'Harvard en ayant soi-disant envoyé les photos des Cabots nues. T'as intérêt à l'faire dégager. C'est pas une fête pour les Students ici, il a quitté ses rouges, qu'il assume merde. » Ouais, j'avais du mal à me calmer pour l'instant, c'était trop proche. J'avais, en plus de tout ça, une certaine épée de Damoclès au dessus de la tête. Je buvais cul sec le verre de whisky, prêt à en recevoir un nouveau. Il ne me tardait pas le moment où je devais affronter Walter, évidemment.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essayais de me débarasser d'Alejandro avec plus ou moins de gentillesse. Visiblement, la partie "gentillesse" ne fonctionnait pas très bien, puisqu'il semblait soudain en colère. Je n'avais pas du tout envie de recevoir des avances de quelqu'un qui - apparemment - préfère enchaîner les coups d'un soir, j'avais donc essayé d'être diplomate. Hm, pas mon fort, au vu de sa réaction. « Un scandale? Tu fais référence à l'article de Cambridge Secret? Tu es au courant dans ce cas qu'il y a eu un article sur tous les candidats aux élections? » Oui, comme tout le monde - même si peu l'avouaient vraiment - je lisais et croyais la plupart des choses que Cambridge's Secrets publiait... Il faut dire que cette vipère était très douée pour fourrer son nez partout. « Oui, je suis au courant... Tu peux faire ce que tu veux, ça ne me regarde pas, mais pas avec moi. » J'avais envie de tout sauf de m'embrouiller avec quiconque ce soir, mais je détestais ne pas être honnête. Pas alors qu'on m'avait menti trop de fois. « Je croyais qu'une femme de ta stature et de ton intelligence n'accorderait aucune importance à une personne anonyme qui écrit tout et n'importe quoi sur tout le monde. Mon seul scandale est de m'être impliqué auprès de ma maison et d'avoir tenté de convaincre les gens d'adhérer aux idées que j'avais. Si demain, Cambridge Secret écrivait que tu es homosexuelle ou je ne sais quoi encore, je n'en croirais pas un traître mot. » Ah, quand il parlait vite comme ça, on entendait son accent espagnol. Un tel discours en étant vêtu seulement d'un caleçon, la situation était vraiment risible. Pourtant, je ne riais pas du tout. Je me tenais face à lui, mi-gênée, mi-dubitative. Il semblait vexé, mais en même temps, je connaissais bien le genre d'homme qui cache sa vraie nature en faisant semblant de montrer ses faiblesses... alors je ne savais que croire. « Même une femme de ma stature, comme tu dis, ne sait que trop que ce genre de rumeur est souvent fondé sur quelque chose de réel. Cela dit, ça n'enlève rien au fait que tu aies pu t'impliquer pour ta maison, je ne dis pas que tu aurais été un mauvais président puisque comme je te l'ai dit, tu mènes la vie que tu veux... » Tout le monde au moins une fois avait dû croire aux propos de Cambridge's Secrets, même lui... C'était humain..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elle se retourne tout sourire en te découvrant. T'aimais voir ce sourire sur ce magnifique visage qui t'avait manqué. Dixie était beaucoup trop triste en ce moment à ton gout, et la voir rayonnante ainsi, tu rendais heureux. Ouais j'suis venu ! J'voulais te faire une p'tite surprise ! tu dis avec un grand sourire sur les lèvres. Tu savais que venir à cette soirée dans cette tenue allait beaucoup plaire à Dixie. Ouais c'était plutôt une première en y pensant que Dixie te voit en boxer TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 19 3997999705 elle qui avait l'habitude tout nu. Oulalaaaaa (a). La jeune femme monte sur la pointe des pieds avant de te glisser ces quelques doux mots à l'oreille Haha, t'aaaaime ? J'avoue, j'avoue t'es une vip toi! tu dis avec un p'tit sourire J'me baladerais plus souvent comme ça à la maison si cela plait à madame! ta main glisse doucement le long des courbes de la belle Dixie Toi aussi ça t'va bien ! Même si j'préfère tu les enlevais personnellement ! tu lui lances sur un air taquin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    come on ! tout le monde tout nu !

    Je crois qu'en dessous de son pyjama de Pikachu mauve, elle n'avait rien sentie et Rosie partie vers les siens un peu plus loin. Je me fis accoster par une belle Cabot qui décidais de dancer près de moi. Aucune gêne, je commençais à danser moi aussi et s'était assez chaud comme soirée. J'ouvris ma bière et je commençais à boire. Déjà que moi et de la bière, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux dans un party, mais je vais essayer de ne pas me retrouver avec un autre bleu au front. Je veux quand même me souvenir avec qui je vais coucher ce soir. Ouais, je suis un petit con, mais bon... on ne sais jamais.
    lumos maxima

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum