Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -42%
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
    Voir le deal
    319.99 €

    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear !
    Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
     IN

    Une course en sous vêtement je trouve que c’est une super idée très sympa du coup je suis obligé d’aller faire un tour. Malheureusement avec ma maladie je ne peux pas participer à la course mais regarder m’a fait bien plaisir.  Merde j’ai pas prévenu Candice et si elle sait que je suis ici sans lui avoir dit je sens qu’elle va mal le prendre. Je viens pas ici pour draguer hein façon je suis mauvais ni pour me rincer l’œil je viens juste ici passer une bonne soirée. Du coup j’envois mon sms pour lui demander de me rejoindre, habillée de préférence j’ai pas envie de la voir dénudée devant tout le monde. Tout es beau chez les cabots en plus sa rime. Je me sers un verre et je regarde autour de moi. Je vois mon frère Max et mon ancien ami Maxime parler avec deux filles. Du coup je m’avance rapidement vers eux posant la main sur l’épaule de mon frère « Hey salut » Dis-je à mon frère lui tapotant l’épaule « Salut Maxime » Dis-je également à ce dernier peut être qu’il serait temps de faire la paix. Puis je me tourne vers les deux jeunes femmes que je connais pas « Bonsoir, je m’appelle Dorian je suis le frère de.. fin ça ce voit je crois » Un petit clin d’œil à mon jumeau au passage
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sirotant mon verre, je ne me mêle pas vraiment à la foule pour l'instant. Je suis nouvelle à Harvard et chez les Cabots. J'observe pour l'instant. Mon téléphone se met à sonner. Le saisissant, dans mon soutien-gorge car je suis dépourvue de poches, je lis le MMS qui m'a été envoyé par un numéro inconnu. Il s'agit de deux filles nues. Charmant ! L'une d'elles justifient la situation en sa faveur de façon assez comique. Il s'agit apparemment d'un montage photo visant deux filles du campus. Je n'arrive pas encore à savoir s'il s'agit de Cabot ou non. Quoi qu'il en soit, je supprime le MMS et m'avance dans la foule à la recherche de têtes connues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Everybody ಇ Soirée Underwear !
    Après cette course qui avait été épyque, une soirée était organisé, j'avais cependant pris une douche dans la chambre d'Aaliyah, car arriver en mode après sport, c'était moyen, j'avais également opté pour une lingerie plus "soirée" on va dire.
    " On est canon, Aaliyah ! " Je tenais à le dire quand même. Cella était toujours à la Cabot House ce qui était pratique, j'arrivais alors dans la soirée, plutôt contente, il y avait une fois de plus beaucoup de monde et cette fois il y en avait de toutes les maison du campus, ce qui était un gros avantage.






    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ricardo sourit à la remarque d'Alexys. "Te supporter toute la journée ? Non merci, je tiens à ma vie quand même". Ouai puis en ce moment c'était pas vraiment la joie chez Ric. Il passait la plupart de ses soirées à boire seul devant sa téloche donc valait mieux qu'elle évite de le voir et de le savoir comme ça. Maëlys ne tarda pas à voir le contenu des photos avant  de signaler qu'elles étaient fakes et d'en donner la preuve. Camille ne mit pas longtemps non plus à gueuler qu'elle était bien mieux faite que la fille sur la photo, ce qui fit sourire Ric. Il y avait vraiment des gens qui n'avaient rien à foutre. Quoi qu'il en soit, le brésilien sentait bien que ça n'allait pas être les dernières photos qui allaient tourner ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a cette soirée underwear pour les étudiants de confrérie qui semble pas mal. Disons que c’est le bon moment pour matter le corps des meufs d’Harvard à poil. Du moins presque à poil.. Faut pas perdre le nord, c’est une bonne occasion faut en profiter non ? Surtout que c’est une soirée organisée par les Cabot si je crois bien, donc il y a forcément ma Caminou d’amour. J’’me suis pointé sur les lieu avec mes mes sous vêtementsCalvin Klein façons un peu boys avec ce p’tit boxer bleu. En arrivant j’ai reçu le message d’un anonyme sur mon téléphone recevant la photo d’une certaine Maëlys et de.. Oh mamie jeanne, Camille ! Je l’ai aperçu, je suis arrivé vers elle (Camille) un p’tit regard en coin, un peu le genre pervers, toujours le téléphone sur la photo. MA FOUFOUNE C’EST QUOI CA ? Faut pas me montrer ca je vais avoir des envie un peu folle avec toi tu sais !

    IN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    June était passée par le bar pour ce prendre un petit truc à boire, scrutant la salle pour voir si elle ne voyait pas quelqu'un quelle connaissait. Elle aperçu Maëlys et Alexys avec un garçon qu'elle ne connaissait pas, et alla à leur rencontre. Elle reçu à se moment là une photo montage de Maëlys et d'une fille qu'elle ne connaissait pas, qu'elle entendit dans la minute qui suivis dire qu'elle était mieux que la photo. Cela vis sourire June ,et elle s'approcha sans faire commentaire dans deux filles. "Salut les filles.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'université me surprend un peu plus chaque jour. On peut dire que ça diffère complètement de tout ce que j'ai pu voir jusqu'ici. Une... soirée underwear? Est-ce que ça veut vraiment dire ce que je crois ou mon anglais me joue des tours? Et me voilà devant mon dressing, en train d'essayer de trouver quelque chose de soft à porter, afin de ne pas passer pour... une traînée. Je ne connais personne là-bas, et ne suis pas sure que ce soit une bonne idée me rendre à ce genre d'événement, cependant j'ai envie de m'intégrer et de passer une bonne soirée, le mois de septembre ayant été intense avec le début des cours et la tonne de travail que j'ai eu à fournir. Je finis par trouver un ensemble convenable – enfin plus ou moins, je suppose – qui au moins couvre une bonne partie de mon corps. La soirée a déjà commencée quand j'arrive. Je hausse un sourcil, puis deux, en voyant la tenue de certaines filles. D'accord. Je suis duchesse, j'ai une réputation à tenir, et visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde! Je file au bar chercher un verre d'eau pour me donner une contenance, avec l'irrépressible envie de prendre mes jambes à mon cou et de rentrer chez moi... Envie qui s'accentue un peu plus lorsque je reçois deux photos sur mon portable : deux filles, qui sont présentes ce soir, et qui sont complètement nues sur les clichés. Help!.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'être là te ferait enfin sortir de ta bulle de peur et qui sait? Peut-être ferais-tu de nouvelles connaissances. À peine quelques minutes après ton arrivée, tu avais repéré la tête blonde d'une nouvelle amie, Olive, et sans gêne, tu t'étais empressée de la rejoindre. Elle était en charmante compagnie et ça, tu l'avais remarqué tout de suite, bien évidemment. Olive te raconta rapidement un résumé de la soirée, ce qui eut le don de te faire rire. " C'qui la connasse? ", demandes-tu, en premier lui. Puis, sans lui laisser trop le temps de répondre d'un coup, tu ajoutes : " En fait, j'trouve que t'as pas mal l'air d'apprécier leur compagnie. T'aurais pas mis ces serviettes dans son boxer, autrement. T'as des pensées salaces aussi, j'peux en conclure? ", fais-tu en affichant un sourire près du rire. " Salut! ", réponds-tu à Maxime quelques instants plus tard. " Et vous les gars, vous vous éclatez? " Regardant Olive un instant, tu parcoures les lieux ensuite du regard, avant d'entendre une nouvelle voix masculine s'adressant à vous. " J'crois que j'vois double... " T'étais pas conne, tu savais bien que c'étaient des jumeaux, lui (Dorian) et Max. " Moi c'est Dixie. ", fais-tu en t'adressant à Dorian, puisqu'il s'était lui-même présenté.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : euca@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 6 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05
    00 RPs › 26/05 → 02/06
    01 RPs › 02/06 → 09/06

    MAI : 03
    JUIN : 01
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 71
    Messages : 62537
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attendais patiemment ma femme que j'avais envie de voir en sous-vêtements puisque je l'avais perdue de vue à la course. Bah ouais, même si j'étais de nature jalouse quand on voyait ma femme dans de telles tenues, j'avais mine de rien envie de me rincer l’œil. Du coup j'avais pris un verre et je m'étais foutu dans la salle principale en regardant à peu près qui était là. Et dans la famille Quincy, je sors l'ancienne présidente. Nevada était présente, habillée de façon légère, comme demandé et ça lui allait très bien, faut bien l'avouer. Je me décidais de l'approcher afin d'entamer la discussion. Au moins, je savais que si Billie arrivait, elle n'allait pas me reprocher de draguer, sachant que Neva était elle aussi mariée et mère d'un petit garçon. « Ancienne présidente Quincy, bien le bonsoir à toi ! » me présentais-je en souriant. On avait eu l'occasion de se voir à plusieurs reprises, notamment pour l'organisation de la LMQ mais également à certains autres événements communs.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alejandro avait longtemps réfléchit avant d'aller à cette soirée underwear, d'abord, parce qu'il devinait qu'il y aurait une forte présence de mathers et ensuite, que se pavaner de cette façon, ce n'est pas son fort. Pourtant, il était bel et bien là, en caleçon, comme bien d'autres mecs. Peut-être espérait-il y croiser quelqu'un?

    Il aperçut Daya. C'était étonnant, elle donnait l'impression d'être la dernière des Eliots à courir ce genre d'événement. Faut avouer que cette nuisette lui allait très bien. Du coup, Ortega alla au bar, au côté de la jeune Eliot.

    -Daya, je ne pensais pas te voir ici... Oh pardon, je te dérange.

    C'est qu'il venait d'approcher la demoiselle, vit qu'elle regardait son portable et vit ce qu'elle regardait au juste, à savoir, des photos de filles nues. Était-elle homosexuelle? Quelle déception pour bien des hommes! Du coup, Alejandro était un brin mal à l'aise.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum