Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear !
    Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On m'insulte pas. Ni moi, ni ma famille d'ailleurs. J'étais pas venue ici pour me battre et pourtant, à ce moment précis, j'avais vraiment envie de lui cogner dessus. Je l'attrapais par les cheveux mais, Ricardo arriva et posa une main sur mon épaule. Je savais pertinemment ce que ça voulait dire et si Olive n'avait pas été une Mather, je l'aurais frappé sans aucun doute. Mais au lieu de ça, je m'étais contentée de lui lancer un regard noir avant de tourner les talons en compagnie de Ricardo. Maëlys devait se demander ce qu'il se passait. Je tournais la tête vers Ric et commençais à l'engueuler parce qu'il fallait bien que je me défoule sur quelqu'un d'autre. Fait chier, je l'aurais mis ko et tu le sais très bien ! Je soupirais avant de me calmer et de lui expliquer. Elle a couché avec Max dans MA chambre, dans MON lit et elle a fait exprès de laisser l'emballage de capote sur l'oreiller. Elle m'a traité de salope, m'a dit que j'étais jalouse d'elle et elle veut pas se casser de ma chambre. Tout ça parce que j'ai signé un putain de papier quand j'étais défoncée, je m'en souviens même plus ! J'emmenais Ricardo un peu plus loin, là où Maë s'était trouvée une place. Désolé pour ça. Ric, Maë. Maë, Ric. Si vous vous connaissiez pas maintenant c'est le cas !
    VeritasPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Veritas
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 73
    Lieu de naissance : là-bas et ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : who knows?
    Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
    Études & Métiers : stalkage professionnel
    Date d'inscription : 26/06/2013
    Pseudo & pronom IRL : le diable
    Icon : TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 4 UOlIKXjn_o
    Avatar utilisé : -
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 4
    Messages : 737
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Les deux premières Cabots sont là, la distraction peut commencer. Et bien CAMILLE tu es légèrement habillée ce soir... mais apparemment c'est une habitude pour toi, fais tomber le body comme tu sais si bien le faire.

    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 4 Jlaw6xf

    Mais il semblerait que tu ne sois pas la seule, n'est-ce pas MAËLYS ?

    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 4 1412979975-1306882231-shenae-grimes-003

    Apparemment les Cabots aiment se dénuder... à force de jouer les princesses, il semblerait que seul leur corps soit leur réel atout au final, et elles savent bien s'en servir. Quelles vont être les prochaines ? Et bien réfléchissez mes demoiselles, seuls vos actes passés pourront répondre à cette question.

    Tous les participants de la fête viennent de recevoir ces photos par sms d'un numéro anonyme.
    FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ricado connaissait très bien Alexys et savait pertinemment qu'ele pouvait aller très loin, du coup il préférait montrer qu'il était là pour éviter qu'elle s'emporte. Ils s'éloignèrent donc de la scène d'action avant qu'Alexys ne lui expose un peu les faits. "Je ne sais pas qui est ce Max mais vu ta réaction c'est clair que tu as l'air jalouse". Il hocha la tête. "Ecoute, tu t'en fou. Ne la calcule pas et change de chambre. T'as pas à te mettre dans ces états là pour une nana, t'es beaucoup plus forte que ça Alexys". Il lui fit un petit sourire. "T'énerver, c'est lui donner raison, et je suis sûr qu'elle est contente de te voir dans cet état". Ils rejoignaient maintenant Maëlys et Ric lui fit un beau sourire. "Bien sûr qu'on se connait. Ca va Maë ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon, il m'en était arrivé de belles dans cette course, mais mon brushing était intact, donc le monde est sauvé. Encore accoutré de mon caleçon, je commençais vraiment à croire que ça allait mal finir, cette histoire. Si tout le monde avait réussit à garder son caleçon pendant la course, je suis pas sûr qu'on puisse faire tenir l'exploit lors de cette soirée. Entre les excités de la Mather et les chaudières de la Cabot, on avait 1 chance sur 1 de virer en soirée naturiste. En tout cas la testostérone était de rigueur ce soir apparemment, j'ai jamais vu autant de tension sexuelle dans l'air, ça en devenait presque effrayant. En tout cas la devenait avait prit un tournant qui me plaisait : un bon petit crêpage de chignons entre Mathers. Dommage que ça n'ait pas duré. Je partais vers les boissons histoire de me mettre un petit coup dans le nez, un truc que je savais bien faire que, j'avoue, j'avais bien mérité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ? Jalouse ? Du fait qu'elle est couchée avec Maxime ? Non a vrai dire, je m'en fous pas mal de Maxime, ils font ce qu'il veut. C'est même pas un ex, on a juste couché ensemble quelques fois par ici et par là seulement, c'est ma chambre, c'est mon lit et j'aime pas les inconnus qui squattent et qui se pensent supérieurs. Je suis pas jalouse et je m'en fous pas mal de Maxime mais, elle a baisé dans mon lit Ric ! Je vais vomir sérieux... Je fis une grimace dégoûtée avant de le regarder bouche bée. Est-ce qu'il avait vraiment proposé que je change de chambre ? C'est ma chambre, je vais pas changer de chambre alors que c'est elle qui vient d'arriver. Et on l'a mis dans la mienne parce qu'il n'y avait plus de place résultat, je suis obligée de dormir chez Koko. Je passais une main dans mes cheveux, consciente que c'était des histoires de gamines. Je crois que j'ai tendance à dramatiser les choses en ce moment pour oublier mes vrais problèmes. Ok... Ok... T'as raison Rafael... Et j'aime pas quand t'as raison ! Je lève les yeux au ciel avant de lui adresser un léger sourire puis, nous rejoignons Maëlys. Il fait les présentations mais apparemment, c'est pas nécessaire. Tant mieux. Tout à coup, de nombreuses sonneries retentissent dans la salle, j'ouvre mon portable et boom... Le temps s'arrête. Au bout de quelques secondes, je me racle la gorge et lève la tête vers Maëlys en laissant un regard plutôt grave à l'attention de Ricardo. Mh... Maë... T'as ton portable sur toi...?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Everybody ಇ Soirée Underwear !
    En plus de Max et moi pour séparer les filles, il y a eu Ricardo au moins c'est sûr elles sont toutes les deux bien séparé. Je vois bien qu'Olive est encore énervé et je ne sais pas vraiment quoi faire pour le coup pour la calmer. " Oui ça vaut mieux... Arrête d'y penser, la calcule pas et ça sera bon. Passe juste une bonne soirée. " Dis-je en souriant lui faisant un clin d'oeil pour ensuite recevoir un message. Alors je sors mon portable et là je tombe sur deux filles, Cabot, à poil et bien dit donc, j'aime ce genre de message moi. " Elles sont chaudes les Cabots. " Dis-je en regardant Max et en rigolant pour ensuite remettre mon portable dans ma poche, après m'étre rincé l'oeil un peu.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue ne pas trop savoir quoi penser de ce qui venait de se passer mais bon. Alexys était partie avec Ricardo et puis je me retrouvais finalement en compagnie de Max et d'Olive. C'était déjà un bon début et je me fixais pour objectif de lui changer les idées à la petite blondinette, puisqu'elle avait quand même l'air très énervée. Faut zenner dans la vie, quand même. « Okay, on tourne la page et puis on laisse tomber tout ça! » disais-je avec un petit sourire sur les lèvres. Me tournant vers la jeune femme, je jouais l'intéressé. « Donc, t'es Mather toi aussi ? » Enfin, je tente d'en savoir plus sur elle mais c'est compliqué. Mon portable, que j'avais calé sur ma hanche dans mon boxer s'était mis à vibrer et je vis un message assez fou.. où des Cabots étaient nues. Hm.. okaaay ? Je regardais Maxime avant de me mettre à rigoler. « Pire que chaude, woaw! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait une soirée organisée par les Cabots avec toutes maisons réunies. J'hésitais vraiment à y aller, voir du monde, encore du monde... ça m'tentait pas plus que ça. Mais c'était peut-être l'occasion de sortir, de pas m'enfermer comme une taupe comme je le faisais depuis le début des cours. La seule fois où j'étais sortie j'avais passé une soirée merdique : Priape, l'autre débile des Eliots. Bref pas le top quoi. Mais j'y allais quand même, une nuisette sur le dos, il y avait de l'ambiance. Puis au fond j'y allais... j'y allais car j'avais une mission. J'avais décidé de pas m'enfermer mais aussi de faire c'que je devais faire. À peine sur le lieu, je recevais un message : deux Cabots nues, great. Enfin je venais de les envoyer donc bon. Tout marchait comme je le voulais, Nemesis au pouvoir. Peut-être que Elia allait y passer ? Si c'était le cas, j'allais rire mais je savais que ça allait arriver. Un sourire aux lèvres j'attendais de voir les réactions des concernées. J'me sentais si forte alors que personne pouvait me démasquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ricardo écoutait Alexys, c'est vrai que coucher dans son lit était un putain de manque de respect, encore plus en laissant la capote sur l'oreiller quoi. Genre, merci pour le lit ! Elle marquait un point, c'était quand même sa chambre. Par contre, elle devait dormir chez Konrad en attendant, beurk. "Dormir chez Konrad, quelle horreur". Ouai, il savait qu'Alexys et lui s'entendaient très bien, ce qu'il n'avait jamais compris d'ailleurs. Mais ça n'empêchait pas que lui, il ne pouvait pas se le voir. "Pourtant tu devrais être habituée, j'ai toujours raison". Il regarda ensuite son portable, comme tout le monde. Il avait déjà vu Camille à poil et se souvenait bien de son corps, mais maintenant tout le monde pouvait en profiter. Maëlys se trouvait juste devant lui, alors la situation était assez gênante. Ric ne dit rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Passer à autre choses, tu mettrais pas bien longtemps à y arriver. Fallait juste que la pression redescende, t'étais branchée sur du 220. Qu'est-ce qu'il regarde l'autre là bas ? Tss. pestes-tu en fixant 'Motya' du regard avant de continuer de t'éponger le décolleté encore mouillé de vodka. T'aimais ça dans un verre, pas sur ton corps. Quoi que, ça dépendait des circonstances.. Max te demanda si tu étais une Mather. Il parait qu'oui. soupires-tu en laissant tomber la serviette sur la table. Voilà, t'étais toute propre. Leurs téléphones se mirent à sonner et des commentaires typiques de garçons sortirent de leur bouche. Tu attrapas le téléphone de Max pour voir de quoi il s'agissait. Deux Cabots nues comme des vers dans des positions assez suggestives. Tu levas les yeux au ciel en rendant le téléphone à Max. Vous craignez les gars. pouffes-tu de rire avant d'attraper un deuxième verre d'alcool et quelques amuses-bouches.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum