Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear !
    Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxime était de loin de plus beau, c'était indéniable. Sauf que tu venais d'voir son pote (Max) et bien lui non plus n'était pas mal dans son genre. Du calme... répond t'il tandis que tu imaginais déjà ce que tu pourrais bien faire avec ce garçons. N'allez pas vous imaginez des trucs hein, j'parle bien sûr d'une partie de scrabble. Whatever. Du calme pourquoi faire. Dis lui d'nous rejoindre. dis-tu en lui donnant une tape sur l'épaule. Sauf que, c'est pas l'beau gosse qui vous avait rejoint, c'était Alexys. Merde, c'était quoi son problème à la fin ? Elle t'enchaîna tout un tas de vulgarité qui voulaient toutes sensiblement dire la même chose. Tu souriais, dépitée devant tant d’imbécillité. C'est bon ? T'as terminé ? J'préfère quand même pétasse. Ce mot dégouline de jalousie, tu trouves pas ? Maxime tenta tant bien que mal de vous calmer, mais tu bouillonnais trop quand cette fille était dans les parages. C'était possible de détester autant une meuf en trois semaines de temps ? Oui. J'quitterais les Mathers pour rien au monde. Ni même MA chambre. Juste pour avoir le plaisir de t'pourrir un peu plus la vie. grognes-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, j'avais un léger soucis. Le truc, c'est que je détestais qu'on me tienne tête. On avait beau me demander de me calmer, lorsque j'étais énervée et que je détestais une personne, rien ne pouvait m'arrêter. Olive m'avait cherché, elle avait tout fait pour me pousser à bout et ce, depuis son arrivée alors oui, je l'insultais de tous les noms possible et oui, je m'en foutais complètement de ce que pouvait dire Maxime. Pardon ? J'ai bien entendu jalousie là ? Non parce que t'es juste la pétasse qui se ramasse mes restes donc... Non, je suis désolée mais, je ne suis pas jalouse de toi. Bah quoi ? C'était mal dit mais, c'était le cas. Je suis sûre qu'elle s'en ait tapé un paquet de mecs depuis son arrivée et pourtant, ça fait trois semaines à peine. Voilà que mademoiselle voulait pourir ma vie, ça me faisait bien rire. Oh, tu veux me pourrir la vie ? T'y arriveras jamais blondasse par contre... Je regardais autour de moi et attrapais un verre dans le main d'un bel inconnu pour lui balancer en pleine face. ..Je me ferais un plaisir de te pourrir ton année et ce, jusqu'à ce que tu décides de partir d'ici. Ajoutais-je on ne peut plus déterminée. S'en est assez de jouer, je ne laissais pas une nouvelle gâcher mes plans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais Maxime au loin qui me faisait signe alors qu'il était en compagnie de deux filles (Olive et Alexys) et je décidais de les rejoindre histoire de commencer la soirée comme il le fallait quoi. Même si bon, de loin, elles avaient l'air de se prendre le bec et c'est en me rapprochant que je me rendais compte que c'était vraiment le cas. « Yooo mec! Wassup ? Salut les filles! » disais-je, sans vraiment me présenter, ce que je faisais bien assez vite. « Max, enchanté. » Ca fait bizarre, sachant que Maxime aussi se faisait appeler Max.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Everybody ಇ Soirée Underwear !
    J'hcohe la tête aux paroles d'Olive, oui on ira voir Max, mais après toute chose, Alexys a débarqué pour commencer à balancer des choses sur Olive. Oh non pitié pas ça, pas ici. On a comprit qu'elles ne peuvent pas se voir en peinture et séparer deux filles c'est compliqué quand même. Alexys finit même par balancer un verre sur Olive. Ooh non là ça va partir en cacahuète, alors je décide de me mettre entre les deux filles. " C'est bon... Pas de scandale ici. " Je me tourne vers Alexys pour ensuite regarder Olive et passer ma main sur sa taille pour l'éloigner. Mais avant que je fasse quoi que se soit, Max vient nous rejoindre. " Salut mec ! Et bien je te présente Olive, et puis bon Alexys tu l'as connais certainement déjà. " Répondis-je en le regardant, peut être arrivera-t-il à les calmer un peu.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les restes, les restes.. c'était des bon restes alors parce que Maxime était loin d'être dégueu. Tu n'répondis même pas. Jalouse ou pas jalouse de toi, t'en avait strictement rien à faire : elle restait une bouffonne quand même. Elle t'envoya un verre rempli d'une boisson non identifiée dans la figure - certainement de la vodka vu l'odeur.. - avant de t'annoncer clairement la couleur : elle voulait te pourrie la vie. Espèce de salope ! vocifères-tu en t'apprêtant à lui coller une gifle alors que Maxime vint s'interposer entre vous et t'attrapes par la taille pour t'éloigner. Tu n'résistes même pas, elle valait pas l'coup d'en venir aux mains. Le gars que Maxime avait salué un peu plus tôt (Max) arriva à votre hauteur et se présenta. Le Mather te présenta et tu relevas la tête, le regard méchant. Pouf, disparu l'envie de draguer ce beau jeune homme. Salut. lâches-tu en cherchant sur la table à côté de vous une serviette qui pourrait servir à éponger l'alcool qui déferlait sur ta poitrine et continuait de couler le long de ton ventre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les restes ouais, c'était des restes après tout. Elle te tapait les gars que je m'étais déjà tapée alors c'est comme ça qu'on dit non ? Enfin bref, c'est pas grave, c'est presque ça alors on s'en fout. J'attrape un verre d'alcool, je ne serais dire lequel étant donné que je n'ai pas encore bu et que je suis totalement sobre puis, Olive décide de m'insulter de salope. Déjà j'avais pété les plombs quand mon frère m'avait insulté de pouffiasse alors que c'était rien et qu'on plus de ça, c'était Jeno mais alors là ! Venant de la part d'Olive. Maxime s'interposa entre nous deux pensant que ça allait m'arrêter. Il l'attrapa par la taille et l'incita à s'écarter. Oh tu défends ta chérie ? Que c'est mignon ! Je lui adressais un léger sourire, super faux avant de tourner la tête vers le jeune homme qui venait d'arriver (Max). Je contournais Maxime pour attraper Olive par les cheveux. Je te conseille de te trouver une autre chambre assez vite. Murmurais-je à son oreille avant de la lâcher et lui lancer un regard noir. Faut pas jouer avec un Carpenter, Mather ou non, je l'aimais pas et elle n'avait rien à dire sur ma personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais approché de mon pote Mather mais visiblement, c'était pas le top top moment puisque les deux filles étaient en train d'avoir une espèce de crêpage de chignon. Au moment où j'suis arrivé, un verre voltigeait sur la blonde des deux (Olive) et je ne savais plus vraiment quoi dire. Alors je faisais genre j'avais rien vu et je me présentais, comme si de rien était. Sinon, ça allait être awkward et c'était à éviter à tout prix. « J'crois que j'arrive pas vraiment au bon moment. Il s'passe quoi ? » Enfin, c'est pas vraiment le genre de questions qu'il faut poser si on veut passer une bonne soirée. Sauf que trop tard, c'était demandé et fallait assumer. Eeeet évidemment, pendant que je parlais y'avait Alexys qui me contournait pour attraper les cheveux de la jeune femme. Presque choqué - pas tant que ça, les fights c'était habituel ici - je regardais la scène avant d'agir. « Woah, doucement ici. » Je m'approchais de la vice présidente Mather, l'invitant à lâcher les cheveux de la jeune femme. « Lâche ses cheveux, ignore la et va passer une bonne soirée, loin d'elle. Ca vaut pas l'coup de s'prendre le chou, non ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ricardo était dans une ambiance plutôt posée ce soir, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas de tout le monde. Des voix s'élevaient un peu plus loin dans la salle et Ric y jeta un coup d'oeil. Il ne connaissait pas les personnes impliquées, sauf Alexys. Et si ça impliquait la Mather, ça l'intéressait. Il se rapprocha donc d'eux et remarqua très vite qu'elle et une autre fille s'insultait, Alexys semblait même prête à en venir aux mains. Le jeune homme se rapprocha alors d'elle puis posa sa main sur son épaule, pour lui montrer sa présence mais également pour la retenir un peu. Il ne disait rien, préférant voir de quoi il s'agissait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Everybody ಇ Soirée Underwear !
    Je m'étais interposé entre les deux jeunes femmes pour essayer de calmer le jeu tout de même. Olive ne résiste pas, alors qu'Alexys me fait une remarque. " Arrête ça n'a rien à voir Alex. " Je n'ai pas envie de me mettre Alexys à dos, parce qu'elle compte tout de même pour moi, alors oui ça me ferait grandement chier. Max débarque et j'espère que ça pourrait calmer les tensions, mais apparemment non. Olive qui avait envie de rencontrer mon pote, n'en a plus vraiment envie. Je l'avais éloigné mais Alexys lui fait une dernière remarque pour ensuite s'éloigner. Bon je m'expliquerais plus tard avec elle je pense. Je regarde Olive pour attraper des serviettes en papier sur la table et en tendre à Olive pour qu'elle puisse essayer tout ce qui coulait, alors que Max parlait avec Alexys. Une fois qu'elle fut éloigné, je regarde mon pote. " Je pense pas que t'ai envie de savoir ce qui s'est passé. " Non, je pourrais toujours lui en parler mais quand on sera que tous les deux. Et puis c'est simple, j'ai couché avec Olive dans le lit d'Alexys et on a laissé l'emballage de capote sous son oreiller.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi d'ordinaire si bagarreuse n'avait pas envie d'te donner en spectacle, pour une fois. Tu changeais ? Peut-être bien. Alexys ne voyait pas les choses sous le même angle, elle était bien décidée à t'frapper un peu. Tu grognas intérieurement lorsqu'elle évoqua que Maxime protégeait sa petite chérie. Tu étais une fille libre, solitaire et tu détestais être cataloguée comme la chérie de quelqu'un. T'avais toujours fait tout pour. Même si c'était purement ironique, tu détestais ça. Mais une fois de plus, tu flançhais pas, restant droite. Elle t'attrapa les cheveux en plongeant son regard haineux dans le tient qui l'était tout autant. J'partirais jamais. murmures-tu à ton tour en lui saisissant le menton avant qu'un autre gars (Ricardo) n'arrive pour essayer de retenir l’hystérique Carpenter. Elle t'avait enfin lâchée les cheveux, et t'avais lâché son menton. On en parle plus. Se serait lui donner trop d'importance. soupires-tu à Maxime et Max avant d'attraper un verre de vodka et de le boire cul sec.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum