Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear !
    Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée, ça faisait quelques temps que Ric ne s'y était pas pointé. Oui, ces temps-ci, Ric avait beaucoup changé. Il ne sortait plus beaucoup, il jouait beaucoup moins les Don Juan, bref, il était méconnaissable. Il avait un peu le mal du pays et hésitait depuis plusieurs semaines à retourner vivre au Brésil. Une lourde décision à prendre, il n'en avait parlé à personne encore. Le brésilien avait décidé de jouer le jeu, portant un boxer aux couleurs de son pays et des tongs. Le jeune homme voyait quelques visages connu mais resta dans son coin pour l'instant, prenant une bière au passage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    June avait entendu parler de la course culotte qu'organisait les mathers et les cabots, et cela l'avait plutôt fait sourire. On ne pouvait pas dire que ces deux maisons était très soudées, alors les voir tous courir en sous vêtement en se bousculant avait été plutôt drôle. Elle était maintenant aussi dénudée que les autres http://2.bp.blogspot.com/-W6RbLzYYe4A/UIArdW4gftI/AAAAAAAAElY/mtocencFe00/s640/taylor-momsen.jpg, à la soirée organisée après la course. Elle ne connaissait pas beaucoup de Cabot et de mather, mais quand elle arriva elle vit déjà une tête qui ne lui plus pas trop. Olive. Elle se trouvait avec Maëlys et Alexys, mon chef d'équipe au Summer camp. Bien que June n'appréciait pas vraiment la première mather, elle décida d'aller à leur rencontre. "Salut maëlys et Alexys! et euh toi aussi Olive."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée underwear ? HELL YES. Je dis oui tout de suite. Bon, apparemment les Cabots et les Mathers ont eu une course juste avant et j'avais décidé d'être spectateur de cette course pour ensuite aller à la Cabot pour la soirée. Après cette course, je les avais tous suivi pour m'engouffrer dans la demeure des filles. Ouais, ça promettait ce genre de soirée. Je me demande même s'il y allait y avoir de la mousse, parce que ça serait vraiment top ! M'enfin, même si y'en a pas, c'était déjà une super idée. Verre en main, je cherchais vers qui je pouvais m'approcher dans un premier temps, histoire de commencer la soirée doucement mais sûrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton poing se serra. Si y'avait bien une chose qui t’horripilais, c'est que l'on te traite de pute. Les gens pouvaient bien le penser, ça t'étais complètement égal, tu faisais c'que tu voulais d'ton cul, mais tu détestais l'entendre, surtout de la bouche de cette pétasse. Néanmoins, tu gardais un petit sourire fier sur le visage. Te montrer faible ? Mais jamais tu ne lui laisserais une telle occasion d'te rabaisser. Pourquoi tu parles tout d'suite de drogues Alexys ? T'as un problème avec ça ? Tu veux qu'on en parle ? J'te conseil d'arrêter d'me traiter de traînée devant moi. Balance c'que tu veux sur ma gueule, j'm'en tape, mais pas devant moi. J'te jure Carpenter, tu sais pas d'quoi j'suis capable ! dis-tu en avançant légèrement vers elle. Puis, tu lui avait balancé que c'qui s'était passé dans la chambre, c'était avec Maxime. Sa réplique te fit plus marrer qu'autre chose, elle ne t'attaignait même pas. C'est le moment que choisit Maxime pour pointer son joli minois. La vice présidente des verts lui jeta un regard glacé avant de disparaître avec une Cabot (Maëlys). Tu fis un pas sur le côté pour te rapprocher de Maxime. Un jour, se sera pire. Vous en viendrez aux mains un jour ou l'autre, y'avait pas d'doutes. Alors cette course ? demandes-tu en posant tes poings sur ta taille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 2 Tumblr_n9uhngri4U1rdpld9o2_250
    Enfin tu pouvais souffler, enfin tu te sentais plus légère. Depuis ton retour de NYC et notamment depuis que tu étais certaine que ton père était hors de danger vu que tu l'avais forcé à déménager, tu te sentais de nouveau en vie. Plus aucune peur ne venait agitait tes pensées et c'était si bon d'être de nouveau soi même. Ce soir tu n'allais donc pas te priver pour faire un saut à cette soirée organisée par les maisons mather et cabot, ça ne pouvait qu'améliorer ton moral. Alors oui tu avais dorénavant d'autres soucis en tête, comme celui de savoir comment tu allais faire pour remplir de nouveau ton portefeuille mais là pour l'instant, il était préférable que tu te laisses un peu aller et que tu retrouves une certaine vie sociale. Te voilà donc à la résidence cabot en lingerie fine de couleur noire. Espérons juste que la soirée n'allait pas tourner en fiasco ou en partouze général, quoique tu serais certainement parti avant que ça tourne en vinaigre. Tu ne t'étais pas sorti du pétrin pour t'y remettre la seconde d'après. C'était bien une rare fois où tu te rendais à la résidence des filles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Everybody ಇ Soirée Underwear !
    Je venais de rejoindre Alexys et Olive mais bon j'ai eu le droit à un regard noir. Bon ok je crois qu'elle m'en veut beaucoup pour le coup. Bon ce n'était qu'une histoire d'une fois avec Olive, elle ne va pas m'en vouloir pour toujours, si ? Bon ok on l'a fait dans son lit, moi ça me ferait chier aussi, mais bon Olive m'avait sauté dessus aussi. Alexys finit par s'éloigner de nous, me laissant avec Olive. " Bon et bien je pense qu'elle m'en veut. " Dis-je en grimaçant légèrement, pour ensuite sourire amusé. Je me tourne vers Olive qui est carrément sexy dans ces sous vêtement. " Tout ce que je retiens, c'est que t'es carrément sexy. " Dis-je en la regardant de haut en bas. Je viens à voir Max arriver, et je lui fais un signe de main.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà, tu t'retrouvais de nouveau avec Maxime. Fallait pas s'étonner si tu lui sautais de nouveau dessus. Avec ce boxer vert comme ça, l'idée pourrait facilement te traverser l'esprit et comme dans ces cas là il ne te fallait que quelques secondes pour relier la pensée au geste.. C'est clair qu'elle lui en voulait, mais surement moins qu'à toi. Mais tu t'en foutais tellement, t'étais limite heureuse que ça l'ai foutu dans un état pareil. C'était.. jouissif ! Elle est mal baisée c'est tout. Ca lui passera. dis-tu avant de lui demander comment c'était passé la course. Il te dévisagea de la tête aux pieds, notant qu'il n'avait retenu que toi, la plus sexy visiblement. Eh bien. T'as raison, c'est moi la plus belle. ironises-tu avant de tourner la tête pour voir qui il saluait. Wow. Tu m'le présente ton pote ? demandes-tu en le (Max) pointant du bout du menton.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, j'avais mis une tenue qui ne me correspondait pas. J'essayais de faire soft, de me montrer classe pourtant, c'était pas vraiment ce que j'étais dans le fond et peut-être que je ne valais pas mieux qu'Olive mais, elle me faisait sortir de mes gonds. J'étais en train de partir et elle en rajoutait encore une couche. Malheureusement, j'avais du mal à ne pas avoir le dernier mot et me retournais sans pour autant avancer vers elle. Oups pardon, t'aimes pas le mot traînée ? Je me mordais la lèvre inférieure avant de modifier mes paroles. Traînée, pute, prostituée, salope, pétasse, chienne, bitch... Je continue ou y en a un qui te plaît dans la liste ? Je croisais les bras et attendais sa réponse avec impatience. J'avais pas peur d'Olive contrairement à ce qu'elle croyait. Je me mis à rire. Qu'est-ce que tu peux être conne. T'as peut-être pas ta place chez les Mathers en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Soirée underwear
    Confréries
    La course culotte avait été tout simplement géniale. Camille s'était défoulée comme jamais, avait beaucoup ri aussi, malgré les quelques petits accidents de parcours qu'elle avait subit, aherm. Voilà maintenant qu'ils se retrouvaient tous à la Cabot House pour continuer la soirée en beauté et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle était plus que prête à faire la fête jusqu'au bout de la nuit ! Après s'être rapidement changée pour troquer son ensemble blanc pour un body noir, dévoilant néanmoins tout autant ses formes féminines appréciables, elle avait rejoint le lieu de la fête en attrapant le premier verre qu'elle trouva pour en boire une bonne gorgée. Bien qu'elle soit aps du genre timide, si elle voulait pas être mal à l'aise au beau milieu de tout ces gens à moitié à poil, il lui fallait un petit coup de pouce. Cherchant Walter du regard, elle croisa soudain celui de Ricardo qui se tenait non loin de là. Elle lui fit un léger sourire, ne sachant pas vraiment comment se comporter avec lui étant donné que... la dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était dans sa chambre au spring break lorsqu'ils avaient couché ensemble. Et maintenant, elle le recroisait à LA soirée où tout le monde se trimbalait à moitié à poil. Voilà voilà.. herm.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Everybody ಇ Soirée Underwear !
    Je souris amusé lorsqu'Olive me dit que la vice présidente est mal baisée. Je ne rajouterais rien là dessus, mais je souris tout de même. Ouai elle était carrément sexy tout de même, je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder, et je me retiens de tout lui retirer, sinon on serait déjà dans une chambre cabot pour faire nos petites affaires. " Et moi le plus beau... " Dis-je en souriant alors que je salue Max et Olive me demande de lui le présenter. " Du calme... " Répondis-je alors qu'Alexys revient vers nous, pour parler à Olive. Euh non pas d'engueulade en pleine soirée quand même. " On se calme les filles. " Dis-je simplement ne sachant pas réellement quoi dire d'autre à vrai dire.


    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum