Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIGGAS IN EH V 2.0 ▲ - Page 24
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲
    Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le calme était une technique de maître que le jeune homme employait à bon escient ce soir mais il était dans l'obligation de le faire parce qu'il ne voulait véritablement pas de problèmes surtout en publique. Et ce malgré le fait que Jasmine venait de lui annoncer ouvertement sans concessions qu'elle était désormais en couple avec un autre homme. Il voulait la récupérer tout le monde le savait mais apprendre cela, brisait totalement ses rêves mais Drew ferait tout ce qu'il faudrait afin de la récupérer et quitte à éliminer le fameux petit ami de la course : oui, il allait jouer la carte de la politesse en ce jour mais il n'allait pas en rester là sur cette histoire. Qu'importe après qu'il lui ait demandée un verre qu'elle lui avait tendu par la suite, il avait trinqué à la soirée. Elle l'imita en employant le terme d'inattendu pour qualifier ladite soirée. Il sourit poliment toujours avant de répondre d'une voix légèrement absente : " Oui tu as raison.. Une soirée inattendue... En regardant ce qu'ils ont fait, parfois je me dis que je devrais regretter ne pas faire partie des Eliots mais je dois avouer également que la Winthrop House me convient beaucoup mieux ".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 24 Article-2050936-0E70DA2300000578-812_306x683
    Alors que la demoiselle parcourt la foule à la recherche d'un ami avec qui discuter elle tombe de nouveau sur Andrew, cette fois en compagnie de Jasmine, une Cabot que la demoiselle ne connait pas des masses mais qu'à la limite elle a bien envie de rencontrer, de découvrir ce soir. C'est ce que la jeune femme adore faire, de nouvelles rencontres. Alors son verre à la main, si elle ne les dérange pas, la demoiselle se rapproche des deux jeunes gens. Un grand sourire sur les lèvres en espérant ne pas les déranger.

    "- Bonjour Jasmine, rebonsoir Andrew. j'espère que je ne vous dérange pas ? Vous passez une bonne soirée ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Drew buvait tranquillement son verre de vin tandis qu'il étudiait avec attention les faits et gestes de sa compagne actuelle, en l'occurrence la belle Jasmine... Sa charmante ex-petite amie qui l'avait largué d'une façon qu'il ne pouvait toujours pas pardonner mais il allait faire une véritable exception ce soir. La soirée était assez gâchée pour qu'il puisse créer des problèmes également. Donc c'était la raison pour laquelle il n'avait rien lorsqu'elle avait annoncé subitement qu'elle était désormais en couple officiel et quand bien cela faisait énormément chier Andrew, il gardait cela pour lui-même donc c'était pour cela qu'ils avaient changé de sujet et qu'ils se retrouvaient actuellement en train de parler de la soirée des Mathers... Il avait dit sur le ton de la confidence qu'il aurait préféré être un Eliot mais qu'en fin de compte, Winthrop était encore mieux pour une personne de sa trempe. Néanmoins avant que la jeune femme ne puisse lui répondre, une jeune femme vint à leur rencontre. Il s'agissait dElsy, la triple championne olympique de patinage qu'il avait rencontrée au tout début de la soirée. Elle venait leur demander si cela les dérangeait qu'elle se mêle à eux et s'ils passaient une bonne soirée. Drew sourit tout en se tournant vers Jasmine - oui c'était mieux comme cela, et ainsi il éviterait soigneusement de péter un câble contre elle en présence d'une autre personne - puis il reporta son attention sur l'Eliot qui venait de les rejoindre avant de répondre d'une voix posée : " Rebonsoir, Elsy ! Nous tu ne nous déranges pas du tout. Nous passons une agréable soirée et toi ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 24 MlG2efnq
    Alors que je discutais avec Andrew, une conversation polie ce qui nous changeait, une fille que je ne connaissais pas (Elsy) venait à notre rencontre. Elle nous coupait un peu, mais Andrew se montrait polie une fois de plus et l'invitait à nous rejoindre. Je les regardais alors, visiblement Andrew la connaissait.
    " Enchanté, Jasmine."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 24 Article-2050936-0E70DA2300000578-812_306x683
    Comme la jolie Elsy arrive tout près de Jasmine et d'Andrexw l'athlète anglais qu'elle a rencontré un peu plus tôt dans la soirée, elle décide de se joindre en eux en s'assurant toutefois qu'elle ne les dérange pas. Naturellement le gentleman répond poliment que ça n'est pas le cas mais pour le coup la brunette n'en est pas certaine. Toutefois comme elle ne peut pas faire machine arrière, la brune se joint effectivement à eux, en souriant à l'attention du jeune homme qui la questionne lui aussi, chacun son tour de toute évidence.

    "- Je passe une bonne soirée oui. Les mathers se sont calmés, c'est assez agréable..." explique la jeune femme, ravie de cette bonne nouvelle d'ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La conversation étrangement polie qu'il était en train d'échanger en compagnie de son ex petite amie Jasmine venait d'être interrompue par l'intervention d'Elsy, la jolie Eliot championne olympique de patinage et qui était de surcroît la Princesse de Hongrie aussi, si ses souvenirs étaient exacts. Cependant pour Drew, cette fameuse intervention arrivait à point nommé parce que cela lui permettrait de se focaliser sur la blondinette et ainsi, il ne s'énerverait peut-être pas du tout de la soirée. C'était en bonne voie d'ailleurs ! Il venait tout de même de réussir à garder son sang froid malgré le fait que Jasmine lui ait annoncé qu'elle était en couple. Quel exploit ! Surtout qu'il s'énervait toujours contre elle ! Qu'importe, l'intervention était la bienvenue quoi ! La Hongroise avait répondu qu'elle passait une bonne soirée et que c'était assez agréable depuis que les Mathers s'étaient calmés. Drew sourit avant de répondre d'une voix posée : " En effet, on se sent plus serein. Ta présidente et ton vice-président ont bien travaillé pour organiser une soirée de la soirée. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 4:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 24 Article-2050936-0E70DA2300000578-812_306x683
    La brunette fait comprendre que le fait que les mathers soient semble-t-il devenus calme la ravie et Andrew reconnait que maintenant l'on se sent plus serein. Il est plus agréable, c'est vrai, et davantage possible également, de véritablement profiter de la fête maintenant. Adressant un sourire à son interlocuteur, tandis que la dénommée Jasmine reste assez discrète, la jeune femme ne peut être que d'accord avec Andrew lorsqu'il parle du travail accomplie par Anastasiya et Andy pour cette soirée.

    "- Oui, je pense qu'ils ont eut pas mal de pain sur la planche mais le résultat en valait la peine je pense !" s'empresse de signifier la jeune femme, contente du succès de cette fête à la Eliot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 3:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drew avait tourné légèrement la tête en direction de Jasmine la dévisageant longuement mais poliment, il n’avait aucune pensée horrible à son encontre. Il avait promis d’être gentil ce soir donc il ne dirait rien même s’il n’en pensait pas moins. Intérieurement il avait envie de lui dire tout ce qu’il pensait du fait qu’elle soit de nouveau en couple sans se demander ce que ça lui ferait à lui s’il venait à l’apprendre ! En plus l’apprendre par elle-même, c’était encore pire que l’apprendre par les ragots… Il n’était plus amoureux d’elle, d’ailleurs il ne l’avait jamais réellement été ! Il était fasciné par sa beauté, son intelligence et tout. De plus elle correspondait au genre de fille que ses parents auraient accepté, de ce fait, il l’avait choisie – en plus elle était blonde – mais leur rupture l’avait très touché alors qu’il ne le voulait pas… Qu’importe, il ne fallait plus qu’il se préoccupe de cela et de plus il ne voulait pas paraître impoli devant Elsy… Il venait de lui dire que la présidence de sa Maison avait fait du bon travail pour organiser une telle soirée. Elle était amplement d’accord avec lui et elle surenchérissait… « Je ne regrette guère d’être venu,… Et toi, Jasmine ? Que penses-tu de cette soirée ? »[/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 24 Article-2050936-0E70DA2300000578-812_306x683
    Elsy est toujours ravie lorsque du monde reconnait le travail réalisé par les deux présidents de la Eliot house qui se démènent pour faire vivre leur maison, qui se donnent comme des fous pour faire des choses de cette envergure et qui ne comptent pas leur investissement. Naturellement la jeune femme est contente donc, que Andrew dise ne pas regretter d'être venu mais...

    "- Tu manque le meilleur tu sais. Les soirées privées, tu n'as pas idée de ce que c'est ! Mais ça, seuls les Eliots peuvent savoir de quoi il retourne !" lance la demoiselle avec un petit rire alors qu'elle est clairement en train d'essayer de le narguer et c'est très très très drôle... Et si ça lui donnait envie de devenir Eliot, ne sait-on jamais ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 24 MlG2efnq
    Ils parlaient de la soirée, comme quoi elle était réussie et oui elle l'était. Ca se voyait que la présidente et le vice-président avait mis du cœur à l'ouvrage. Andrew et Elsy, discutaient un peu ensemble, alors que je regardait autour de moi.
    " C'est vrai que cette soirée est réussie. " Répondais-je poliment. Elsy essayait de vendre sa maison à Andrew, qui lui répondait qu'il était finalement bien chez les rouges. Je sourie un peu en voyant cela. Restant encore un peu avec eux, je me décidais à bouger.
    " Je vous laisse tout les deux, bonne soirée. " Alors que je me dirigeais un peu plus, voyant une connaissance, la saluant et ne tardant pas à y aller. Il n'y avait plus grand monde à cette soirée, ou alors ils dormaient tous.


    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum