Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIGGAS IN EH V 2.0 ▲ - Page 23
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲
    Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaaahhhh atteeeeend laisse-moi respi-irer ! J'rigolais de plus belle et decidais alors de lui laisser un temps de répit pour quand même respirer un peu. J'tenais quand même à l'garder en vie, le pauvre chou. J'y tenais à mon Andy. Je suis pas d'accord avec ça. En plus, la chemise de Casey est trempée maintenant. C'QUOI CETTE INJUSTICE ? Alors que j'venais de stopper mes vagues vers Andy pour qu'il puisse être vivant, c'lui qui m'arrose ? Heeey ! C'pas intelligent ça mi amor, tu vas prendre cher. CAMILLE. Ramene tes fesses tout d'suite, si j'viens te chercher moi-même tu riras beaucoup moins ! J'pris en sorte que d'autres vagues arrivaient vers Andy tandis que j'lançais un regard de temps à autre vcers le bord.. suffisamment au bon moment pour observer Casey foutre Camille dans l'eau. Ouaiiiiii ! Cinq minutes que j'étais là et j'adorais déjà cette fête. Manque plus que toi ! Et tu devrais te dépêcher pour aider ton camarade, sinon il va être tout seul contre deux filles. Filles VS garçons. C'toujours les premières qui gagnent. Ou alors, on s'fait "couple" contre "couple".. dans tous les cas, de l'eau allait être envoyée partout et c'tait ça qui était bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony eut la gentillesse d'arrêter de m'arroser quand elle vit que j'étais en train de m'étrangler tout seul, comme un grand, d'autant que je ne pus que rire davantage en entendant Casey faire semblant de s'offusquer du fait que sa chemise soit trempée. BON SANG ARRÊTEZ JVAIS CREVER MOI LA. Je menaçai alors Camille d'aller la chercher par la peau des fesses tout en arrosant Briony, qui décida de ne pas se laisser faire et à qui je renvoyais des vagues d'eau. Me force pas à te couler Bri chérie, dis-je avant de tourner vivement la tête en entendant un gros PLOUF. Ce plouf-là, c'était Casey qui venait de pousser Camille dans la piscine. Éclatant de rire, je m'empressai de regagner le bord pour laisser les deux filles dans la piscine et me rapprocher de Casey. Tope-là, c'était du bon travail matelot !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ferme les yeux, pose ma valise sur le perron, devant l'entrée. je soupire une nouvelle fois. ouais ça me stresse un peu, j'ai pas le droit de stresser ? et s'il ne m'acceptait pas ? peu probable je pense. discrètement, je pousse la porte et je suis ... wahou. c'était trop beau. vraiment. même dans les quartiers chics de Paris je n'avais jamais vu d'intérieur aussi ... wahou. je marche à l'intérieur de la maison, je me dirige vers les bruits. je traverse la maison Eliot et je suis émerveillé à chaque pas. un petit sourire se dessine sur ma bouche mais je garde le sang-froid.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille ne cessait plus de rire en voyant Andy se faire limite couler par Briony, suffoquant entre l'eau qu'elle lui envoyait et le rire qui lui prenait à la gorge. Il se plaignit quand à l'était de la chemise de Casey et celui-ci ne manqua pas de faire l'imbécile à ce sujet. Non apparemment, cette chemise était le cadet de ses soucis et Camille tira la langue à Andy qui de toute évidence cherchait à lui donner des remords. CAMILLE. Ramene tes fesses tout d'suite, si j'viens te chercher moi-même tu riras beaucoup moins ! Les paroles d'Andy la firent rire de plus belle, bien loin d'être impressionnée par ses menaces. Qu'il vienne la chercher, en attendant elle elle regardait la scène de loin, et au sec. Bien trop occupée à rire, elle ne fit pas attention à Casey qui se glissa derrière elle et avant qu'elle n'ait pu dire un mot, elle se retrouva elle aussi à la flotte, accompagnée de son verre, ses chaussures et tout le tralala ! Remontant à la surface, complètement trempée, elle se tourna vers son ami avec un regard offusqué. Traître ! s'exclama-t-elle avant de se mettre à nouveau à rire, tentant de l’arroser de là où elle était. Prenant ses talons qui flottaient à la surface, elle les sortit de l'eau pour les déposer sur le bord afin de limiter les dégâts, avant de retourner arroser son ami. Manque plus que toi ! Et tu devrais te dépêcher pour aider ton camarade, sinon il va être tout seul contre deux filles s'exclama alors Briony à l'intention de Casey. Camille se tourna alors vers elle avec un regard malicieux et ni une ni deux, elle se jeta sur Andy pour le couler, aidée par la mather. Désolée Andy !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien qu'il avait une grande envie de se barrer de cette soirée, Drew restait auprès de son ex petite amie tout de même parce qu'il s'était dit qu'il allait se montrer bien plus civilisé ce soir parce que sinon il ne vaudrait pas mieux que ces imbéciles de Mathers qui venaient de gâcher la soirée si bien organisée par les Eliots. Il était en rogne déjà mais il ne fallait pas qu'il craque parce que sinon Jasmine en payerait les frais et même s'il en voulait énormément à la jeune femme de l'avoir largué comme une vieille chaussette, il voulait rester poli ce soir et se comporter comme un véritable gentleman ! Il avait donc répondu poliment à toutes ses questions et même la dernière où elle lui demandait subtilement s'il était de nouveau en couple... Il avait répondu que non tout en la fixant intensivement avant de lui retourner sa question... Aux yeux de la jeune femme, il avait su immédiatement qu'elle était dans une relation sentimentale : sa réponse ne faisait que confirmer ses pensées ! Cette réponse avait eu pour effet de le frapper de mutisme pendant quelques secondes, mais évitant de crier, il exécuta un sourire crispé avant de répondre d'une voix de diplomate : " Eh bien... Je ne peux que dire... Félicitations ! " Il allait découvrir qui était ce fameux copain !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 23 MlG2efnq
    Je n'avais pas eu idée de croiser Andrew ce soir, mais j'aurais dû m'en douter. Après tout cette soirée était ouverte à tous sauf au Mather qui n'étaient pas conviés. C'était bien pour cela que j'étais venu seule ce soir. Posant la question fatidique à mon ex il me la retournait. Je lui disais alors d'une façon tourné qu'effectivement j'étais désormais en couple. Je n'allais pas plus dans les détails cependant.
    " Eh bien... Je ne peux que dire... Félicitations ! " Il restait calme et j'étais franchement étonnée par son comportement et même par cette phrase qu'il venait de prononcer. Avait-il décidé de tourner la page sur nous ? Voulait-il se faire pardonner  ou bien même essayer de reprendre une relation dite normal avec moi ? Je n'en savais rien, je ne savais jamais réellement ce qui pouvait se passer dans sa tête d'ailleurs.
    " Merci... " J'étais surprise et je ne savais pas trop quoi lui répondre d'autre. Il devait surement le voir ou le comprendre.
    " En tout cas tu a l'air d'aller bien. Tu en penses quoi de cette soirée ? "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne fallait pas qu'il s'énerve, qu'il garde son calme. Cette soirée était déjà assez gâchée comme cela pour qu'il en rajoute une couche en pétant une durite contre son ex-petite amie. Il savait qu'il ne parviendrait jamais à tourner la page sur elle, néanmoins actuellement son image était balayée par l'image d'une autre jeune femme qui était brune ! Oui, Drew était officiellement attirée par les blondes mais depuis quelques temps, il avait comme jeté son dévolu sur une brunette... Il ignorait encore ce qu'il ressentait actuellement mais cela le faisait peur voire tout autant que lorsqu'il sortait avec la blondinette qui lui faisait actuellement et qui venait de lui avouer qu'elle était désormais en couple avec un autre mec. Il avait inspiré calmement avant de lui répondre qu'il ne savait que dire à part la féliciter. Il lut de la surprise dans le regard de la jeune femme... Intérieurement, il jubila parce qu'elle croyait qu'il allait lui pardonner mais en réalité, il se préparait à se venger de ce nouvel affront... Et quoi de mieux que la prochaine vente aux enchères des Cabots pour mettre son plan à exécution ! Excellent ! Drew afficha un sourire poli sur son visage tout en écoutant attentivement les dires de la jeune femme. " Je suis content que tu ailles bien également et d'ailleurs, tu es très jolie ce soir. Sinon oui c'est une jolie soirée, dommage qu'il y ait ces événements qui l'ont un peu gâchée mais dans l'ensemble, c'est très réussi ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 23 MlG2efnq
    J'étais étonnée par son calme, j'étais plus habitué à le voir en colère contre moi. Je me disais que c'était le moment d'en profiter et de lui poser quelque question. J’apprenais alors qu'il n'y avait pas de femme dans sa vie ou en tout cas rien d’officiel. Me retournant la question, j'avouais avoir une relation stable avec un homme. Je gardais les détails pour moi, préfèrent passer à un autre sujet. Je ne voulais pas l'énerver, il était correct ce soir et cela m'allait très bien. J'avais même pour espoir qu'il me pardonne.
    " Je suis content que tu ailles bien également et d'ailleurs, tu es très jolie ce soir. Sinon oui c'est une jolie soirée, dommage qu'il y ait ces événements qui l'ont un peu gâchée mais dans l'ensemble, c'est très réussi ! " Je sourie sous son compliment, toujours flattée par ce genre de remarque. Je n'étais pas surprise de cela venant de sa part, Andrew est un jeune homme respectable. Il n'avait pas tord c'était dommage qu'elle fut un bref instant gâché par les Mather.
    " Je suis bien d'accord avec toi et sur tous les points. Ils ont fait du bon travail les Eliot. " Je décidais de reprendre un verre l'ayant terminé, pendant la conversation.
    " Tu veux quelque chose ? " Demandais-je poliment.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement qu'il n'avait que très peu bu durant cette soirée parce que la vue de Jasmine donnait énormément d'idées au jeune homme mais il se disait que ce n'était pas du tout une bonne idée, surtout à cause du fait qu'ils étaient toujours en mauvais termes et de plus, il savait mieux que quiconque que la jeune femme n'était pas du genre à tromper son petit ami. C'était une jeune femme fidèle du moins il avait essayé de croire à sa fidélité lorsqu'ils sortaient ensemble mais Drew était bien trop paranoïaque, donc il s'était comporté comme tout petit ami digne de ce nom - oui pour lui, le fait de la surveiller de loin était normal - enfin bref... Il allait rien dire par rapport au fait qu'elle venait de lui annoncer ouvertement qu'elle était en couple, néanmoins il gardait cette information dans un coin de son cerveau afin de l'utiliser contre elle ! Qu'importe, il venait de lui dire qu'il était content qu'elle aille bien puis il l'avait complimentée comme il sied à une personne civilisée puis il lui avait répondue à sa précédente question... Il sourit à sa réponse parce qu'elle était d'accord avec lui puis elle lui demanda s'il voulait boire quelque chose. " Un simple verre de vin s'il te plait. ". Elle lui tendit sa boisson et il trinqua poliment : " A cette soirée ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 23 MlG2efnq
    Andrew était le genre de mec difficile à cerner au premier abord. J'avais vite apprit à le connaitre et le comprendre, mais je n'aurais jamais pensé à ses manigances. Cela avait été dommage, j'avais envisagé une relation avec lui et il avait tout gâché dans ses moments de paranoïa. Peu importe, cela était maintenant du passé pour moi, même si Andrew s’accrochait encore jusqu'à ce soir. J'étais contente de le voir comme ça, mais je méfiais, je savais de quoi il était capable maintenant. Donnant mon point de vu sur la soirée je venais à lui demander s'il voulait un verre quand je me tournais pour m'en prendre un. Il voulait du vin, je demandais alors un verre pour lui et une coupe pour moi. Il pointait son verre en ma direction.
    " A cette soirée ! " Je le fixais, le toisant même.
    " Oui, à cette soirée, inattendue " Je soulignais ce petit détail quand même.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum