Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIGGAS IN EH V 2.0 ▲ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲
    Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Eliot House
    Topic de groupe

    NIGGAS IN EH



    Andrew avait le sentiment que ce soir allait être excellente, la fête des Eliot semblaient battre son plein même s’il n’y avait pas beaucoup de monde pour le moment mais ça semblait être réussi tout de même. Lorsqu’on lui avait dit qu’une énorme soirée allait être organisée par la Maison des Bleus, le jeune Kenworth avait immédiatement dit présent parce qu’il pourrait ainsi rattraper le retard pris sur ses camarades d’Université qui, eux avaient pu profiter de Punta Cana et des bienfaits ainsi que les malheurs du Spring Break… Lui, il n’avait connu que les locaux de la KW Industries aux Etats-Unis et les très longues et difficiles négociations pour obtenir un simple contrat avec le deuxième constructeur aéronautique du monde, en l’occurrence Boeing, non le jeune homme n’avait pas pu trop faire la fête donc ce soir il allait en profiter et ce dans tous les sens du terme… Alors qu’il regardait tranquillement les gens se trémoussaient au loin tout en sirotant son whisky, une voix féminine le fit légèrement sursauter. Il se tourna vers la jeune femme (Elsy) à qui appartenait ladite voix, il sourit aussitôt en voyant la beauté de la jeune femme qui semblait plus âgée que lui mais qu’importe, elle était magnifique. Il répondit d’une voix posée et cordiale : « Bonsoir, belle soirée n’est-ce pas ? » Il but une légère gorgée de whisky avant de tourner la tête alentour à la recherche de têtes connues… Il reconnut dans l’assistance Prudence à qui il tenta de faire un clin d’œil avant de revenir vers son interlocutrice…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 3 Article-2050936-0E70DA2300000578-812_306x683
    Alors que la demoiselle a rejoint Andrew à qui elle adresse la parole, alors que ce dernier lui répond, une jeune femme vient à les rejoindre, une jeune femme que la demoiselle sait avoir déjà croisé au spring break. Avec sa maladie, la brunette a la capacité d'avoir une bien meilleure mémoire que celle des autres. "Oui très belle soirée." répond la brune à l'attention d'Andrew avant de se tourner vers l'autre fille pour lui parler. "Oui en effet nous nous sommes connus au spring break et je suis effectivement Elsy. Toi tu es... Jelena c'est exact ?" Et une fois qu'elle a obtenue sa réponse elle se tourne de nouveau vers Andrew. "Je me présente donc je suis Elsy Esterhazy? Et toi ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 3 Tumblr_n0cvddKDOw1tomuybo4_250
    Par contre toi tu as l'air d'un Mexicain qui s'est jeté sur une pinata, désolé. Mexicain, indien, on mélange les ethnies ce soir. En riant, je trinque avec la blonde, qui m'a vraiment tout bien l'air d’être la présidente des bleus et avale une bonne gorgée de vodka-coca qui fait quelque peu chauffer ma gorge. L'écoutant me confirmer qu'elle a organisé la soirée, et ce avec son vice-président ainsi qu'une petite troupe, j'en profite pour la féliciter : Sérieusement, le résultat est juste... wha. Les mathers vont avoir du mal à rivaliser avec ça. En parlant de cette confrérie je pense à ma soeur, pure Mather, qui m'en voudrait certainement d'être là, mais qu'importe. Y comose llama el segnor ? Tout en souriant, officiellement mexicain à présent, je réponds d'un très mauvais accent -comprenez, un irlandais qui parle espagnol, même l'idée est étrange- : Se Ilama Casey, Casey Clotworthy ! Y la segnorita es Anastasia, presidenta de la azul casa, no? Buvant à nouveau une gorgée comme pour effacer mon catastrophique espagnol, -et pourtant je suis en études de langues, je devrais mieux me débrouiller- je me retourne pour voir le fiancé de la jeune blonde, à ce que crois comprendre. Je répond alors en riant : Tu préférais qu'il ait des vues sur une des serveuses peut-être ? Je crois que t'as pas à t'en faire là, surtout vu l'haleine qu'il doit avoir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Eliot House
    Topic de groupe

    NIGGAS IN EH



    Cela ne faisait que quelques minutes qu’il était arrivé et il se trouvait déjà en compagnie d’une charmante jeune femme même si elle semblait beaucoup plus âgée que lui mais il était sur d’une chose au moins, elle faisait partie de la maison qui organisait la fête de ce soir. Mais alors qu’il échangeait des banalités d’usage avec elle sans pour autant se présenter comme il se devait, une jolie blondinette vint à leur rencontre et se mit à converser avec la brunette ; Drew s’était mis légèrement en retrait de la conversation parce qu’elle portait sur le Spring Break et comme dit précédemment, il avait eu la malchance de ne pas avoir pu participer à l’un des événements les plus immanquables dans la vie d’un étudiant – en effet tout étudiant normalement constitué se devait de faire au moins une fois dans sa vie le Spring Break sinon il l’aurait totalement gâchée – qu’importe il se portait bien tout de même, sinon il ne ferait pas partie des personnes qui se trouvaient à la soirée des Eliot… Il revint à la réalité lorsque la brunette qui s’appelait Elsy se présenta puis lui demanda comme il s’appelait. Il sourit aux deux jeunes femmes avant de répondre d’une voix suave : « Je m’appelle Andrew Kenworth, mais appelez Drew. Heureux de faire votre connaissance à toutes les deux » Il regarda tour à tour les deux jeunes femmes !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Aujourd'hui n'était pas une journée comme les autres, en effet les Eliots organisait une grande soirée afin de prolonger le temps d'une nuit le Spring Break qui était à présent officiellement terminé. Évidemment, je décidais de me rentre à la soirée puisque je savais qu'Anya serait de toute évidence présente et je devais me changer les idées avant d'affronter de nouveau Priape et ma vie étudiante. Je me rendais donc au point de rendez-vous, habillée simplement. Le lieu était magnifique, tout était démesuré à l'image des Eliots. Je ne savais vraiment pas qui allait se rendre à l'événement mais j'espérais faire des rencontres intéressantes. Je jetais un vif coup d'oeil à l'ensemble des gens déjà présents et rapidement j'apercevais une tête blonde familière, je m'approchais. Ma chérie, c'est vraiment impressionnant ! dis-je les yeux ronds à Anya.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    It’s our party we can do what we want.

    Le Spring Break était fini, au plus grand malheur de Galaxy; et de sûrement tous les étudiants d'Harvard. Cette pensée écoeurait la demoiselle. C'était forcément l'une des plus belles périodes de l'année. ça allait vraiment lui manquer, Punta Cana, les cocktails, le soleil, et les beaux gosses, et quitter ce paradis sur terre était l'une des pires tortures. Les cours reprenaient, et ramenaient avec eux tous leurs casses-tête. Mais bon, heureusement les Eliots venaient sauver la situation et empêcher les pauvres étudiants de se noyer dans la désespérance, et ce en organisant une fête. Et quand les Eliots préparent une fête, faut bien s'attendre à tout et n'importe quoi. Après tout, qui aurait pensé qu'il y aurait une ... Licorne qui se balade dans le jardin? Des fontaines à Whisky et Vodka? Galaxy n'était même pas étonnée en voyant qu'il y avait des acrobates et dresseurs de tigre. Money, money, money ... Quand on a de l'argent, tout est possible. Et cette fête prouvait bien les pensées de la jeune femme. Elle-même était fortunée, et avait même l'intention d'être parmis les Eliots à son arrivée à Harvard, mais fut plutôt admise chez les Cabots. Ce qui ne l'empêchait pas d'entretenir de très bonnes relations avec eux. Quant aux Mathers ... Ils ne savaient pas ce qu'ils rataient. Galaxy n'avait rien contre eux, puisqu'elle-même avait des amis qui faisaient partie de cette maison, mais il fallait se rendre à l'évidence: La fête des Eliots était un énorme succés, et ne pas y participer était une bien grosse perte. Enfin bon, Galaxy préférait ne pas juger tant qu'elle n'avait pas assisté à une fête organisée par les Mathers. C'était ça, l'avantage d'être une Cabot. Elles étaient invitées à toutes les fêtes.
    Sachant que cette party allait être gigantesque et grandiose, la jolie blonde avait déjà préparé ce qu'elle allait mettre : Elle avait l'intention d'être sexy tout en demeurant élégante. Elle opta donc pour une robe noire, toute en dentelle de dos, et ne força pas trop sur le maquillage. Arrivée sur place, Galaxy alla directement se servir un verre de Whisky de ces fontaines magiques - dont elle était totalement amoureuse - pour commencer la soirée, tout en cherchant quelques visages familiers parmi les gens. Elle n'allait sûrement pas tarder à s'incruster dans une conversation, ou bien faire une nouvelle rencontre. Bref, elle n'allait pas rester seule.

    made by LUMOS MAXIMA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 3 Article-2050936-0E70DA2300000578-812_306x683
    Comme le jeune homme se présente puis se dit heureux de faire leur connaissance, la jeune femme répond qu'il en va de même pour elle, qu'elle est très heureuse de le rencontrer. Il se fait charmeur et use d'une voix suave qui fait rire la brunette. Directement, elle se demande si ce jeune homme n'est pas un winthrop. C'est peut-être un peu stéréotypé c'est vrai. Mais... c'est l'impression qu'il lui donne en tout cas. Déjà elle sait que ce n'est pas un Eliot puisque la hongroise les connait tous au minimum de visage.

    "- Dis moi Drew... à tout hasard serais-tu d'origine Anglaise ?" se risque la jeune femme avec un grand sourire tout en portant son verre à ses lèvres pour boire une petite gorgée du whisky qu'elle a prit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Rien de mieux que de se rendre à cette soirée organisée par les bleus. Ca faisait maintenant quelques petits jours que j'étais revenu à Harvard, comme tout ceux qui avaient participé au Spring Break. Et malgré ce retour, l'envie de faire la fête ne mettait toujours pas passée. Bien au contraire, ce voyage à Punta Cana n'avait qu'agrandir ma soif de sorties. C'était donc le moment idéal pour profiter encore de ces petits moments de folies avant de revenir à la réalité et de reprendre le cours d'une vie normale et banale. Je me rendais donc à la soirée organisée, vêtue d'une robe moulante qui mettait parfaitement mes formes en valeur. Je venais seule pour le peine, mais sans doute rencontrerais-je des visages connus une fois sur place. Après tout, tout le monde était invité à l'exception des Mathers. Les Eliot nous promettait une soirée grandiose en misant sur tout. J'avais hâte de découvrir la surprise et tout ce qu'ils nous réservaient. C'est alors arrivée sur les lieux que je m'avançais dans la soirée, balayant l'endroit du regard jusqu'à regarder qui était là. Je ne connaissais personne, j'avais juste reconnus deux, trois visages, mais ne les connaissaient pas personnellement. Je savais tout simplement que comme moi, ces filles étaient des roses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Eliot House
    Topic de groupe

    NIGGAS IN EH



    Andrew ne regrettait pas le moins du monde d’avoir répondu présent à l’invitation des Eliot à la soirée de ceux-ci qui se déroulaient dans l’immense jardin de l’Eliot House. La fête battait déjà son plein même si cela ne faisait que quelques minutes à peine qu’elle avait commencé, donc il n’y avait pas encore grands mondes – pour le moment, le jeune britannique n’avait reconnu que sa Prudence mais il allait très certainement reconnaître d’autres personnes vu que c’était le genre de fêtes où tu voyais systématiquement quelques étaient les personnes fêtardes… Quoiqu’il avait remarqué que pour le moment, il n’y avait pas de Mathers – mais le nombre d’invités ne cesseraient de grandir. Il était peut-être arrivé trop tôt mine de rien, non ? Non, il était content d’être arrivé tôt parce que sinon il ne serait pas en train d’avoir une conversation très enrichissante avec les deux jeunes femmes face à lui… En les observant bien, il avait pu facilement déduire leurs appartenances : la brunette qui s’appelait Elsy était assurément une Eliot et quant à la blondinette (Jelena), avec le joli minois et tout qu’elle avait, c’était à coup sûr une Cabot… Qu’importe, elles étaient toutes deux magnifiques et le jeune Anglais se trouvait fort bien entouré. Il sourit à la question d’Elsy puis après avoir bu une petite gorgée de whisky, il lui répondit d’une voix posée et solennelle : « Je suis Anglais dans tous les sens du terme et toi, serais-tu d’origine hongroise ? puis se tournant vers Jelena, il dit : « Et toi, Jelena ? Tu es de quelles origines ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elsy avait reconnu la blonde, heureusement, ça n'aurait fait que l’embarrasser un peu plus sinon. Jelena acquiesça à sa question. L'homme avec qui elle était se présenta à son tour, visiblement Elsy ne le connaissait pas plus qu'elle. Au moins, aucune d'elle ne se sentirait de trop dans ce cas. Il échangèrent un peu sur leurs origines, et il s'avéra qu'ils venaient tous trois d'Europe, et Elsy était comme Jelena originaire de l'Est. Elle buvait une gorgée de Vodka lorsqu'il l’interrogea à son tour.
    Moi je suis slovène, mais mon père est d’origine américaine du coup à part mon prénom y'a rien qui fait très Europe de l'Est chez moi... Bref, sinon vous êtes tous les deux des Eliots ?
    Elle pouvait presque parier que la brune appartenait à cette confrérie, elle ne l'avait jamais vu chez les Cabots et avec son air altier et sophistiqué, elle ne la voyait pas vraiment ailleurs... Quant à Andrew, là, elle ne voyait absolument pas d'où il pouvait venir. Après coup, elle se rendit compte que sa question était un peu stupide -si ils étaient deux bleus, ils se connaîtraient, non ?-, mais trop tard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum