Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIGGAS IN EH V 2.0 ▲ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲
    Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny était parti de New York pour aller voir sa mère et régler des soucis avec l'université. Cela devenait important quand on savait qu'il allait reprendre les cours bientôt que Kenny se devait d'être présent seulement pour les élèves de son genre un emploi du temps aménagé était autorisé. Les yeux rivés sur sa nouvelle montre, Kenny arrivait à la fête ne comptant pas rester juste dire quelques bonjour. Entrant dans la grande salle ses yeux pétillaient, c'était magnifique. Le cracheur de feu en plus ! Il était sur que sa fille aurait été intrigué par ça ! Le regardant comme un enfant Kenny en oubliait presque sa raison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle paraissait très gênée de me voir et son comportement me laissait croire qu'elle ne savait pas du tout réagir face à moi. J'étais bien conscient de mon pétage de plomb d'hier soir mais c'était à cause du fait que je m'étais rendu compte de ce que j'éprouvais pour elle. Je me doutais bien qu'un petit bisous n'allait pas tout arranger concernant notre histoire de plus en plus compliqué malgré nous, mais je souhaitais l'aborder. Hors aborder quelqu'un n'avait jamais été mon fort. " Eh bien tu me connais, quand il y a une fête de prévu je ne suis jamais loin." lâchais je, me rendant compte à quel point cette approche était naze. Ça se voyait complètement que j'étais à l'ouest mais j'espérais juste que May n'allait pas comprendre. Je tournai la tête vers Anya pour lui dire à quel point la fête promettait et que ça ne m'étonnait même pas venant d'elle. D'un coup d'oeil je revins à mon amie." Tu as un moment dis moi ? " demandais je du tac au tac.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 2 Tumblr_n0cvddKDOw1tomuybo4_250
    Sur ma droite, la présidente des Eliots, Anastasia je crois, se répend elle aussi de la peinture sur le corps, cela dit avec une certaine esthétique quelque peu plus élaborée que la mienne. Voyant ma tête -que je pense : entre épouvantable et à mourir de rire-, elle en profite pour en rajouter une couche. Attends, je crois qu'il t'en manque juste là, dit elle en me tanchant des traits du bout de son pinceau au-dessus des lèvres et au milieu des sourcils, en monde indien moustachu. Fiére d'elle, elle ajoute en attrapant à la volée un gobelet : Je dirais que c'est parfait comme ça. Devant son attitude, j'explose de rire et attrape son pinceau pour lui faire des sortes de traits entre les moustaches de chat et les peintures de guerre. T'es plus en raccord avec le théme comme ça ! Un vrais petit tigre. Le pinceau toujours en main, j'ajoute avant de lui faire un point sur le nez (autant finir l'oeuvre) : C'est toi qui as organisé tout ça, non ? Me doutant qu'une oeuvre de ce genre ne pourrait être due qu'aux présidents Eliots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que ma question était complètement stupide, mais le revoir après c’qu’il c’était passé entre nous la veille me mettait carrément mal à l’aise. Je lui avais avoué que j’avais couché avec un autre homme mais que cette histoire ne comptait pas, surtout avec ce qu’il y avait entre nous… J’appréciais Owen, je tenais clairement à lui mais ayant eu plusieurs fois la poisse en amour, je ne savais pas comment m’y prendre. Alors qu’il disait à Anya que la soirée était réussie, il me demandait si j’avais un moment à lui accorder « Oui bien sûr, excuse nous Anya, on revient dès que possible. »
    Je prenais quand même sa main afin qu’on aille dans un endroit plus calme, pas loin d’une fontaine de vodka « Tu as quelque chose à me dire ? Par rapport à hier soir… ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Eliot House
    Topic de groupe

    NIGGAS IN EH





    IN

    Le jeune Kenworth avait eu vent de la grosse soirée organisée par les Eliot chez eux et il s’était dit qu’il n’allait pas louper celle-ci… Il avait déjà loupé le Spring Break à cause de ses obligations envers KW Industries mais aussi parce qu’il ne souhaitait pas que ses parents mettent en exécution leur fameuse menace. Mais oui se rendre à la soirée des Blues s’imposait ce soir afin qu’il puisse se ressourcer de ses très longues journées de cours qui n’en finissaient plus ainsi que des folles obligations en tant que Consultant. Qu’importe, ce soir il n’avait plus la tête à ça, il voulait faire la fête ! Il s’était rapidement vêtu d’une chemise blanche manches retroussées, sans cravate, les derniers boutons de la chemise défaits ; accompagnée d’un pantalon assorti noir ainsi que des chaussures en cuir noires puis une fois prêt, il avait pris sa MCLAREN MP4 12C et il s’était rendu jusqu’au lieu où devait se dérouler ladite fête… Il se gara à côté des autres voitures puis se dirigea vers la zone d’où provenaient les bruits, les musiques de la fête d’un pas calme et presque conquérant. Lorsqu’il arriva au bon port, il alla directement se servir à boire parce que ce n’était que le début de la fête et il ne connaissait pas beaucoup de gens actuellement… Il but tranquillement son verre de whisky pur avec glaçons tout en regardant les premières personnes qui se trémoussaient déjà !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 2 Article-2050936-0E70DA2300000578-812_306x683
    Une soirée à la Eliot house, pour la fin de spring break. Malgré la fatigue du voyage la brunette va tout de même participer à cette fête toutes maison confondues. Elle allait en profiter avant la reprise des cours. passer encore un peu plus de temps avec ses amis, danser, s'amuser. A vrai dire, c'était Anya qui avait organisé cette fête et de ce que les gens en murmuraient entre eux, ce serait absolument grandiose. La demoiselle, dans une jolie robe bleu aux couleurs de sa maison, avait hâte de voir ça. Elle arrivait justement sur les lieux et parcourait la salle du regard à la recherche d'un visage connu vers lequel elle aurait envie d'aller alors qu'elle descendait les escaliers. Apercevant un jeune homme (Andrew) boire un verre de whisky, la jeune femme prend un gobelet de cette même boisson et le rejoint. "Bonsoir !" lance la demoiselle en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les Eliot donnaient une soirée dans leur demeure et avait invité toutes les confréries. C’était une occasion à ne pas manquer, l’occasion de rencontrer du monde du même milieu que le mien. Autant faire de nouvelles connaissances. Vêtue d’une robe bleu nuit, fendu sur la cuisse, j’entrais dans la Eliot House. La décoration était magnifique. Aussi, je me dirigeais vers le bar pour prendre une boisson. A première vue, je ne connaissais personne, mais il y avait pas mal de monde et c’était difficile de voir qui était présent. Au bar, je prenais une vodka avec des glaçons histoire de me rafraichir un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse



    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 2 Sans_t17
    La blonde prenait un malin plaisir à dessiner sur la peau du Winthrop quand bien même elle ne le connaissait ni d'Adam, ni d'Eve, mais soit, elle était de bonne humeur depuis quelques jours alors autant en profiter. Cependant, elle ne s'attendait pas à se faire dessiner dessus en retour. Admirant l'oeuvre du brun sur son visage dans le miroir derrière elle , elle se retournait en formant une griffe avec ses doigts.  Grrrr ? dit-elle en riant avant de boire une longue gorgée de son verre. Elle n'avait pas pu profiter du Spring Break avec la tumeur de Kenny, alors elle comptait bien se faire plaisir se soir. Par contre toi t'as l'air d'un mexicain qui s'est jeté sur une pinata , désolé ajoutait-elle en riant avant de trinquer avec ce dernier dont elle ne connaissait pas le prénom. Oui, avec Andy et une petite brigade, je pense pas qu'on y serait arriver rien qu'à deux son regard se posait tout autour d'elle, avec un énorme sourire. Fière de ce qu'ils avaient fait.  Y como se llama el segnor ? demandait-elle en espagnol en référence à cette ressemblance qu'elle lui avait trouvé avec un Mexicain.  En parlant, elle vit Kenny au loin qui regardait les flammes et elle fut bien heureuse de le voir. Elle tentait d'attirer son attention en lui faisant des signes mais il était complètement hypnotiser par le cracheur de feu  Je crois que mon fiancé est en train d'avoir des vu sur le cracheur de feu, tu crois que je devrais le prendre comment ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir j’ai une fête de prévu chez les Eliott et je suis bien content d’être invité. Tout le monde parle sans cesse du SB mais moi je n’y suis pas allé et ouais fallait bien qu’il reste des étudiants en médecine pour l’hôpital. En tout cas je suis bien content car je sens que je vais passer une super soirée. Je n’ai pas vraiment l’habitude de ce genre de soirée. J’enfile alors mon jean noir et une chemise bleu clair, et direction la Eliott house. Je ne reconnais pas du tout les lieux et c’est vraiment magnifique. Ils ont le chic d’organiser des soirées vraiment extra. Je regarde autour de moi y’a déjà quelques personnes malheureusement je ne connais pas grand monde déjà présent. Mais bon ça ne va pas m’arrêter ce soir j’ai décidé de faire la fête. Je me dirige vers le bar afin de me servir un verre après tout faut bien commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jelena finit par repérer une brune en robe bleue -Elsy- qui lui semblait familière. La soirée body-maintint ! Voila, c'etait la fille qui était venue parler au pote de Jorden et que la slovène avait involontairement ignorée. Désireuse de s'assurer que la jeune femme ne lui en veuille pas trop, elle décida de la rejoindre. Le temps de se servir un verre de Vodka, reperant au passage un autre étudiant qui semblait seul ( Dorian ), elle hésita a l'aborder mais préféra rester sur son idée de base. La fille se retrouvait maintenant en compagnie d'un gars qui ne disait rien a la blonde. Bon, peu importe, elle y allait.
    Hey ! On s'est croisées au SpringBreak, non ?... A la soirée body-painting... Hem, Elsy, c'est ça ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum