Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIXIE ▼ If it's just tonight, oh we're still the greatest.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    PIXIE ▼ If it's just tonight, oh we're still the greatest.
    Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar - 20:12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse



    PIXIE H. ANTWOORD


    23 ans ▲ Originaire de SF ▲ Lowell House ▲ Mode&Français ▲ 5ème année ▲ Végétarienne





    CARACTEREVivante • Insensible  • Impulsive  • Enivrante  • Extrême  • Insoucieuse  • Insolente  • Vulgaire  • Provocante  • Délurée  • Trash  • Confiante  • Femme-enfant  • Distraite  • Rêveuse  • Contradictoire  • Compliquée  • Amusante  • Joueuse  • Incompréhensible  • Simple  • Sauvage • Surprenante  • Sensuelle  • Séductrice  • Rancunière  • Gentille  • Franche • Fêtarde • Allumeuse • Distante • Délirante • Attirante • Joyeuse





    HISTOIRENée en 1991 à Las Vegas d'une mère célibataire, Pixie a vécu toute sa vie dans la banlieue de San Francisco. Elle est fille unique et on ne lui connait aucune famille outre sa mère, restée à San Francisco. Sa mère travaillant énormément, Pixie a toujours du se débrouiller seule. Elle a grandit de façon très solitaire. Les seules gens qu'elle côtoyait étaient de très mauvaises fréquentations qui l'ont emmenée à boire et à fumer continuellement mettant fin à ses études dès 16 ans. C'est ses incroyables dons en dessin qui lui ont permis de rentrer à Harvard pour y étudier la mode, et le français, langue qu'elle apprécie énormément. Depuis son entrée à Harvard, c'est une élève brillante. Quand Pixie travaille, on ne la reconnait plus. Elle est studieuse et malgré ce qu'on pourrait croire, très intelligente. Le reste du temps c'est une tarée. Elle vit chez les Lowell, mais elle couche souvent ailleurs, et pas que pour dormir. Et son style capillaire et vestimentaire n'est pas des plus soft. Sinon elle n'est gentille qu'avec les animaux.





    JOURNAL DES RPS





    RPS PRÉVUS ▼
    ATELIER ft. Alexis J. Colvine
    ??? ft. Isaiah D. Hopkins
    TITRE ft. prénom.
    TITRE ft. prénom.
    TITRE ft. prénom.
    TITRE ft. prénom.
    TITRE ft. prénom.



    RPS TERMINÉS ▼
    TITRE ft. prénom.
    TITRE ft. prénom.
    TITRE ft. prénom.
    TITRE ft. prénom.
    TITRE ft. prénom.
    TITRE ft. prénom.
    TITRE ft. prénom.


    made by .reed



    A ajouter aux liens :
    - Pavel Dzagoev
    - J. Roselia Headey
    - Jessie V. Olsson
    - Calypso C. Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar - 20:12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Meilleur ami ▼ Konrad il est tout pour moi. C'est peut-être même le seul qui soit quelque chose pour moi. C'est mon meilleur ami depuis 5 ans. Et depuis 5 ans on ne s'est pas lâché. Nous deux c'est à la vie à la mort. On fait tout ensemble. On est pareil lui et moi. Il est mon moi au masculin. On se comprend. Y a rien de plus que de l'amitié certes mais ça nous empêche pas de nous envoyer en l'air. On est deux grands passionnés de la baise. Et puis on s'attire mutuellement. Faut pas se mentir on est des beaux gosses. Alors pourquoi se prendre la tête ? Sous les draps c'est un peu le bonus de notre amitié si complète.

    Photographe & ami ▼ Alexis quand je l'ai rencontré je l'aimais pas trop. Il me faisait chier avec ses conseils mais finalement, on a sympathisé et je l'apprécie. C'est un ancien Lowell apparemment et quand il est repasser à la Maison, il est venu me parler. Depuis je suis sa "muse" comme il dit, il aime beaucoup me prendre en photo. Au début j'pensais qu'il voulait me mettre dans son lit, et honnêtement, j'aurais pas refusé, mais il s'avère que pour l'instant il n'a rien tenté

    Prof' particulier de français ▼ J'ai pas réellement de difficultés en français, sachant que c'est mon option et que je l'étudie depuis plus de 10 ans. Mais à vrai dire, quand j'ai vu que monsieur Wilcox donnait des cours de soutien dans cette matière, j'ai soudainement eu de grosses difficultés, m'obligeant ainsi à le voir régulièrement. Quel dommage. Non mais sérieusement. Charlie est un garçon adorable, et surtout adorablement attirant, j'lui donnerais bien des cours d'une autre langue.

    Ennemi ▼ Lui j'peux pas le voir en peinture et lui non plus. Mais malgré ça, on a une relation très distrayante. Il me prend pour une folle alliée et moi j'exagère ce côté de ma personnalité. Du coup je le fais flipper et ça me fait bien kiffer. Il passe son temps à me lancer des pics en tout genre, il est un peu coincé. Du coup moi j'renchéris et on est en guerre perpétuelle. Au fond, il est sûrement très gentil, les gays le sont toujours. Mais notre relation me comble bien comme ça !





    Colocataire ▼ James c'est mon sexy colocataire. On vit tous les deux dans un studio à la Lowell House. J'fais pas souvent de compliments, mais James est un peintre de génie. Il mérite bien sa place chez les Lowells. Il est un peu spécial dans sa manière de vivre mais je l'admire de me supporter. Sinon, on s'entend bien. On est pas des supers amis mais on cohabite bien. Notre relation évoluera sûrement positivement. Ou du moins je l'espère. Il est tellement le bienvenue dans mon lit, si il savait.

    Mannequin cabine ▼ Marlon et moi on a une relation totalement professionnelle. J'ai fait une demande dans le journal étudiant pour trouver un mannequin homme. Et je l'ai sélectionné. Il a du style, il marche bien, c'est tout ce que je demande. Le travail c'est le travail. Peut-être qu'un jour on sera amis mais j'en doute fort. Il n'est pas du tout le style de personne que je fréquente habituellement.

    Amant secret ▼ Andrew et moi c'est torride. C'est pétillant. On ne s'ennuie jamais. Il est chef d'entreprise, bourgeois, snob, et il est le genre a sortir avec des filles qui complètent bien sa panoplie du parfait gentleman. Mais avec moi c'est différent. J'suis sa relation cachée, son point faible et il s'affère de toutes ses forces à me cacher, moi je le provoque et ça m'amuse. Et puis faut dire que c'est un excellent amant.

    Ex-friend ▼ Isaiah et moi on était de bons amis avant. Oui, c'est bizarre que je sois amie avec un garçon. Mais lui il était vraiment spécial. J'ai craqué sur lui. Il est mon opposé total mais j'ai eu un faible pour lui. Il me rappelle un ami de San Francisco. Bref, vous vous imaginez donc ce que ça m'a fait quand il m'a annoncé qu'il était amoureux d'Anaya. Oui, MA Anaya. Je lui en veux terriblement. J'suis jalouse au fond. Anaya ne m'a pas choisie, lui non plus. Et j'me retrouve seule. J'l'ai sûrement mérité. Mais du coup, je ne lui parle plus.





    Prof' particulier ▼ J'ai toujours pas de problème de français. Mais bon, j'sais très bien comment faire semblant. J'ai déjà fait succomber Charlie, alors pourquoi pas Théo ? Notre relation est très ambiguë, on se plait, on se cherche, on se séduit à la française quoi. J'veux prendre mon temps avec lui. Plus on attendra plus le désir sera fort.

    Amant ennemi ▼ Ce mec me rend folle. On a une relation super complexe. On se hait. Demyan déteste mon côté allumeuse, garce et tout ce qui s'en suit et moi je déteste son côté trop sage et homme parfait. Dès qu'on se croise on se lance des pics méchants, on se méprise du regard. Mais quand ça dérape, on finit toujours par céder à la tentation charnelle. Il m'attire autant qu'il me repousse. Au lit c'est aussi ardant que dans la vie de tous les jours. On peut pas s'empêcher de coucher ensemble. C'est une relation très spéciale, mais j'y suis attachée.

    PRENOM P. NOM
    LIEN ▼ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien.

    PRENOM P. NOM
    LIEN ▼ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien.





    PRENOM P. NOM
    LIEN
    lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien.

    PRENOM P. NOM
    LIEN
    lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien.

    PRENOM P. NOM
    LIEN ▼ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien.

    PRENOM,P. NOM
    LIEN ▼ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien.

    made by .reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar - 20:12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    One Shot
    Nous deux ça a commencé bien par hasard, à la Bukowski Tavern. Zippora c'était une petite coincée sexuelle avant de me connaître. Et malheureusement pour elle son caractère de joueuse l'a emmené plus loin qu'elle n'aurait pu le penser. Grâce à moi, Zippora est une Mather complète. Elle aime désormais aussi bien les hommes que les femmes sous les draps. Et cela entièrement grâce à moi. Je n'en suis pas peu fière.

    Ex amour ▼ Anaya et moi avons eu il y a quelques années une relation passionnée assez destructrice de quelques moi. Je l'ai quittée parce qu'on ne faisait qu'enchaîner les disputes, et que je ne suis pas faite pour être en couple. Mais le truc c'est qu'on se plait toujours terriblement. On se fréquente toujours. On couche toujours ensemble. On entretient une sorte de jalousie et de possessivité réciproque. J'supporte pas de la savoir avec quelqu'un d'autre que moi. Pour moi elle est mienne et je suis sienne. Mais ça, ça reste bien enfoui au fond de moi. Et notre relation et très bien comme elle est.

    One shot ▼ Anaëlle et moi on s'est rencontrées en soirée. Ana' elle est populaire. Tout le monde la connait. Et tout le monde sait qu'elle est 100% hétéro. Malgré ça, il lui est arrivé de passer une nuit plutôt torride en ma compagnie. Elle ne savait pas du tout comment s'y prendre avec une fille et elle était plutôt réticente à cette pratique, alors j'ai un peu été sa maîtresse. Vu comment s'est déroulée la nuit, j'pense qu'Anaëlle est contente de son expérience, et qu'elle remettra sûrement ça un jour, que ce soit avec moi ou d'autres jeunes filles.

    PQR ▼ Gwen elle est folle de moi. C'est pas de l'amour non, c'est une juste une attirance de fou. Nous deux c'est sauvage, c'est torride, c'est enivrant. Dès qu'on se voit, on peut pas résister. Peu importe l'endroit, l'heure, on est droguées l'une de l'autre. J'suis accro à sa manière de faire l'amour, et je m'en lasse pas. Y a rien de plus que ça, mais c'est déjà tellement épuisant.





    PRENOM P. NOM
    LIEN
    lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien.

    PRENOM P. NOM
    LIEN
    lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien.

    PRENOM P. NOM
    LIEN ▼ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien.

    PRENOM,P. NOM
    LIEN ▼ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien.





    PRENOM P. NOM
    LIEN
    lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien.

    PRENOM P. NOM
    LIEN
    lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien.

    PRENOM P. NOM
    LIEN ▼ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien.

    PRENOM,P. NOM
    LIEN ▼ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien.

    made by .reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar - 20:13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's your turn, Darling. PIXIE ▼ If it's just tonight, oh we're still the greatest. 2032734886
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar - 21:54:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PIXIE ▼ If it's just tonight, oh we're still the greatest. 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar - 22:08:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'peux faire quelque chose pour toi, jeune inconnu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar - 22:09:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    accepter un lien ? PIXIE ▼ If it's just tonight, oh we're still the greatest. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar - 22:15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On refuse rien à Harvey. :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar - 22:18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parle moi de ta belle :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar - 22:24:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HEYYLLLO! JPOSE MON ASS ICI hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum