Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTouch me baby, tainted love.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    669 €

    Touch me baby, tainted love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était 19h. C'était l'heure où Gwen finissait de travailler. Adossée au mur du shop de tattoo, Pixie fumait tranquillement sa cigarette, attendant patiemment la sortie de sa tatoueuse préférée. Elle avait revêtu un débardeur long qui faisait office de robe, et arborait sa paire de Doc Martens préférée. Il faisait chaud ce soir-là et Pixie ne s'était pas encombrée de plus de vêtements, si ce n'est un shorty presque transparent. Gwen et Pixie, c'était juste une histoire de cul. Mais quelle histoire ! Elles s'étaient croisées plusieurs fois dans les couloirs d'Harvard, au shop et en soirée chez les Mathers, et un jour, elles avaient cédé à la tentation. Elles deux, c'était torride, passionné, enivrant. Elles ne s'ennuyaient jamais et leur relation ne laissait pas de place aux sentiments. Elles ne pouvaient pas se résister. Elles avaient déjà couché aux quatre coins de Harvard à vrai dire. De toutes façons, l'endroit, c'était bien le dernier de leur soucis. Ce soir-là, Pixie avait terriblement envie de revoir sa jolie brune. Mais elles n'étaient pas du genre à entretenir des conversations téléphoniques. Alors le mieux, c'était de se voir, et Pixie était sûre qu'elle pourrait la voir ici. Elle était sûrement libre et si elle ne l'était pas elle prendrait sûrement le temps pour sa conquête préférée. Pixie savait le pouvoir qu'elle avait sur Gwen, mais elle n'en jouait pas. Gwen était du genre à avoir des petites amies et Pixie ne voulait pas risquer d'éveiller des sentiments chez la jeune Mather. Alors leur attirance devait rester sexuelle. C'était mieux ainsi. Il était désormais 19h10, la clope de Pixie était terminée et elle s'assit contre le mur, soupirant d'impatience. Certes leur rendez-vous n'était pas prévu -d'ailleurs ils ne le sont jamais- mais la Lowell commençait à brûler d'impatience.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui était une journée tranquille, pas de cours, une journée entière à bosser au Redemption, à tatouer des gens passionnés ou non, qui veulent marquer leurs peaux pour X raisons, qui veulent répondre à un défi lancé par des potes. Et moi j'suis là, à allier ma passion et mon art pour le plaisir des gens et aussi pour le mien. Le patron m'a même laissé le tatouer dans le dos quand il n'y avait personne, et c'était pour moi un honneur de le faire. Bref, c'était une journée de rêve comme je les aime.
    A dix-neuf heures, j'devais fermer le salon. Mais j'en profitais pour faire un petit inventaire pour la commande de lundi matin, question d'organisation. Il manquait pas grand chose, mais j'préfère toujours avoir du matos d'avance. Commande prête, j'récupère mes affaires, c'est à dire mes clopes, mes clés, les clés du shop et mes gains de la journée. J'éteins la boutique, j'regarde si j'ai rien oublié et j'ferme tout. J'suis sortie vers 19h15, une connerie dans l'genre, clope éteinte au bec. J'ferme le rideau de fer et quelle ne fut pas ma surprise, que de croiser Pixie, la jeune et jolie lowell aux cheveux roses qui me sert de plan cul de temps à autres. Un sourire amusé au bord des lèvres, je sors une pièce de 10cts et lui lance. Tu m'attends ou tu fais la manche, jeune fille ? J'm'approche finalement d'elle en riant et lui tend la main pour l'aider à s'relever. Après quoi, j'allumais finalement ma clope.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu m'attends ou tu fais la manche, jeune fille ? Hahaha. Gwen avait vraiment un humour pourri, mais Pixie lui pardonnait et elle l'aimait bien comme ça. Après tout, Pixie n'était pas la reine de l'humour non plus. Elle accepta la main que lui tendit son "amie" puis se releva après avoir ramasser la pièce, frottant de ses mains l'arrière de ses jambes. Elle rapprocha ses lèvres de l'oreille de la jeune brune et glissa la pièce dans une des poches arrières du jean de celle-ci. Et bien tu vois, j'attendais patiemment qu'une demoiselle de trottoir se présente et bim. Par chance tu es arrivée. Alors voilà, je t'ai payée. Maintenant t'es à moi pour la soirée. La jeune Lowell lâcha un petit rire epiègle et s'écarta de Gwen, retirant par la même occasion la cigarette de ses lèvres. Ca, c'est ma compensation pour m'avoir fait attendre presque un quart d'heure toute seule, sur le trottoir comme une miséreuse. Elle fit une mine boudeuse puis reprit son sourire espiègle et se mit en marche dans la même direction que Gwen. Elle adorait cette fille. Elle se sentait bien avec elle et au moins elle pouvait être totalement elle même sans être jugée. Elle tira une longue taffe sur sa cigarette "volée" et souffla longuement. C'était bon de la retrouver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pixie était une fille cool, j'l'aimais bien et j'aimais bien les moments qu'on passait ensemble, même si c'était souvent pour consommer le plaisir. Après tout, ca m'dérange pas de voir des filles juste pour du cul. La jeune femme se rapprochait de moi en me refourgant la pièce dans ma poche arrière, en me sortant une connerie et se reculant avec son petit sourire espiègle qu'elle lance souvent. Tu trouveras jamais moins chère que moi en fille de trottoir, t'as de la chance, mademoiselle Antwoord ! J'lui rendais un sourire amusé, avant qu'elle ne me pique ma cigarette en compensation de son attente. Elle m'l'avait jamais faite, celle là. Moooh pauvre petite. T'inquiètes pas, j'vais me faire pardonner comme il se doit pour t'avoir faite attendre. Un sourire entendu se dessinait sur mes lèvres à cet instant, tandis qu'on allait dans la même direction. On va chez toi, chez moi ou ailleurs ? J'ai pris ma caisse au cas où, donc mademoiselle a le choix de la destination. Je la regardais avant de lui donner une petite tape sur les fesses pour déconner, un grand sourire amusé aux lèvres. Faut dire que j'suis toujours comme ca avec Pixie, depuis longtemps.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum