Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPixie | Tonight is the night.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Pixie | Tonight is the night.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pixie & Jessie

    Ce lever le matin pour bosser, pour laver le bordel de tous ces étudiants, putain j'en ai plus que marre. Ça faisait seulement quelques jours, peut-être semaines que je bossais ici et j'en pouvais déjà plus. Ma vie de princesse me manque, je veux me lever en milieu d'après-midi tous les jours et bronzer devant la piscine privée de mon ex-mari, sauf que ce vieux débris est décédé sans me donner un rond. C'est du grand n'importe quoi, c'est moi qui étais là pour lui, certes je n'étais pas la femme de l'année, je passais mon temps à le tromper et alors ? À son âge il avait simplement besoin d'une nounou, c'est ce que j'étais de temps en temps. Bref me voici donc de retour dans la vraie vie et j'en pouvais plus. Heureusement ma journée au travail venait de prendre fin, je rentrais alors chez ma soeur, là où je vivais depuis mon arrivée dans cette ville, pour me changer et prendre une bonne couche. Qu'est-ce que j'allais faire à présent ? Dormir avec les poules ? Hors de question, j'allais m'éclater comme très souvent. Et ce soir je n'allais pas le faire toute seule, d'habitude j'y vais simplement pour trouver un homme avec qui passer la soirée, ce soir j'y vais avec mon amie Pixie, elle est un peu ma seconde soeur, la fille dont je suis le plus proche. J'enfilais alors ma magnifique robe noire en attendant ma petite Pixie devant le bar le plus proche, ce soir on va s'éclater et faire tourner plus d'une tête.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum