Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD & PIXIE Because we all need to share a little part of our life.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    56.99 € 67.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    KONRAD & PIXIE Because we all need to share a little part of our life.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mar - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cambridge. Putain. Ça changeait de sa banlieue pourrie. Pixie, elle était heureuse, plus épanouie que jamais. Une nouvelle ville à ravager. De nouvelles conquêtes. De nouvelles fêtes. D'ailleurs, ce soir c'était soirée. Sa première à Cambridge. Il lui avait pas fallut longtemps pour mettre quelqu'un dans on lit et que celui-ci l'invite à festoyer. Ce soir, Pixie voulait s'amuser. Mais Pixie, elle s'amuse pas comme tout le monde. Non, Pixie, elle se fixe un but, trouve sa proie et finit toujours par obtenir ce qu'elle désire. Ce soir, elle était habillée comme d'habitude, Pixie ne se prenait pas la tête. Jamais d'ailleurs. Elle savait qu'elle plaisait. Alors elle avait simplement mis une robe, des talons et des sous vêtements. Le reste c'était superflu et encombrant à retirer. C'est vers minuit que Pixie se pointa à la fête. Pixie n'aimait pas participer aux débuts foireux des soirées, elle venait quand l'alcool avait commencé à agir. Elle ne prit donc pas la peine de sonner et rentra simplement. Elle ne connaissait personne. Elle prit donc une bouteille de tequila puis partit s'asseoir sur un grand canapé en cuir rouge, déjà rempli de gens. C'était une grande maison et y avait des gens partout. Une vraie fête d'étudiants américains. Une grosse gorgée de tequila puis une cigarette. Et Pixie se sentait déjà beaucoup mieux, elle s'affala un peu plus dans le canapé et regarda les gens autour d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Mar - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Konixie † because we all need to share a little part of our life.

    Une soirée d'organisée, une de plus organisée par notre confrérie, tout le monde pouvait venir, ouais tout le monde sauf même les eliots, disons que c'est le début d'année, qu'on sait se montrer sympathique même avec ceux qu'on détestent le plus, enfin bref, une soirée qui restera je suis certain, gravé dans les mémoires de ceux qui n'ont pas l'habitude des soirées mathers. A mon tour de faire mon entrée, jean serré noir, t-shirt moulant, bref, les fringues que j'ai l'habitude de porter en soirée, et à chaque fois ça fait son effet, je sais que ce soir, je vais rentrer chez moi avec une fille, on change jamais ses bonnes vieilles habitudes. Me voilà dans le hall de la Mather House, c'est rempli de monde, je salue ceux que je connais, autant dire les trois quarts avant de me rendre au bar installé et de me prendre un whisky, mon péché mignon pendant les soirées et en tournant la tête, je la vois affalé sur le canapé dans la salle commune, une bouteille de tequila et une clope entre les doigts, je souris, buvant une gorgée de mon verre avant de me rendre vers elle. Ça te dit une compagnie plus intéressante, qu'une bouteille de teq' et une clope ? elle était vraiment super mignonne, j'adorais ce qu'elle dégageait et je n'allais pas la lâcher de la soirée, je crois avoir trouvé ma compagnie de ce soir, et je sens dans son regard quand je la regarde, qu'elle à ce même sentiment réciproque à mon égard. Je m'assois à côté d'elle Konrad Sheffield, c'est ma soirée, enfin la soirée organisé par ma maison, et elle a un prénom cette bombe ? j'étais direct, tant pis si ça lui plaisait pas, j'étais direct, quand je voulais quelque chose, j'y allais pas par quatre chemin, elle le comprenait je pense, et à voir son sourire se crée, elle aimait qu'on soit direct avec elle.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça te dit une compagnie plus intéressante, qu'une bouteille de teq' et une clope ? Une seconde de plus et Pixie se serait ennuyée. Après tout, c'était une jeune femme très attirante, et dans une soirée comme celle-ci, il aurait été étonnant qu'elle passe plus de 10 minutes toute seule. A 18 ans Pixie, elle savait déjà bien ce qu'elle voulait. Et en l'occurrence, ce qu'elle désirait ce soir était venu de lui-même à elle. Que demander de plus. Konrad Sheffield, c'est ma soirée, enfin la soirée organisée par ma maison, et elle a un prénom cette bombe ? Un Mather. Pixie connaissait bien la réputation des Mathers. Elle aurait d'ailleurs pu aisément en faire partie. Son interlocuteur était d'ailleurs putain de craquant. Mon prénom c'est Heaven, mais ne t'avise pas de m'appeler comme ça. On me nomme Pixie. Elle tira une longue bouffée de sa cigarette et souffla une partie de la fumée contre le visage du jeune homme, pas dans les yeux, non mais plutôt contre ses lèvres. C'était le signe d'une envie sexuelle très poussée. Désormais elle ne le lâchait plus du regard, regard qui se faisait séducteur et malicieux. Il était peut-être très direct mais Pixie pouvait l'être encore plus, et cela sans la moindre gêne. Elle but une gorgée de sa bouteille puis mordilla délicatement ses lèvres alcoolisées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Konixie † because we all need to share a little part of our life.

    J'allais passé la soirée avec elle, elle avait pas le choix, j'avais jeté mon dévolu sur elle pour ce soir, elle était juste super attirante, mon genre et terriblement sexy. Je l'ai rejoint là où elle était, sur le canapé, y allant direct avec elle, lui proposant ma compagnie et continuant en me présentant et voulant savoir comment elle s’appelait. Je pouvais voir que ça lui plaisait que je sois aussi direct mais elle me montrer sans perdre le moins de temps possible, qu'elle aussi l'était, Pixie, c'était comme ça que je devais l'appeler, son vrai prénom était Heaven mais elle m'avait clairement spédcifier que si je l'appelais comme ça je signais mon arrêt de mort, c'est ce que je comprenais, j'allais pas faire le connard, j'allais m'en tenir à Pixie, un nom qui me suffisait amplement, au moins je savais qui je reluquais sans gêne. La fumée qu'elle laissait échappée de ses lèvres après avoir tirer une latte sur sa cigarette, venait direct sur mes lèvres, je souriais amusé, elle en voulait et j'aimais ça Est-ce que la soirée te plait Pixie ? lui demandais-je ne cessant de la quitter des yeux, venant même poser ma main sur sa cuisse, elle connaissait déjà mes intentions et je savais qu'elle avait les mêmes.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les types du genre de Konrad, Pixie, elle les connaissait par coeur. Généralement, ceux-ci ne l'attiraient parce qu'il n'y avait réellement aucun challenge à les mettre dans son lit. Eux, ils voulaient baiser, et Pixie, elle était bonne. Elle se tapait qui elle voulait dans cette caste de personne. Alors le Konrad, Pixie savait qu'il était déjà dans sa poche. Elle décida que son jeu de ce soir ne serait pas basé sur la séduction, mais plutôt sur l'excitation. Et de ce côté, Pixie n'était pas vraiment subtile. Peu lui importait le nombre de personnes présentes autour de Konrad et d'elle. Elle n'avait aucune retenue. Et de toute façon, ils étaient tous trop bourrés pour réagir. Est-ce que la soirée te plait Pixie ? Bien sûr qu'elle lui plaisait, toutes soirées plaisaient à Pixie. Sa vie entière était une immense fiesta. Je ne sais pas, à toi de m'en montrer les dessous les plus distrayants. Un brin de sensualité et une bonne dose de défiance envers Konrad, et elle savait que le jeu allait enfin commencer. Elle décroisa ses jambes et se pencha un peu vers le jeune homme, un peu comme pour mieux observer les détails de son physique. Il était beau certes, mais maintenant il fallait qu'il la surprenne et qu'il lui montre de quoi il était capable. Et il faut dire, qu'il en faut beaucoup pour épater Pixie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Konixie † because we all need to share a little part of our life.

    J'avais posé mes yeux sur elle et je n'allais pas la lâcher d'une semelle. Je ne la connaissais même pas mais je savais déjà qu'elle genre de fille elle pouvait largement être, ce genre de fille qui sait ce qu'elle veut, qui sait qu'elle a ce qu'elle veut quand elle le veut, bref, un genre de fille qui ne me déplait pas, bien au contraire. Sans gêne, je venais poser ma main sur l'une de ses cuisses qu'elle venait de décroiser avec l'autre, elle était remplie d’assurance et j'adorais ça T'es sûr de tenir toute la soirée ? lui demandais-je alors qu'elle s'était légèrement rapprochée de moi, j'avais le sourire aux lèvres, j'étais capable de tout, surtout avec elle, la voyant aussi attirante et ouverte d'esprit. Je me rapprochais un peu plus d'elle Si tu veux être impressionné, avec moi, tu seras obligé de l'être. je ne manquais pas non plus d'assurance, tout comme j'étais certain de lui plaire, et qu'elle me voulait ce soir.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es sûre de tenir toute la soirée ? C'était bien le genre de phrase qu'on ne disait à Pixie que quand on ne la connaissait pas. Tenir ? Elle n'en avait jamais marre, Pixie. Elle était infatigable de ce côté-là, et Konrad allait vite pouvoir l'observer. Si tu veux être impressionnée, avec moi, tu seras obligée de l'être. Et bien .. Ce jeune homme n'était décidément pas des plus modestes. Avec cette phrase il assurait complètement que Pixie ne serait pas déçue. Alors la jeune femme fut obligée de placer la barre au plus haut, espérant de tout coeur que la soirée serait aussi bonne qu'il l'annonçait. Ecoute chéri, j'suis pas dupe. C'est ceux qui en disent le plus qui en font le moins. Alors je serais toi, je fermerais mes jolies petites lèvres et je passerais à la vitesse supérieure. On est plus au collège Darling. Il plaisait à Pixie, énormément. Il avait un physique ravageur et elle comptait bien le lui montrer. Il le savait déjà sûrement, et il en jouait déjà assez, mais Pixie ne pouvait pas en faire abstraction. Elle mordilla doucement sa lèvre et vint se hisser à califourchon sur le jeune homme, elle passa un bras autour de son cou, puis d'un doigt, remonta le visage du Mather vers elle, afin de le dévorer du regard. Pixie était passée en mode féline. Elle voulait que ce soir, Konrad ne jure que par elle et que toutes les autres filles deviennent minables aux yeux du beau brun.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Konixie † because we all need to share a little part of our life.

    C'est vrai que cette fille je ne la connaissais pas mais juste à la trouver aussi attirante et excitante, j'en savais long sur elle. Lui demander si elle pouvait tenir toute la soirée, lui dire qu'avec moi elle allait être forcément impressionné, à quoi je jouais ? Elle avait totalement raison, au lieu d'ouvrir ma gueule et de dire de la merde, pourquoi j'agissais pas ? Non mais c'est vrai, ce genre de fille là, comme Pixie, je sais y faire avec, elle me plait comme pas possible et je sais que je lui plais mais j'ai du merder dans a façon de la draguer car ce n'est pas moi qui fait le premier pas mais bien elle. C'est vrai, je sais même pas pourquoi je continu à ouvrir la bouche. je souriais alors que je la voyais se mettre à califourchon sur moi, un de ses bras venait autour de mon cou et d'un doigt elle remontait mon visage vers le sien, histoire que je comprenne bien que ce soir, je n'étais qu'à elle, que toutes les autres présents, n'étaient que de simples lampadaires qui éclairaient la soirée, je souriais avant de me rapprocher d'elle à quelques centimètres de ses lèvres T'es nulle d'avoir fais le premier pas. je déposais un baiser sur ses lèvres, les frôler, juste pour commencer à l'exciter.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es nulle d'avoir fait le premier pas. C'était bien la première fois que la jeune femme entendait une telle phrase sortir de la bouche d'une de ses conquêtes. Nulle ? Vraiment ? Si c'est ce qu'il pensait, il avait terriblement intérêt à se montrer irréprochablement parfait ce soir et cette nuit, aucune erreur ne lui serait accordée. C'était une façon plutôt inhabituelle de draguer une demoiselle, mais bon Pixie en avait déjà tellement vu que plus rien ne l'étonnait vraiment. Pixie le laissa donc "l'embrasser" du bout de ses lèvres puis décrocha un petit sourire espiègle. C'était pas un vrai baiser, mais une multitude de frissons parcoururent néanmoins la jeune femme. Elle savait comment mettre en difficultés son partenaire. Très bien, alors on retourne en arrière et tu me montres ce que tu avais prévu comme premier pas Chaton ? J'voudrais pas bouleverser tes plans ... La jeune femme mordilla sa lèvre et se rassit aux côtés de Konrad comme elle l'était précédemment. Elle affichait désormais un large sourire. Jouer était son activité préférée et Konrad s'avérait être un terrain de jeu idéal. Elle attrapa sa bouteille d'alcool et en bu quelques gorgées avant de la reposer sur la table. Elle attendait désormais le fameux premier pas qui lui avait été sous-entendu dans les paroles du jeune homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Konixie † because we all need to share a little part of our life.

    Lui dire qu'elle avait été nulle de faire le premier pas, m'avait amusé, elle était montée sur moi à califourchon, pour passer un de ses bras autour de ma nuque et glisser son doigt sur mon visage pour que nos regards ne cessent de se fixer. J'étais amusé et je souriais, tout autant amusé d'embrasser ses lèvres, plutôt les frôler, histoire de rendre son excitation plus enivrante, je suis parcourus de frissons juste à frôler ses lèvres, je me demande ce que ça donne si on passe vraiment à la suite. Elle veut elle aussi s'amuser, elle veut revenir en arrière, que ce soit moi qui fasse le premier pas, j'ai envie de dire pourquoi pas ? Elle s'enlève de moi, s'asseyant de nouveau à côté, reprenant sa bouteille, attendant un pas quelconque de ma part, je me prêtais au jeu, lui donnant son premier pas. Je souriais vraiment amusé, Très bien, le voilà ton premier pas. je me levais du canapé pour venir juste devant elle, prendre sa bouteille, en boire pas mal de gorgées avant de la lui rendre et monter sur la table, commençant à bouger au rythme de la musique qui passait en fond d'ambiance, un premier pas comme strip-tease, chanceuse non ?

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum