Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe live our lives like we're ready to die w/ Pixie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -25%
    Le deal à ne pas rater :
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
    599 € 799 €
    Voir le deal

    We live our lives like we're ready to die w/ Pixie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pixie et Anaya

    © Kaiji

    Anaya était chez elle, pour une fois. Cela faisait une semaine qu'elle n'était pas allée en soirée Lowell ou Mather. Autant dire qu'il s'agissait là d'un effort surhumain. Elle avait pu se passer de cocaïne et de joints toute la semaine également, elle s'était plongée dans ses projets de cours. Mais ce soir, c'était vendredi. Et un vendredi soir toute seule devant la télé, ça ne la branchait pas trop. Le jour avant, elle avait envoyé un sms à Pixie afin qu'elles passent une soirée ensemble, tranquillement. Pour l'occasion, Ana' avait fait quelques emplettes : des chips, des bonbons, des gâteaux, de l'alcool, quelques softs et elle avait téléchargé plusieurs films que Pix' pourrait aimer. Autant dire qu'elle avait mis les petits plats dans les grands ! Anaya était bonne vivante et elle ne faisait pas spécialement de grosses soirées pour recevoir ses amis. Mais ce cas-ci était différent.

    Pixie, ce n'était pas juste sa pote, pas juste son amie. Non, il y avait entre elle bien plus que tout ça. Non seulement de l'attirance physique était clairement présente mais il y avait aussi cette attirance spirituelle qu'elle ne pouvait expliquer. Elles avaient vécu cette histoire d'amour passionnée durant quelques mois. La seule fille pour qui Ana avait véritablement éprouvé ça. Mais Pixie n'était pas quelqu'un de facile à vivre et il avait fallu cesser la relation. Depuis, entre elles est né un jeu de séduction dangereux.

    Pour l'occasion, la jeune tatouée s'était vêtue d'un short en jeans moulant, sans bas collants, ce qui laissait entrevoir ses tatouages. Comme dessus elle avait choisi un top imprimé qui cachait juste sa poitrine, laissant la vue sur tout le reste. Et comme toujours, elle traînait pieds nus dans son appartement. Elle disposait les apéritifs dans des plats lorsque son invitée frappa à la porte. Enjouée, Ana' alla lui ouvrir la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anaya Hall. Cette fille c'était le plus grand mystère de la vie de Pixie. Un amour fou, passionné, pendant quelques mois et une fin tragique. Pixie et les sentiments, c'était théoriquement impossible. Mais Anaya, elle avait tout bouleversé. Elle avait fait explosé le coeur de Pixie, et cela sans qu'il y ait d'explication. D'ailleurs, depuis leur rupture Pixie avait arrêté de se poser des questions. Leur relation était la plus bizarre au monde. Elles se voyaient régulièrement, comme des amies, comme des amantes, et elles laissaient le temps passer comme ça. Ce soir là, Anaya voulait qu'elles se voient. Il est vrai que ça faisait un certain temps. Anaya ne manquait pas à Pixie mais elle avait terriblement envie de la voir maintenant que le rendez-vous était fixé. Vestimentairement parlant, la jeune femme ne se prenait jamais la tête. Mais quand elle voyait Ana', elle s'habillait toujours de manière un peu plus attirante qu'à la normale, et elle faisait cela de manière inconsciente. Pour rien au monde Pixie n'aurait voulu que la flamme entre les deux jeunes femmes ne s'éteigne. Elle ne voulait pas qu'Anaya devienne sa copine, oh ça non. Mais quelque part elles s'appartenait mutuellement. Aujourd'hui c'était donc robe noire moulante, portes-jarretelle et Doc Martens assorties. Pixie elle était impulsive, elle était sauvage, et avec Anaya, ce mots prenaient tout leur sens. Quand la porte s'ouvrit sur la belle brune, Pixie décrocha un léger sourire de ses lèvres puis glissa la main dans ses cheveux roses. Salut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pixie & Anaya

    © Kaiji

    Pixie se trouvait là, sur le pas de la porte. Beaucoup trop belle, comme toujours. Ses cheveux roses entremêlés et sa silhouette fine et bien formée. Anaya sentit son coeur bondir dans sa poitrine. Ca lui faisait toujours le même effet quand elle voyait cette gamine. Cette putain de gamine insupportable, qu'elle avait envie d'étriper plus d'une fois mais qui la faisait flancher avec peu de choses. Cela pouvait être un sourire, un mot, une intonation... La tatouée s'empressa d'embrasser la joue de son ex aujourd'hui amie, plongeant son visage dans ses cheveux. Toujours ce parfum enivrant. Et bordel, qu'est-ce qu'elle s'était faite jolie, encore une fois.

    - Entre donc ! Fais comme chez toi ! Comment tu vas ? S'empressa-t-elle de demander. J'ai l'impression de ne plus t'avoir vu depuis des siècles, je dois toujours te courir après salope !

    Ana' lâcha un petit rire. Elle était heureuse que Pixie soit là, entre ces murs. La plupart du temps, elle ne pensait pas vraiment à elle, elle vivait sa vie sans avoir vraiment le temps de ruminer ces choses là. Mais une fois qu'elle se retrouvait en présence de l'étudiante, le temps s'arrêtait et elle ne voulait plus la laisser s'en aller. En ce moment, l'âme de Trevor hantait toujours son quotidien, comme Pixie à l'époque de leur rupture. Ces deux là étaient probablement faites pour être ensemble mais bien trop de paramètres -que l'on nomme VIE REELLE- s'étaient chargés de tout foutre en l'air, comme d'habitude.

    - T'as vu, j'ai sorti le grand jeu et tout ce soir. J'ai des films pour plus tard, ajouta-t-elle en s'installant dans le canapé.

    Elle alluma une cigarette, tendant le paquet à son invitée. Elle inspira une grande bouffée qu'elle recracha lentement, posant les yeux sur la robe de Pix'.

    - Tu te ramènes comme ça chez moi et t'espères t'en sortir indemne ? C'est une incitation au viol bordel.

    Alors qu'elle achevait sa phrase en reprenant un peu de fumée entre ses lèvres, la Lowell vit défiler brièvement quelques images dans son esprit. Des bribes de souvenirs de moments intimes qu'elle avait pu partager avec son ancienne amante. La douceur de sa peau, son regard ou encore l'ardeur de sa langue lorsqu'elle trouvait la sienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre donc ! Fais comme chez toi ! Comment tu vas ? J'ai l'impression de ne plus t'avoir vu depuis des siècles, je dois toujours te courir après salope ! Il était vrai que Pixie avait bien trop de fierté pour rappeler ses exs. Et d'ailleurs elle n'en avait que très peu, et depuis son arrivée à Cambridge Anaya avait été la seule a rentrer ainsi dans son coeur. Certains soirs, Pixie mourait d'envie d'appeler sa brune. Mais à chaque fois, sa stupide fierté la bloquait. Pourquoi leur relation était-elle si compliquée quand elles ne se voyaient pas ? Je vais bien, tu le sais. C'est toujours le cas. La jeune fille obéit à son hôte et rentra. Pixie ne demandait jamais aux gens comment ils allaient, parce qu'elle s'en fichait royalement. Mais elle ne se fichait pas d'Ana, et elle savait qu'elle était mal à cause de l'abandon de l'autre connard. Alors elle ne prit pas la peine de lui demander. Elle ne voulait pas que la brunette de son coeur. Pixie n'aimait pas savoir sa protégée entre les mains d'une autre personne. Ça la rendait folle. Mais ça, bien sûr elle ne le montrerait pour rien au monde. T'as vu, j'ai sorti le grand jeu et tout ce soir. J'ai des films pour plus tard. Anaya sortait toujours le grand jeu, et Pixie aussi quand elle la recevait. Parce que leur relation elle était pas banale et elle méritait qu'on en prenne soin. Anaya c'était pas son plan d'un soir, et jamais elle ne l'aurait appelée que pour ça. Pixie, quand elle l'appelait, c'était pour avoir une dose d'elle. Anaya c'était sa drogue. Tu te ramènes comme ça chez moi et t'espères t'en sortir indemne ? C'est une incitation au viol bordel. Assise bien au fond du canapé les jambes croisées sur la table, Pixie ne put s'empêcher de sourire aux mots de la brune. Elle était directe, et ça faisait partie des choses que Pixie aimait le plus chez elle. Pixie ne se fit pas prier et glissa une des cigarettes d'Ana' entre ses lèvres puis l'alluma. Elle dévorait complètement son ex amour des yeux. Elle connaissait tout d'elle. Le moindre de ses tatouages, le moindre de ses piercings, la totalité des courbes de son corps... Tout. Elle l'avait tellement eu entre ses doigts qu'elle pourrait la dessiner les yeux fermés. J'espère rien du tout. Ou peut-être que je l'ai fait exprès ? J'suis contente que tu me trouves jolie. Tu n'as pas changé. Pas même un tatouage en plus. Pixie dérocha un fin sourire à son interlocutrice puis mordilla discrètement sa lèvre quand ses yeux croisèrent les siens. L'incitation au viol était clairement réciproque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pixie & Anaya

    © Kaiji

    Si tu l'as fait exprès, tu vas prendre cher, pensa Anaya. Cependant, elle n'en dit pas un mot. Elle se contenta de sourire en coin à Pixie, le regard rivé sur son fin visage.

    - En effet. J'ai quelques projets sur le feu mais pas pour tout de suite, répondit-elle d'une voix rocailleuse qui exprimait tout son désir pour Pixie.

    Lentement, elle fumait sa cigarette, laissant la fumée bleue s'échapper avec volupté. Le silence pesait d'une façon qu'elle ne connaissait que trop bien. Un silence lourd et léger à la fois. Un silence qui ne demandait pas à être rompu, hors mis peut-être par les feulements émis par leurs ébats ? Toujours en silence, Anaya ouvrit une bouteille de vin blanc et se servit un verre. Elle tendit la bouteille en direction de Pixie, ce qui sous-entendait une question simple : "Je t'en sers aussi ?". La tatouée prit une longue gorgée avant de laisser s'étendre le liquide dans sa trachée, reposant le verre sur la table basse.

    En se recalant au fond du canapé, elle prit instinctivement la main de son amante, entrelaçant leurs doigts. Elle avait toujours ce besoin d'être proche d'elle d'une manière ou d'une autre. Il suffisait parfois d'un baiser sur le front, de replacer une mèche rebelle ou comme dans ce cas-ci, de prendre sa main. Bizarrement, ces gestes réconfortaient l'étudiante en un rien de temps. Pas besoin de mots, juste de ça, juste d'elle. Elle ne voulait pas imaginer qui Pixie avait vu avant, avec qui elle avait pu coucher, qui elle avait pu embrasser. Si Ana se mettait à penser à ça, c'était la déprime assurée. La jalousie prenait directement le dessus et elle assénait des reproches à son amie. Tout ça révélait sans aucun doute une grande douleur, une blessure profonde mais c'était comme ça. C'était leur vie, leur relation et peut-être qu'un jour, tout ça cesserait. Soit si elles décidaient de se mettre ensemble pour de bon, en réalisant un énorme travail sur elles-mêmes, soit en coupant les ponts, le jour ou chacune se trouverait quelqu'un.

    Ana n'avait pas zappé le petit mordillement de lèvre que Pixie lui avait gracieusement offert. Elle savait très bien ce qu'elle faisait. Elle savait très bien ce qui excitait ou pas la belle tatouée. Il lui suffisait de peu, certes, mais elle avait vraiment du mal à résister aux lèvres de sa copine, ainsi qu'à certains regards qui n'appartenaient qu'à elle. A vrai dire, le corps entier de Pix' plaisait à Ana' mais elle avait un net penchant pour sa poitrine et ses jambes. Elle préférait les filles fines aux seins moyens. La tension était palpable et Anaya ne désirait qu'une chose, goûter à nouveau à la langue de la belle à ses côtés, déguster ce mélange de tabac et de vin et la sentir frémir sous sa peau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En effet. J'ai quelques projets sur le feu mais pas pour tout de suite. En fait le contraire aurait été étonnant. Depuis qu'elles n'étaient plus "ensemble", les deux jeunes femmes n'avaient jamais réussi à contenir leurs désirs et de toute façon, elles n'en avaient pas le moins du monde envie. La bouteille de vin blanc tendit vers Pixie était une trop bonne proposition pour qu'elle ne la refuse. Elle se servit donc un verre et reposa la bouteille sur la table. Aussi étonnant que cela pouvait paraître, le vin avait des vertus légèrement aphrodisiaques chez Pixie. Elle ne pouvait se l'expliquer. Et ça Anaya le savait. Alors à chaque fois qu'elles se voyaient, la jolie brune ne manquait jamais à ramener une bouteille d'un bon vin. Certes les deux jeunes femmes n'étaient pas timides mais avec un peu d'alcool dans le sang, elles perdaient bien vite le peu de retenue qu'elles avaient. Anaya la rendait folle. D'habitude Pixie préférait les petites demoiselles prudes, et ainsi elle pouvait tranquillement mener la danse. Mais avec Ana' c'était différent. Elles menaient la danse toutes les deux. Elles étaient au même niveau. Rien que le fait d'avoir la main de son ex amour dans la sienne, et de multiples images lui revenaient en tête. Elle l'avait tellement aimée. C'était incroyable que la flamme de leur début ne se soit toujours pas éteinte. J'aime beaucoup la façon dont tu t'es habillée pour me voir. Ana' avait que sa tenue allait plaire à Pixie, mais la séduction passait aussi par quelques flatteries. Parce que oui, même si la séduction était inutile entre elles deux, elle n'en était pas moins délicieuse et Pixie prenait toujours un malin plaisir à faire durer l'excitation, afin le désir soit à son apogée. Un regard silencieux plongé directement dans les yeux d'Ana', et Pixie ne pu se retenir plus longtemps de déposer ses lèvres au coin de celles qui faisait tant battre son coeur. Elle se recula de quelques centimètres et décrocha un fin sourire malicieux. J'avais omis de t'embrasser à mon arrivée. J'espère que tu me pardonneras. Ce n'était pas pour justifier son baiser qu'elle disait cela, non elle ne voulait juste pas que Anaya pense qu'elle ouvrait le bal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pixie & Anaya

    © Kaiji

    Anaya savait bien qu'elle plairait à Pixie dans cette tenue. Leur style respectif était en grande partie la raison de leur attirance. Elles avaient les mêmes goûts, les mêmes envies. Ana' trouvait toujours que Pix' avait la classe, quoi qu'elle mette. Certes, elle faisait souvent des folies avec ses cheveux mais ça ne dérangeait absolument pas la jeune tatouée. Cela leur valait bon nombre de regards, tantôt assassins, tantôt admiratifs et ça avait le don de l'amuser, elle qui aimait jouer la provoc' de temps à autres. Inutile de dire que Pixie était bien trop sexy dans cette petite robe. Surtout les bas collants. Anaya adorait des jarretelles sur une fille, c'était la chose à laquelle elle ne pouvait simplement pas résister. Et sachant comment les jambes de son amie lui plaisaient, le tout rendait l'atmosphère insoutenable.

    - J'avais omis de t'embrasser à mon arrivée. J'espère que tu me pardonneras.

    Ana' ne put s'empêcher de sourire. Bien entendu qu'elle avait attendu ce baiser avec impatience ! Pix' était subtile, comme toujours et sentir ses fines lèvres avait émoustillé la brune, tellement qu'elle sentit un frisson lui parcourir l'échine. Quand allaient-elles s'arrêter ? La patience n'était pas vraiment la qualité première de la tatouée et elle aurait déjà couvert le corps de son amante de baisers, si elle avait pu. Elle se contenta de passer la langue sur sa lèvre inférieure dans un premier temps, réfléchissant à comment gérer son envie et son impatience.

    - Et bien si, je t'en veux énormément Pixie ! C'est inadmissible, tu sais. Mais il y a bien un moyen ou deux pour te rattraper.

    La belle brune attira son amie vers elle, elles étaient à présent très proches l'une de l'autre. Elle glissa une main dans son dos, le caressant du bout des doigts en souriant. Ses longues jambes colorées entrelaçaient les hanches étroites de Pixie, elle adorait la sentir si près d'elle. Elle pouvait sentir son parfum et son souffle tiède non loin de ses lèvres entrouvertes. Ses pensées étaient très claires et pourtant tellement embrumées par le désir ! Elle savait pertinemment que la belle aux cheveux vifs était assez intelligente pour comprendre ce qu'elle voulait sans devoir le dire clairement.

    - Tu as le choix de la méthode mais tu dois me convaincre à 100%, murmura-t-elle en approchant dangereusement son visage de celui de Pixie.




    HJ :
    Spoiler:





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien si, je t'en veux énormément Pixie ! C'est inadmissible, tu sais. Mais il y a bien un moyen ou deux pour te rattraper. Anaya Hall. Cette fille la rendait folle, en sa présence, Pixie n'était plus maîtresse d'elle-même. Et se retenir comme elle le faisait en ce moment était une véritable torture. Elles ne pouvaient pas se résister et pourtant elles le faisaient quand même. Cela faisait partie du jeu, partie de la séduction. Mais c'était un jeu particulier et elles étaient toutes les deux gagnantes. Elles se perdaient l'une contre l'autre mais elles se retrouvaient dans leur passion ardante et c'était la plus belle des victoires. Les deux jeunes avaient désormais brisé les barrières de la distance qui les séparaient. Elles ne pouvaient plus reculer et de toute façon aucune des deux n'en avait envie. Sentir Anaya si proche d'elle, à quelques centimètres, c'est une torture si douce. Une drogue horrible contre laquelle elle ne pouvait lutter. Quand tout cela allait-il prendre fin ? Quand pourraient-elles reprendre une vie normale loin l'une de l'autre sans regrets et sans ressentir un affreux manque ? Pour Pixie ce ne serait sûrement jamais le cas. Elle n'avait eu personne après Ana'. Pixie ferma les yeux. Stop. Elle devait profiter de l'instant présent. Pourquoi penser au passé et au futur quand le moment présent était si délicieux ...? Tu as le choix de la méthode mais tu dois me convaincre à 100% Les mots d'Ana' n'était que des paroles en l'air pour attiser le désir. Pas une seule fois elles n'avaient pas été comblées. Pas une seule fois, elles avaient été déçues. A chaque fois ça avait été parfait. Mais Anaya avait toujours des paroles des plus excitantes et Pixie adorait ça. Elle glissa donc une de ses mains contre la joue de la jolie brune puis la remonta dans ses fins cheveux. Elle fit glisser ses lèvres contre les siennes mais c'était juste un frôlement, rien de bien concret. Pixie aimait trop la phase de séduction qui précédait toujours leurs ébats pour l'abréger. Elle passait désormais ses lèvres dans le cou de sa partenaire et y déposait une multitude de doux baisers brûlant de désir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pixie & Anaya

    © Kaiji

    Alors que le désir était déjà à son apogée, Pixie sut exactement comme l'attiser davantage. Difficile de croire que c'était possible et pourtant... Alors que ses fines lèvres se promenaient dans le cou brûlant d'Anaya, celle-ci passa une main dans la nuque de son amante, enfonçant doucement ses ongles dans la peau douce de la jeune femme. Juste à peine, afin qu'elle le sente et qu'elle réalise bien ce qu'elle provoquait chez la tatouée. Elles étaient à présent plus proches que jamais et Anaya pouvait déceler le moindre changement, la moindre réaction du corps de Pixie. Passant des frissons aux soupirs ou à un changement de température. Et à l'instant, elle pouvait voir que cette dernière montait rapidement...

    A chaque fois c'était la même chose. Une danse endiablée qu'elle n'aurait jamais voulu achever. Des gestes parfaitement accordés. L'une était la violoniste et l'autre l'instrument magique entre les doigts fins et habiles de son maestro. Elles s’échangeaient les rôles au cours d'une même soirée et tout le monde y trouvait son compte. C'est dans ces moments là qu'Ana se demandait ce qui avait bien pu se passer entre elles, pourquoi elles n'étaient plus ensemble ? Pourquoi le destin les avait séparées alors qu'elles étaient toujours en parfait accord, folles l'une de l'autre ? Et combien de fois l'étudiante avait retenu ces mots qui auraient, non seulement effrayé Pixie mais probablement rassuré parfois ? Je t'aime. Voilà ce qu'Anaya aurait aimé dire à son amie. Mais tout était trop compliqué et tout l'avait toujours été, indéniablement.

    Chassant ces idées noires de son esprit, l'étudiante tâcha de profiter de l'instant présent, tout en caressant le délicieux corps qui s'offrait à elle. Exerçant des caresses tantôt légères, tantôt appuyées, elle prenait un plaisir parfois plus grand que le reste, à uniquement parcourir les courbes de son ex petite-amie. Elle passa le bout de ses doigts tatoués sur les longues jambes de Pixie, remontant sur ses fesses rebondies, où elle appuya davantage ses paumes. Elle remonta le long de son ventre plat avant d'atteindre la poitrine bien ronde qu'elle aimait tant. Doucement et en retenant son ardeur, elle posa délicatement sa paume sur le sein droit de Pixie avant de le presser doucement, exerçant de doux vas et viens sur celui-ci. L'avantage des "petits" seins de Pixie était qu'on pouvait les sentir réagir, se durcir et gonfler lentement sous le plaisir. Cherchant à nouveau ses lèvres, Anaya se servit de son autre main afin d'agripper les cheveux roses de sa tendre amie, lui accordant un baiser langoureusement fougueux. Elle aimait tout chez cette nana, son haleine, la douceur de sa langue, l'humidité de son corps sous les caresses...

    - Tu me rends dingue... Murmura-t-elle contre les lèvres de Pixie, les yeux clos.

    Elle pouvait déjà sentir dans le bas de son ventre qu'elle n'attendait qu'elle et des caresses plus intimes encore. Mais il était trop tôt, elle avait encore envie de savourer cette peau sans trop y céder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 6:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I used to wish I could fly, spread my wings and fly away. I'd cross my fingers for a day, wishing for a better way. So take my hands and take me away. I'd close my eyes and even pray, wishing for a better day. Coming home to addiction inside, it was always on my miserable mind.
    Anaya & Pixie
    We live our lives like we're ready to die || Si Pixie rendait Anaya dingue, le contraire n'en était pas moins fort. Pixie, elle fondait sous les gestes de sa jolie brune. Elle avait un mal fou à se contenir de ne pas lui sauter littéralement dessus. Mais depuis qu'elles n'étaient plus ensemble et que leurs ébats se faisaient plus rares, elles prenaient désormais à chaque fois le temps de redécouvrir leurs corps qu'elles auraient pourtant pu reconnaître d'entre mille. Pixie était folle d'Ana', et ce serait sûrement toujours le cas, c'était triste que tout ce soit finit ainsi. Pixie se haïssait d'avoir laissé partir l'amour de sa vie. Et elle se détestait encore plus quand Anaya retombait dans les bras de quelqu'un d'autre. Il y avait eu Trevor, de qui elle avait été très amoureuse et maintenant il y avait Isaiah. Pixie sentait qu'Ana' était attirée par le jeune homme. Elle le ressentait. Elle avait mal dès qu'elle les voyait ensemble parce qu'elle sentait qu'elle perdait chaque jour un petit peu plus sa belle amante. C'était la pire sensation au monde et elle devait tout garder pour soi et continuer de paraître insensible.

    Ce soir, entre ses doigts, Pixie oubliait un peu tout ça. Mais une chose était sûre, ça la tourmentait toujours au plus profond d'elle même. Elle craignait que cette nuit ne soit la dernière avant très longtemps. C'était complètement égoïste de sa part, mais elle s'en fichait. Elle ne voulait pas qu'Anaya trouve un bonheur plus grand que celui qu'elles avaient ressenti ensemble. C'était injuste. Elle se sentait trahie parce qu'elle était en quelques sortes dévouée pour toujours à Ana'. Alors Ana' ne devait tomber dans les bras du premier tatoué qu'elle croisait. Pixie avait eu des tords énormes dans cette relation et aujourd'hui elle s'en mordait amèrement les doigts.

    Pixie avait la respiration de plus en plus rapide et son coeur battait la chamade. C'était une sensation délicieusement enivrante. Elle aimait tellement ça. Elle ne prenait pas de drogue mais elle savait que ce qu'elle ressentait était comparable à la diffusion d'une drogue dans son sang. Ou bien alors comme quand on sent l'ivresse nous gagner. Elle se sentait partir, c'était comme si elle devenait inconsciente et qu'elle n'était plus elle-même. Mais en fait c'était tout le contraire. Il n'y avait qu'avec sa douce tatouée qu'elle devenait totalement elle-même, elle laissait enfin tomber la carapace de garce qu'elle traînait lourdement depuis de nombreuses années. Anaya la mettait à nue. Et dans quelques instants, ce serait dans tous les sens du terme. Les mains qui parcouraient son corps la rendait fébrile de désir. C'était si bon. Pixie en avait connues des partenaires, mais celle-ci était de bien loin la meilleure, la plus douée, c'était une véritable magicienne. Pixie ressentait de plus en plus le besoin d'accélérer les choses. L'envie ardente était devenue un besoin oppressant. Elle rouvrit ses yeux pour observer toute la beauté que lui offrait sa partenaire et descendit lentement son regard des yeux d'Ana jusqu'au bas de son ventre. Elle était belle, et ce soir elle était sienne. Comment résister une minute de plus ? La demoiselle aux cheveux roses retira rapidement le haut de son amante et mordilla sa lèvre à nouveau, la faisant rosir légèrement tellement elle appuyait ses dents contre celle-ci. Les tatouages étaient toujours là et sa poitrine toujours aussi attirante aux yeux de Pixie. Elle déplaça ses mains le long de son buste, frôlant ses seins, avant de les disposer sur ses hanches. D'un petit mouvement de ses doigts elle rapprocha Anaya encore plus d'elle, elles étaient désormais à quelques millimètres l'une de l'autre et se frôlaient à chaque mouvement, donnant ainsi une multitude de frissons à Pixie. Elle remonta ensuite ses mains dans le dos de la brune et en détacha d'un geste rapide le soutien-gorge. Il ne faudrait plus qu'un seul geste de la part d'Ana' pour qu'elle ne se retrouve littéralement à moitié nue devant le regard provocant et désireux de Pixie. Celle-ci n'attendait que ça. C'était comme la récompense qu'elle méritait pour avoir attendu si longtemps sans lui sauter dessus. Cette vue lui avait terriblement manquée parce que c'était la plus belle qu'elle connaissait. Toutes les images qu'elle avait d'elle dans sa tête ne partiraient sûrement jamais. Et si le pressentiment de Pixie s'avérait exact pour Isaiah, il fallait qu'elle photographie bien des yeux le corps parfait de sa belle. Cette nuit serait une nuit des plus magiques qu'elles n'aient jamais partagé.
    made by pandora
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum