Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFREYA GALLAGHER ✧ danielle rose russell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    FREYA GALLAGHER ✧ danielle rose russell
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 16:07:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesElle possède des origines anglaises et italiennes de par son père, ainsi que des origines allemandes et hongroises de par sa mère biologique.

    feat. Danielle Rose Russell

    birthday
    20 août 2002 à Manchester, Angleterre
    nationalité
    Anglaise
    situation
    Célibataire & hétérosexuelle
    études
    Étudiante de quatrième année en danse (M) & littérature (m), serveuse
    statut social
    Classe moyenne
    Le caractère
    Spontanée ★ Maladroite ★ Amusante ★ Naïve ★ Souriante ★ Secrète ★ Hyper sociable ★ Rancunière ★ Altruiste ★ Orgueilleuse ★ Attachante ★ Hyper sensible ★ Passionnée ★ Difficile ★ Attentive ★ Doute parfois d'elle-même ★ Bûcheuse ★ Trop directe à ses heures ★ A le coeur sur la main ★ Frigide selon certains.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Elle est plutôt petite. Elle mesure un mètre cinquante-huit.
    • ( 02 )Elle est accroc au café glacé et aux sushis. Ce sont ses péchés mignons.
    • ( 03 )Bien qu'elle soit avant tout danseuse classique, elle maître aussi parfaitement le hip hop et la salsa.
    • ( 04 )Elle est complètement nulle en cuisine. Elle brûle pratiquement tout ce qu'elle prépare. Même des pâtes.
    • ( 05 )Grâce à son père, elle parle parfaitement italien.
    • ( 06 )Elle a adopté depuis peu un chaton beige qu'elle a prénommée Merlin. Elle l'adore tout simplement et peu passer des heures en sa compagnie. Elle dit d'ailleurs à la blague qu'elle le considère comme l'homme de sa vie.
    • ( 07 )Elle peut passer des heures sous la douche. Ça l'aide à se détendre.
    • ( 08 )Elle n'est pas franchement une fêtarde. Elle préfère de loin passer ses soirées chez elle à se détendre devant une série de Netflix. D'ailleurs, elle tient très mal l'alcool. Ça lui retire toutes ses inhibitions et elle se retrouve dans des situations délicates.
    • ( 09 )Ses cheveux sont très souvent coiffés en un chignon négligé au-dessus de sa tête. C'est la coiffure idéal étant donné son domaine d'études.
    • ( 10 )Elle est complètement myope. Elle doit porter des lunettes ou des lentilles pour bien voir.
    Adams House
    ADMISSION ✧ La plupart des gens vous diront que lorsqu'on souhaite étudier dans un domaine de la scène, l'école idéale est Juilliard dans la belle ville de New York. Pourtant, pour Freya, Harvard n'a jamais été une simple option. C'est vrai, elle a considéré Juilliard à une certaine époque. Les bons commentaires qu'on en fait ne sont pas négligeables. Cependant, on dit que c'est également une école très élitiste où il faut se battre pour faire sa place. Ce n'est pas ce que la jeune fille voulait. Elle souhaitait évoluer sur un campus qui lui permettrait de s'épanouir pleinement et de se plonger pleinement dans ses rêves. Ses deux pères ayant également étudiés à Harvard et l'établissement se trouvant dans le même pays que sa famille, elle ne s'est pas posée davantage de questions. Bien sûr, y entrer ne s'est pas fait en criant ciseaux. Elle a dû bûcher très dur afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles, écrire une lettre de motivation qui démontrait son sérieux à se consacrer à ses études et également passer une audition où elle aurait la chance de démonter son talent. Au bout du compte, tous ses efforts en auront valu la peine.

    GROUPE ✧ Est-il vraiment nécessaire d'expliquer pourquoi Freya a trouvée sa place chez la Adams House ? Ils représentent absolument tout ce que la jeune fille a toujours été : altruiste, attentive aux autres, rêveuse, passionnée et plus que tout, passionnée par le domaine des arts. Étant elle-même passionnée par la danse depuis son plus jeune âge, il était évident que Freya risquait d'y trouver là une seconde famille où elle pourrait s'épanouir et se sentir à sa place. C'était vraiment la confrérie de ses rêves.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoChouquette
    Age32 ans FREYA GALLAGHER ✧ danielle rose russell 550846730
    NationalitéCanadienne
    MulticomptesFreya est la seule et unique. :heaart:
    Crédits des imageseilyam-rpg
    Nombre de mots par rp300 à 1000 mots, dépendant de l'inspiration.
    Type de personnageInventé.
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>DANIELLE ROSE RUSSELL</b> <span>@"Freya Gallagher"</span></pris>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 16:08:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'histoireShut up & dance!
    • ( 01 )Freya est née le 20 août 2002 à Manchester en Angleterre. Elle est le fruit d'une insémination et a donc été portée par une mère porteuse avant d'être remise à ses deux pères. Elle est donc fille unique et bien que n'ayant pas eu la présence d'une femme dans sa vie pendant son enfance, elle n'a jamais manquée de rien et a quand même eu une vie très saine.
    • ( 02 )Elle était prédestinée à baigner dans le domaine des arts. L'un de ses deux pères est professeur de littérature et le deuxième est auteur de pièces de théâtre qui sont régulièrement présentés à Manchester. Pour sa part, elle a débutée la danse classique à l'âge de quatre ans et elle est immédiatement tombée amoureuse du domaine. La danse, ça a toujours été sa raison de vivre.
    • ( 03 )Elle a toujours eu un tempérament très joyeux. Enfant, elle avait une grande facilitée à se faire des amis. Au lycée, c'était la même chose. Pendant la première partie de son adolescence, elle adorait sortir avec des copines, faire du shopping et faire la fête lorsque le moment s'y prêtait. Évidemment, elle demeurait quand même très studieuse. Bien qu'elle adorait s'amuser, elle savait quand même qu'elle devait se concentrer sur ses études si elle voulait avoir des chances d'entrer à l'université. Aussi, elle étudiait très dur et pratiquait la danse avant toute chose.
    • ( 04 )C'est peu de temps après son seizième anniversaire que sa vie bascula à tout jamais. Après un entraînement tardif, son professeur de danse lui demanda de rester un peu plus tard que les autres élèves car il avait besoin de lui parler. Naïvement, Freya ne se posa pas davantage de questions. Elle avait confiance en cet homme après tout. C'est lorsqu'il se mit à lui faire du rentre-dedans sans subtilité qu'elle réalisa son erreur. Elle tenta de partir, mais il ne relâcha pas son emprise. Elle s'est fait violer ce soir-là. Certes, les choses n'en sont pas restées là et ses pères l'ont convaincue de porter plainte, mais une partie de son ancienne joie de vivre s'est éteinte à tout jamais.
    • ( 05 )C'est peu de temps après qu'elle s'est mise à souffrir de troubles alimentaires. Dans le domaine des arts de la scène, c'est chose courante, mais Freyya n'avait jamais ressentie de pression du côté physique avant le terrible événement. Par la suite par contre, c'est devenu une obsession pour elle. Elle ne pouvait plus supporter d'avoir des formes et de sentir qu'on pouvait la regarder. Aussi, en plus de se mettre à se vêtir avec des vêtements trop amples, elle a également commencée à souffrir de boulimie. Elle a bien sûr été traitée pour ça, mais encore aujourd'hui, il lui arrive d'avoir des rechutes lors de périodes plus stressantes dans sa vie.
    • ( 06 )Elle a toujours su qu'elle voulait étudier à Harvard. Ses deux pères y ont également fait leurs études et en plus, ce n'est pas très loin de sa famille. Le jour où elle a reçue sa lettre d'acceptation a été le plus beau jour de sa vie. Bien entendu, elle a choisis d'étudier la danse et les arts de la scène, mais elle a choisis la littérature comme cursus secondaire. Une sorte de façon de rendre hommage à son père qui se passionne pour le domaine.
    • ( 07 )Bien qu'elle y aille de temps à autre pour faire plaisir à ses amis, elle n'aime pas vraiment faire la fête aujourd'hui. Sans doute est-ce parce qu'étant donné ce qui lui est arrivé, elle a peur de se mettre dans ce genre de soirée et de revivre un drame semblable. D'ailleurs, le sexe est devenu particulièrement tabou pour elle. Elle n'arrive à se laisser aller que lorsqu'elle a particulièrement bu de l'alcool.
    • ( 08 )Son but ultime est de devenir une grande artiste de la scène. Elle souhaite participer aux grandes productions de Broadway et devenir célèbre. Cela dit, doutant souvent d'elle-même, elle se dit parfois qu'elle devrait peut-être miser moins haut. Devenir professeure de danse la comblerait peut-être tout autant. Quoi qu'il en soit, seul l'avenir lui dira ce qu'elle deviendra.
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : FREYA GALLAGHER ✧ danielle rose russell Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Description un : FREYA GALLAGHER ✧ danielle rose russell MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 225
    Messages : 11294
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 16:13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 16:16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue FREYA GALLAGHER ✧ danielle rose russell 2109348208
    Matteo VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo Versace
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Venus (03.04.24)
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Date d'inscription : 15/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : FREYA GALLAGHER ✧ danielle rose russell Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : endlesslove (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Saoirse, Hayden & Alex
    Description un :
    FREYA GALLAGHER ✧ danielle rose russell 2kfa

    Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

    FREYA GALLAGHER ✧ danielle rose russell Pm7r

    Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 149
    Messages : 13871
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169391-meetsachussets-matt-versace#8117937
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 16:19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:


    show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    Rosa GimenezFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosa Gimenez
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Sud-Ouest de Boston
    Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
    Études & Métiers : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
    Date d'inscription : 01/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : nohemy / noemie
    Icon : FREYA GALLAGHER ✧ danielle rose russell 15e838427a79704883b6374b1ac536757bf5b8a7
    Avatar utilisé : la belle Valentina Zenere
    Crédits : lumos solem (a) luomistaide (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    FREYA GALLAGHER ✧ danielle rose russell Ad3a7ec735fe0f63f9f10485203f00888c9fc203
    FREYA GALLAGHER ✧ danielle rose russell USHNNsH

    Like an open book --------------
    débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite, alors c'est ce que Rosa fait, principalement avec les hommes, pas tous, elle les sélectionne / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : aussi bizarre que cela puisse paraître, la trahison ne fait pas partie de son quotidien : quand elle fait rentrer des personnes dans sa vie et dans son coeur, elle espère que cela durera toujours. mais elle se trompe, assez souvent d'ailleurs /   charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  rancunière : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement, la rancune la ronge mais elle vit avec /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. elle pense que grâce à cela, les gens ne s'approcheront pas d'elle mais elle se trompe, certaines personnes essayent de briser sa carapace /  capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices, de tout genre, surtout luxueux : elle veut de beaux habits pour paraître chic et jolie et puis pouvoir voyager un peu partout, forcément / bienveillante : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie, elle sera là pour la personne, pour l'encourager, l'aider sans émettre un seul jugement sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.

    son père était trafiquant de drogue à Rosario, il a été tué devant ses yeux. sa mère, quant à elle, n'était pas présente dans l'éducation et dans la vie de ses deux enfants. c'est aussi pour cela que Rosa ne s'attache pas souvent aux gens, parce qu'elle sait pertinemment qu'ils la laisseront tomber.
    elle a un frère. un peu plus âgé qu'elle. ils se sont perdus de vue, parce que elle ne pense qu'à profiter de la vie, parce que elle, elle s'en fiche de tout. lui est différent, il a pu se ranger dans la société.
    elle fume, elle boit, elle se drogue. ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
    elle a du se forger un mental. parce que être une femme dans la société actuelle c'est dur. parce que être une femme vivant à proximité des cartels ça l'est encore plus. c'est aussi pour cette raison qu'elle a souhaité vivre le rêve américain en s'installant, il y a quelques années, à Boston
    elle adore les sports de combat : elle a déjà fait du judo et de la boxe. elle sait se défendre. elle sait que ça peut être utile. elle est donc sportive, ça lui permet de vider la tête.
    elle adore chanter, elle ne sait pas si elle chante bien ou mal, elle ne chante que dans sa chambre ou devant ses plus proches amis. c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites, elle se sent si bien quand elle peut exprimer ce qu'elle ressent en chanson
    elle a un petit chaton qu'elle a adopté. il s'appelle Zorro elle lui donne tout l'amour qu'elle peut donner. il est calme et affectueux avec elle, ça l'apaise.
    elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
    elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.
    elle ne sort jamais sans mascara : c'est son atout charme. elle ne fait pas partie des personnes qui se maquillent beaucoup de base mais avoir de longs cils est important pour elle. les personnes sont encore plus obnubilées par ses beaux yeux

    Description deux :
    FREYA GALLAGHER ✧ danielle rose russell 2627edf08d9bb95c791035c32c3c0b9fee009b40 FREYA GALLAGHER ✧ danielle rose russell 46d928b1a43a0841f75cc9067dceb0bf9c9f373d
    FREYA GALLAGHER ✧ danielle rose russell USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    FREYA GALLAGHER ✧ danielle rose russell 72d86a33c465c9e29f00e112de97f815d9c2528b
    FREYA GALLAGHER ✧ danielle rose russell USHNNsH
    Time is frozen -----------------
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Description trois : Ottis / Magdalena : cousins

    amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
    Fallon /
    Capucine&Anastasia / Saoires

    Bri / Lennox / Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika / Jas /

    Lena / Dimitri / Nash / Willa / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter
    Dante :

    Aschille /
    RPS en cours : Enzo - Brinley - Aschille - Lennox - Saphyr - Nash - Enzo #2 - Naim -

    QnT : Dante

    End : Dimitri - Jasiah - Hunter - Zachary & Mercutio & Nash
    Warning : drogue / violence / alcool / sexe
    RPS : 60
    Messages : 2261
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 16:20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez toi beauté :heaart: FREYA GALLAGHER ✧ danielle rose russell 3850463188


    :heaart:  :heaart:  :heaart:
    :heaart:  :heaart:  :heaart:


    Giorgia RockefellerModération & animation
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    Modération & animationI want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : FREYA GALLAGHER ✧ danielle rose russell 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : polaroid papers (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    FREYA GALLAGHER ✧ danielle rose russell E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 FREYA GALLAGHER ✧ danielle rose russell 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 FREYA GALLAGHER ✧ danielle rose russell 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 72
    Messages : 1994
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 16:21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue sur ILH ! n’hésite pas si tu as des questions FREYA GALLAGHER ✧ danielle rose russell 1365124802
    ton fc t’est réservé pour sept jours, bon courage pour ta fiche FREYA GALLAGHER ✧ danielle rose russell 2511619667



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 16:21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison. FREYA GALLAGHER ✧ danielle rose russell 1562094367
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : FREYA GALLAGHER ✧ danielle rose russell 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    FREYA GALLAGHER ✧ danielle rose russell Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    FREYA GALLAGHER ✧ danielle rose russell SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 16:28:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 16:40:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous tous !! FREYA GALLAGHER ✧ danielle rose russell 3850463188 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum