Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 4uxdnkWITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Gdawe9hbWITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Win1WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Oj-FEOd0f-oWITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 9bDNhlH WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 523
    Messages : 4501
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 15/02/2024
    Massachusetts Stadium

    W
    ith every
    HEARTBEAT

    ♪♫♪

    S
    i je ne la connaissais pas je dirais qu’elle est aveuglée par une jalousie mal placée et qui n’a aucune raison d’être, mais ce n’est pas le genre d’Haiwee ou c’est que tout simplement je ne souhaite pas me l’admettre. Ce serait accepter que j’ai pu faire quelque chose de déplacé alors que non, je n’ai rien à me reprocher. Enfin presque si ce n’est d’avoir un peu joué. « Certes, c’est donc notre soirée de Saint Valentin. » Et je ne vois toujours pas ce que les américains trouvent à fêter de particulier en ce 14 février… 14 ou 15 d’ailleurs, du pareil au même. Ce n’est pas les jours et les nuits qui manquent dans une année pour se prouver mutuellement notre attachement et je crois d’ailleurs qu’à ce niveau, des expériences, on en a eu plus que certains couples en toute une vie.
     La balle dans le creux du gant, je reprends lentement mes marques, basé sur un carré blanc légèrement entaché de poussière par mon dérapage.  « Alors où sont mes roses ? » Mon quart d’heure vient de débuter… « Mes chocolats ? » Interloqué, je me suis redressé pour la questionner du regard, surpris qu’elle les réclame alors qu’elle les évite soigneusement lorsqu’il y en a. « Ma carte ? N’importe quoi ? Oubliés à l’entraînement ? » Peut-être que mon absence a créé plus de manque que je ne le pensais et pourtant ce n’est pas la première fois que je m’éloigne sous couvert d’un voyage seul de mon côté. Agacé déjà par ce qu’elle sous-entend, le langage féminin presque décrypté, mes doigts se referment vivement sur la balle, lui soufflant en amorçant un geste de la main libre. « Tu veux dire quoi par-là ? » J’étais bien dans le gymnase hier à user les cordages et les prises, sans la moindre compagnie, seul dans mon baudrier, pour rattraper le temps perdu et les heures d’exercices loupées. Une remise en forme qui s’est un peu éternisée. Les traits contrariés je me suis mis machinalement à marcher sans avoir de but précis, trépignant avant de reprendre position, le bras replié et prêt à lancer. « Et puis cette année, on fera selon mes traditions. »  Le Qixi. Il n’y a pas de raison pour qu’elle ne soit qu'américaine cette fête. Après tout, je n’ai jamais renié mes origines et il est tant de les partager avec elle, elle qui a toujours souhaité voir du pays.
    MADE BY @ICE AND FIRE.

    WITH EVERY HEARTBEAT | WIND 1 - 1 IAN



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Un peu de Leeloo, de March Hare et de Lovebug
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Haiwee-2

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Q7MQjslS_o WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 QCOnEcq
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Win1
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Hfz6M4PG_o

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 530
    Messages : 4905
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WITH EVERY HEARTBEAT

    ♪♫
    | Massachussetts | Stadium
    | 15 02 2024






    Elle n’a jamais couru après les cadeaux, le matériel, ce sont le style de détails qui se positionnent bien loin d’elle. Et elle se déteste un peu de sous-entendre que cette année, justement, elle en voulait. Cela dit c’est le cas, elle désirait qu’il soit là. Un caprice qu’elle explique par le fait d’être victime de ses émotions. Elle avait besoin de sa présence, elle voulait de lui, et elle n’a eu qu’une absence, un manque de considération. Appuyant sur la plaie, la peine provoquée par la perte du bébé. Son sentiment d’inutilité. « Tu veux dire quoi par-là ? » La batte toujours en main, en un acte manqué, dessus, elle renforce la pression de ses doigts. Elle préfère mordre sa langue plutôt que de lui répondre directement, elle ne le condamne pas pour infidélité même si à l’évidence, c’est ce qu’il croit. En fait, ça l’irrite encore plus que ses pensées soient celles-là, et qu’il joue toujours à l’homme innocent qui ne comprend pas.

    Alors sans mot dire, elle patiente pour qu’il lui fasse la passe, « Et puis cette année, on fera selon mes traditions. » c’est plus fort qu’elle, elle crache un rire nerveux comme agacé. Cette fois, elle n’attend pas pour rétorquer. Elle marmonne, le timbre désabusé. « Comme si tu y avais pensé. » Le reproche est autant gratuit que la mauvaise foi qui l’a poussée à le prononcer. Car il a su lui montrer quelques fois qu’il tient à elle, par des actes dont le romantisme l’étonne encore. Une seconde, elle abaisse le bout de bois, pas qu’elle hésite à vouloir se défoulée, « Ce que je veux dire… » elle cherche plutôt les bons mots pour lui faire entendre où il a merdé, « c’est que comme une idiote, » la tension, elle fait trembler sa voix, ça l’insupporte parce que c’est sa faiblesse que ça démontre, et ce soir, être fragile, elle ne le souhaite pas, « j’avais réservé une soirée et acheté de la lingerie. » un cadeau pour lui, elle se sent encore plus ridicule maintenant que c’est dit, « Pendant que tu t’entraînais ! »

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 2705 - 1 | - 1 WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 2705

    MADE BY @ICE AND FIRE.






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Haiwee Wind River' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 LziLWiJ
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 4uxdnkWITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Gdawe9hbWITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Win1WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Oj-FEOd0f-oWITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 9bDNhlH WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 523
    Messages : 4501
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 15/02/2024
    Massachusetts Stadium

    W
    ith every
    HEARTBEAT

    ♪♫♪

    L
    a balle envoyée était sans doute un peu trop basse pour qu’elle puisse l’intercepter mais qu’importe, quoique je dise ou quoique je fasse, c’est en paroles qu’elle préfère me viser. « Comme si tu y avais pensé. » Pas faux mais le lui avouer serait lui donner une raison de plus de me descendre, une cartouche de plus à tirer. « Ce que je veux dire… » Elle abaisse alors légèrement son arme pour chercher comment la prochaine attaque me sera portée, mettant sur pause les kills et trouve l’illumination mais n’ose peut-être pas me le dire jusqu’à se sous-estimer. « C’est que comme une idiote, » les vibrations dans sa voix laissent transparaitre son niveau d’anxiété, cette déception liée à l’agacement ce qui l’a poussé à nous faire venir dans cet endroit. Pas une saint-Valentin, il n’en a jamais été question n’est-ce pas, c’est un tribunal où les jurés se font absents, les tribunes évidées et seul demeure le maitre et son accusé. « J’avais réservé une soirée et acheté de la lingerie. » Oh merde, elle y avait donc pensé. « Pendant que tu t’entraînais ! » Ça aurait pu être pire si j’avais poussé le vice jusqu’au bout de l’expérience en dissimulant la vérité, chose que je ne pouvais faire à cette fille, innocente et qui n'avait rien demandé. « Haiwee… » La vision déportée sur le côté, jouant d’un jeu de mâchoire nerveusement, j’ai préféré éluder son regard dans un premier temps pour y revenir. « Parce que tu la portes là? Puisque c’est notre soirée….» vu qu’elle a souhaité marquer le coup en réservant un terrain, elle le devrait ou alors c’est que ses intentions étaient toutes autres depuis le début.

    Je n’attendrais pas sa réponse pour aller chercher une autre balle qui trainait par-là sur le côté, maronnant dans mon coin suite à sa confession : il lui suffisait de me prévenir ou même de m’envoyer un message pour ne serait-ce savoir si j’étais disponible. Entre réunions, shooting, tapis rouges, ce n’est pas comme si c’était la première fois que je devais répondre à d’autres engagements et faire passer le professionnel avant. Voilà presque un an qu'elle partage de près comme de loin mon quotidien alors qu'elle m'en veuille juste pour une soirée me parait un peu déraisonné.
    MADE BY @ICE AND FIRE.

    WITH EVERY HEARTBEAT | WIND 1 - 1 IAN



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Un peu de Leeloo, de March Hare et de Lovebug
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Haiwee-2

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Q7MQjslS_o WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 QCOnEcq
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Win1
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Hfz6M4PG_o

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 530
    Messages : 4905
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : vulgarité


    WITH EVERY HEARTBEAT

    ♪♫
    | Massachussetts | Stadium
    | 15 02 2024






    Si elle avait réussi à heurter la première balle à présent elle ne parvient plus à rien et ça a le don de l’énerver, même si elle n’est pas certaine que ça l’apaiserait si elle parvenait à le toucher. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase est clairement en train de la noyer. Puis ce n’est pas sa réaction qui l’aide à se sentir mieux, au contraire, non content d’être idiote, elle se persuade maintenant qu’elle lui fait pitié, pauvre « Haiwee… ». Et si lui fuit son regard, elle, elle reste figée sur les reliefs de sa silhouette ; à se sentir toujours aussi bête.

    Nourrissant l’espoir de l’entendre s’excuser, parce que pour une fois, elle n’a pas envie d’accepter son absence en un simple claquement de doigts. D’après elle, c’était important, et elle n’en démordra pas. Elle voulait une preuve, un signe, un n’importe quoi qui lui aurait indiqué qu’il tient toujours à elle et qu’il n’est pas en train de s’en éloigner. Néanmoins, elle n’est pas sans ignorer que Sheng choisit le plus souvent d’éluder. Ce soir, elle le jure, ça l’aiguise, son impression de stupidité. « Parce que tu la portes là ? Puisque c’est notre soirée….» Elle secoue le visage de gauche à droite, une négation qui n’est pas la réponse à sa question, ce n’est que la preuve de sa déception, la traduction de l’aigreur qui la conduit sur le chemin de la perdition, « Alors c’est ta seule réflexion ? » La seule chose qu’il a cru bon d’articuler afin de se sortir de ce guêpier. « Est-ce que t'as loupé une occasion ? Est-ce que oui ou non ce soir on va baiser ? » Evidemment que le mot sonne faux dans sa bouche, c’est quasiment une insulte mais c’est ce qu’elle souhaite, que ça lui fasse l’effet d’un électrochoc, que ça le touche. Le pire, c’est qu’elle ne sait plus où elle voulait véritablement en venir au début de tout ça. Elle se sent capable de lui sortir tout et n’importe quoi, même des évènements qui sont arrivés il y a plusieurs mois. Ce qui pourrait l’arrêter, elle ne sait pas. Mentalement, c’est un bordel incessant, et oui, bien sûr qu’elle porte ces sous-vêtements.

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 2705 - 1 | - 1 WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 2705

    MADE BY @ICE AND FIRE.






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Haiwee Wind River' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 LOiMnfL
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 4uxdnkWITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Gdawe9hbWITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Win1WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Oj-FEOd0f-oWITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 9bDNhlH WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 523
    Messages : 4501
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 15/02/2024
    Massachusetts Stadium

    W
    ith every
    HEARTBEAT

    ♪♫♪

    L
    es semelles heurtant la poussière pour se faire à l’empreinte du terrain, une seconde à hésiter en mouvements brièvement initiés, ils sont avortés lorsqu’elle reprend la parole uniquement pour un reproche qu'elle ne prend même pas la peine de déguiser. « Alors c’est ta seule réflexion ? »  Non mais elle va éluder mon interrogation… « Est-ce que t'as loupé une occasion ? Est-ce que oui ou non ce soir on va baiser ? » Si je me posais avant çà la question, il est évident maintenant que non. Dans sa bouche le mot parait grossier alors qu’il serait si provocant dans d’autres circonstances, si elle avait su taire cette véhémence, cette animosité que mon absence a initiée. « T’inquiètes, j’ai ma réponse. » Le rire jaune et le sourire forcé, ce soir je pourrais, à l’image de toutes ces nuits depuis janvier, me la glisser derrière l’oreille en espérant qu’elle change d’avis à son réveil. « Pour ta question du moins. Pas pour la mienne. » Et c'est elle qui parle de respect et d'attentions alors qu'elle n'avait qu'un seul but en tête en nous amenant ici:  m'acculer jusqu'à ce que je ne puisse plus reculer. Mais c'est par l'attaque qu'on ma toujours appris à riposter, même si c'est de façon détournée. Et pourtant Dieu sait qu'elle me connait.

    Le bras replié, la distance est calculée une fois de plus mais à contrario des deux derniers lancés celui-ci est propre puisqu’elle parvient à la récupérer. Le projectile siffle, d’une vélocité sans pareille, de sa base à la mienne parce que je la soupçonne d'y avoir mis toute sa haine.


    MADE BY @ICE AND FIRE.

    WITH EVERY HEARTBEAT | WIND 2 - 1 IAN



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Sheng Lao Xian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 LziLWiJ
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Un peu de Leeloo, de March Hare et de Lovebug
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Haiwee-2

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Q7MQjslS_o WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 QCOnEcq
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Win1
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Hfz6M4PG_o

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 530
    Messages : 4905
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WITH EVERY HEARTBEAT

    ♪♫
    | Massachussetts | Stadium
    | 15 02 2024






    Bien sur qu’elle exagère, qu’inconsciemment, elle sait qu’elle réagit beaucoup trop fort. Mais elle s’est donné le droit de le faire, autant qu’elle s’applique alors. Elle qui ne lui fait jamais de scène, elle n’en compte que deux, et ils n’étaient pas encore équilibrés. C’était bancal, bourré d’à peu près. Deux qui portaient le prénom d’une autre, ce soir, cette querelle n’a pour baptême, que le sien. Ou plutôt les leurs. Son manque de considération et sa recherche d’affection.

    Parce qu’il rit de moitié, son agacement ne fait qu’augmenter, « T’inquiètes, j’ai ma réponse. » comme si son expression ne montrait pas assez pour elle sa contrariété, elle fronce les sourcils, parce qu’à l’évidence, il a peut-être des réponses, mais pas celle-là, tentée de lui cracher qu’il ne comprend rien, et qu’ici, ce n’est pas à lui d’être aigri. « Pour ta question du moins. Pas pour la mienne. » Elle expectore un soupir acerbe alors qu’il précise. Songeant que s’il s’appliquait à se rattraper, ce n’est pas la négation qu’il aurait envisagée. Mais il est lui et c’est bien là tout le souci… Elle sait qu’il escompte éviter de s’écraser qu’importe le prix. Ce n'est qu'en dernier recours que Sheng le fait.

    Alors elle mordille l’intérieur de sa joue lorsque la balle revient vers elle, souhaitant mettre toute l’ampleur de sa lutte dans son coup, elle bascule avec rapidité … Et frappe de toutes les forces que ses dieux lui ont données. Accompagnant son acte de paroles, car elle estime excessif d’être accusée de ne pas lui donner satisfaction ainsi que de fuir ses interrogations, « Parce que toi tu réponds aux miennes ?! » hurlant presque, elle s’avoue vicieuse à contempler l’ampleur de son geste. La balle qui le heurte et cette petite satisfaction personnelle dont elle ne se déleste. Un plaisir coupable qu’elle paira plus part peut-être… Tant pis, comme pour la prochaine balle, elle est prête.

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 2705 - 3 | 1 - WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 2705

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Haiwee Wind River' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN - Page 2 LOiMnfL
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum