Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Un peu de Leeloo, de March Hare et de Lovebug
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Haiwee-2

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Q7MQjslS_o WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN QCOnEcq
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Win1
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Hfz6M4PG_o

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 530
    Messages : 4905
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WITH EVERY HEARTBEAT

    ♪♫
    | Massachussetts | Stadium
    | 15 02 2024






    Lorsqu’il est passé la prendre et durant le trajet, elle est restée tendre, presque silencieuse, n’a pas hurlé, pas bronché, alors qu’elle en avait envie, que ça la démangeait. Elle ne lui a infligé aucune scène lui démontrant sa peine. Foutre en l’air la Saint Valentin dans le seul but de s’entrainer, elle ne parvient pas encore à le réaliser… Bien sur cela fait des mois maintenant qu’il ne lui a plus donné de raison de douter, mais malgré la confiance, elle n’avait pas pu s’empêcher de songer – une seule et unique minute – qu’il la passait avec une autre cette soirée. Avant de culpabiliser face à ses pensées. Ne pouvant croire qu'elles étaient vraies, pas après ce qu'ils avaient vécu le mois dernier. Et si depuis ils ne se sont pas physiquement retrouvés, c'était un détail qu’elle envisageait de contrer durant ce quatorze février. Comme une pauvre idiote qui met de l’importance dans les dates et les occasions. Atrocement con. Comme si elle n’avait pas assimilé depuis le temps que pour lui ce n’était pas le cas, que les évènements il ne les retient pas. Une défaillance dans ses espérances.

    Puis malgré tout, elle avait voulu marquer le coup, même si ça devait dire attendre le lendemain afin de profiter avec lui le temps d'un rendez-vous. Alors pour la première partie de la soirée, entre la compétition de boxe et le baseball son cœur avait balancé, parce que oui, elle avait ressenti cette envie irrationnelle de le cogner. Mais c‘était pour le second qu’elle s’était finalement décidée, préférant frapper une balle plutôt que l’être aimé.
    Une fois sur place, après avoir précisé à l’hôtesse d’accueil qu’ils avaient réservé, et dans l’espace qui leur était désigné, prête à entrer dans le rôle des filles qui ont besoin de leurs copains pour savoir comment taper, elle amorce, « Je me demandais, » qu’elle prononce en s’armant de la batte, lui lançant un regard légèrement haineux ; « juste pour savoir, » jouant d’une factice mais plausible nonchalance, « Tu m’aimes si peu ? » Si calme quant elle se sent perdante dans les sports amoureux.

    MADE BY @ICE AND FIRE.






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN 4uxdnkWITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Gdawe9hbWITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Win1WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Td-Mm-Euo-C-o
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Oj-FEOd0f-oWITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN 9bDNhlH WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 523
    Messages : 4501
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 15/02/2024
    Massachusetts Stadium

    W
    ith every
    HEARTBEAT

    ♪♫♪

    I
    l y a parfois des moments où je me demande qu’est-ce que j’ai bien pu faire pour en arriver là, des pourquoi qui restent sans réponse puisque je ne suis jamais le fautif dans tous les cas. Un entrainement d’escalade la vieille dans le gymnase du campus après avoir passé un week-end assez compliqué, voilà qui a décalé un peu notre soirée mais ce n’est pas comme si c’était la première fois que j’oubliais une date, n’y accordant que très peu de crédit ou d’intérêt. Même celle de ma propre venue au monde, je la fuis inconsciemment. Puis ce n’est pas comme si les amérindiens tenaient aussi à une fête aussi commerciale, non ?

    Les paumes sur le volant en chemin vers ce qu’elle a souhaité vivre pour cette soirée spéciale, j’ai peut-être quelques remords maintenant mais très légers, me disant que j’ai probablement merdé. Pourtant, quelques œillades lancées sur son profil alors qu’elle se terre à coté dans un mutisme qui n’a rien d’anormal de sa part me donne l’impression de me faire des idées. Elle n’a pas si l’air vexée. Elle doit savoir que le sport est une échappatoire pour moi, que c’est important et que c’est pour cette raison qu’elle a choisi cette activité, liant l’utile à l’agréable pour nous retrouver.

      Alors une fois arrivés aux abords du stade quelques couples qui sont déjà présents vont discrètement, le sourire aux lèvres, à l’intérieur. Leur emboitant le pas, il y a tout de même quelque chose qui me chiffonne, troquant mon inquiétude pour un semblant de bonne humeur lorsqu’Haiwee s’engage vers l’hôtesse à qui elle donne nos noms. Machinalement mes doigts vont éparpiller les différents flyers qui y sont vulgairement déposés sur une table pendant qu’elles conviennent toutes deux de la marche à suivre, les yeux de temps à autres soupçonneux sur Haiwee. Il est question de baseball si j’ai bien suivi la conversation, un sport que je n’ai jamais touché, rangeant tant bien que mal ce que j’ai dispersé avant de prendre congés de l’accueil pour nous diriger vers l’espace que la femme a mentionné et de nous retrouver seuls, Haiwee s’armant déjà d’une batte. « Je me demandais, juste pour savoir, » Quittant les équipements des yeux, c’est sur son regard amer que je me suis arrêté, un gant dans les mains pour ma part histoire de les occuper. « Tu m’aimes si peu ? » Ce qui dans le langage féminin peut tout signifier. « De quoi tu parles ? » On va feinter, jouant avec le matériel entre mes paumes et le sourire idiot tandis que je m’écarte un peu avant d’aller la contourner, me plaçant derrière elle afin de lui glisser : « Besoin d’aide pour la tenir ? »  

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Un peu de Leeloo, de March Hare et de Lovebug
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Haiwee-2

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Q7MQjslS_o WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN QCOnEcq
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Win1
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Hfz6M4PG_o

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 530
    Messages : 4905
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WITH EVERY HEARTBEAT

    ♪♫
    | Massachussetts | Stadium
    | 15 02 2024






    Ses prunelles, elles vont se poser sur le gant qu’il prend entre ses mains, quand les siennes se crispent sur le manche de la batte qu’elle tient. Elle ne sonde même pas l’expression de son visage, persuadée d’en être contrariée dans tous les cas. Car elle le connaît bien assez pour savoir qu’il ne compte pas assumer, que c’est plus facile pour lui de faire semblant, d’éviter les possibles débordements de sentiments. Mais il faut croire que pour Haiwee, ce soir, ce n’est plus suffisant. Elle a besoin de plus que ce qu’elle devine habituellement. « De quoi tu parles ? » De toi, qui fait simule de ne pas la comprendre, qui feint de ne pas l’entendre. De toi, qui hier n’était pas là, alors qu’elle voulait passer cette journée entre tes bras. De cette infime possibilité que tu dissimules la vérité. Le mensonge par omission reste un mensonge, tu le sais ?

    D’un battement de cils, elle finit par l’observer lorsqu’il décide de venir derrière elle se placer, « Besoin d’aide pour la tenir ? » Le voilà, le rôle de la fille fragile, qui sied tout à fait à la parfaite petite copine, aussi docile que naïve, comme elle le prévoyait, il le lui donne volontiers, ce qui la fait sourire, chagrinée. « Evidemment. » Un brin de sarcasme voilant le timbre de sa voix, c’est plus fort qu’elle, elle ne le contrôle pas. La respiration affectée par sa proximité, elle laisse naturellement le droit à ses doigts de guider les siens et la position de ses mains. Si lui l’aime peu, elle, elle l’aime trop, c’est ce que lui murmurent les frissons qui parcourent sa peau. « Je te parle de toi, » mais ça, évidemment qu’il le savait déjà, « et d’hier. » La réponse qu’elle espérait, c’était qu’il lui formule que si justement, s’il l’aime, c’est énormément. Qu’il s’atèle à la rassurer directement, qu’il souhaite éviter les sujets qui fâchent, mais les éviter correctement. En l’amadouant de mots doux, à lui conter un amour fou. « Mais si tu veux la jouer comme ça. » La conversation autant que la partie à venir, elle veut bien accepter ces règles là, même si ça ne lui ressemble pas. « J’crois que je sais la tenir maintenant. » Et la balle, elle est prête à taper dedans.

    MADE BY @ICE AND FIRE.






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN 4uxdnkWITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Gdawe9hbWITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Win1WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Td-Mm-Euo-C-o
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Oj-FEOd0f-oWITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN 9bDNhlH WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 523
    Messages : 4501
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 15/02/2024
    Massachusetts Stadium

    W
    ith every
    HEARTBEAT

    ♪♫♪

    P
    lacé juste derrière à présent, le gant jeté à nos pieds afin d’aller effleurer des deux paumes le bois qu’elle agrippe sans retenue, nos doigts se joignent agréablement même si ce n’est en rien comme avant. « Évidemment. » Même ce mot n’est pas totalement franc, ganté d’une note d’ironie que je sais reconnaitre lorsqu’elle est utilisée par Haiwee. « Je te parle de toi, et d’hier. » Le visage à hauteur du sien, les yeux rivés sur ce que nous tenons dans les mains, j’écoute avec plus ou moins d’attention ce qu’elle me reproche concernant la veille. Hier oui j’étais seul comme je l’avais émis à cette inconnue et il ne m’aurait pas été possible de profiter de la soirée avec Haiwee tout en sachant que j’avais détruit les espérances d’une autre. « Mais si tu veux la jouer comme ça. J’crois que je sais la tenir maintenant. » Aucune affection dans ses gestes, elle se contente de tenir le bois entre ses doigts en me glissant ce qui ressemble à une menace voilée. « Très bien. » Elle a besoin d’en découdre pour une futilité, pour une date by-passée et si elle savait la vérité, connerie d’une toute autre ampleur, c’est sur place qu’elle me tuerait.

    Mes phalanges délaissant les siennes, je me suis abaissé pour récupérer ce que j’avais jeté et en revêtir ma main, ajustant les coutures épaisses à la forme de cette dernière tout ne me dirigeant vers le fond du terrain. « Pas besoin d'un casque, hein. » Non, façon elle ne sait pas viser et il y a peu de chance qu’elle parvienne à la renvoyer. Ce serait vraiment un miracle pour que le bois frappe le cuir de cette balle que je viens de récupérer, jouant avec en m’éloignant jusqu’à la base de lancers pour y prendre place.  « Ce n'est qu'une date. Un truc que les américains ont inventé pour se faire du blé. » La balle vole dans l'air avant que sa chute ne soit amortie dans le creux du gant, un sur-place, une première mise en jambe avant de débuter si tant est qu'elle me la renvoie... « Par contre c'est assez particulier comme saint-valentin. »
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Un peu de Leeloo, de March Hare et de Lovebug
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Haiwee-2

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Q7MQjslS_o WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN QCOnEcq
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Win1
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Hfz6M4PG_o

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 530
    Messages : 4905
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WITH EVERY HEARTBEAT

    ♪♫
    | Massachussetts | Stadium
    | 15 02 2024






    Haiwee, elle est comme ça, elle accepte parce qu’elle affectionne. Elle accumule, elle se tait, jusqu’à ce qu’elle déraisonne. Ou bien qu’elle souffre de se sentir trop conne. Quand son altruisme et sa bonté l’abandonnent. Comme lorsqu’il est question de Wendy, leur relation et leur fameuse nuit. Comme lors du bal de fin d’année, celui où elle avait voulu tout arrêter. Evidemment ce soir, elle n’en est pas à ce stade-là, il n’empêche qu’il prend des décisions qu’elle ne comprend pas. Des agissements qui la mettent hors d’elle, comme quand il prononce son ; « Très bien. » alors qu’elle estime qu’il n’est pas celui qui se doit d’être sec ce soir, il peut chercher autant qu’il le veut, l’amérindienne n’a jamais été coupable de rien.

    Il ne se défend toujours pas, préfère ramasser l’accessoire qu’il avait abandonné, et ça l’énerve encore plus de se sentir elle-même délaissée. « Pas besoin d'un casque, hein. » Elle en crache un soupir enclin au dédain, même sans savoir frapper, Haiwee a toujours pu compter sur la chance de la débutante, de fait elle ne voit pas pourquoi les circonstances seraient différentes.
    Tandis qu’il s’éloigne, elle rumine, ronge son frein, presque impatiente de jouer avec son gourdin. « Ce n'est qu'une date. » Qu’une date, et elle n’est qu’une fille, « Un truc que les américains ont inventé pour se faire du blé. » Bientôt, il va se risquer à lui dire que pour parler d’amour, il n’est pas nécessaire d’attendre ce célèbre jour. « Par contre c'est assez particulier comme saint-valentin. » Il note après avoir lancé la balle en l’air, avec toute son arrogance. Quand son regard – mauvais – se plante dans le sien. « Justement, ça tombe bien, » qu’elle souligne en se mettant en position, les pieds ancrés dans le sol, prête à taper dans la balle qu’il va lancer. « Ce n’est plus la Saint Valentin. »

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN 2705 - 1

    MADE BY @ICE AND FIRE.






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Haiwee Wind River' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN LOiMnfL
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN 4uxdnkWITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Gdawe9hbWITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Win1WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Td-Mm-Euo-C-o
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Oj-FEOd0f-oWITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN 9bDNhlH WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 523
    Messages : 4501
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 15/02/2024
    Massachusetts Stadium

    W
    ith every
    HEARTBEAT

    ♪♫♪

    A
    llure décontractée, le ying du yang d’Haiwee, je la laisse un peu quelques instants appréhender ce qui va lui arriver. Quelle drôle d’idée de frapper dans des balles pour un moment qu’elle souhaitait voir sous le signe de l’affection. Wendy n’avait pas tort à ce sujet : j’ai beau avoir presque réussi au lib ce week-end, je ne parviens toujours pas à décoder le genre féminin et ses nombreux mystères. « Justement, ça tombe bien. » Deuxième fois que la balle parcourt une ligne droite dans les airs, suivi du regard et curieusement c’est sur celui de la brune que je m’égare, incertain du timbre qu’elle vient d’employer. La balle d’un revers est récupérée de justesse avant qu’elle ne touche le sol, happée à la volée tandis que l’amérindienne trépigne. Ses doigts, même perçus de loin, s’enroulent fermement autour du bois vernis, impatiente de cogner et de pouvoir se défouler, la première fois que je la vois vouloir extérioriser par autre chose que des mots un ressenti.

    « Ce n’est plus la Saint Valentin. » J’ai beau être un néophyte concernant le genre humain, plutôt détaché des sentiments et de leurs examens, là ça crève les yeux, elle m’en veut clairement. Sans mot dire je consens à la lui lancer, prenant mon temps afin de bien viser, une balle qu’elle pourra aisément taper. Mais à ma grande surprise elle y met toutes ses forces, se déchaine, le bois heurtant dans un bruit sourd la sphère immaculée. La trajectoire, j’avoue ne pas avoir le temps de la calculer parce que connement je l’avais un peu sous-estimée, surpris par l’énergie qu’elle y met. Et pourtant ce n'est pas cette fois-ci qu'elle parviendra à me toucher, récupérant le projectile en trébuchant sur le coté, d'une main posée sur le sol, brièvement déstabilisé avant de me redresser en époussetant le genoux qui a touché sol. « C'est pourtant pour çà qu'on est là non? Une soirée tranquille, à deux.... » ou je me suis fais des idées sur ses intentions, ayant encore loupé quelques wagons.
    MADE BY @ICE AND FIRE.

    WITH EVERY HEARTBEAT | WIND 1 - 1 IAN



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Sheng Lao Xian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN LOiMnfL
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Un peu de Leeloo, de March Hare et de Lovebug
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Haiwee-2

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Q7MQjslS_o WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN QCOnEcq
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Win1
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Hfz6M4PG_o

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 530
    Messages : 4905
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WITH EVERY HEARTBEAT

    ♪♫
    | Massachussetts | Stadium
    | 15 02 2024






    Dans le coup qu’elle frappe, elle y met toutes ses forces, toute cette rage qu’elle ressent… Toutes ces choses qu’elle garde pour elle. D’ailleurs, si elle était foncièrement mauvaise, elle aurait espéré de tout son cœur, de toute son âme qu’il ne parvienne pas à la rattraper, cette balle. Pas forcément qu’elle le cogne en plein visage, mais elle n’aurait pas dit non à ce qu’elle heurte son ventre ou sa hanche. Cela dit, elle éprouve tout de même cette satisfaction, résultant de la surprise qu’elle provoque chez lui en la lui renvoyant. Peut-être qu’elle aime un peu trop le voir déraper afin de la rattraper.

    Et dans sa rancune, elle se retient de lui demander si ça va. Malgré cette sensation d’animosité qui s’accroit, bien sûr qu’elle se soucie de toi. Cependant, elle revendique une dignité mal placée, un besoin de lui montrer qu’elle ne peut pas toujours être celle qui patiemment l’attend. Un couple, c’est à deux que ça se vit, que ça se construit. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressentit un sens unique aussi pesant. « C'est pourtant pour ça qu'on est là non ? » Justement, la réponse à cette question est autant oui que non. « Une soirée tranquille, à deux.... » Elle s’étouffe presque d’un soupir, agacée par cette fausse innocence dans laquelle il se complait. « Certes, c’est donc notre soirée de Saint Valentin. » Assurément, elle a une idée derrière la tête en lui accordant l’appellation de cet aparté.

    Elle a fait l’impasse sur ce récent voyage, ne l’a pas acculé de questions, ne s’est pas rongé les sangs, sans savoir qu’elle était aveuglée par sa confiance en lui. Elle a simplement accepté en silence de passer pour une idiote, une nouvelle fois. Esseulée tandis qu’elle, elle réfléchissait à la meilleure façon de le retrouver après ce qu’ils avaient vécu le mois dernier, « Alors où sont mes roses ? » Même si elle n’en attendait pas, « Mes chocolats ? » Même si elle n’aime pas ça, « Ma carte ? N’importe quoi ? » ne serait-ce qu’une minime déclaration, un simple compliment qui l’aurait rassuré et aurait témoigné de ce qu’elle représente pour toi. « Oubliés à l’entraînement ? » A nouveau en position, elle l’invite à relancer d’un faible mouvement. Le corps bouillonnant.

    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN 2705 - 1 | - 1 WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN 2705

    MADE BY @ICE AND FIRE.






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Haiwee Wind River' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    WITH EVERY HEARTBEAT | WINDIAN LziLWiJ
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum