Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (TG) Ruby-X cube Party 2024
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 AELOo03I_o
    Description deux : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 RhBDZU3c_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Donast12

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 GqgP5fqV_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 ZvGWwq1B_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Qkuawvv1_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    06 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 10
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 600
    Messages : 46663
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2024 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    CASQUETTE ROUGE / HOODIE BLEU / T-SHIRT ORANGE / PANTALON VERT / CHAUSSETTES JAUNES

    Je me suis rendu à la soirée, me retrouvant sans rien puisqu'Ana avait une soirée d'anniversaire en comité restreint. C'était pas si grave, ça me permettait de passer une nouvelle soirée avec mon meilleur pote le jour de son anniversaire ! En parlant de lui, je le cherchais du regard (@Zayn Turner), me doutant fortement qu'il devait être en compagnie de @Jordan Weaver ou peut-être @Maze Faulkner... qui sait. J'avais l'air d'un clown mais c'était un peu le cas de tout le monde ici. Alors j'attrapais un verre avant de partir à la recherche de ma bande de potos rigolos.

    objectif : orange



    so why don't we rewrite the stars?
    proud member of
    the kirkland house
    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Ld10 (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Andrev12

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 J5c2Z8IW_o (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 38pjvxr6
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Yevprw4u (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Quipe-7
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 IFSkRv7w_o
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère, — perte de mobilité et de sensation de la main gauche, — ancienne relation toxique, infidélité, — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 325
    Messages : 20975
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév 2024 - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    VESTE VERTE / T-SHIRT ROUGE / PANTALON BLEU
    CHAUSSURES BLANCHE / CHAUSSETTES ORANGE

    aucune dégaine. c'était le mot commun de la soirée. une bande de clown réuni dans une soirée. ça pouvait être drôle, tu t'étais en tout cas pas opposé à la proposition de sortie. tant qu'il y a tes potes et de l'alcool de toute façon, ça ne peut pas être une soirée ratée. @Valentin Rothschild râle déjà et ça te fait rire. — oubli tes haillons ma chérie, ça ira mieux quand on aura bu un verre et qu'on t'auras trouvé une meuf! dis-tu en riant et en tapotant l'épaule de ton pote. en direction le bar, faudrait pas perdre de temps, tu vois plusieurs visages connus dont quelqu'un qui t'intéresse fortement. dans sa course pour repartir du bar, tu interceptes @Donovan Joyner, — salut mec ! ça va? tu m'files ton hoodie ? pas moyen de perdre le principe de la soirée de vue!

    objectif : bleu



    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : lionheart (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Quipe-7

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 PSchGWNk_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 1e5hPw2E_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 ZaaPtas

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 DXEPpBgJ_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Rs7IhNxW_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 ZBLsTSX

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 232
    Messages : 9943
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév 2024 - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    VESTE JAUNE / T-SHIRT BLANC / PANTALON ORANGE / CHAUSSURES ROUGES / BONNET BLEU

    Cool, tu vas pouvoir m'donner ton bonnet rouge. Le concept était on ne peut plus inédit pour que tu n'y mettes pas les pieds et n'y traînes pas de force @Maze Faulkner. L'plaisir coupable de l'observer s'affubler d'une tenue aussi colorée que saugrenue. Sourcil arqué, sourire en coin, remarquant subtilement la largeur de ses vêtements, pouvant s'adonner à la natation synchronisée à l'intérieur tant ils étaient amples. Mais au milieu de la soirée et du ridicule qui vous entourait, elle faisait tout de même parti des plus distingués, contrairement à toi et le nuancier de couleurs que t'arborais.  Du coin de l'oeil, tu jaugeais discrètement les faciès présents, tentant de repérer au milieu de cette foule les cercles à éviter avant que tes prunelles ne tombent sur @Imogen Blum.  Ton attention se fait vite accaparer et tu la lâches difficilement du regard quand la question de Maze te parvient aux oreilles. A qui t'en avais parlé ? Oh- merde. AValentinLevyetSimeon. La réalisation. Le résultat quand tu te réfléchissais après coup et non, avant. D'un coup, ton verre te paraissait extrêmement intéressant. Et pour ajouter la cerise sur le gâteau, accentuer ta connerie, le trio débarque comme si tu les avais invoqués et les jumeaux, @Valentin Rothschild et @Simeon Rothschild, viennent à vous. Salut l'plus beau. Dis-moi que tu peux m'donner ton tee-shirt rouge par pitié. Du coin de l'oeil, tu jauges Maze et les jumeaux en face de toi. Au loin tu reconnais aussi @Zayn Turner en de très bonne compagnie - non - avec @Jordan Weaver et un brun que tu penses reconnaître. Son ex ? Z paraissait tout aussi à l'aise que toi au milieu d'cette bulle en tout cas. Les sourcils froncés, tu buguais, incapable de savoir par qui commencer et quelle direction entamer. Zayn a l'air de souffrir, tu trouves pas ? Tu offres une porte d'échappatoire à Maze en tout cas.

    objectif : rouge


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 JUAInovq_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 EwX8aQNj_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Maze-2

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Maze

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 206
    Messages : 9481
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév 2024 - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VESTE ORANGE / T-SHIRT JAUNE / PANTALON BLANC / CHAUSSURES BLEUES / BONNET ROUGE / VESTE JAUNE (nouée autour de sa taille)

    L’avantage de venir avec son meilleur ami, était l’échange de bon procédé. — Si tu m’files ta veste jaune. J’tirais déjà sur mon bonnet pour le glisser dans sa poche de ton pantalon, récupérant mon dû. J’étais amusée quand son regard ne quittait pas la seule de ses ex qui avait gagné mon respect sans même que je ne la rencontre. Puis son regard paniqué croisait le mien et je démêlais les informations qui montaient à mon cerveau avant de comprendre. Putain. Je me faisais petite derrière le mètre quatre-vingt-dix de @Quincy Adler, m’accrochant malgré-moi à son tee-shirt quand je reconnaissais la voix des jumeaux (@Valentin Rothschild & @Simeon Rothschild). Je ne disais rien et je ne demandais pas mon reste en entendant ses mots. Je me hissais sur la pointe des pieds, posant mes lèvres contre la joue de mon meilleur ami, chuchotant un petit : — Merci. Et me tournant furtivement en levant la main, j’optais pour le meilleur mot de bonjour et au revoir. —Salut. Tout en partant en direction de @Zayn Turner, visiblement agacé par la présence de l’homme qui l’avait rejoint lui et Jordan.  Sauf que quand je le rejoignais, il se faufilait vers @Nora Müller et une jolie brune qui le regardait avec des yeux en cœur. Ça allait être une sacrée soirée de merde… — Helloooooo. Je prenais dans mes bras Nora, souriant à @Rose Morelli et j’me tournais vers Zayn. — Ça va ? Pressant doucement ma main autour de son bras, sous-entendu, j’avais bien remarqué qu’il était tendu. — J’vous donne ce que vous voulez, sauf du jaune.

    VESTE ORANGE / T-SHIRT JAUNE / PANTALON BLANC / CHAUSSURES BLEUES / VESTE JAUNE (nouée autour de sa taille)


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now
    Zayn TurnerMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zayn Turner
    MEMBRE DU MOISMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Detroit (michigan)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
    Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
    Études & Métiers : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
    Date d'inscription : 22/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 DJi1aR5i_o
    Avatar utilisé : Boran Kuzum
    Crédits : labxnairs (avatar) sial (sign) endlesslove (ban) insomnia ragged (icons)
    Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
    Description un :
    ZAYN TURNER
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 WEP2g8kS_t (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 4EgjNSY (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 1pPrf3EU_o
    mockingbird
    faux calme · caractériel · sociable
    émotif · bancal · rêveur · séducteur

    est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.
    Warning : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
    RPS : 90
    Messages : 3173
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév 2024 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GILET BLEU / T-SHIRT BLANC / PANTALON ORANGE / CHAUSSURES VERTES / LUNETTES ROUGES
    Clairement, ça me saoulait de voir que @Jordan Weaver avait invité son ex à la rejoindre à cette soirée. Déjà parce qu'elle savait pertinemment qu'on pouvait pas se blairer lui et moi. Mais aussi parce que je m'étais représenté de passer la soirée avec elle, suite à la crise de jalousie qu'elle m'avait fait vis à vis de Maze. Limite j'étais en train de me demander si elle l'avait pas fait exprès. Probablement. Du coup mon attention s'était vite portée sur les deux beautés qui se tenaient juste à côté, autant pour rentrer dans le game que pour fuir les roucoulades de ces deux-là. Je souriais fà la remarque de la brune (@Rose Morelli). « L'échange me paraît honnête » répondis-je avec un brin de malice. Je posais mon verre, m'apprêtant à me déshabiller quand pile à cet instant @Maze Faulkner déboulait avec ses vêtements XXL, connaissant apparemment la blonde (@Nora Müller) qu'elle prenait dans ses bras. Au son de sa voix et à son geste discret, je comprenais qu'elle avait capté mon malaise vis à vis de Nicolas. « Nickel, ça fait bizarre de te voir habillée comme ça » glissai-je en riant, passant un instant mon bras autour de ses épaules pour poser un bisou sur sa joue. Rien ne lui échappait. Puis je me déshabillais, quittant d'abord mon gilet bleu, puis mon t-shirt blanc. « J'veux bien ta veste, contre c'que tu veux » répondis-je à Maze. De loin j'apercevais @Donovan Joyner à qui je faisais signe de se ramener. A présent torse nu, je tendais mon t-shirt à la jolie brune. « Peut-être que je pourrais avoir ton prénom en plus de ton t-shirt ? » demandai-je, haussant un sourcil.

    GILET BLEU / T-SHIRT BLANC T-SHIRT ORANGE / PANTALON ORANGE / CHAUSSURES VERTES / LUNETTES ROUGES



    ( crawling back to you )
    plus je bois, plus je bois, plus je bois, plus je bois plus j'te vois, je te vois, je te vois, plus j'te vois plus j'me noie, je me noie, je me noie, je suis un homme à la mer.

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 A1mTnN1r_o


    Asher AckermanMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Asher Ackerman
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Séoul
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans son appartement, à Cambridge pour être proche de l’université
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : design de mode
    Date d'inscription : 12/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : /
    Avatar utilisé : Song Kang
    Crédits : energie sombre (a) ross (s)
    Multicomptes : Maze & Kenzie
    Description un : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 D301i03
    c : imaginelion
    Warning : aucun pour le moment
    RPS : 22
    Messages : 1508
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167726-asher-ackerman-song-kang#7978134
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167795-asher-ackerman-fiche-de-liens#7985120
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167751-meetsachussets-asherman#7980403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév 2024 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    MAILLOT ORANGE / PANTALON BLEU / VESTE BLANCHE / CEINTURE ROUGE / CASQUETTE JAUNE

    Les indications de @Jonah Blum étaient très peu claires, mais Ash avait compris que ce soir, il ne brillerait pas pour son style hors pair. Il disait adieu ce soir un outfit travaillé avec lequel il aimait se faire remarquer. Cela ne l’empêchait pas d’avoir choisi des vêtements de qualité et avait essayé de rendre le tout potable. Il arrivait sur place, cherchant immédiatement son acolyte d’une vie, du regard. Son regard s’assombrissait en voyant @Rose Morelli échanger des vêtements avec un autre homme que lui. Il aurait aimé piper le jeu et se l’accaparer en lui offrant la totalité de ses fringues pour préserver son corps des regards malveillants. Il contournait son petit groupe, pour rejoindre Jonah au bar. — C’est quoi cette soirée complètement wtf ? Venant frapper deux fois dans sa main, il s’installait à ses côtés. — J’ai l’impression de voir flou avec toutes ces couleurs. Souriant, il levait une main vers le barman. Son but à lui ce n'était pas de gagner, mais d’profiter des personnes qu’il appréciait ici.


    — be happy
    I feel alive when I'm
    close to the madness


    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 BoLTxYzd_o
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév 2024 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MARCEL BLEU - CHEMISE BLANCHE - VESTE ORANGE - JUPE BLEUE - CHAUSSURES JAUNES - CEINTURE ROUGE
    objectif : bleu


    Le commentaire mielleux de Marcus n'aidait en rien. La soirée restait merdique. Le verre vidé de son contenu, Immy attrapait celui de son meilleur ami pour en faire autant. Le liquide du courage pour survivre aux échanges vestimentaires qui allaient suivre, à commencer par von Habsburg lui-même. La rousse ôta sa chemise, apparaissant en sous-vêtement une poignée de secondes avant d'enfiler le marcel bleu qu'elle convoitait. _ Tu me dois bien ça. Clin d'œil et sourire en coin, Blum détourne son attention pour chercher sa prochaine victime quand Marcus se décourage à ses côtés. _ La soirée était déjà nulle avant qu'elle ne commence. Ses sourcils se dressent et son regard cherche celui du jeune homme sans trop comprendre ce soudain changement de comportement. Un soupir lui échappe quand il reprend les affaires vestimentaires. Elle retrouve sa chemise et lui offre son pull en cachemire. _ Si tu files ça à Brin, dis-lui de me le rendre. Ses pupilles scrutent à nouveau la foule et tombent sur Quincy bien entouré. Faisant l'impasse sur l'affolement des battements de son cœur à la vue de son ex-petit ami, elle tourne à nouveau les yeux en direction de son meilleur ami, _ J't'abandonne sinon tu vas me déprimer complètement. avant de se diriger en direction de l'un des groupes qui venait de se former. _ Bonsoir. Elle y reconnaît Zayn, l'inconnu du cinéma et connaisseur en littérature, mais se tourne en direction des deux jeunes femmes, Jordan et Maze. Après tout, elle reste dans l'optique de remplir son objectif au plus vite pour s'éclipser dans la minute suivante. _ Mesdemoiselles, l'une de vous est-elle intéressée par un échange de chaussures ? Son sourire est charmeur, son ton bienveillant ; elle se prépare déjà à batailler pour remporter ce qu'elle désire.  

    @Marcus von Habsburg @Quincy Adler @Maze Faulkner @Jordan Weaver @Zayn Turner



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 MZZLoVKn_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 3Ee4UkMV_o
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 AELOo03I_o
    Description deux : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 RhBDZU3c_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Donast12

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 GqgP5fqV_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 ZvGWwq1B_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Qkuawvv1_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    06 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 10
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 600
    Messages : 46663
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2024 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    CASQUETTE ROUGE / T-SHIRT ORANGE / PANTALON VERT / CHAUSSETTES ORANGES / CHAUSSETTES JAUNES (à la main)

    Mon regard inspecte toute les personnes pouvant me filer un vêtement orange. Autant dire tout de suite, c'était l'objectif de la soirée. Finir en tic tac orange. C'était donc avec plaisir que j'accueillais @Levy Fowler qui voulait récupérer mon hoodie bleu. « yooo bro, avec plaisir. à condition que tu m'files tes chaussettes » Pas bête le mec. En attendant sa réponse, j'voyais @Zayn Turner qui me faisait un signe pour le rejoindre. Merde, moi qui avait repéré le pantalon de @Quincy Adler.... bon, j'verrai après pour Q. Échange validé avec mon pote kirk, j'en sortais avec un grand sourire aux lèvres. « bon courage vieux ! » Une légère tape sur l'épaule et j'allais rejoindre mon meilleur pote. J'arrivais à son niveau, avec @Maze Faulkner et j'entendais qu'il réclamait sa veste. « oh no bro, me dis pas que tu tapes le orange aussi.... fuck. tant pis, j'vais aller voir adler et son beau pantalon orange pour la peine » Et je feignais de me casser en direction du capitaine de l'équipe de basket.

    objectif : orange



    so why don't we rewrite the stars?
    proud member of
    the kirkland house
    Nora MüllerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nora Müller
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : cologne, allemagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la dudley house.
    Situation sentimentale : volatile, se perds dans les draps d'inconnus.
    Études & Métiers : septième année en chirurgie vétérinaire -- serveuse au Starbucks Coffee et barmaid au Hocus Pocus pour payer ses études
    Date d'inscription : 28/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove (elle/she/her)
    Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 1edf9b8f63b30d5556b3c987e41a08e4e5bd6591
    Avatar utilisé : déesse margot robbie
    Crédits : imagine lion (av.)
    Multicomptes : loéva berry (isabelle m.)
    Description un :
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Tumblr_inline_of6rgqW05V1rfmocr_250

    NORA MÜLLER

    ⌜ · once upon a time · ⌟ née à cologne, en allemagne -- petite fille est témoin de la violence du père, parfois la cible lorsque grand frère n'est pas là pour faire barrage -- mère devenue droguée, pour oublier -- livrée à elle-même dés son plus jeune âge -- traumatismes encore présent, cauchemars à répétition -- fugue du domicile à ses quatorze ans, grand frère avait déjà tout prévu -- boston pour nouveau départ, gamine des rues met toutes les chances de son côté -- enchaîne les petits boulots pour mettre de l'argent de côté -- harvard pour rêve, des années de combat avant de le réaliser -- le dessin et la peinture comme échappatoire, petit havre de paix resté secret -- descente aux enfers lorsque ton frère est mis derrière les barreaux -- navire à la dérive, l'alcool et la drogue pour te réconforter -- ne parle jamais de ce que tu as traversé, passé que tu veux oublier. -- amoureuse folle des animaux, bénévole à la SPA. ⌜ · the end lala · ⌟

    — têtue ✧ attachiante ✧ entière ✧ sanguine ✧ drôle ✧ sensible ✧ égoïste ✧ grande gueule ✧ détachée ✧ curieuse ✧ solitaire ✧ rancunière ✧ indépendante ✧ énergique ✧ inaccessible ✧ loyale ✧ franche.


    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 W8XgBuu
    Description deux : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 WCiPCgp0_o
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 LdTtV5Pz_o
    Warning : alcool, drogue, abandon, violence physique.
    RPS : 21
    Messages : 780
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166630-nora-muller-margot-robbie
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps#7959735
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166654-nora-muller-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166796-meetsachussets-nora-muller
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2024 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    VESTE BLEUE / T-SHIRT BLANC / PANTALON ORANGE / CHAUSSETTES VERTES / LUNETTES JAUNES

    à peine as-tu pris le verre, que tu l'as vidé d'une traite. tu ne veux pas t'encombrer les mains inutilement, bien déterminée à remplir ton objectif de la soirée. les lieux se remplissent de plus en plus, multipliant le nombre de personnes multicolores. @Maze Faulkner débarque près de toi, accolade à laquelle tu réponds favorablement. t'es pas du genre tactile en général, mais c'est différent avec elle. d'ailleurs, tout est différent avec maze quand t'y repenses. — j'veux bien tes chaussures, de mémoire on fait la même pointure. j’te files les miennes en échange. ça t'évitera de porter des chaussures trop grandes de tunesaisqui et de ressembler (encore plus) à un clown. — j'te donne mes lunettes jaunes en plus, une vraie arme fatale pour pécho. tentes-tu de les vendre du mieux que tu peux. tu les retires du haut de ta tête -en vrai elles te servaient plus à un serre-tête qu'autre chose. tu remarques alors que @Zayn Turner porte une gilet bleu, et file sur l'occasion pour le prendre. — tu m'files ton gilet bleu ? entre dudley, faut se soutenir. excuse bidon alors que tu ne lui avais jamais parlé avant aujourd'hui. une veste par dessus un gilet, c’est une bonne stratégie.

    objectif : bleu


    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 MZPDpWfU_o

    Comme un ange en enfer

    ✧ these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
    Rose MorelliÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rose Morelli
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : uc
    Situation sentimentale : célibataire, vaccinée et immunisée contre les flèches de Cupidon.
    Études & Métiers : sixième année en management et leadership.
    Date d'inscription : 01/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 912a3b01584f93dc44981261d0e3348d7044eafc
    Avatar utilisé : deva cassel
    Crédits : bb victoire (av) gold anthem (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny)
    Multicomptes : jinx shipley.
    Description un : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 D301i03

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 LF2kebPR_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 NialIDiA_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 3 Xpf2
    Warning : trafic de drogue, divorce des parents
    RPS : 87
    Messages : 2797
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zegler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2024 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JUPE ROUGE / CHAUSSURES BLANCHES / VESTE VERTE / BONNET BLEU / TEE-SHIRT ORANGE  BLANC

    — c'est vrai je suis sexy, mais faut dire que t'arrives facilement à mon niveau je réponds à @Nora Müller, verre entamé, légèrement penché dans ma direction. les dents mordillant le rebord. belle brune @Maze Faulkner qui finit par nous rejoindre. ma meilleure amie pour unique cible. sourire échangé, intriguée par cette proximité entre elles. ancienne relation ? j'creuserai plus tard. trop d'informations, trop de visages à se préoccuper. et ça me fatiguait déjà de faire autant d'efforts pour me socialiser.  — j'prends ton pantalon blanc j'réclame rapidement auprès de l'inconnue. histoire qu'elle ne s'échappe pas avant. bonnet rapidement posé sur le visage de ma blonde. — tiens c'est gratuit parce que c'est toi. avant de reporter mon attention sur @Zayn Turner. échange de bon procédé, troquant mon tee-shirt orange contre le sien. blanc immaculé. persuadée qu'il était aux antipodes de la pureté. ça se voyait rien qu'à son charisme. — approche toi vers moi et je te le donne je réplique dans un murmure rauque, retirant à mon tour mon haut. les opales amusées qui croisent celles de @Braden Featherington avant de repérer une bouille bien trop familière @Asher Ackerman. cibles potentielles en vue. j'comptais bien remporter la partie. devenir l'immaculé conception en l'espace de quelques minutes. pensée parasite que je tente de chasser maintenant que je sais que le basketteur est dans le coin. et merde.

    objectif : blanc



    imperfectly
    imperfect
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum