Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (TG) Ruby-X cube Party 2024
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : lumos solem (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 XmOa0ISy_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 WTzt0Hq5_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 IFSkRv7w_o


    Description trois : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 B403LlJS_o
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 W8XgBuu
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 316
    Messages : 12466
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T-SHIRT BLEU - JUPE ROUGE - VESTE JAUNE - FOULARD ORANGE - CHAUSSURES BLANCHES - CHOUCHOU VERT DANS SES CHEVEUX

    J'avais toutes les raisons du monde de pas être ici et pourtant, j'y étais quand même. Ça me ressemblait pas de faire la gamine en fuyant une soirée, c'était plutôt l'organisateur que je comptais ignorer pour la peine. J'étais blessée et il était hors de question que j'me retrouve devant lui, ça allait que compliquer les choses. Accompagnée de @Gracie von Habsburg, on se prenait chacune un verre et je la tirais avec moi pour aller voir @Erika Smith qui observait ce qu'il se passait de loin. « Saaalut darling, j'suis fan de tes chaussures. » Elle était dans ma confrérie mais je lui avais jamais vraiment parlé ugh, il faut un début à tout j'suppose. Sinon j'avais vu du coin de l'oeil @Rose Morelli avec @Nora Müller avec qui c'était.. tendu, hm, awkward asf surtout. Et je croyais avoir remarqué la chevelure de @Imogen Blum quelque part dans les partages.

    objectif; être en vert



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 Wr9iTCl2_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    DÉBARDEUR ROUGE - MANTEAU BLANC - LEGGING VERT - CHAPEAU ORANGE - CHAUSSURES BLEUES - BOUCLES D'OREILLES JAUNES


    Invitation donnée par mon meilleur ami, j'avais à mon tour invité mon ex et ami @Nicolas Lurton qui devait nous retrouver sur place. J'ignorais si il y aurait des têtes connues là-bas ou non mais dans tous les cas, je sentais que ça allait être fun. Zayn me devait bien ça après m'avoir lâchement abandonné la veille pour aller fricoter avec celle que j'avais pas envie de prononcer le prénom sinon je risquerais déjà de refaire la gueule. « La dernière de tout à l'heure était vraiment la dernière, je veux pas ressembler à une clocharde » répondais-je en riant, poussant la main de @Zayn Turner pour qu'il garde son joint. « Au fait je t'ai pas dit mais j'ai invité Nico » Comme ça il n'y aurait pas de mauvaise surprise et je crois pas que c'était une soirée privée, tout le monde était le bienvenue paraît-il. À l'intérieur, je faisais signe à @Jonah Blum. J'avais trouvé ça cool de discuter avec lui dans un autre contexte.


    objectif; être en jaune
    Kenzie von HabsburgMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kenzie von Habsburg
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : ocampo (mexique) penses être née à Salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec sa soeur, Gracie et ces meilleurs amis Donovan et Pansy
    Situation sentimentale : en couple avec loyd, son meilleur tout
    Études & Métiers : 2ème années d'architecture
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 9095973f7eadc1dbb4f64227df0d39dcc75d5e6c
    Avatar utilisé : Jenna Ortega
    Crédits : endlesslove (a) dark dreams (signa kirk) ross (signa)
    Multicomptes : Maze & Asher
    Description un : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 Quipe-14
    Description trois : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 Axubn0Sf_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 VexxgzRc_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 HlGzTvbF_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 RyAa0NgA_o
    Warning : mention de la maladie d'Alzheimer, mort, adoption
    RPS : 123
    Messages : 1670
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162087-kenzie-von-habsburg-alissa-skovbye#7495100
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162113-kenzie-von-habsburg-fiche-de-liens#7499717
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162123-meetsachussets-kenzievhbg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162447-kenzie-von-habsburg-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    top rouge - veste orange - cargo bleu - chaussures blanche - béret jaune

    J’arrivais sur place, en ayant suivi les indications de mon frère. Habillé de six couleurs différentes, je ne me sentais pas réellement moi. Je trouvais le concept assez drôle, bien que pas très à l’aise à l’idée d’échanger des vêtements sous le regard des autres. J’avais parlé de cette soirée à Loyd, dans l’espoir d’enfin pouvoir le présenter officiellement comme l’homme que j’avais choisi. Parce que si les mots n’avaient pas été officiellement dits, les actes parlaient pour nous. J’arrivais enfin sur place, cherchant mon Adelphie du regard. Et non, ce n’était pas pour me trouver un chaperon, mais pour faire mes premiers échanges avec eux ( cc @Marcus von Habsburg & @Gracie von Habsburg ). La toute première chose à faire, c’était de boire un verre pour me donner du courage.



    you deserve to feel the same love that you give



    Kenzie

    proud member of the kirkland house


    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 HlGzTvbF_o

    TRAVAIL EN COURS SUR L'HISTOIRE DE KENZIE POUR COLLER AUX ORIGINES DE JENNA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Chemise ouverte blanche / Pantalon bleu / Chaussette verte / marcel orange / baskets rouges
    @Jordan Weaver m'a invité à cette soirée et après m'avoir expliqué le principe de la soirée, je m'habille en conséquence. J'espère juste que @Zayn Turner ne viendra pas m'embêter ou qu'il évitera de me jeter des regards noirs ou de me faire des remarques, parce que je risque de rapidement quitter la soirée. Il ne m'aime pas, il ne m'a jamais aimé et c'est réciproque. J'ai beau tenté avoir fait des efforts pour Jordan, rien n'a changé. Enfin je vais juste l'ignorer et passer une bonne soirée. Donc je me rends sur les lieux de la soirée, habillé comme il le faut et une fois dans le manoir, je cherche du regard mon ex. Ex qui est aux côtés de son ami Zayn. Bon tant pis, je fais l'adulte et je m'approche d'elle. Salut ! Merci pour l'invitation Jo'. Je dépose un baiser sur sa joue pour ensuite tendre ma main vers Zayn, me doutant du vent que j'allais me prendre.

    Zayn TurnerMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zayn Turner
    MEMBRE DU MOISMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Detroit (michigan)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
    Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
    Études & Métiers : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
    Date d'inscription : 22/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 DJi1aR5i_o
    Avatar utilisé : Boran Kuzum
    Crédits : labxnairs (avatar) sial (sign) endlesslove (ban) insomnia ragged (icons)
    Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
    Description un :
    ZAYN TURNER
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 WEP2g8kS_t (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 4EgjNSY (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 1pPrf3EU_o
    mockingbird
    faux calme · caractériel · sociable
    émotif · bancal · rêveur · séducteur

    est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.
    Warning : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
    RPS : 90
    Messages : 3171
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GILET BLEU / T-SHIRT BLANC / PANTALON ORANGE / CHAUSSURES VERTES / LUNETTES ROUGES
    « Parce que je ressemble à un clochard moi ? » dis-je en faisant semblant de m'offusquer avant de rire. J'étais content d'être là avec elle, manquait que DJ à l'appel mais à priori, il devrait pas tarder à se pointer aussi. J'écrasais mon joint avant de rentrer, déjà bien dans l'ambiance, avant de stopper net en entendant @Jordan Weaver parler de son ex, Nicolas. « Attends, de quoi ? Jcrois que j'ai mal entendu » répondis-je avec un sourire crispé tandis qu'elle faisait un signe à @Jonah Blum. J'le saluais de loin à mon tour, attrapant directement un verre pour faire passer la bombe qu'elle venait de m'annoncer. Et justement l'instant d'après @Nicolas Lurton débarquait, lui tapant une bise sur la joue. Prenant une gorgée de... gin ? je finissais par lui serrer la main qu'il me tendait. J'étais pas un sauvage non plus. « Salut ». Voilà fallait pas m'en demander plus. Regardant autour de moi je cherchais un échappatoire, et mon regard tombait sur deux filles quasi juste à côté de nous (@Nora Müller et @Rose Morelli). « Il y a moyen d'avoir ton t-shirt orange ? » demandai-je avec un sourire à la brune qui, au passage, était plutôt agréable à regarder.



    ( crawling back to you )
    plus je bois, plus je bois, plus je bois, plus je bois plus j'te vois, je te vois, je te vois, plus j'te vois plus j'me noie, je me noie, je me noie, je suis un homme à la mer.

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 A1mTnN1r_o


    Marcus von HabsburgMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Marcus von Habsburg
    MEMBRE DU MOISMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
    Situation sentimentale : en couple avec Brinley (11.04.24)
    Études & Métiers : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
    Date d'inscription : 29/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 LBQ4I4Ox_o
    Avatar utilisé : corey mylchreest
    Crédits : lumos solem (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
    Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
    Description un :
    MARCUS von habsburg
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500 (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

    joueur · manipulateur · arrogant ·
    ambitieux · calculateur · condescendant

    5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille


    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 HlGzTvbF_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 XmOa0ISy_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 WTzt0Hq5_o
    RPS en cours : cf. fiche de liens
    Warning : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
    RPS : 183
    Messages : 2716
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    PANTALON VERT / CHAUSSURES ROUGES / CHAUSSETTES JAUNES / CHEMISE BLANCHE A LA MAIN / CHEMISE BLANCHE SUR LUI

    Occupé à faire du troc avec @Imogen Blum au milieu de la salle de plus en plus remplie, ce n'est qu'en redressant mon regard que j'aperçu @Nora Müller et @Rose Morelli un peu plus loin. J'étais surpris de les voir là, ne sachant pas trop quoi en penser sur le coup. On avait beau avoir... brisé la glace avec Nora, les choses étaient vite parties en vrille quand elle avait appris ce qu'il y avait entre Brin et moi. Ce qu'il y avait eu, au passé. Nos regards se croisaient, je me contentais de lever mon verre avec un sourire en coin. « Je suis plus trop sûr de la sentir cette soirée finalement » glissai-je à Immy l'air imperturbable. Encore mieux, mon regard tombait soudain sur @Brinley Morelli qui elle, ne m'avait pas vu. Instantanément je l'avais, là, cette pointe désagréable dans la poitrine. Le sourire s'estompait, mon verre retrouvait mes lèvres. Je le vidais d'une traite. « Bon, passe-moi ton pull vert, je te rends ta chemise » dis-je à ma meilleure amie. Autant se saouler et rentrer sérieusement dans la compétition.

    PANTALON VERT / CHAUSSURES ROUGES / CHAUSSETTES JAUNES / CHEMISE BLANCHE A LA MAIN PULL VERT noué sur les épaules / CHEMISE BLANCHE


    obsession

    Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 FM7sibqC_o
    Rose MorelliÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rose Morelli
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : uc
    Situation sentimentale : célibataire, vaccinée et immunisée contre les flèches de Cupidon.
    Études & Métiers : sixième année en management et leadership.
    Date d'inscription : 01/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 912a3b01584f93dc44981261d0e3348d7044eafc
    Avatar utilisé : deva cassel
    Crédits : bb victoire (av) gold anthem (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny)
    Multicomptes : jinx shipley.
    Description un : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 D301i03

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 LF2kebPR_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 NialIDiA_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 Xpf2
    Warning : trafic de drogue, divorce des parents
    RPS : 87
    Messages : 2795
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zegler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JUPE BLANCHE / CHAUSSURES ROUGES / VESTE VERTE / BONNET BLEU / TEE-SHIRT ORANGE

    discussion à peine entamée en compagnie de @Nora Müller qu'un beau brun en profite pour s'y glisser. mes opales désormais curieuses qui se posent sur @Zayn Turner. un sourire perfide en guise de réponse.  — uniquement si tu me passes ton tee-shirt blanc en retour beau brun. soirée qui devenait bien plus intéressante désormais. la première proie s'était montrée d'elle-même. j'avais même pas eu besoin de faire le moindre effort. sourire qui s'estompe lorsque j'croise le regard de @Brinley Morelli. bien. manquait vraiment plus que ça. l'éviter et rester distante, il le fallait à tout prix.



    imperfectly
    imperfect
    Braden FeatheringtonMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Braden Featherington
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La grosse pomme, puis Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Quartier x dans une villa en retrait de la ville, ouvert à beaucoup de monde
    Situation sentimentale : De nouveau sur le marché
    Études & Métiers : Étudiant en art et technique des sports, spécialisation en natation
    Date d'inscription : 24/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion
    Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 E44d7310
    Avatar utilisé : Kori Sampson
    Crédits : Imaginelion (avatar)
    Multicomptes : Nour - Caleb
    Description un :
    Braden Featherington
    26 ans - Kirkland house -
    étudiant en sport

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 R6kFaHrn_o
    i n f o s __
    né à new-york le 12.03.97deuxième d’un fratrie de cinqdéménage à Rome lorsqu’il a deux ans, suit sa scolarité là bas et parle couramment anglais + italienétudiant en sport, spécialisé en natation.membre de la kirkland depuis deux ans, fan de popculture. Ancien dudley avant çahéritier de prada de par sa mère, de warners bros par son pèreà déjà poser pour la marque et tourner dans quelques séries en figurant perds sa soeur cadette en 2016, en porte la responsabilité vagabonde autour du monde courant 2017 son dos, son bras et sa jambe sont entière tatoué. A quelques tatouages cachés.fêtard, aime l’alcool et la cigarette ainsi que la compagnie des femmes - ne touche jamais à la droguepeur de s’engager, instable et infidèle dans ses relations amoureusespossède un jeune chien, un golden couleur sable prénommée cléa.


    l i e n s___
    Apollon - frère.
    Louve - soeur.
    Aidan - meilleur ami.
    Rainier - meilleur ami.
    Poppy - premier amour.
    Charlie (pnj) - ex petite amie.
    Ruby - ancien plan cul, amie.
    Sybil - ancien plan cul.
    Laia - l'interdit .
    Adélaïde - l’interdit, one shot.
    Lena - plan cul, passion.
    Saphyr - déni, sentiment refoulés.
    Brinley - ancienne camarade dudley, complice.
    Gracie - connaissance kirk.
    Ambre - camarade kirk.
    Venus - rencontre meetsme.


    Description trois :
    podium:

    animation:

    Chaden:
    RPS en cours : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 Quipe-4
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 3FTaTZvZ_o
    Warning : Décès, alcool
    RPS : 245
    Messages : 10675
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    PULL JAUNE / T-SHIRT BLANC / PANTALON BLEU / CHAUSSETTES ROUGE / CHAUSSURES VERTE

    C'est @Brinley Morelli qui t'as parlé de la soirée et à réussie à te trainer jusque là dans un ensemble de vêtements multicolore que tu n'es pas sur d'assumer. Pourtant, t'aime l'idée des échanges de vêtements (à condition de pouvoir tous les récupérer à la fin du jeu) et de pouvoir passer une soirée différentes des autres. Envie de s'amuser toujours beaucoup trop présente pour un ancien Dudley, peut être une envie de te changer les idées aussi. Main droite plongée dans ta poche, la gauche qui vient saisir une coupe de champagne au passage d'un serveur, tu ne masque pas ton sourire en voyant l'ambiance et la déco de la soirée qui te promet encore une belle nuit. La brune qui te sert autant d'amie que d'amante (Brinley) se tient en compagnie de personne que tu ne connais pas (à part le visage de princesse de @Gracie von Habsburg qui ressort parmi la foule) et tu viens passer un bras autour du cou de la Dudley, ta coupe toujours dans ta main libre. « alors, vous avez commencez à échanger vos vêtements les filles ?! » toi t'es prêt a procéder a ce petit jeu avec celle qui le voudra. D'ailleurs tes yeux croisent le visage de @Rose Morelli avec qui tu as passé ton date de st Valentin il y a quelques jours et tu lui souris doucement avant de reporter ton attention sur les deux amies.



    feel me now
    jamais dire les bonnes choses
    jamais prendre la bonne pose
    Mon image fait défaut, J'compte mes fautes
    j'l'admet, au village des plus beaux
    J'suis pas des vôtres, jamais




    Braden

    proud member of the kirkland house
    Nora MüllerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nora Müller
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : cologne, allemagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la dudley house.
    Situation sentimentale : volatile, se perds dans les draps d'inconnus.
    Études & Métiers : septième année en chirurgie vétérinaire -- serveuse au Starbucks Coffee et barmaid au Hocus Pocus pour payer ses études
    Date d'inscription : 28/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove (elle/she/her)
    Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 1edf9b8f63b30d5556b3c987e41a08e4e5bd6591
    Avatar utilisé : déesse margot robbie
    Crédits : imagine lion (av.)
    Multicomptes : loéva berry (isabelle m.)
    Description un :
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 Tumblr_inline_of6rgqW05V1rfmocr_250

    NORA MÜLLER

    ⌜ · once upon a time · ⌟ née à cologne, en allemagne -- petite fille est témoin de la violence du père, parfois la cible lorsque grand frère n'est pas là pour faire barrage -- mère devenue droguée, pour oublier -- livrée à elle-même dés son plus jeune âge -- traumatismes encore présent, cauchemars à répétition -- fugue du domicile à ses quatorze ans, grand frère avait déjà tout prévu -- boston pour nouveau départ, gamine des rues met toutes les chances de son côté -- enchaîne les petits boulots pour mettre de l'argent de côté -- harvard pour rêve, des années de combat avant de le réaliser -- le dessin et la peinture comme échappatoire, petit havre de paix resté secret -- descente aux enfers lorsque ton frère est mis derrière les barreaux -- navire à la dérive, l'alcool et la drogue pour te réconforter -- ne parle jamais de ce que tu as traversé, passé que tu veux oublier. -- amoureuse folle des animaux, bénévole à la SPA. ⌜ · the end lala · ⌟

    — têtue ✧ attachiante ✧ entière ✧ sanguine ✧ drôle ✧ sensible ✧ égoïste ✧ grande gueule ✧ détachée ✧ curieuse ✧ solitaire ✧ rancunière ✧ indépendante ✧ énergique ✧ inaccessible ✧ loyale ✧ franche.


    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 W8XgBuu
    Description deux : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 WCiPCgp0_o
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 LdTtV5Pz_o
    Warning : alcool, drogue, abandon, violence physique.
    RPS : 21
    Messages : 780
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166630-nora-muller-margot-robbie
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps#7959735
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166654-nora-muller-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166796-meetsachussets-nora-muller
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    VESTE BLEUE / T-SHIRT BLANC / PANTALON ORANGE / CHAUSSETTES VERTES / LUNETTES JAUNES

    tu croises le regard de @Marcus von Habsburg en arrivant à la fête. tu sais plus vraiment où te mettre avec lui. mais si ça peut le rassurer, t'es pas venue ici pour lui faire un scandale. — t'es sexy en toute circonstance. c'est pas ta meilleure amie pour rien. tu attrapes deux verres du plateau d'une serveuse qui passe. — un verre ne devrait pas t'faire de mal. mais j'peux aller te chercher autre chose s'tu veux ? tu ne veux pas la forcer. mais contre toute attente, @Rose Morelli décide tout de même de prendre le verre. sourire satisfait qui s'étire de part et d'autre de ton visage. — on s'en fout si c'est du jeu ou pas. file-moi ton bonnet, tu veux quoi en échange ? tu remarques l'arrivée de @Brinley Morelli au loin. tu décides de l'ignorer comme tu sais si bien le faire. t'as pas encore digéré la bombe qu'elle t'a lâché l'autre soir. ton égo surdimensionné qui parle. un mec s'avance vers vous (@Zayn Turner) et s'adresse à rose pour avoir son t-shirt orange. vu sa réaction, t'as bien compris qu'elle avait jeté son dévolu de la soirée sur lui.

    objectif : bleu


    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 MZPDpWfU_o

    Comme un ange en enfer

    ✧ these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 Valgiu10
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 Img_2410
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    PANTALON BLEU, T-SHIRT ROUGE, VESTE VERTE, CHAUSSETTES JAUNE, CASSQUETTE ORANGE, CHAUSSURES BLANCHE

    complètement à l'ouest ces derniers jours, je crois que je serais incapable de dire quel jour on est. tout ce que je sais c'est que j'ai bossé toute la journée avec la gueule de bois de la veille et qu'au lieu d'aller dormir, j'ai accepté l'invitation à la dernière minute de @Marcus von Habsburg pour sa soirée rubix cube. bien entendu même quand j'ai émis l'idée de prendre une douche et de me poser 5 minutes, le reste de la troupe m'a gentiment précisé qu'il était hors de question de ce poser et qu'on allait se changer les idées ce soir. avec @Levy Fowler et Simeon on arrive à l'adresse donné, habillés de manière totalement dépareillés. j'ai jamais été aussi mal habillé de toute ma vie. putain j'ai hâte d'échanger mes fringues même pas pour le côté excitant, juste parce que ça me fou une angoisse le haut rouge et le bas bleu au loin, je vois @Quincy Adler canon en tout circonstance. salut toi, tu nous a manqué que je dis à mon meilleur ami, sans avoir tout de suite remarqué que @Maze Faulkner, l'ex de mon frère était juste à côté.

    objectif de Val : être en rouge




    D   R   E   A   M          O   N
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum