Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (TG) Ruby-X cube Party 2024
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Simeon RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Simeon Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, impossible de l'ignorer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River dans un super appartement avec Valentin, Quincy, Levy et Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en droit, futur procureur.
    Date d'inscription : 06/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : Mathoumatoufait (mathilde, elle)
    Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 6aa8e6ee27d03839cefbbca089dc7e05b3ef5637
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : moi-même (avatar) - TUNA (gif icon) - F1 stuff (gifs signa) - il-predestinato (gif profil) - awonaa (code signa)
    Multicomptes : @capucine, @bonnie, @nicola, @reese
    Description deux : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 KO2lgZ8X_o
    Description trois :
    i win, again and again !:


    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 EwX8aQNj_o
    RPS en cours :
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)
    RPS : 158
    Messages : 16804
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156368-simeon-rothschild-charles-leclerc#6995870
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155453-capucine-nicola-simeon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157651-meetsachussets-simeon-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2024 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    objectif blanc

    VESTE ROUGE - CHEMISE ORANGE - PANTALON ROUGE - BONNET BLEU - CHAUSSURES BLANCHES

    Accompagné de la totalité de la colocation, te voilà à cette soirée où chacun fait du troc, de manière plus active que sur un marché. Le but pour toi, être totalement habillé en blanc. Mais pour le moment, tu fais mal aux yeux, vêtu comme un arc en ciel, tu n’as jamais mis autant de couleurs qui ne matchent pas les unes avec les autres. En dehors de @Levy Fowler , @Valentin Rothschild et @Quincy Adler , t’ignores qui tu vas croiser à cette soirée, mais tu n’es pas dans une inquiétude, au contraire. ❝ Je suis bien content de pas être daltonien ce soir. Je t’échange tout ce que tu veux contre du blanc. Je te mets pas de bâton dans les roues promis. que tu viens dire à ton jumeau alors que tu vois au loin @Maze Faulkner qui s’enfuie lorsque vos regards se croisent et vient rejoindre un groupe avec @Donovan Joyner . Visiblement, la communication ne reprendra pas ce soir… Verre que tu viens te servir, t’es fier de voir qu’une autre excellente connaissance est présente @Rose Morelli .



    l'innocence d'un sourire
    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 JUAInovq_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 EwX8aQNj_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 Maze-2

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 Maze

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 206
    Messages : 9481
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2024 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VESTE ORANGE / T-SHIRT JAUNE / PANTALON BLANC / CHAUSSURES BLEUES / VESTE JAUNE (nouée autour de sa taille)

    J’arrivais près du groupe ou Zayn était, reconnaissant immédiatement mon amie. — Des chaussures pour ma @Nora Müller . Que je chuchotais en les ôtant directement, me retrouvant en chaussette, mais avec des lunettes jaunes. — Mh, tu peux parler. J'étais plus si enjouée qu'à mon arrivé, maintenant que je savais qu'il était là. On était tous étrangement habillé, mais au moins, personne ne pourrait faire de distinction. Je dénouais ma veste orange pour te la tendre (@Zayn Turner) . — Donnez-moi ce que vous voulez, vous n’avez pas de jaune. (@Rose Morelli) Que je disais en déboutonnant déjà mon pantalon. J’essayais de le retirer rapidement et en petite culotte, gênée, j’ajoutais : — Mais j’veux bien un bas quand même, un peu la flemme de ma balader le cul à l’air toute la soirée. Et quand @Imogen Blum arrivait, j’ajoutais : — Si on me donne du bleu plus tard, compte sur moi pour te l’apporter. Parce qu’avec mes chaussures fraîchement données à Nora, je n’allais pas pouvoir l’aider. — Et pareil pour du orange @Donovan Joyner, si on m’en donne, j’te le garde.

    VESTE JAUNE / T-SHIRT JAUNE / LUNETTES JAUNE / PANTALON BLANC / CHAUSSURES BLEUES


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now
    Zayn TurnerMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zayn Turner
    MEMBRE DU MOISMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Detroit (michigan)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
    Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
    Études & Métiers : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
    Date d'inscription : 22/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 DJi1aR5i_o
    Avatar utilisé : Boran Kuzum
    Crédits : labxnairs (avatar) sial (sign) endlesslove (ban) insomnia ragged (icons)
    Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
    Description un :
    ZAYN TURNER
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 WEP2g8kS_t (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 4EgjNSY (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 1pPrf3EU_o
    mockingbird
    faux calme · caractériel · sociable
    émotif · bancal · rêveur · séducteur

    est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.
    Warning : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
    RPS : 90
    Messages : 3171
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2024 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GILET BLEU / T-SHIRT BLANC T-SHIRT ORANGE / PANTALON ORANGE / CHAUSSURES VERTES / LUNETTES ROUGES
    Le troc commençait sérieusement à avoir lieu puisque chacun semblait virer ses fringues pour commencer à les filer aux autres. Enfin pour le coup, c'était surtout @Maze Faulkner qui se faisait dépouiller. Je récupérai sa veste quand les deux autres filles lui réclamaient ses chaussures et son pantalon. « Ouais bien sûr, tiens » répondis-je à @Nora Müller en lui passant mon gilet bleu. Maze se déshabillait pour le plus grand plaisir de mes yeux coupables qui ne pouvaient s'empêcher de glisser sur sa silhouette déjà désirée tant de fois... même si au fond, je me rendais compte que ça me faisait un poil chier de la voir rester ainsi en petite culotte devant tout le monde. J'haussais légèrement un sourcil en entendant la réponse de la brune (@Rose Morelli), m'approchant d'elle, intrigué. Profitant de la vue lorsqu'elle retirait ton t-shirt à ton tour. DJ débarquait à cet instant, visant apparemment la même couleur que moi. Je m'apprêtais à protester quand, comme sortie de nulle part, la fille, @Imogen Blum le sosie de Charlie, apparaissait à son tour. « Bon...-soir » répondis-je comme un con, toujours torse nu, manquant d'air. Mon regard se tournait immédiatement vers mon meilleur pote @Donovan Joyner qui, de toute évidence, voyait immédiatement de quoi je lui avais parlé. Et Maze qui se mettait à lui parler comme si de rien était, perturbant encore un peu plus mon cerveau grillé.

    GILET BLEU VESTE ORANGE / T-SHIRT ORANGE en cours d'acquisition / PANTALON ORANGE / CHAUSSURES VERTES / LUNETTES ROUGES



    ( crawling back to you )
    plus je bois, plus je bois, plus je bois, plus je bois plus j'te vois, je te vois, je te vois, plus j'te vois plus j'me noie, je me noie, je me noie, je suis un homme à la mer.

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 A1mTnN1r_o


    Marcus von HabsburgMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Marcus von Habsburg
    MEMBRE DU MOISMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
    Situation sentimentale : en couple avec Brinley (11.04.24)
    Études & Métiers : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
    Date d'inscription : 29/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 LBQ4I4Ox_o
    Avatar utilisé : corey mylchreest
    Crédits : lumos solem (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
    Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
    Description un :
    MARCUS von habsburg
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500 (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

    joueur · manipulateur · arrogant ·
    ambitieux · calculateur · condescendant

    5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille


    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 HlGzTvbF_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 XmOa0ISy_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 WTzt0Hq5_o
    RPS en cours : cf. fiche de liens
    Warning : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
    RPS : 183
    Messages : 2716
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2024 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    PANTALON VERT / CHAUSSURES ROUGES / CHAUSSETTES JAUNES / PULL VERT noué sur les épaules / CHEMISE BLANCHE

    J'ignorais le ton bougon de ma meilleure amie, la connaissant suffisamment pour savoir que malgré sa réticence, elle n'allait avoir qu'un seul objectif: gagner. « Si tu files ça à Brin, dis-lui de me le rendre ». A l'évocation de @Brinley Morelli mon regard se tournait naturellement vers elle, pile au "bon" moment pour voir ce fameux @Braden Featherington débarquer et passer son bras autour de ses épaules. Parce qu'en plus elle avait ramené son amant ? Je resserrai ma mâchoire, détournant le regard pour me concentrer sur @Imogen Blum. « Pas moyen que je lui donne quoi que ce soit ce soir » marmonnai-je. Je finissais mon verre d'une traite sans faire de commentaire sur le départ d'Immy, repérant ma jeune soeur toute seule dans son coin (@Kenzie von Habsburg). « Salut Kenz, Gracie n'est pas avec toi ? » demandai-je, sourcils froncés tout en déposant un baiser sur son front. C'était un peu établi dans ma tête que Gracie allait la chaperonner, mais je ne la trouvais nulle part. J'entraînais alors Kenzie avec moi, voyant les jumeaux Rothschild un peu plus loin (@Valentin Rothschild & @Simeon Rothschild). « Salut les gars, content de vous voir ici » dis-je avec un sourire à mes amis, une tape amicale sur chacune de leur épaule. Je me tournais ensuite vers ceux qui les accompagnaient. « Bonsoir » saluai-je l'inconnu (@Levy Fowler), puis ajoutai « Quincy » en reconnaissant l'ex d'Immy @Quincy Adler. Je n'avais jamais compris ce qu'elle lui trouvait, mais soit. « Tu me passes ta veste ? » demandai-je à Val, déterminé à parfaire ma tenue verte.


    obsession

    Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 FM7sibqC_o
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 AELOo03I_o
    Description deux : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 RhBDZU3c_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 Donast12

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 GqgP5fqV_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 ZvGWwq1B_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 Qkuawvv1_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    06 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 10
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 600
    Messages : 46650
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2024 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    CASQUETTE ROUGE / T-SHIRT ORANGE / PANTALON VERT / CHAUSSETTES ORANGES / CHAUSSETTES JAUNES (à la main)

    Difficile de vraiment s'y faire à ce genre de soirées où tout le monde était en groupe dans tous les sens, prêt à marchander tout ce qu'on veut pour avoir des vêtements. Se dévêtir, se revêtir. Autant dire tout de suite que c'était un gros bordel. Encore plus là quand je rejoignais mes potes, et que mon meilleur ami avait décidé de prendre la même couleur que moi. Vraiment, trahison, disgrâce. @Maze Faulkner venait de lui filer la veste orange, je n'étais que déception. « tiens, même si t'as rien, j'vois que tu vises le jaune » Et je tendais à la jeune femme les chaussettes jaunes que j'avais en main. « si ça peut t'aider bien sûr » Puis je voyais la tête pâle de @Zayn Turner et je captais qu'un truc n'allait pas. Mon regard suivait le sien et... ah ouais, okay, je capte. « ah ouais, tu m'as pas menti... elle est vraiment là » que je dis dans son oreille. Alors je me tournais vers la principale intéressée @Imogen Blum. « donovan, enchanté. tu serais prête à me filer ta veste orange ? »

    objectif : orange



    so why don't we rewrite the stars?
    proud member of
    the kirkland house
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2024 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MARCEL BLEU - CHEMISE BLANCHE - VESTE ORANGE - JUPE BLEUE - CHAUSSURES BLEUES - CEINTURE ROUGE
    objectif : bleu


    Quand Immy arrive près du petit groupe, elle se concentre sur deux personnes, en particulier @Maze Faulkner et Feu Jordan dans l'espoir que l'une d'elles lui cède une paire de chaussures bleues. Malheureusement, elle n'arrive pas assez vite, puisque la première a déjà fait un échange. _ Merci. Sourire légèrement crispé. Imogen sait très bien que la jolie brune n'ira pas échanger une couleur dont elle n'a pas besoin pour le simple bonheur de la rousse. C'est la seconde demoiselle qui offre les talons en échange des siens. _ Ma sauveuse. Elle en faisait des caisses, mais pas tant que ça. Un nouveau vêtement était un pas de plus en direction de la sortie - et Dieu sait qu'elle avait hâte d'être à l'after. Quand elle tourne les yeux vers deux hommes à ses côtés, elle reconnaît @Zayn Turner et grimace sans pouvoir s'en empêcher. _ Encore toi ! T'es partout, ma parole. Et à chaque fois, il avait l'air de planter intérieurement. Les yeux bleus de la rousse se posent sur son ami, @Donovan Joyner. _ Imogen. Elle le regarde de la tête aux pieds et lui sert une mine faussement désolée. _ T'as rien de bleu à me donner, trésor. Impossible. Elle tourne aussitôt les - nouveaux - talons et part aussi vite qu'elle n'est arrivée, d'un pas déterminé en direction du groupe de @Quincy Adler, @Marcus von Habsburg @Valentin Rothschild et @Simeon Rothschild. _ Quincy chéri, donne-moi ton bonnet.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 MZZLoVKn_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum