Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN
    Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 Ld10 TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 Andrev12

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 J5c2Z8IW_o TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 38pjvxr6
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 Yevprw4u TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 Quipe-7
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 IFSkRv7w_o
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère, — perte de mobilité et de sensation de la main gauche, — ancienne relation toxique, infidélité, — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 325
    Messages : 20975
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    tu sais plus comment t'as entendu parler de cette soirée, sûrement sur les réseaux sociaux ou peut être un flyers distribués sur le campus. peu importe en tout cas, t'es là et déguisé parce que c'est le but de la soirée aussi. verre à la main, tu sillonnes les alentours à la recherche de quelqu'un que tu connais. pas facile ceci dit au vu des visages grimés et de la pénombre. y'a une chose qui t'interpelles quand même, c'est que certaines personnes se comportent hyper bizarrement. au départ, tu te dis que c'est le jeu, les gens sont dans leurs rôles. au loin, y'a une blonde que tu penses appercevoir alors tu t'approches et c'est bien @andréa davenport que tu reconnais. un shot qu'elle s'enfile alors que tu te plantes devant elle. tu détailles son costume, sourire aux lèvres. — t'étais entrain de râler ou j'ai rêvé ? tu détailles son costume, sourire aux lèvres, levant ton masque pour révéler ton identité.



    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 3jpg8Zwq_o


    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 BhDTCMWQ_o
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 Mav0hJHH_o

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 HD3sHZf

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 Thfe
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24845
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TENUE Tu n'avais même pas envie d'y aller à cette soirée. Tu l'as fait pour te mêler aux autres, montrer que tu es encore étudiante et surtout, vivante. Pour une ancienne Dudley, on peut dire que t'es plutôt grognon dans ce genre d'endroit. C'est plus ton truc les party étudiants et tu t'en rends d'autant plus compte quand tu arrives sur les lieux et que tout le monde est weird. Tu l'es donc disons que tu te fonds plutôt bien dans la masse mais là, c'est un cran au dessus. Comme s'ils avaient embauché des figurants pour vous faire peur. Les corps se tordent, les discours deviennent insensés. Toi, t'as les mains qui tremblent mais tu te dis que c'est parce que t'es énervée. Ta vision est floue mais tu as picolé. Y a quelqu'un qui s'approche un peu trop de toi. Tu fronces les sourcils, prête à l'embrouiller jusqu'à ce qu'il soulève son masque. @Levy Fowler devant toi, tu lui tombes presque dans les bras en voulant le rejoindre. Tu fermes fort les yeux un instant pour reprendre le contrôle. Tes paupières clignent plusieurs fois avant que tu ne relèves la tête dans sa direction. Je savais pas que t'avais prévu de venir ! Tu esquives un sourire avant de reprendre : Je préfère les cimetières aux terrains vagues. L'alcool est même pas bon. Tu hausses les épaules. Ça ne t'empêche pas de reprendre un shot qui traîne dans le coin.



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 Ld10 TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 Andrev12

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 J5c2Z8IW_o TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 38pjvxr6
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 Yevprw4u TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 Quipe-7
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 IFSkRv7w_o
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère, — perte de mobilité et de sensation de la main gauche, — ancienne relation toxique, infidélité, — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 325
    Messages : 20975
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    planté devant andrea le sourire aux lèvres comme un idiot, tu déchantes rapidement lorsque tu la vois dans un état plus que pitoyable. le sourire s'efface et les sourcils se froncent légèrement. elle tombe presque dans tes bras et tu fais en sorte de la rattraper au vol. si même ses jambes ne la supportent plus, tu te demande bien combien de verres elle s'est enfilée. tu pensais pourtant qu'elle tenait bien l'alcool. voyant ses paupières cligner comme si elle tentait de se réveiller, t'étais d'autant plus surpris. — j'savais pas non plus que j'avais prévu de venir.. dis-tu en l'observant se reprendre un shot. tu t'étais retenu de lui retirer des mains mais bon, t'étais pas non plus son père hein. — tu bois depuis quelle heure pour être dans cet état? intrigué, fallait bien que tu te renseignes un minimum sur son état d'ébriété.
    @Andréa Davenport



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 5:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TENUE — teinte immaculée teintée de sang se faufile, fait disparaître le costume rouge. intrigante insolence. hissée sur la pointe des cuissardes, laisse le timbre familier sonner à l'oreille, étouffé sous le masque macabre. détaille la silhouette. glissent, les opales sur le costume. paume docile sous les doigts téméraires, récupère le verre, le lève devant le visage moulé. suit du regard le spectre qui s'en va déjà, s'évapore entre les corps mouvants sous les flashs. regard qui s'appuie, mord la distance, assure avec les yeux que je vais pas tarder à m'occuper de toi  @saphyr rothschild crinière rousse qui prend la place, me ramène au rouge, duo de sorcières.  @eowyn clark /  @sofia dunn-aguera  - visiblement, il est réglé. rictus cynique sur les lippes quand le liquide fait grimacer la voleuse. - presque.. iris remontent derrière les capes, suivent l'ombre suspecte qui fonce droit sur nous. - bordel, c'est quoi ça.. ? l'avant bras pousse les épaules, dominos qui tanguent à gauche, libère le passage au dépravé déconnecté.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Cette soirée d'Halloween tombe à pic. Lorsqu'@Aleph Wertheimer m'en a parlé, j'y ai pas pensé à cette fête, j'avais la tête ailleurs, mais j'pense que ça me fera du bien de me rendre à une soirée et me changer les idées. Je t'ai confié mes sentiments pour mon meilleur ami et j'suis contente à présent que tu m'accompagnes à cette soirée. Vêtue d'une robe en latex de couleur rouge, très courte et très moulante, un cerf tête avec des cornes au dessus. Vous l'aurez deviné, mon déguisement n'est pas original, en mode diablesse sexy.  Je me sens en sécurité à tes côtés parce que tu m'as sauvé durant cette nuit-là alors je suis sereine, souriante alors que je te demande. - On va boire un verre? La soirée bat son plein, je dois élever la voix afin que tu m'entendes. Soudain on me bouscule et là, j'suis prise de panique, mon coeur s'affole.
    Saphyr RothschildMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saphyr Rothschild
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
    Situation sentimentale : se persuade à croire qu'elle n'a pas de sentiment pour ce beau kirk
    Études & Métiers : sixième année d'architecture
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 F78379be661476a0045db3633957f27e7e4c495f
    Avatar utilisé : bridget satterlee
    Crédits : cosmic light (avatar) ♥ ❃ glcssed-a (sign)
    Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    SAPHYR ROTHSCHILD
    24 ans ❃ sixième année architecture ❃ londonienne

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 E7Y8nWeQ_o i n f o s ________________
    avant dernière enfant des rothschild ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

    Description deux :
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 Quipe-4
    RPS en cours :
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 1f4d7 levy, braden, marcus, brinley
    Warning : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
    RPS : 116
    Messages : 4452
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163437-saphyr-rothschild-bridget-satterlee#7634896
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TENUE & TENUE COMPLETE ❃ Je sens tes yeux qui me suivent @Lorcan Sahin , pendant que je t’observe avec ces deux jeunes femmes. Une partie de moi, envieuse du temps qu’elles passent avec toi, voudrais s’interposer entre elles et toi. Je reste là, à me mouvoir sur une musique qui habite mon âme. Les hanches qui se bougent, le corps qui ondule. Spectacle que je t’offre. Sûrement à d’autres également. Des mains d’inconnus que j’ai refoulé une ou deux fois. Autour de moi, ça devient le chaos. Ça se bouscule, ça se bagarre. Je m’écarte de peu d’une qui explose à côté de moi. Bousculant une fille au passage qui apprécie moyennement, me retrouvant avec un poing dans l’œil. Au sol, légèrement sonnée par le coup, douleur qui pulse dans la tempe. Et le regard sombre de cette personne me fait comprendre de ne pas traîner là. Loin de moi la violence pour répondre. Trop élégante pour ça. Ne comprenant rien à ce qu’il se passe. Cherche des yeux l’élu de la soirée pour trouver ton âme de protecteur à mon égard.  
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : lumos solem (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 XmOa0ISy_o

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 WTzt0Hq5_o

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 IFSkRv7w_o


    Description trois : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 B403LlJS_o
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 W8XgBuu
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 316
    Messages : 12470
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Verre à la main, je retournais le signe de main vers @Lena Castiglia qui était plus loin. La soirée battait son plein et étrangement, les gens commençaient à devenir chelous autour. J'me faisais bousculer par une personne, forcément que je répliquais. « C'est quoi ton problème?! » gueulais-je pour me faire entendre, avec cette musique. Y'avait une bagarre pas loin de nous (@Imogen Blum et @Minji Bang) et je leur faisais signe qu'on devait bouger, parce que ça devenait relou. On se trouvait un endroit un peu plus calme, fin c'était un grand mot mais on était dans une zone safe. Sans bagarres et sans personnes.. weird. Encore près du bar, j'observais ce qu'il se passait et je fronçais les sourcils en voyant la tête de @Levy Fowler apparaître, et qui était un peu trop proche d'une blonde (@Andréa Davenport) Le plus naturellement possible je partais dans leur direction. « Hey » COUCOU CEY MOI BRINLEY. Non mais j'avais cette intuition qui me poursuivait depuis une semaine vous comprenez? « Lev, fais les présentations stp. »




    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 Wr9iTCl2_o
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 3jpg8Zwq_o


    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 BhDTCMWQ_o
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 Mav0hJHH_o

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 HD3sHZf

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 Thfe
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24845
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est une soirée remplie d’étudiants. Il te faut au moins un verre pour t’amuser puisque tu ne résonnais personne. Finalement, tu te rends très vite compte que cette petite fête n’est pas faite pour toi. L’ambiance est bizarre et tu commences à le devenir toi aussi. @Levy Fowler apparait dans ton champ de vision et tu lui tombes dans les bras parce que tes jambes se dérobent sans explications. Tu mets ça sur le coup de la fatigue. Tu prends le temps de reconnecter, de te redresser en expliquant que ce n’est pas l’endroit que tu préfères. Un nouveau shot dans les mains, tu le retournes sur le bar avant de répondre au jeune homme. J’ai bu… un verre et demi et deux shots. Tu le questionnes du regard, fronçant les sourcils en croisant les bras contre ta poitrine pour faire cesser les tremblements. Je suis pas bourrée, qu’est-ce que tu crois ? Comme si tu étais incapable de te tenir ! Ouais bon ok, c’est le cas en tout normal. Me crois pas si t’en as pas envie. Tu marmonnes, bougonnes de ton côté alors qu’une jeune femme (@Brinley Morelli) marche dans votre direction. Tu recules d’un pas, trébuches dans le tabouret sur lequel tu t’assoies. Ta tête est lourde. T’en viens à la prendre entre tes mains, coudes posés sur le comptoir. Qu'il fasse les présentations toi, t'es pas en état de discuter.



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 Ld10 TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 Andrev12

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 J5c2Z8IW_o TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 38pjvxr6
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 Yevprw4u TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 Quipe-7
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 IFSkRv7w_o
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère, — perte de mobilité et de sensation de la main gauche, — ancienne relation toxique, infidélité, — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 325
    Messages : 20975
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu trouvais l'ambiance de la soirée étrange. tu savais pas définir ce qui clochait, mais t'étais pas vraiment à l'aise ici. pourtant, tu as l'habitude de la foule et des soirées, même si la dernière fois que tu t'es retrouvé dans un endroit avec autant de monde, ça a mal terminé. mauvais souvenir du td garden qui remonte peut être. t'essayes de faire abstraction du climat mais @Andréa Davenport semble être dans un état lamentable et surtout, à l'image de certaines autres personnes. pourtant elle t'assure qu'elle a pas bu tant que ça. sourcils froncés, t'essayes de déterminer ce qui cloche. pas le temps de répondre aux interrogations de la blonde que quelqu'un fait son irruption entre vous deux. @brinley morelli manquait plus que ça. tu soupires. t'aimerais prendre tes jambes à ton coup là. derrière la brune, tu vois l'état d'andy et tu trouves ça de plus en plus inquiétant. deux situations à gérer et la panique chez toi s'installe mais tu ne montres rien. — attends quoi ? quelle présentation ? feindre l'innocence, ouais c'est bien ça, bravo lev. yeux qui oscillent entre la brune et la blonde, prenant l'air le plus.. normal possible.



    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : lumos solem (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 XmOa0ISy_o

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 WTzt0Hq5_o

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 IFSkRv7w_o


    Description trois : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 B403LlJS_o
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 W8XgBuu
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 316
    Messages : 12470
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Eh oui, fallait bien que ça arrive. À un moment ou un autre mais j'avais pas imaginé que ça puisse être ici. Plusieurs questions traversaient mon esprit et qui brûlaient mes lèvres. Genre, ils étaient venus ensemble ici? J'étais pas conne, y'a des gestes qui ne mentaient pas. Et des actions qui ne mentaient pas. J'étais dans l'optique que j'avais pu envie de gueuler, d'attaquer et toutes autres réactions qui avaient pas lieu d'être, vu que c'était pas mon mec. Fallait que je choisisse mes combats. Je détaillais un peu la blonde (@Andréa Davenport) qui était trop bourrée pour intervenir. Oh bah blondie allait pas m'aider, nul, heureusement @Levy Fowler allait m'éclairer. Je misais fort sur lui, que voulez-vous. « Soit tu joues la carte de l'honnêteté, soit  j'le fais pour toi »  Et je serai pas responsable des potentiels dégâts mi amor. J'avais tellement pas envie d'avoir raison, j'préférais encore avoir tort et au pire, on allait se prendre la gueule parce que j'aurais eu une réaction disproportionnée. Le plus dur c'est que j'connaissais déjà la réponse au fond de moi. je voulais valider cette hypothèse qui était plus qu'évidente à mes yeux.  




    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 8 Wr9iTCl2_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum