Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Wasted • Yohan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    (TW) Wasted • Yohan
    Ange K. MurrayMEMBRE DU MOIS
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    MEMBRE DU MOISLove Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans des chambres d'hôtel, changeant régulièrement
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) Wasted • Yohan 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : (TW) Wasted • Yohan Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) Wasted • Yohan 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 321
    Messages : 19044
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2023 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lundi 21 août. Soirée. Studio d'Ange.

    Flou intense. Folie grandissante. Harlem était parti des heures plus tôt dans la journée. Yohan m'avait quitté la veille. Lyssandre avait balancé des horreurs qui ne voulaient plus quitter ma tête. L'Enfer était présent. Il me bouffait si violemment. Ça faisait bien trop mal. Ça ne s'arrêtait plus. Et je n'en pouvais plus. Je ne voulais plus. Alors, ça s'était enclenché tout seul. Quelques secondes avaient suffit pour que tout bascule. Pour que je bascule. En début d'après-midi, je me retrouvais seul. Seul avec mes démons. Seul avec mes cauchemars. Seul avec des réalités qui faisaient mal. Seul... Porte d'entrée fermée à clef, meuble poussé contre la porte pour la bloquer, je m'étais isolé. Ange coupé du monde. Ange désireux de rejoindre le défunt mari. Ça valait mieux que cette vie. Les précautions étaient prises pour le Queer Lips. Un remplaçant était trouvé. Et le plongeon débutait. Les drogues étalées sur le sol de la chambre, il y en avait pour tous les goûts. Je ne chipotais pas. Je ne réfléchissais pas. Aiguille enfoncée dans la peau... Pilule avalée... Poudre sniffé... Je plongeais sans m'arrêter. Je me fichais des mélanges. Je voulais que le cœur s'arrête. Ce cœur bien trop piétiné alors que j'avais simplement tenté de bien faire les choses. Ange qui avait joué le sauveur. Ange qui se retrouvait poussé dans l'horreur. Perdu dans un monde de semi-conscience, les doigts avaient dérapés sur l'écran du téléphone. Les messages s'étaient échangés. Je ne faisais que des vocaux bien trop incapable de réellement écrire. Je ne faisais que des vocaux où la voix déconnectée et tremblante résonnait. Ces vocaux où les sanglots pouvaient se faire entendre par moment. Ça avait poussé Harlem à venir derrière ma porte. J'avais perdu le décompte des heures. J'avais perdu la notion du temps. Je savais juste que les messages s'étaient échangés. Je savais que j'avais écrit à Kassim pour quémander celui qui semblait être mon ex petit-ami. Et j'avais oublié l'avoir fait. Concentré pour rester éveillé, concentré sur les mots avec Harlem, j'avais fini par bouger de la chambre y laissant le triste spectacle de ma déchéance. Adossé contre le meuble qui bloquait la porte d'entrée, je répondais à peine à la voix d'Harlem. Les minutes s'écoulaient. Les heures peut-être. Je n'en savais rien. La douleur finissait par revenir. Elle parcourait l'être. Violente. Meurtrière. Pilule entre les doigts, je m'apprêtais à la glisser dans ma bouche lorsqu'une voix me parvenait. Yohan. C'était sa voix derrière ma porte. Ou peut-être que ce n'était qu'une hallucination. Je ne savais pas. Tout comme je ne parvenais pas à comprendre les mots. Brouillard trop intense. Le « Lo... Yohan ? » interrogatif passait la barrière de mes lèvres. Je me redressais avec difficulté. Je manquais de tomber plusieurs fois. La pilule était glissée dans la poche. Elle comptait moins que lui. Elle me sauvait moins que lui. Je déverrouillais la porte avec lenteur. Je bougeais le meuble qui la bloquait avec difficulté. Je ne le bougeais pas assez pour ouvrir la porte en grand. Je le bougeais juste assez pour entrouvrir, pour peut-être laisser passer une silhouette. Mes prunelles se relevaient un bref instant. Et je le voyais lui. Je ne voyais que lui. Yohan. Présent pour de vrai. Ou peut-être présent que dans la tête. Je n'en savais rien. Je finissais par juste baisser les yeux. Ange coupable d'une consommation excessive. Ange aux yeux bien trop rouges après les pleurs. Ange aux cernes bien trop présentes. Ange simplement en miettes.

    @Yohan Hackman
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en Neuvième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : (TW) Wasted • Yohan Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc

    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : (TW) Wasted • Yohan Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 231
    Messages : 4957
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû 2023 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les coups qui avaient résonner sut ta porte, t'attendais personne pourtant. La poignée tournée ton regard se lève sur la montagne de muscle qui se dresse devant toi. Tu sais pas qui il est, mais il te fait rapidement le topo. Kassim le frère d'ange qui vient te trouver parce que ton ex veut te voir. Tu te retrouves un peu con sur le coup, regardant ton téléphone qui pourtant n'a aucune trace de texto du Murray. Mensonge ? T'en sais rien, t'es pas des plus rassurer de suivre ce type mais tu le fais quand même. Les arguments sont plus que convaincant alors tu le laisses te conduire chez ton ex pour qui tu n'as eu de cesse de t'inquièter depuis qu'il est partit de chez toi en pleine nuit après votre rupture.

    T'arrives dans le couloir, remarque un gars. Tu sais pas qui il est et il décampe d'ailleurs rapidement quand il constate que tu es la pour Ange également. Garde partager qui ce joue, du moins tentative de celle ci car la porte est restée close jusque là. "Ange?" Souffle tu ayant comprit qu'il était juste derrière la porte d'entrée de son appartement. Tu entends alors sa voix pour dire ton prénom, puis d'autre bruit et la porte qui finalement s'ouvre. Tu jettes un regard à son frère. "Je vais m'en occuper." L'informe tu parce que visiblement il a juste envie de te voir toi. Tu te glisses dans le petit passage qu'il t'a ouvert, fermant la porte derrière toi parce que tu pense que c'est ce qu'il veut.

    "Ange..." Souffles tu doucement parce que tu le vois brisé, tu t'en veux de lui avoir dit ses mots mais... tu peux pas une relation comme ça... "je..." Tu ne sais pas quoi dire, non vraiment pas alors tu te contentés d'ouvrir un peu les bras pour l'inviter à venir s'y blottir si il le désire... Tu ne le déteste pas, tu n'arrives même pas à lui en vouloir alors qu'il a eu des mots pour cet autre gars, des mots qu'il n'a pas encore une seule fois d'y pour toi... Tu piges même pas pourquoi c'est toi qu'il a demandé et pas ce type... Mais ce n'est pas l'heure des questions et encore moins des reproches. Il est déjà assez mal comme ça... En grosse partie par ta faute du moins c'est ce que tu crois et peut être espère aussi un peu pour marquer qu'il tient quand même à toi...

    Ange K. MurrayMEMBRE DU MOIS
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    MEMBRE DU MOISLove Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans des chambres d'hôtel, changeant régulièrement
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) Wasted • Yohan 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : (TW) Wasted • Yohan Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) Wasted • Yohan 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 321
    Messages : 19044
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû 2023 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Réalité inattendue. Venue imprévue. Si ma tête avait été fonctionnelle, je me serais rendu compte que la réalité n’était pas si inattendue que ça. La présence de Yohan n’était pas imprévue. Je l’avais réclamé à mon demi-frère. J’avais quémandé après Yohan en sanglots. C’était moi et moi seul qui avait provoqué ça. Pourtant, je ne parvenais pas à m’en souvenir et ça me semblait juste dingue. La drogue était présente à trop forte dose dans le corps. Elle embrouillait vivement la tête et les souvenirs. La fatigue et le ventre vide n’arrangeaient rien. Ils ne m’aidaient guère à réfléchir. Porte de mon studio entre-ouverte, mes prunelles se posaient sur le sauveur un bref instant. C’était bel et bien lui qui se trouvait là. Ou alors, mon imagination parvenait à le redessiner à la perfection. L’hallucination était sublime. Dans tous les cas, qu’il soit vraiment présent ou qu’il ne soit qu’une hallucination de l’esprit, je m’empressais de baisser les yeux comme pour masquer la détresse qui suait de l’être. Cette détresse qui m’avait poussé à trop consommer. Cette détresse qui me valait des yeux rouges, des cernes intenses et un être avec un cœur en miettes. Consommer… Oh… Soudainement ça tiltait dans ma tête. À quelques mètres de l’entrée, je savais que le spectacle de ma déchéance s’étalait. Je savais que mon addiction était bien trop visible, bien trop présente. La drogue était étalée dans ma chambre. À cette pensée, j’avais soudainement envie de bouger pour refermer la porte en vitesse. Je voulais agir pour bloquer de nouveau l’entrée. Personne ne devait voir ça. Personne ne devait se rendre compte de mon état si minable. Personne. Cependant, avant même que je ne puisse agir, Yohan pénétrait dans mon studio en refermant la porte. Mon prénom résonnait. Pas de puppy. Pas de doux surnom. Juste mon prénom et rien de plus. Je ne bougeais pas. Je ne relevais pas les yeux. Le sauveur ne semblait pas savoir quoi dire. Je percevais un mouvement qui me poussait à redresser un peu la tête pour jeter un coup d’œil. Je le voyais ouvrir ses bras comme pour m’inviter à y venir. Et, plutôt que d’avancer vers lui, je reculais d’un pas instaurant la distance. Le réconfort qu’il m’offrait semblait trop destructeur. Je n’avais aucune envie d’abaisser mes murs pour me faire piétiner de nouveau. Je ne voulais pas ça.

    Reculant encore, je déglutissais difficilement. Mes prunelles se fermaient. J’hésitais. Et, finalement, la bouche s’ouvrait. Le filtre entre les pensées et la bouche avaient valsé depuis trop longtemps. Ange bien trop défoncé. Ange qui se livrait. « Je… Suis du genre à dire… À d’nner des surnoms à tout va… Tu… Tu as bien vu Arlan hein ? Arlan l’ai appelé mon chou… Je crois… Je sais plus… Je… Le bébé je l’utilise souvent… Parfois… Pour des inconnus… Pour des amis… Pour mon meilleur ami… » Haussant les épaules, je continuais à babiller « Harlem c’est… Il… Il avait consommé à cause d’moi quand je t’ai laissé hier… Avant-hier… Je ne sais plus quand… On est quel jour ? Non… Peu importe… » Je me fichais bien du temps qui s’était écoulé. Ça ne comptait pas. Je voulais juste vider mon sac avant qu’il ne me quitte de nouveau. Parce que c’était ce que Yohan allait faire non ? Il méritait mieux que le drogué veuf que j’étais. Je le savais. Il le savait. Alors, je me hâtais de parler « Harlem avait consommé parce que je… J’avais… Je… Je… J’ai été direct avec lui… Trop direct… J’ai dit que lui et moi ce n’était pas possible… Alors que… Qu’avec toi c’était possible… Et il a… À cause de moi, il a consommé et ça aurait pu mal finir si je n’y étais pas allé… Et je… J’veux pas avoir une autre mort sur ma conscience… Veux pas être responsable… Être la malédiction qui apporte la mort… Je… C’déjà trop dur avec Sacha et papa… Et voulais juste… Voulais pas qu’il… Voulais pas qu’il meurt par ma faute… Il a le droit d’être heureux… Il… Il a le droit de juste vivre sa vie… Il mérite d’être bien… Alors je… J’pas réfléchi… J’y suis juste allé… Et je t’ai laissé… Et je sais que c’pas bien… Pas l’mieux… Mais je… Comment j’aurai pu faire autrement ? Sais pas moi… » Non, je n’en savais rien. Je sentais mes jambes trembler. Je sentais ma vision devenir difficile. Sans réfléchir plus longuement, je me laissais glisser au sol. Je m’allongeais même sur celui-ci. Et, fixant le plafond, je continuais « Suis pas amoureux d’Harlem… C’était pas… Pas un je t’aime d’amoureux… Non. C’est toi mon amoureux… C’était toi mon amoureux… C’est toi dont suis amoureux… C’est toi que j’aime… » Ça glissait sans contrôle entre les lèvres. Ça m’échappait sans que je ne réfléchisse. Et le « Oh f*ck... » était murmuré. Sentiments confiés de la plus mauvaise manière. Sentiments confiés trop tard. Cœur déjà en morceaux. Fermant les yeux, je venais mettre ma main sur ma bouche comme pour me taire. Juste cesser de parler. Juste attendre que Yohan - vrai ou hallucination - disparaisse. C'était toujours ce qui finissait par arriver.
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en Neuvième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : (TW) Wasted • Yohan Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc

    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : (TW) Wasted • Yohan Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 231
    Messages : 4957
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû 2023 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les bras ouvert pour l'invité à venir te retrouver, comme si ce qu'il s'était passé la veille n'existait pas, n'existait plus... Pourtant, il se recule, pour te remettre cette réalité dans la face, parce qu'après tout, c'est toi qui a décidé de mettre un terme à votre histoire. Jalousie trop présente, trahison bien marqué par les mots qu'il a usé pour un autre que toi. Mot doux qu'il ne t'avait pas une seule fois attribué et que peut-être il ne t'aurait jamais attribué. Le surnom de bébé passant encore, mais le je t'aime, si significatif te restait encore dans la gorge. Toi, t'es loin de le balancer à la légère, de le dire au premier venu ou même sur le ton de l'humour, tu lui donnes la seule et unique signification qu'il doit avoir, celui de l'amour sincère.

    Ange se défend d'ailleurs devant toi pour le surnom donné à cet autre homme, le bébé qu'il balance à tout va visiblement, argumentant du surnom qu'il donne à Arlan. Tu pourrais surenchérir, parce que le problème n'est pas le surnom, mais bien la relation en elle-même. T'en a assez vu dans les quelques texto lu en juillet comme ceux d'hier pour savoir que c'est pas juste un type parmi d'autre, que ce Harlem n'est pas juste un pote... Et les paroles d'Ange de hier soir et même de maintenant vont dans ce sens. Sentiment de culpabilité qu'il a envers ce type, ce qui au final t'as poussé à lui dire de revenir vers toi uniquement quand il sera passé autre celui-ci... Mais vu son état, t'as clairement des doutes sur la faisabilité de la chose.

    Il poursuit alors, vidant son sac pour te donner des explications plus précises qu'hier, te donnant plus de détails, te donnant l'envie de répliquer, de redire des choses aussi similaire à hier ou de le provoquer... Mais tu te tais pour ne pas le mettre encore plus mal, ce n'est pas ton but, mais cela te fout toi, encore plus mal, parce que ça ne confirme que t'es dire, qu'il suffit d'un texto de l'autre pour qu'il te plante encore, pour qu'un diner aux chandelles finissent par un repas laissé refroidit dans le four parce qu'il ne viendrait pas. C'est pas le genre de relation que tu veux, t'es pas le gars qui va attendre qu'on le trompe ou simplement qu'on le plante encore et encore. Si encore cela était occasionnel, tu pourrais encore l'accepter, mais là, ça te semble trop récurrent.

    Tu restes silencieux alors qu'il s'effondre devant toi en pleure, qu'il s'allonge sur le sol et continue ses aveux. T'es mal, clairement tu ne sais pas comment réagir, tu ne sais pas si tu dois aller vers lui ou juste prendre la fuite, surtout qu'il te balance qu'il t'aime de la sorte. T'as le coeur serré, t'es mal depuis hier, mais t'es pas prêt à tout ça, tu t'étais préparé à gérer d'autres choses avec lui, mais pas ça, pas ainsi. Tu dois d'ailleurs lui paraître tellement insensible à ne rien dire, à garder ainsi le silence pour ne pas laisser ta colère franchir tes lèvres, pour ne pas aggraver la situation, pour ne pas le blesser encore plus... "Ange..." Souffles-tu alors finalement pour avoir son attention alors que tu t'approches de lui, que tu viens t'asseoir à ses côtés, le dos callé contre le mur et les jambes tendues devant toi. "Je veux pouvoir compter sur toi dans notre relation..." Lui rappelle tu alors tes mots d'hier. "Pas que tu me laisses en plan parce qu'un de tes "potes" fait soi-disant une connerie par ta faute. C'est ses choix, tu n'y es pour rien. T'as pas à porté le poids du monde sur tes épaules." Tu le sais qu'il ramène toujours tout à lui, qu'il se persécute à cause des mauvais choix des autres, du mauvais karma que son entourage peut subir... Il rapporte tout à lui alors qu'il ne devrait pas. "Tout n'est pas relié à toi, tu n'es pas le centre du monde." Souffles-tu alors, mot qui peuvent sembler un peu dur, mais peut-être que c'est ce qu'il a besoin d'entendre... Tu ne peux d'ailleurs pas t'empêcher de rajouter doucement. "J'aurais juste aimé que tu sois celui du mien." Le centre de ton monde, celui a qui tu fais attention, à qui tu prends soin, ce qui avait commencé entre vous, ce vers quoi tu tendais avant de réaliser qu'il n'optait pas pour cela, que ton attention n'était pas la seule chose qu'il pouvait bien rechercher. Tu avances alors doucement ta main vers sa tête, lui laissant ainsi l'occasion de la repousser si tant est qu'il ne désire pas quelque caresses dans ses mèches ébènes. Car même si tu ne lui dis pas que tu l'aimes, tu as ce sentiment pour lui. Ange qui a ravi ton coeur.

    Ange K. MurrayMEMBRE DU MOIS
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    MEMBRE DU MOISLove Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans des chambres d'hôtel, changeant régulièrement
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) Wasted • Yohan 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : (TW) Wasted • Yohan Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) Wasted • Yohan 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 321
    Messages : 19044
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2023 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pensées embrouillées. Tête paumée. Je nageais dans un océan au sein duquel les souvenirs me faisaient défaut. Je me noyais dans une eau où je ne parvenais plus à faire de quelconque mouvement. Je ne savais plus comment revenir à la surface. Je n’avais même pas envie de me battre pour tenter de le faire en réalité. Je préférais juste me laisser sombrer toujours plus profondément. Je voulais simplement me laisser tomber au plus bas. Toujours plus loin sous cette eau glaciale. Toujours plus profondément dans cette noirceur. C’était ce que je faisais sans la moindre hésitation en enchaînant la prise de substances. Les drogues s’enchaînaient les unes après les autres. Je ne me souciais pas des mélanges. Je ne me souciais pas des doses. J’avalais. Je sniffais. Je piquais. Tout. N’importe quoi. Je ne voulais juste plus ressentir cette douleur dans mon cœur. Je ne la supportais pas. Elle faisait trop mal. Je voulais fermer les yeux et ne plus les ouvrir. Jamais. Cependant, on m’en empêchait. J’étais maintenu quelque part pour ne pas coulé. Il y avait comme une putain de bouée pour m’empêchait de réellement couler dans cet océan. Une bouée à laquelle je ne m’accrochais pas réellement. Je finissais par la saisir pour de vrai lorsque la voix de Yohan résonnait derrière ma porte. Il me faisait céder sans même le demander. Il me poussait à agir sans rien réclamer. Je le faisais juste. Je remontais à la surface pour lui. Un bref instant. La porte juste entrouverte pour qu’il puisse entrer. Je le laissais venir à moi, malgré mon addiction visible dans la chambre. Je ne comptais pas le conduire à ma chambre alors ça allait. Pourtant, malgré mes efforts pour lui, je demeurais prostré derrière les murs que je tentais de renforcer. Je m’éloignais de lui lorsqu’il ouvrait les bras. J’instaurais cette distance entre nous comme refusant de lui offrir du pouvoir. Ange qui ne voulait que se protéger. Ange qui ne voulait pas souffrir encore. J’avais baissé des murs pour lui et lui… Lui il m’avait piétiné. Je ne voulais plus subir ça. Sans que je ne puisse le contrôle, les mots passaient entre mes lèvres. Je laissais la drogue me faire dire tout ce qu’il y avait à dire. Je la laissais prendre le contrôle pour m’expliquer sur tant de point. Je m’allongeais au sol fixant le plafond et j’osais même souffler mes sentiments à Yohan. Je le regrettais presque aussitôt. Faible. Vulnérable. Pitoyable. Puis, putain, ce n’était pas ainsi que j’imaginais une confession de sentiments. Alors, les mains sur la bouche, je fermais les yeux et je demeurais dans mon silence. J’étais prêt à retourner me noyer.

    Mon prénom était soudainement soufflé. Ça me poussait à ouvrir les yeux comme pour dire que, pour le moment, j’étais toujours bel et bien conscient. J’étais toujours vivant. J’étais toujours là. Malgré le voile flou devant mes prunelles, je voyais parfaitement Yohan qui s’approchait et s’asseyait à mes côtés. Loin. Proche. Je n’aurais su vous le dire. Je ne mesurais pas exactement à quelle distance il pouvait se trouver de moi. Tout ce que je savais était qu’il était suffisamment loin pour ne pas me toucher sur le champs et ça me convenait. Je ne voulais pas de la brûlure du contact. Je ne voulais pas souffrir encore. Je ne bougeais pas. Je ne parlais pas. J’étais bien trop dans le mal soudainement pour faire quoi que ce soit. Et j’entendais le sauveur parler. J’entendais les propos qui étaient lancés et j’avais bien trop de mal à les saisir. L’esprit fonctionnait au ralenti. Les pensées étaient toutes brouillonnes. Il était bien trop compliqué pour moi de réellement l’entendre. Il était foutrement trop difficile pour moi de savoir ce qu’il voulait me dire exactement. J’entendais sans réellement entendre son envie de compter sur moi dans notre relation. Je percevais sans réellement percevoir son envie que je ne le laisse pas en plan parce qu’un de mes potes faisaient une connerie par ma faute. J’entendais sans réellement entendre que je n’étais pas le centre du monde. Je percevais sans réellement percevoir le sens des propos qu’il soufflait. Des propos auxquels je ne correspondais pas. Ce n’était pas ma définition. Je portais le poids du monde sur mes épaules. Je me considérais comme une malédiction ambulante. Et, putain, je n’étais pas capable d’être fiable moi. Je n’étais qu’un drogué hanté par son passé après tout. Le sanglot passait entre mes lèvres sans que je ne le contrôle. Je voyais la main de Yohan s’avancer et je ne bougeais pas. Je ne fuyais pas le contact. J’étais bien trop épuisé pour le faire. Peut-être qu’il finissait par me toucher… Peut-être pas… C’était flou. C’était incertain. Peut-être que ça durait des heures… Ou peut-être que cela ne durait que quelques secondes. Mais, je finissais par babiller « D’solé t’voir fait v’nir là… » même si je ne me souvenais même plus exactement comment j’avais pu le faire venir jusque chez moi. Me redressant lentement, je restais assis un instant comme pour m’habituer aux vertiges qui m’habitaient. Mes mains se posaient contre mes tempes douloureuses. Si la douleur se faisait ressentir, il était temps de reprendre une dose. Je finissais par me remettre debout titubant jusqu’à la porte que j’entrouvrais faisant un signe à Yohan et marmonnant « T’peux partir… » Me laisser. M’abandonner. Il l’avait déjà fait. Qu’il le fasse de nouveau. Pourtant, je n’attendais même pas de le voir disparaître. Je laissais la porte entrouverte et je quittais l’entrée avec difficulté me tenant au mur pour m’aider. Malgré l’envie de drogue, je ne retournais pas dans ma chambre. Pas tout de suite. J’irai plus tard. Je me dirigeais dans le salon me laissant tomber sur le canapé. Mes prunelles claires se fermaient aussitôt. Le gémissement de douleur m’échappait. Et, sans attendre, je me laissais attirer par les bras de Morphée. Quelques minutes de sommeil avant le cauchemar. Quelques minutes de sommeil avant de retourner consommer. Quelques minutes de répit.
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en Neuvième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : (TW) Wasted • Yohan Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc

    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : (TW) Wasted • Yohan Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 231
    Messages : 4957
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2023 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec lenteur ta main s'approche de sa tête. Il n'esquisse aucun mouvement de recule et de ce fait, t'estime qu'il accepte ce contact, il accepte que tu le touches, le caresse doucement. Geste tendre de ta part alors que vous n'êtes plus ensemble par ta faute, alors que c'est en grosse partie à cause de toi qu'il se fout aussi mal. T'as le cœur brisé de le voir comme ça, t'as le cœur brisé de le voir aussi mal sans même être certain que cela soit entièrement ta faute. Il était mal à son arrivée chez toi et t'as au final, juste enfoncé le clou, tu ne peux pas t'en prendre qu'à toi-même, mais pourtant tu le fais, tu estimes que c'est ta faute... Alors même que toi aussi tu souffres, alors même que t'es pas convaincu de ce rien entre Harlem et lui. T'a-t-il trompé ? Tu n'auras jamais la réponse, tu ne peux te fier qu'à ces mots et rien d'autres. Tu restes alors silencieux tandis qu'il sanglote, ne cessant aucunement tes caresses sur sa tête, glissant par moment sur son visage. T'es loin de considéré que c'est fini entre vous, mais lui, il le pense, il le vit comme ça... Tu devrais probablement faire comme lui, jeter l'éponge tout aussi vite parce qu'il ne correspond en rien à ce que tu cherches, pourtant à cette pensée ton coeur se serre. Il est comme une évidence pour toi malgré tout cela.

    Une parole qui tombe, mal articulée. Des excuses de sa part pour ta présence chez lui. Tu retires ta main de ses mèches sombre. "Ne t'excuse pas..." Parce que toi, tu préfères être ici avec lui que dans l'ignorance de ce qu'il se passe ici. Peut-être que cela serait mieux pour toi que d'ignorer ce qu'il vit, ce qu'il fait et surtout ce qu'il prend, mais tu es là, cherchant à le soutenir tandis qu'il sombre de plus en plus... T'accepte pas cela et tu sais que l'histoire d'abandonné la drogue, c'est mort maintenant. C'est son refuge, même pour se protéger de toi, surtout pour se protéger de toi. Tu baisses la tête en réalisant cela, en comprenant que t'as fait tout ce qu'il e fallait pas pour son bien... Les jambes engourdies, tu galères un peu à te lever, mais pas autant que lui, tu vas pour l'aider, mais il se débrouille seul avec l'aide du mur. Il n'a pas besoin de toi, il n'a plus besoin de toi. Il te demande de partir même. "Non, je ne partirais pas." Réponse claire, mais tu ne le brusque pas même si tu t'imposes dans son appartement. Tu le suis dans son salon, l'observe se laisser tomber dans le canapé et t'hausse un peu les épaules. Position pas des plus agréable pour lui, tu t'approches et doucement le positionne autrement. T'hésite un instant, mais tu finis par t'asseoir sur le dis canapé, soulevant un peu sa tête pour te glisser sous celle-ci et qu'il puisse t'avoir comme oreiller. Tu refuses de le laisser seul, tu refuses de lui tourner le dos complètement. T'en ai pas capable malgré tout cela... Tu le laisses dormir, tes doigts jouant pendant un temps avec ses mèches ébènes avant qu'à cause de la durée de cette position, tu sombres toi aussi dans un sommeil bien plus léger que le sien.

    Ange K. MurrayMEMBRE DU MOIS
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    MEMBRE DU MOISLove Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans des chambres d'hôtel, changeant régulièrement
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) Wasted • Yohan 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : (TW) Wasted • Yohan Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) Wasted • Yohan 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 321
    Messages : 19044
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2023 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : drogue, cauchemar, accident de voiture, sang, blessure, mort, angoisse

    Réalité changeante. Vérité douloureuse. Le sauveur était devenu le fossoyeur. Celui qui m’avait sauvé était devenu celui qui avait contribué à mon anéantissement. Il n’était pas le seul bien sûr. Mais, il était celui dont les actes faisaient encore plus mal que tout. J’avais fait tant d’efforts pour lui. Je ne baisais plus à droite et à gauche des inconnus. Je limitais toutes mes consommations. Je ne buvais que quelques verres d’alcool sans jamais dépasser la dose de trop. Je ne consommais de la drogue qu’en cas d’absolue nécessité. Je choisissais le chemin de la souffrance plutôt que celui de la facilité. Pour lui. Celui qui m’avait sauvé. Celui qui, pourtant ces derniers temps, était devenu le prédateur. Il avait suffit de quelques actes et de quelques mots pour que tout soit bouleversé. Il avait suffit de certains événements pour que la réalité prenne une nouvelle dimension. Le sauveur n’était plus mien. Et la drogue, que je tentais jusque là de maintenir à distance, était redevenue ma sauveuse. Celle dans laquelle je pouvais me noyer. Celle qui me permettait de m’échapper. Celle qui me sauvait. Celle qui me protégeait. De tout. Et, de lui surtout. Yohan. Yohan qui se trouvait pourtant dans mon studio en cet instant. Je le laissais même me toucher un bref instant. J’étais bien trop épuisé pour fuir de nouveau ce contact. J’étais foutrement trop en manque pour m’échapper à ce toucher qu’au fond je désirais tellement. J’avais envie de retrouver mon cocon. J’avais envie de retrouver ces sensations qu’il avait provoqué dès le départ. Cette chaleur réconfortante qu’il avait su avoir. Cette lumière si agréable qu’il avait su apporter. Pourtant, là, il n’y avait ni chaleur, ni lumière. Tout n’était que froideur et obscurité. Alors les excuses m’échappaient. Envers lui. Envers moi. Je m’en voulais de l’avoir poussé à venir. Je m’en voulais de l’avoir laissé entrer à nouveau. Concentré sur mes mouvements, je ne l’entendais même pas me répondre. Je venais m’asseoir malgré les vertiges. La douleur dans mes tempes signalaient le manque de la drogue. Je me remettais debout titubant jusqu’à la porte pour lui dire qu’il pouvait partir. Moi je pouvais me noyer. Je voulais me noyer. Yohan refusait le départ. Ou peut-être que ce n’était que l’hallucination de ma tête qui entendait ces mots. Qu’importait. Je ne restais pas là. Je bougeais pour rejoindre le salon m’échouant dans le canapé. La drogue attendrait quelques instants. Les yeux fermés, je gémissais sous la douleur qui me parcourait. Et, sans attendre, le sommeil m’accueillait. Ange trop épuisé. Ange tellement à bout. Je sentais à peine Yohan qui me bougeait. Je le sentais à peine s’installer. Je le sentais à peine jouer dans mes mèches de cheveux. J’étais déjà parti bien trop loin.

    La voiture. Sa voix qui me demandait ce que je fichais. Son rire dans l’habitacle. Ses doigts caressant ma peau. Sa voix se mêlant à la mienne pour chantonner. La voiture nous percutant. Les cris. Le boucan. Le silence. La main absente. Les sirènes. L’obscurité. La mort. Sacha n’était plus.
    Harlem sous l’effet de la drogue. Harlem prêt à faire une bêtise. Harlem qu’il fallait sauver. Moi seul responsable de sa déchéance. Moi destructeur de vie. Moi le camé délinquant le sauvant et le condamnant.
    Yohan interdisant le surnom. Yohan fuyant le contact. Plus rien à faire ensemble. Il fallait s’en douter. Je n’étais pas assez bien pour lui. Il prétendait m’attendre. Mais, il me renvoyait. Il m’abandonnait.
    Et la voiture revenait. Tous à l’intérieur cette fois. Tous les quatre dedans. Cette voiture qui roulait sur elle-même. Cette voiture qui s’immobilisait soudainement. L’Ange porteur de poisse était en vie. Les autres n’étaient plus.


    Le hurlement franchissait mes lèvres soudainement. Il résonnait violemment à l’intérieur de mon studio. Il était hurlé si fort qu’il risquait peut-être d’alerter les autres habitants de l’immeuble. Il était si perçant que je sentais ma gorge brûler à l’instant même où je me taisais. Cet instant où mes prunelles bleues s’ouvraient sur mon salon. Je me redressais bien trop vite manquant de tomber du canapé dans le mouvement. Je me redressais à bout de souffle et le cœur cognant bien trop fort. J’avais du mal à respirer. J’avais du mal à me calmer. J’avais du mal à apaiser les battements affolés du cœur. Ma main rencontrait soudainement une jambe. Mes prunelles se posaient alors à mes côtés. Yohan était là. Et, sous l’effet de la panique bien trop violente et du cauchemar encore bien trop présent, je m’échappais. Je me relevais en vitesse du canapé reculant sans regarder. Mes pieds se prenaient dans la table basse. Je finissais au sol entraînant dans ma chute les verres posés sur la table. Ils se brisaient sur le sol partout autour de moi. Peut-être même que des morceaux terminaient leurs courses sur moi. Je n’en savais rien. J’étais trop paumé. Mes prunelles s’agitaient autour de moi. Elles se promenaient partout de façon bien trop rapides. C’était presque comme si je cherchais quelque chose à quoi me raccrocher. C’était comme si je me retrouvais au fin fond d’un puits et que j’étais en quête d’une corde à laquelle m’accrocher pour remonter à la surface. Ma corde à moi était la drogue à l’instant. Cette drogue qui n’était visible nulle part. Mais, je percevais du mouvement soudainement. Yohan venait de bouger. Non ? Il m’approchait. Non ? Je ne savais pas. Je n’était plus sûr de rien. Le cauchemar et la réalité se mélangeaient. Je ne savais plus ce qui était réel et ce qui n’était que fantôme. La panique bouillonnait à l’intérieur de mes veines. Posant mes mains au sol, je me redressais en vitesse gémissant de douleur sous les morceaux de verre qui venaient égratigner mes mains ou peut-être même se planter dedans sans que je ne le réalise. La litanie de « Non, non, non, non, non, non, non, non, non… » passait la barrière de mes lèvres tandis que je reculais aussi vite que je le pouvais dans le salon. Ange en quête d’une issue. Ange en fuite. Je reculais dans la pièce sans regarder où j’allais. Je ne savais pas où j’étais censé aller. Je ne savais même plus ce que j’étais censé faire. Je reculais sans m’arrêter jusqu’à ce que mon dos rencontre un mur. Et, alors, ma respiration s’emballait encore plus. Ange pris au piège. Ange paumé.
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en Neuvième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : (TW) Wasted • Yohan Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc

    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : (TW) Wasted • Yohan Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 231
    Messages : 4957
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2023 - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sursaut te prend quand le cri résonne dans la pièce. Tu t'es assoupi sans réellement t'en rendre compte. Fatigue issue d'une nuit trop courte après votre engueulade, votre rupture. Regret de tout ses mots que tu as prononcés alors que tu voulais juste une histoire sérieuse avec lui, que tu t'es entiché de lui bien trop facilement malgré votre incompatibilité. Le coeur à ses raisons que la raison ignore... Même encore maintenant tu ne sais pas ce qui te fait réellement craquer pour lui. Il se redresse, après son cri d'effroi, mais il semble totalement paumé. Tu l'observes, ne sait pas ce que tu peux te permettre de faire ou de dire parce que tu te sens coupable de son état. Parce que sans tes mots, vous n'en seriez pas là, vous seriez juste tranquille chez toi ou même ici... Mais tout est différent parce que tu n'as pas supporter de lire les mots qu'il a pu dire à un autre alors même que toi, il ne te les avais encore jamais adressé. Mot d'ailleurs que tu ne lui a toujours pas dit non plus et que probablement, tu ne lui diras jamais. L'occasion ne se présentera probablement plus jamais. Histoire avec un gout amer, un goût d'inachevé, mais peut-être qu'il en est mieux ainsi ?

    Tu te redresse quand tu le vois basculer, mais tu n'as pas le temps de l'aider à se relever qu'il te fuit. Main dans le verre, il recule et toi tu ne peux rester que spectateur, complètement blessé par ses réactions par son désir de te fuir de la sorte. Il se recule jusqu'au point de se heurter contre le mur. Plus d'échappatoire pour lui pour l'instant. Tu le regardes, t'hésite à t'approcher de lui ou juste rester debout comme tu le fais là. Debout comme un idiot, la main levé un peu vers lui, pour avoir tenté de le retenir, de venir à sa rencontre alors qu'il répétait inlassablement non. Tu le fixes, le regard triste, parce que tu ne sais pas ce que tu peux faire d'autre. Peux-tu encore le rassurer ? As-tu encore le droit de prétendre à cela après votre rupture ? Pourquoi t'a-t-il fait chercher au final ? Pourquoi est-ce que toi, tu es venu ? Tu l'as entendu se confesser, tu l'as entendu te dire qu'il t'aimait même si c'était sous l'effet de la drogue, mais t'as aussi toujours cette impression de n'être qu'un second choix pour lui, que ce satané Harlem serait mieux... Alors même que tu sais, que contrairement au Wayne, tu n'es pas resté coincé derrière la porte. Un mot avait suffit à te permettre de rentrer. "Puppy..." Souffles tu alors doucement, ta main retrouvant sa place le long de ta cuisse, parce qu'il ne reviendra pas vers toi, parce que t'as eu ta chance et tu l'as foutu en l'air, parce que de toute façon parler alors qu'il est dans cet état de panique ne sert à rien alors tu laisses juste son surnom franchir tes lèvres, comme un ultime appel, une ultime tentative de le faire peut-être revenir vers toi alors qu'il est dans cet état... Mais tu sais aussi que c'est quitte ou double, qu'il pourrait aussi bien prendre le surnom qu'il pourrait mal le prendre et te repousser encore plus... Tu ne sais pas réellement si tu es prêt à cela... Tu ne sais diablement pas comment agir à cet instant... T'as peur de t'approcher, de le toucher.

    Ange K. MurrayMEMBRE DU MOIS
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    MEMBRE DU MOISLove Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans des chambres d'hôtel, changeant régulièrement
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) Wasted • Yohan 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : (TW) Wasted • Yohan Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) Wasted • Yohan 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 321
    Messages : 19044
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2024 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sauveuse introuvable. Sauveur dessiné. La drogue ne se distinguait guère dans mon champs de vision. Je me sentais glisser. Profondément. Trop profondément. Le noir m’entourait. Il n’y avait plus de lumière. Aucune corde n’entrait dans mon champ de vision. Aucune corde n’existait pour m’aider à me raccrocher et m’empêcher de chuter. Il n’y avait foutrement rien autour de moi. Mes prunelles bleues étaient en quête des substances miracles et ces dernières étaient totalement absentes. Elles n’étaient pas là. Elles ne pouvaient pas me sauver. Mes prunelles accrochaient la silhouette de Yohan un bref instant tandis qu’il bougeait dans la pièce. Cependant, ça me faisait juste chuter un peu plus loin dans le trou noir. Je me redressais en gémissant lorsque les morceaux de verre donnaient vie à de vraies blessures sur mes mains. Des blessures qui ne me faisaient même pas revenir dans le présent. Je sentais l’angoisse me tenir à la gorge. Le cœur cognait bien trop fort dans la poitrine. Ça faisait mal. La respiration ne se calmait pas. La gorge brûlait. Je me sentais suffoquer. Et, l’image du sauveur n’arrangeait rien parce que, bordel, il n’était plus ce sauveur. Il était devenu le fossoyeur capable de me faire du mal. Il était devenu celui qui pouvait totalement me détruire. Je lui avais tant offert et ça se retournait contre moi. Les images du cauchemar revenaient violemment lorsque mon dos percutait le mur du salon. Ce mur auquel je ne parvenais pas à échapper. Je restais là prisonnier. La litanie de non continuait à s’échapper de mes lèvres sans que je ne puisse la stopper. Elle glissait comme pour refuser ces images qui continuaient à se former devant mes prunelles. Cette voiture. Cet accident. Ces pertes. Ces visages. L’Ange porteur de poisse qui détruisait tout et tout le monde sur son passage. Le frisson désagréable parcourait l’être. Je peinais à reprendre ma respiration. Je peinais à revenir dans le présent. Paumé. Déchiqueté. Foutu en l’air. Est-ce que j’allais crever comme ça ? Ça ressemblait à une mort vraiment horrible. Une mort où le bourreau était en face de moi. Une mort où l’horreur bouffait mon être à coup de vagues de douleur et d’hallucinations. Mes prunelles se fermaient soudainement. Je serrais les yeux bien trop fort comme pour empêcher de nouvelles images d’arriver. Néanmoins, ça ne fonctionnait pas. Elles étaient là. Encore. Toujours. Elles ne cessaient pas. Et le puppy résonnait à mes oreilles. Ce surnom me poussait à rouvrir les yeux. Ce surnom me poussait à relever mes prunelles perdues sur Yohan. Je le fixais sans réellement le voir. Je le fixais et je me sentais atterrir. Subitement. Réellement. Le cœur ralentissait un peu. Je parvenais à prendre une grande inspiration pour cesser de suffoquer tout seul. Ma respiration était toujours foutrement rapide, mais la réalité se dessinait de plus en plus. Le cauchemar s’effaçait lentement. Les images se fanaient. Je gémissais lorsque ma vue semblait redevenir normale. Je gémissais sous la douleur que je sentais dans tout mon être. Je gémissais me laissant glisser le long du mur. Lorsque je me retrouvais assis, une nouvelle plainte glissait. Mes iris se posaient sur mes mains écorchées et douloureusement. « Je… J’ai… Je… » J’étais foutrement incapable de prononcer une phrase. Je n’étais même pas foutu de vous dire ce que je voulais souffler. Je n’en savais rien. Tout n’était qu’un charabia. Tout n’était qu’une tornade entraînante dans laquelle je me sentais paumé. J’avais beau atterrir dans la réalité, je ne parvenais toujours pas à être quelqu’un dans cette réalité. Ange qui frissonnait soudainement. Ange qui n’osait pas bouger de sa place. Ange qui jetait des regards à Yohan comme un appel au secours silencieux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum