you captivate me in ways no soul ever will
J'esquissais un sourire, rassuré de voir que pour l'instant, j'avais pas gâché ton burger. Tant que ça resterait comme ça jusqu'à la fin, ça m'arrangeait plutôt pas mal. Devoir me priver de toi pendant une minute, c'était beaucoup trop. Parler de l'épisode de l'hôpital, c'était pas forcément une bonne idée. Mais en même temps, ça restait une partie de notre histoire, en plus d'une partie de nos histoires respectives. Un chapitre que je ne pouvais pas nier. Alors c'était pas agréable de se replonger dedans et je comptais pas le faire à chaque fois mais.. fallait que je te le dise, que je me confie sur ce point en tout cas. Avant de passer à autre chose et commencer à construire le reste, si c'était réellement dans cette direction que tu voulais aller. J'avais bien remarqué que tu n'étais pas forcément à l'aise avec la discussion alors je me réfrénais dans mes mots. « peu importe, on va pas refaire l'histoire... on est là maintenant et c'est tout ce qui compte » Un sourire qui s'agrandit un peu plus quand mon regard capte le tien. C'était con de parler du passé, n'ayant pas vraiment envie de foutre en l'air le début de soirée qu'on passait ensemble.
(Donovan Joyner)