Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(donastasia) you captivate me in ways no soul ever will - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    (donastasia) you captivate me in ways no soul ever will
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (donastasia) you captivate me in ways no soul ever will - Page 4 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (donastasia) you captivate me in ways no soul ever will - Page 4 AELOo03I_o
    Description deux : (donastasia) you captivate me in ways no soul ever will - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

    (donastasia) you captivate me in ways no soul ever will - Page 4 RhBDZU3c_o

    (donastasia) you captivate me in ways no soul ever will - Page 4 Donast12

    (donastasia) you captivate me in ways no soul ever will - Page 4 GqgP5fqV_o

    (donastasia) you captivate me in ways no soul ever will - Page 4 ZvGWwq1B_o

    (donastasia) you captivate me in ways no soul ever will - Page 4 Qkuawvv1_o

    (donastasia) you captivate me in ways no soul ever will - Page 4 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (donastasia) you captivate me in ways no soul ever will - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    11 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05
    02 RPs › 19/05 → 26/05
    07 RPs › 26/05 → 02/06

    MAI : 25
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 615
    Messages : 47892
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you captivate me in ways no soul ever will

    boston airport
    08.07.2023
    @Anastasia Miller

    J'esquissais un sourire quand tu validais mes propos. Ne pas ressasser le passé, c'était sûrement la meilleure chose à faire à présent. Toi et moi on en avait vécu des trucs. Mais c'est beaucoup plus apaisé à présent. Le temps faisait alors son oeuvre et je ne m'en plaignais pas. Après une galère sans nom avec ta glace, on finit par échanger nos cônes pour qu'on puisse goûter nos desserts respectifs. Dans une envie de te taquiner, je voulais pas te rendre la tienne. Mais force est de constater qu'on avait les mêmes goûts, toi et moi, puisque tu ne voulais pas non plus me rendre la mienne. « ouais je sais, j'ai des bons goûts » que je disais, taquin, le regard en coin vers toi. Toi aussi t'avais de bons goûts, c'était indéniable. Mention des étoiles qui devraient pas tarder. C'était Leo l'expert dans le domaine, et bizarrement, j'ai oublié tout ce qu'il m'a déjà enseigné. Main calée dans ton dos, plantée dans le sable, je dégustais tranquillement ta glace pendant que les yeux étaient rivés vers le ciel. « tu me les montreras alors » Non pas qu'on ait besoin d'être guidé, mais j'aimais bien avoir la tête dans les étoiles. Encore plus quand c'était avec toi. Conclusion faite : c'était vraiment le moment le plus romantique qu'on ait pu passer ensemble. « je redemanderai des explications à leo, je t'éblouirai de mes connaissances en astronomie la prochaine fois » que j'disais en rigolant, venant déposer mes lèvres sur ta joue, proches de tes lèvres.



    so why don't we rewrite the stars?
    proud member of
    the kirkland house

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum