Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst one to complain leaves with a bloodstain (Jaysaël) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    First one to complain leaves with a bloodstain (Jaysaël)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : First one to complain leaves with a bloodstain (Jaysaël) - Page 2 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : wankyuniverse.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : First one to complain leaves with a bloodstain (Jaysaël) - Page 2 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    First one to complain leaves with a bloodstain (Jaysaël) - Page 2 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : First one to complain leaves with a bloodstain (Jaysaël) - Page 2 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    First one to complain leaves with a bloodstain (Jaysaël) - Page 2 Kitt10
    RPS en cours : - mia r. #1
    - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 248
    Messages : 2544
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8291570
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais pour qui se prend-il ? Il en vient à regretter de l’avoir invité à sa pendaison de crémaillère, culpabilisant même de l’avoir laissé dans les pattes de son meilleur ami et craignant même d’avoir été la cause de tout ce bordel. En plus, il ne lui avait pas apporté de cadeau : c’est d’une impolitesse ! Un vrai rat qui ne méritait pas Oliver et moins encore les larmes de ce dernier. “Et toi de la mienne.” répliqua-t-il en grognant quand bien même il n’était pas en posture de domination en cet instant précis mais ce n’était qu’une question d’état d’esprit. Le regard mauvais alors qu’il se passe la main sur son bras endolori, il le fusilla du regard quand il affirma n’avoir aucun reproche à subir ou regret à avoir, n’hésitant pas même à reporter la faute sur Oli. Certes, ce dernier n’est pas un ange mais l’individu qui lui fait face est-il capable de voir plus loin que le bout de son nez, que la profondeur de son nombril ? Ce qui est une pensée assez cocasse pour quelqu’un comme l’acteur néerlandais. La mâchoire crispée, il ne peut s’empêcher de secouer la tête d’un air empli de mépris, tout en restant à bonne distance de celui qu’il souhaitait continuer de provoquer, ses explications et revendications lui passant au-dessus de la tête. “Il ne le souhaitait pas.” répliqua-t-il en faisant preuve de sincérité. “Il m’a même interdit de venir te voir. Malgré que ce que tu lui as fait est ignoble.” Il avait d’ailleurs bien du mal à le comprendre sur ce point de vue là. Enfin si, il le comprenait peut-être un peu : il n’apprécierait pas que Oli soit allé trouvé Wade lorsque ce dernier lui avait à nouveau brisé le coeur. “T’es vraiment une belle ordure.” crache-t-il avant de poursuivre, en pointant du doigt sur sa poitrine, jouant avec le feu. “Et la remarque va dans l’autre sens aussi : reste loin de lui. Tu lui as assez fait de mal comme ça. J’ai pas envie de le récupérer à nouveau en morceaux. Il mérite mieux.” Traduction : il méritait mieux que lui.


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Jaysaël S-CastellanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jaysaël S-Castellan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Américain, je suis né en Californie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appartement tranquille dans les sud de Boston avec Elena, ma fille adoptive de 7 ans (nièce de sang)
    Situation sentimentale : célibataire, à courir après une chimère, un reste du passé.
    Études & Métiers : Professeur de sociologie
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : First one to complain leaves with a bloodstain (Jaysaël) - Page 2 Tumblr_orjbd9wmKy1s2szr6o6_400
    Avatar utilisé : Ryan Cooper
    Crédits : Myself
    Multicomptes : Lex, Florian, Yohan, Navier et Pavel
    Description un : Chronologie :
    1989 : Naissance de Leighton.
    21 août 1991 : Naissance de Jaysaël
    Février 1994 : déménagement dans le Nevada / Mutation de son père à la base aérienne navale Fallon où il devient instructeur.
    19 juin 1995 : Naissance de Romane.
    28 juin 1996 : Naissance d’Oliver Judicaël.
    2007 : Leighton est virée de la demeure familiale.
    Septembre 2009 : Il entame sa première année en Sociologie (M) et relations internationales (m).
    Septembre 2010 : Romane est envoyée à l’école militaire.
    Septembre 2013 : Arrivée de Romane à Harvard, financée par Leighton.
    Septembre 2014 : Arrivée de Judicaël à Harvard.
    Septembre 2015 : Il devient assistant du professeur de sociologie en parallèle de ses études.
    2016 : Rencontre d’Oliver Matthew Davis qui deviendra son premier petit ami.
    Juin 2016 : Accident de voiture de sa fiancée.
    Mars 2017 : Il rompt tout contact avec son père.
    Juin 2017 : Rupture et départ de Matthy.
    Juin 2018 : Il termine son doctorat en Sociologie et part s’installer sur New York.
    Janvier 2019 : Il revient sur Boston et reprend son poste d’assistant du professeur de sociologie. Il obtient la garde d’Elena, sa nièce de tout juste 2 ans, la fille de sa sœur Leighton après une overdose de celle-ci.
    Septembre 2023 : Il devient professeur de sociologie son mentor étant parti à la retraite.
    Warning : Mention d’homophobie(père de Jay) et de maladie cardiaque / accident de voiture / décès d’un proche/ famille monoparentale / Drogues / Alcool / Avortement.
    RPS : 127
    Messages : 595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158256-jaysael-s-castellan-ryan-cooper#7128589
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens#7132618
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158312-meetsachussets-jaycastellan#7133753
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un rictus se pose sur mes lèvres, un brin agacé par le toupet dont il fait preuve. Moi abusé de sa patience alor que clairement c'est lui qui me manque de respect ? Me provoquer et me fait passer pour un vrai salaud alors qu'il ne connait rien de l'idée. "Je devrais donc lui balancer que t'es venu m'agresser." Balancais-je alors. "Ou bien peut-être devrions nous allez au poste de police pour que je puisse déposer plainte pour diffamation ?" Le questionnais-je alors pour continuer la dedans, car ainsi, en impliquant les représentants de l'ordre, peut-être qu'il comprendrait que je ne mens pas, que j'ai des preuves qui témoignes que la petite Elena Scott-Castellan n'est pas ma fille biologique, mais belle et bien celle de ma soeur aînée. Mais je trouve aussi cela des plus puérils de parler d'aller devant les flics pour une querelle si stupide... Parce que clairement, même si cela m'agace au plus haut point, les policiers ont bien pire à gérer qu'une petite histoire de diffamation de la sorte non ? "T'inquiète, j'aurais aimé ne jamais le revoir." Parce que ça fait trop mal de le voir, de le cotoyer, de savoir que je n'ai jamais été assez bien pour lui, et plus encore quand Kristofer me le balance pour me faire mal... Parce que il y arrive. Sauf que je ne craquerais pas devant lui. "Si t'as fini tes menaces et te reproches à la con, je peux partir maintenant ?" Parce que clairement, j'ai pas envie de rester plus longtemps en sa compagnie, pas l'envie non plus de me prendre encore une myriade d'insultes et de mots blessant sur le pourquoi Oliver m'a quitté, etc.

    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : First one to complain leaves with a bloodstain (Jaysaël) - Page 2 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : wankyuniverse.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : First one to complain leaves with a bloodstain (Jaysaël) - Page 2 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    First one to complain leaves with a bloodstain (Jaysaël) - Page 2 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : First one to complain leaves with a bloodstain (Jaysaël) - Page 2 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    First one to complain leaves with a bloodstain (Jaysaël) - Page 2 Kitt10
    RPS en cours : - mia r. #1
    - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 248
    Messages : 2544
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8291570
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si l’on pouvait fusiller du regard, à n’en pas douter que le corps athlétique et bien trop entraîné de son interlocuteur se retrouverait criblé de balles en cet instant précis. Il a cependant la chance que les yeux sombres de Kitt se contentent d’être sans munition. Un rictus mauvais apparaît sur son visage alors qu’il le menace de tout révéler à son meilleur ami. Ca ne l’étonne absolument pas de sa part : aucune face. “Profites-en pour lui présenter tes excuses.” ne peut-il s’empêcher de cracher avant de se reprendre un tant soit peu. “Mais j’apprécierai que tu cesses de le tourmenter.” Il ne veut à tout prix que le bonheur de son voisin et ami. Il doute que continuer d’avoir son ancien petit ami dans son existence qui vienne se plaindre du comportement de Kitt ne puisse l’aider à avancer et à tirer un trait sur quelqu’un qui n’en vaut certainement pas la peine. Il se crispe légèrement néanmoins lorsqu’il évoque la police. S’il apprécie certains de leurs outils de travail, c’est uniquement dans le cadre velouté de la chambre. Il n’a guère envie de se retrouver des barreaux ou de devoir payer un avocat ; il n’en a pas les moyens de toute manière. Sa mâchoire se crispe et il prend sur lui pour ne pas répliquer de manière acerbe à celui qu’il a, après tout, agressé à l’origine. “Je pense que la réciproque est vraie. Si j’avais su…” S’il avait réalisé qui était Jaysaël, il ne l’aurait certainement pas invité à sa pendaison de crémaillère et moins encore ne l’aurait laissé en compagnie de son meilleur ami. En un sens, il se sent coupable de les avoir remis l’un sur le chemin de l’autre. Se passant la langue sur les dents pour vérifier qu’il n’a rien de cassé, quand bien même il n’ait heureusement reçu aucun coup que celui auto infligé dans sa danse avec la voiture, il se contente de hocher la tête avant de lui adresser un sourire ironique. “Hâte de ne plus te revoir!” le salue-t-il avant de tourner à son tour les talons vers chez lui. Hors de question que Percy ou Oli le voit dans cet état.


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Jaysaël S-CastellanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jaysaël S-Castellan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Américain, je suis né en Californie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appartement tranquille dans les sud de Boston avec Elena, ma fille adoptive de 7 ans (nièce de sang)
    Situation sentimentale : célibataire, à courir après une chimère, un reste du passé.
    Études & Métiers : Professeur de sociologie
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : First one to complain leaves with a bloodstain (Jaysaël) - Page 2 Tumblr_orjbd9wmKy1s2szr6o6_400
    Avatar utilisé : Ryan Cooper
    Crédits : Myself
    Multicomptes : Lex, Florian, Yohan, Navier et Pavel
    Description un : Chronologie :
    1989 : Naissance de Leighton.
    21 août 1991 : Naissance de Jaysaël
    Février 1994 : déménagement dans le Nevada / Mutation de son père à la base aérienne navale Fallon où il devient instructeur.
    19 juin 1995 : Naissance de Romane.
    28 juin 1996 : Naissance d’Oliver Judicaël.
    2007 : Leighton est virée de la demeure familiale.
    Septembre 2009 : Il entame sa première année en Sociologie (M) et relations internationales (m).
    Septembre 2010 : Romane est envoyée à l’école militaire.
    Septembre 2013 : Arrivée de Romane à Harvard, financée par Leighton.
    Septembre 2014 : Arrivée de Judicaël à Harvard.
    Septembre 2015 : Il devient assistant du professeur de sociologie en parallèle de ses études.
    2016 : Rencontre d’Oliver Matthew Davis qui deviendra son premier petit ami.
    Juin 2016 : Accident de voiture de sa fiancée.
    Mars 2017 : Il rompt tout contact avec son père.
    Juin 2017 : Rupture et départ de Matthy.
    Juin 2018 : Il termine son doctorat en Sociologie et part s’installer sur New York.
    Janvier 2019 : Il revient sur Boston et reprend son poste d’assistant du professeur de sociologie. Il obtient la garde d’Elena, sa nièce de tout juste 2 ans, la fille de sa sœur Leighton après une overdose de celle-ci.
    Septembre 2023 : Il devient professeur de sociologie son mentor étant parti à la retraite.
    Warning : Mention d’homophobie(père de Jay) et de maladie cardiaque / accident de voiture / décès d’un proche/ famille monoparentale / Drogues / Alcool / Avortement.
    RPS : 127
    Messages : 595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158256-jaysael-s-castellan-ryan-cooper#7128589
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens#7132618
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158312-meetsachussets-jaycastellan#7133753
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un rire nerveux franchit mes lèvres à ses propos. Présenter des excuses, la bonne blague, on voit bien que ce type ne me connait pas. Je suis pas un adepte de cela, mon père ne m'ayant jamais apprit à le faire correctement, plutôt à l'inverse, parce que les excuses c'est pour les faibles et les Scott-Castellan ne sont pas des hommes faibles... Education militaire, éducation totalemet merdique que tu as eu, tu le sais et tu tentes de ne pas reproduire les mêmes erreurs avec ta fille par adoption. "Je ne vais pas quitter mon poste à Harvard pour vous. Si vous ne voulez plus voir ma gueule, cassez-vous." Après tout, je suis le plus ancien de trois dans le corps professoral, assistant depuis des années, avant même d'avoir fini mon doctorat, quand j'ai connu Oliver, j'occupais déjà le rôle d'assistant pour le professeur de sociologie, ce qui au final me permet d'avoir si rapidement un poste de professeur maintenant. La conclusion d'ailleurs de notre altercation se fait maintenant, quand il accepte que tout se termine maintenant, me permettant ainsi de rentrer chez moi, agacé et blessé par les mots qu'il a pu dire et me questionnant bien entendu sur les pensées que Oliver peut bien avoir à mon égard...

    HJ: the end ?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum