Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelectra quincey ✧ sara johansen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    electra quincey ✧ sara johansen
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Saphyr RothschildMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saphyr Rothschild
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
    Situation sentimentale : se persuade à croire qu'elle n'a pas de sentiment pour ce beau kirk
    Études & Métiers : sixième année d'architecture
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : electra quincey ✧ sara johansen F78379be661476a0045db3633957f27e7e4c495f
    Avatar utilisé : bridget satterlee
    Crédits : cosmic light (avatar) ♥ ❃ glcssed-a (sign)
    Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    SAPHYR ROTHSCHILD
    24 ans ❃ sixième année architecture ❃ londonienne

    electra quincey ✧ sara johansen E7Y8nWeQ_o i n f o s ________________
    avant dernière enfant des rothschild ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

    Description deux :
    electra quincey ✧ sara johansen Quipe-4
    RPS en cours :
    electra quincey ✧ sara johansen 1f4d7 levy, braden, marcus, brinley
    Warning : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
    RPS : 116
    Messages : 4452
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163437-saphyr-rothschild-bridget-satterlee#7634896
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2023 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les origines américaine par le père, des origines américaine et danoise par la mère

    feat. sara johansen

    birthday
    deux mai mille neuf cent quatre vingt quinze, atlanta en georgie
    nationalité
    américaine
    situation
    célibataire, vivant au jour le jour
    bisexuelle depuis quelques années
    études
    chercheuse et professeure d'astrophysique à harvard depuis un an
    statut social
    des comptes en banque qui débordent
    Le caractère
    ambitieuse ❃ attachiante ❃ arrogante ❃ bonne vivante ❃ boudeuse ❃ capricieuse ❃ caractérielle ❃ charismatique ❃ créative ❃ déterminée ❃ disciplinée ❃ dynamique ❃ égocentrique ❃ endiablée ❃ énergique ❃ entregent ❃ exigeante ❃ extravertie ❃ franche ❃impulsive ❃ indépendante ❃ leader ❃ maligne ❃ matérialiste ❃ méfiante ❃ menteuse (si nécessaire) ❃ narcissique ❃ obstinée ❃ observatrice ❃ passionnante & passionnée ❃ prétentieuse ❃ romantique (dans le fond) ❃ séductrice ❃ sexy ❃ souriante ❃ sportive ❃ superficielle
    Les anecdotes
    • ( 01 ) Mon nom peut être parlant pour certains, pour d’autres non. Je suis la fille du PDG de The CocaCola Compagny et la fille d’une créatrice de mode anglaise. Du coup, je tâche de faire comprendre autour de moi qui je suis.
    • ( 02 ) Fille à papa, je suis sûrement celle de nous trois qui profite le plus de notre situation financière. Mon père ce héros, au grand damne de ma mère qui trouve que mon père me cède trop de choses. Les avantages d’être la petite dernière de la fratrie.
    • ( 03 ) Ma famille a énormément déménagé pour le travail de mon père. Alors on a suivi. Amérique latine, Mexique, Europe. Rien de stable durant une grosse partie de ma jeunesse avant de revenir à Atlanta. Ma passion pour le ciel vient de cette époque, la seule constante dans ma vie.
    • ( 04 ) Si vous me cherchez la nuit, je serai soit dans les soirées les plus branchées de la ville, soit dehors à observer les étoiles de plus près, le télescope non loin.
    • ( 05 ) D’ailleurs, Electra est la troisième étoile la plus brillante des Pléiades dans la constellation du taureau.
    • ( 06 ) 2013 D’abord Eliott puis Pforzheimer durant mes études à Harvard, populaire, cheerleader. J’ai rattrapé les années sans attaches de nos déménagements à répétition. J’aime fréquenter les élites, choisissant avec soin mon cercle d’amis. Je me mélange rarement avec des personnes d'un rang inferieur en dehors de mes cours.
    • ( 07 ) Niveau sentimentale, j’ai laissé mon cœur une fois. Deux ans, la première réelle attache en dehors de ma famille. Premier réel amour, celui où on y croit fort, et qui peut briser en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. C’est ce qu’il s’est passé, basique, une histoire de tromperie avec l’une de mes meilleures amies à l’époque. Depuis, je n’ai pas connu de relation plus sérieuse, vivant au jour le jour.
    • ( 08 ) L’année suivante a été compliqué, puisque j’ai enchaîné avec des soucis de TCA. Boulimie vomitive plus particulièrement. Le manque de confiance envers les autres, le mal qu’il a laissé, je ne mangeais pas, je m’affamais, jusqu’à me jeter sur le frigidaire, les placards, tout y passer jusqu’à ce que je me rende malade. Je culpabilisais, et ainsi de suite dans ce cercle vicieux. Aminci, c’est quand je suis rentrée à Atlanta que ma mère a tenu à ce que je consulte un médecin, et une psychologue. Un soutien sans faille. Leurs numéros sont encore dans mon téléphone. Le risque de rechute n’est pas exclu. Jamais.
    • ( 10 ) 2016 Mon père est promu au rang de PDG chez The Coca Cola Compagny, et sa première décision ne fait pas l'unanimité, créant le scandale : licenciement en masse, réduction des effectifs. Les Quincey ne sont pas bien vus, et ma famille le vit très mal. Renfermement, sécurité rapproché, menaces de mort. Pendant près d'un an, j'ai vécu avec un garde du corps qui allait jusqu'à dormir devant ma porte d'entrée pour assurer ma protection. Six mois plus tard, un groupe de militant m'agresse en rentrant à Atlanta. Le scandal a fini par se tasser avec le temps.
    • ( 11 ) 2021 Je fini diplômée d’un doctorat en astrophysique, major de promotion. Les huit ans m’ont demandé beaucoup d’effort, alors pendant un an, je suis restée à Boston. Mais j’ai pris le temps de voyager, d’être dans les affaires de mon père aussi quand il fallait être en déplacement avec lui.
    • ( 12 ) 2022 Je commence officiellement mon poste en tant que professeure d’université, mais également en tant que chercheuse quand le temps me le permet.
    • ( 13 ) Possède quelques tatouages, flanc droit, nuque, sous la poitrine. Ambidextre. Croit au destin et au coïncidence. Aime croire qu'il y a une vie après la mort, croit aux esprits, et à la voyance & cartomancie. Possède un grand cadre chez elle de son thème astral, ainsi que de la constellation du taureau. Préfère aller courir à la nuit tombée.
    • ( 14 ) j'aime le luxe, le confort, les gens francs, le champagne, la ville, le vert, le sport, la haute couture, les escarpins
    • ( 15 ) j'aime pas l’hypocrisie, le noir, l’eau nature, les chaussures plates, les gens vulgaires
    Groupe
    GROUPE ✧J’aime vivre ma vie à cent à l’heure. Pendant toute ma jeunesse, j’ai vécu avec mes parents, scolarisée d’écoles en écoles dans attaches, encore aujourd’hui je me sens privilégier de cette jeunesse aspirant à garder ce sentiment de liberté. Tout le temps (le porte-monnaie de papa aidant aussi). De nature impulsive, digne des caractéristiques du taureau, je fonce et je réfléchis après. Vivant ma vie à l’instant présent, sans me soucier de ce qu’on peut penser de moi. Dans tous les cas, je serai toujours meilleure que dans vos pensées.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudoeevee / gwend
    Ageun an de plus depuis maxyne electra quincey ✧ sara johansen 166564858
    Nationaliténordiste !
    Crédits des imagesavatar : my baby lovalova
    Nombre de mots par rpenviron 300/400 mots, je m'adapte
    Type de personnageINVENTÉ
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-fire"><fire class="text-s-bebas text-upper">SARA JOHANSEN</fire><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Electra Quincey"</span></div>


    T’aimer est une galère
    que diable suis-je faire, derrière tes barreaux
    t'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau
    mais entre ciel et terre, je trouverai les mots
    les mots pour te plaire quitte à y laisser ma peau
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : electra quincey ✧ sara johansen 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    electra quincey ✧ sara johansen 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 electra quincey ✧ sara johansen 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    electra quincey ✧ sara johansen Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    electra quincey ✧ sara johansen Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16305
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2023 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien avec ton nouveau bb 🔥


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    electra quincey ✧ sara johansen 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2023 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue 😘
    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : electra quincey ✧ sara johansen 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : lionheart (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    electra quincey ✧ sara johansen 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a electra quincey ✧ sara johansen Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    electra quincey ✧ sara johansen Quipe-7

    electra quincey ✧ sara johansen PSchGWNk_o

    electra quincey ✧ sara johansen 1e5hPw2E_o

    electra quincey ✧ sara johansen ZaaPtas

    electra quincey ✧ sara johansen DXEPpBgJ_o

    electra quincey ✧ sara johansen Rs7IhNxW_o

    electra quincey ✧ sara johansen ZBLsTSX

    electra quincey ✧ sara johansen Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 232
    Messages : 9948
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2023 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : célibataire, elle sait qu'l'amour ça n'existe pas; pour les gens trop naifs.
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : electra quincey ✧ sara johansen Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (hoodwink) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    electra quincey ✧ sara johansen ZmgIRJXf_o electra quincey ✧ sara johansen 4FkkGdaR_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours :
    electra quincey ✧ sara johansen EVwC4116_o
    electra quincey ✧ sara johansen UPkJo5uB_o
    electra quincey ✧ sara johansen 7gweygB
    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 151
    Messages : 14414
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2023 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue chez toi electra quincey ✧ sara johansen 2109348208 electra quincey ✧ sara johansen 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    Saphyr RothschildMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saphyr Rothschild
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
    Situation sentimentale : se persuade à croire qu'elle n'a pas de sentiment pour ce beau kirk
    Études & Métiers : sixième année d'architecture
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : electra quincey ✧ sara johansen F78379be661476a0045db3633957f27e7e4c495f
    Avatar utilisé : bridget satterlee
    Crédits : cosmic light (avatar) ♥ ❃ glcssed-a (sign)
    Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    SAPHYR ROTHSCHILD
    24 ans ❃ sixième année architecture ❃ londonienne

    electra quincey ✧ sara johansen E7Y8nWeQ_o i n f o s ________________
    avant dernière enfant des rothschild ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

    Description deux :
    electra quincey ✧ sara johansen Quipe-4
    RPS en cours :
    electra quincey ✧ sara johansen 1f4d7 levy, braden, marcus, brinley
    Warning : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
    RPS : 116
    Messages : 4452
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163437-saphyr-rothschild-bridget-satterlee#7634896
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2023 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    T’aimer est une galère
    que diable suis-je faire, derrière tes barreaux
    t'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau
    mais entre ciel et terre, je trouverai les mots
    les mots pour te plaire quitte à y laisser ma peau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2023 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2023 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenuuuuue
    Milo MusatModération & animation
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    Modération & animationDark Rises
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait qui tente le défi avec thea (june 23’)
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : electra quincey ✧ sara johansen Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : erinye (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    electra quincey ✧ sara johansen 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 86
    Messages : 3685
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2023 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue, have fun electra quincey ✧ sara johansen 1365124802


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Saphyr RothschildMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saphyr Rothschild
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
    Situation sentimentale : se persuade à croire qu'elle n'a pas de sentiment pour ce beau kirk
    Études & Métiers : sixième année d'architecture
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : electra quincey ✧ sara johansen F78379be661476a0045db3633957f27e7e4c495f
    Avatar utilisé : bridget satterlee
    Crédits : cosmic light (avatar) ♥ ❃ glcssed-a (sign)
    Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    SAPHYR ROTHSCHILD
    24 ans ❃ sixième année architecture ❃ londonienne

    electra quincey ✧ sara johansen E7Y8nWeQ_o i n f o s ________________
    avant dernière enfant des rothschild ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

    Description deux :
    electra quincey ✧ sara johansen Quipe-4
    RPS en cours :
    electra quincey ✧ sara johansen 1f4d7 levy, braden, marcus, brinley
    Warning : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
    RPS : 116
    Messages : 4452
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163437-saphyr-rothschild-bridget-satterlee#7634896
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2023 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    T’aimer est une galère
    que diable suis-je faire, derrière tes barreaux
    t'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau
    mais entre ciel et terre, je trouverai les mots
    les mots pour te plaire quitte à y laisser ma peau
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum