Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't want it Baudelaire. Just glitter lust. (Micah) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Don't want it Baudelaire. Just glitter lust. (Micah)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : Don't want it Baudelaire. Just glitter lust. (Micah) - Page 2 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : wankyuniverse.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : Don't want it Baudelaire. Just glitter lust. (Micah) - Page 2 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    Don't want it Baudelaire. Just glitter lust. (Micah) - Page 2 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : Don't want it Baudelaire. Just glitter lust. (Micah) - Page 2 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    Don't want it Baudelaire. Just glitter lust. (Micah) - Page 2 Kitt10
    RPS en cours : - mia r. #1
    - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 248
    Messages : 2544
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8291570
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2023 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    Don't want it Baudelaire. Just glitter lust.

    Don't want it Baudelaire. Just glitter lust. (Micah) - Page 2 Glass-10 with @"Michaela Cesarini" & @Kristofer Vermeer
    Don't want it Baudelaire. Just glitter lust. (Micah) - Page 2 Megaph10 warning : mention de drogue et de sexe.
    Don't want it Baudelaire. Just glitter lust. (Micah) - Page 2 Calend10 17.02.2023 Don't want it Baudelaire. Just glitter lust. (Micah) - Page 2 Marker10 Nirvana, Cambridge.

    D’excellente humeur, bien meilleur que lorsqu’on lui avait proposé la sortie entre collègues de travail, Kitt éclata de rire en faisant mine de remporter une victoire. Il ne se doutait pas qu’il y avait sans doute ici et là des vidéos compromettantes de lui qu’il s’agisse de ses penchants sexuels ou de ses problèmes de drogue et d’alcool. Il ne s’en cachait pas réellement et ne craignait pas vraiment qu’ils ressurgissent un jour. Celui qui avait toujours eu une hygiène de vie parfaite pouvait lui jeter la première pierre. Il n’avait jamais rien fait de criminel. Ou du moins, rien de moralement répréhensible par la majorité. Il avait couché, par plaisir ou pour réussir. Il s’était drogué par récréation ou par addiction. Il avait bu, pour s’amuser ou pour oublier. Ses années d’excès lui paraissaient loin maintenant qu’il était devenu trentenaire. Son foie, ses veines lui faisaient prendre conscience qu’il avait besoin d’une existence plus saine, vers laquelle il tendait. C’était peut être également la voie lactée vers le succès qu’il n’avait eu de cesse de rechercher à nouveau depuis son enfance. “Oh vraiment ?” s’étonna-t-il, agréablement surpris. Il n’avait lui même pas de photographie de la belle, si ce n’est les quelques bribes de souvenirs incrustés dans son esprit. A sa manière, elle avait marqué son existence à l’une des périodes qui avait été, sans le moindre doute, l’une des plus sombres d’entre elles. Et, en un sens, s’il était encore en vie aujourd’hui, s’il ne s’était pas enfoncé plus encore dans la médiocrité à l’heure actuelle, c’était en partie grâce à elle, sa présence lumineuse qui, en de rares occasions, lui avait permis de se sauver du marasme dans lequel il s’était joyeusement laissé emporté. Il posa sa tête sur sa main, se tournant vers Micah pour lui accorder toute son attention, ne manquant pas au passage de la détailler sans s’en cacher. Elle était vraiment belle, il n’y avait pas à tergiverser. L’espace d’un instant, il se demanda ce qui aurait pu se passer s’il l’avait rencontré avant Wade. Aurait-elle pu capturer son coeur et l’assagir ? Aurait-elle pu lui offrir une vie qu’il rejetait de chaque centimètre carré de sa peau désormais ? Cela valait-il la peine de se perdre en conjecture ? “Mouais.” poursuivit-il en faisant mine de réfléchir avant de reprendre “Vu le talent d’actrice de Kim ou Paris, je vais rester sur la bonne vieille méthode.” Il avait du potentiel. Il le savait. Ne manquait plus qu’à en convaincre le bon producteur.

    Taquin, il lui fit un clin d’oeil, acceptant tout de même l’adjectif attaché à leurs ébats mais se promit intérieurement de revisiter plus en profondeur les souvenirs laissés. La danse qu’elle avait faite sur scène, le réveil de sensation qui remontait à quelques années désormais et les étincelles qui jaillissaient de leur conversation ne laissaient aucun doute sur le désir toujours bien présent au sein du néerlandais. Mais tant qu’elle n’était pas intéressée, son éducation l’empêchait d’insister plus lourdement encore. Comme elle lui avait fait remarqué, il trouverait bien une danseuse ou une cliente pour satisfaire des désirs respectifs. Furtivement, il se dit qu’au pire il pourrait se renseigner sur la présence de Noélie aujourd’hui. Dans l’intervalle, il appréciait chaque minute passé aux côtés de Micah, ravi de voir son évolution et fier du chemin parcouru par elle. Il rit doucement avant de continuer de la complimenter autant que de l’encourager. “Je te le souhaite en tout cas. Tu mérites !” Il ne savait pas vraiment pourquoi il lui disait ça : ils ne se connaissaient pas tant que ça après tout. Il ne pouvait préjuger de son caractère ou de ses accomplissements, n’ayant partagé que des instants charnels avec elle. Mais quant bien même elle travaillait toujours au même endroit depuis leur dernière rencontre, elle avait réussi à en tirer son meilleur profit, à s’élever et à changer radicalement sa situation. Pouvait-il en être de même pour lui ? Pas vraiment malheureusement.

    Il haussa les épaules. “Pour le moment, je n’ai pas d’autre choix que de rester. Je ne peux pas prendre le risque de retourner à LA et de perdre mon job et ma carte qui va avec. Mais à terme je pense y retourner, oui. Le théâtre, c’est sympa mais ce n’est pas vraiment ce que je veux faire de ma vie. J’ai bien l’intention d’être une star de ce côté de l'atlantique.” Il secoua sa tête et ses longs cheveux imaginaires. Dans son esprit, cela n’était nullement négociable. Ce n’était même pas ça ou rien. C’était ça. Point barre. Son regard pétilla de malice avant qu’il ne s’éteigne un peu aux souvenirs récents qu’elle invoquait sans le savoir et moins encore le vouloir. “Merci. Je me sens plus en forme et plus sain. Je ne pouvais pas continuer comme ça. Même si…” Il ne termina pas sa phrase. Même s’il avait eu envie de terminer comme ça. Même s’il y avait vu, l’espace d’un instant, la possibilité de brûler sa vie par les deux bouts et d’y faire ainsi taire cette douleur indicible de la perte de l’être adoré. Même si d’une certaine manière, il avait voulu se venger de son ancien petit ami et de le faire souffrir plus qu’il n’avait souffert en faisant les gros titres du canard local : ‘un ancien enfant star retrouvé mort d’overdose’. Comme si Wade et sa famille n’avaient pas suffisamment souffert avec la mort. Il voulait rajouter son nom sur la liste. Il soupira, revenant à l’instant présent plus agréable encore quand Micah lui indiqua qu’il n’y avait eu personne de signifiant. Quand elle lui retourna la question, il ne sut quoi répondre. Il n’y avait eu personne et, en même temps, si. “Plus maintenant.” finit-il par répondre. Il leva un doigt tel le grand sage qu’il n’était pas. “Personne ne me mérite.” Il avait conscience de sa phrase à double tranchant, l’ambiguïté de cette dernière le satisfaisant complètement. “Tant que je reste séduisant, je ne m’attache pas. Je prends. Je donne. C’est tout.” Il secoua la tête. “Et je ne dois pas être le premier à te le dire.” Il but une nouvelle gorgée de son verre. “Et toi ? Tu as envie de stabilité ? De fonder une famille ?” Conversation sans doute un peu trop sérieuse au vu de l’heure tardive et de leur relation nouvelle mais il était curieux. Des exclamations détournèrent son attention vers ses collègues de travail qui commençaient à sérieusement s'aviner, notifiant peut être la fin de la soirée ou le début d'une nouvelle.


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2023 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, je ne sais même pas pourquoi. Mais si elle ignorait ce qui l’avait poussée à capturer la fameuse photo à l’époque, Michaela s’était remercié de l’avoir fait plus tard. Il faut croire que je savais que tu allais disparaître du jour au lendemain. La jeune femme ajouta avec un rire amusé, afin que cela ne sonne pas comme une reproche. Kitt était sorti de sa vie au moment propice. Elle n’avait pas eu à lui cacher son ventre arrondi, parce que l’acteur avait cessé de passer les portes du Nirvana lorsque sa grossesse avait commencé à être évidente. Micah avait pris la coïncidence comme un signe de l’univers qu’il lui était impossible d’ignorer; c’était son secret, son bébé, et l’homme n’avait rien à faire dans l’équation. Il n’avait pas une fibre paternelle en lui, même si cette déduction était des plus platoniques car la danseuse ne pensait pas, non plus, avoir ce qu’il faut pour être mère. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle s’en sortait à merveilles mais Nola ne manquait de rien et certainement pas d’amour, ce qui était plus que ce que Micah avait cru possible de lui offrir lorsque le test avait affiché ces deux barres. Qui est? Elle demanda, faisant référence à la bonne vieille méthode dont il parlait. Méthode qui ne devait pas avoir payé jusqu’ici, puisque Kitt se trouvait à Boston et non sur les plateaux de tournages à Los Angeles.

    La brune le gratifia d’un sourire lorsqu’il lui souhaita d’ouvrir son propre business. Elle mourrait d’envie de lui dire que c’était chose faite, que cela assurait l’avenir de leur fille et que, pourtant, elle pensait à se retirer. Financièrement, Nola ne manquerait de rien tant que sa mère serait dans ces histoires de famille, mais était-ce vraiment l’avenir qu’elle souhaitait lui offrir ? Micah avait vu des choses qu’un enfant ne devrait jamais voir et elle s’était promis de tout faire pour ne pas offrir la même enfance à sa fille. Elle n’en voulait pas à ses parents mais elle ne souhaitait pas marcher dans leurs pas et voir la prunelle de ses yeux vivre la même enfance. Il était, cependant, un peu trop tôt pour confier tout cela à Kristofer à qui il manquait bien trop d’éléments. Micah tourna donc la conversation vers lui, ses plans d’avenir, qu’elle était curieuse d'apprendre.

    Elle hocha la tête, réfléchissant à ce que cela voulait dire pour elle mais surtout pour Nola. Avait-elle envie de faire entrer un homme dans vie, alors qu’il finirait par s’envoler pour l’autre côté du continent pour faire carrière ? C’était de la peine gratuite pour sa fille. Ou s’il s'avérait être un homme pour qui la famille était une priorité, c’est un stop qu’elle mettrait aux rêves de l’acteur, qui semblait si déterminé à réussir à Hollywood. Et en même temps, Micah n’avait plus l’impression de pouvoir garder ce secret pour elle. Kitt était bien assez grand - et surtout sobre - pour prendre ces décisions en connaissance de cause. Je te le souhaite, alors. C’était à moitié vrai parce qu’égoïstement, la brune espérait qu’il décide - sans son intervention - de s’installer indéfiniment à Boston. Mais si Los Angeles était sa porte de sortie ? Si elle pouvait tout abandonner pour le suivre, dans le but de ne pas le séparer de sa fille, une fois qu’il aurait fait sa connaissance ? Elle secoua la tête pour chasser cette pensée et se concentrer à nouveau sur la conversation en cours. C’était l’idée la plus ridicule qu’elle n’ait jamais eu car il était hors de question de laisser sa famille derrière elle. Michala fronça doucement les sourcils à sa phrase inachevée. Même si ? Elle répéta, trop curieuse pour ne pas insister pour avoir le fin mot. Ce n’était pas dit qu’elle l’obtienne pour autant et c’était peut-être mieux qu’il n’en dise rien.

    Micah ria de bon cœur lorsqu’il lui signala que personne ne le méritait. Elle bu une longue gorgée de son cocktail, non sans noter qu’elle devrait apprendre à la serveuse à s’améliorer car c’était l’un des pires amaretto sour qu’elle aie bu. Personne, carrément. Elle sourit. T’as bien raison de profiter. A force tu finiras peut-être par tomber sur quelqu’un qui retient ton attention plus que les autres. Tout comme elle. Micah ne cherchait pas vraiment l’amour mais il est vrai qu’entre ses deux jobs et la petite, elle peinait parfois à trouver ne fus-ce que le temps de faire de nouvelles rencontres. Pour ses nuits de solitudes, elle avait Kaze et son meilleur ami, et c’est à peu près là que s’arrêtait sa vie sexuelle depuis sa grossesse. Dans ses pensées, Micah s’étrangla à moitié lorsqu’il lui parla de fonder une famille, toussotant en se frappant du poing sur la poitrine. Tu vois ce que ça m’inspire! J’ai failli m'étouffer. Elle plaisanta plutôt que de lui confier que, si elle n’avait pas trouvé chaussure à son pied, sa famille, elle avait déjà commencé à la fonder. Je n’ai pas le temps d’avoir quelqu’un dans ma vie. En partie parce qu’elle était maman, en partie à cause du boulot. Micah sorti son téléphone de sa poche et le déverrouilla avant de le tendre à Kitt. J’ai effacé ton numéro. Afin de ne pas être tentée de crier à l’aide une fois le bébé mis au monde. Maintenant, ça lui semblait essentiel d’avoir la possibilité de le contacter si elle changeait d’avis.
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : Don't want it Baudelaire. Just glitter lust. (Micah) - Page 2 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : wankyuniverse.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : Don't want it Baudelaire. Just glitter lust. (Micah) - Page 2 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    Don't want it Baudelaire. Just glitter lust. (Micah) - Page 2 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : Don't want it Baudelaire. Just glitter lust. (Micah) - Page 2 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    Don't want it Baudelaire. Just glitter lust. (Micah) - Page 2 Kitt10
    RPS en cours : - mia r. #1
    - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 248
    Messages : 2544
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8291570
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2023 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    Don't want it Baudelaire. Just glitter lust.

    Don't want it Baudelaire. Just glitter lust. (Micah) - Page 2 Glass-10 with @"Michaela Cesarini" & @Kristofer Vermeer
    Don't want it Baudelaire. Just glitter lust. (Micah) - Page 2 Megaph10 warning : mention de drogue et de sexe.
    Don't want it Baudelaire. Just glitter lust. (Micah) - Page 2 Calend10 17.02.2023 Don't want it Baudelaire. Just glitter lust. (Micah) - Page 2 Marker10 Nirvana, Cambridge.

    A dire vrai, il avait l’habitude que ses anciennes relations tentent de conserver un souvenir de lui, à défaut de le conserver auprès de lui. Sans vouloir se vanter, il savait qu’il était un bon coups et qu’il était capable de laisser un souvenir inoubliable à ses relations furtives. Il ne comptait plus le nombre de fois où des jeunes femmes éperdues d’amour avaient tenté de le récupérer par tous les moyens, lui jurant amour éternel. Rien de mieux pour le faire fuir, au passage. Ou de jeunes hommes qui tentaient de l’attirer encore et encore dans leurs filets sans que le néerlandais ne s’y prenne pour autant. Cela faisait presque parti de son quotidien, aujourd’hui encore. Pourtant, il n’aurait jamais imaginé que la jolie Micah soit de cet acabit. Il l’imaginait plutôt d’une trempe identique à la sienne, à savoir passer à autre chose et oublier ce qui les avait si intimement lié quelques heures auparavant. Alors découvrir qu’elle avait pris et conservé une photo de lui le surprenait profondément tout en diffusant en lui un sentiment, une chaleur dont il ne parvenait pas bien à découvrir l’origine. Peut être avait-il compté plus pour elle qu’il ne l’aurait imaginé et ce n’était pas une sensation des plus désagréables, il fallait bien l’admettre. Il ne relevait cependant pas cette vérité qui demeurait peut être un tabou entre eux. Devrait-il s’excuser pour avoir disparu sans avoir pris la peine d’un au revoir ? Il n’y avait pas même pensé à l’époque : ces excuses pourraient être vues comme particulièrement tardives et malvenues. D’autant plus qu’il ignorait lui même si elles pouvaient être sincères. Faisant mine de ne pas relever autrement que d’un sourire, il prit une gorgée d’alcool avant de répondre : “Me faire repérer par mon talent plutôt que par mes exploits sexuels.” La sincérité n’était pas réellement son fort : pouvait-il admettre qu’il avait essayé cette méthode durant toutes les années passées à Los Angeles ? Que malgré ce que lui disait Wade et leurs amis, il pensait qu’il n’y avait que comme cela que ça pouvait fonctionner pour lui ? Et qu’il n’y était pour autant pas arrivé. Il était d’un pathétique à s’échiner à se faire accepter par un monde qui ne voulait manifestement pas de lui comme il avait été d’un pathétique de revenir ici en espérant regagner le coeur de son ex petit ami qui ne voulait pas davantage de lui. Qu’en était-il de la jeune femme ?

    “Même si mon chemin m’y menait tout droit.” Jusqu’encore récemment. Certes, il ne tenait en principe pas l’ex mari de Skye dans son coeur après ce qu’il lui avait fait mais il devait bien reconnaître que le professeur lui avait sauvé la vie en quelque sorte en lui proposant ce job qui s’il ne le faisait pas rêver lui donnait une raison de se lever chaque matin. Il haussa les épaules et secoua la tête avant de glisser la main sur l’épaule de la jeune femme, son pouce y dessinant des caresses en cercle. “Mais ça va mieux maintenant et je suis vraiment content de te revoir d’un oeil nouveau, et presque sobre.” Allusion fugace aux quelques verres qu’il avait partagé ce soir avec ses collègues mais qui n’étaient rien par rapport à ses vieux démons. Il récupéra sa main, approchant son index de son pouce. “Presque.” répéta-t-il. Il rit doucement avant de secouer la tête. “Ca me rassure de voir que même sobre, tu es toujours aussi belle. Le Kitt ne perd pas la main même bourré ou drogué.” Clin d’oeil amical et suggestif. Il ne serait pas contre de terminer la soirée chez elle mais vu l’état de ses collègues de travail, il y a fort à parier qu’ils vont le réclamer sous peu, ayant besoin du plus sobre d’entre eux pour mettre un pas l’un devant l’autre et éviter que la future mariée ne vienne les récupérer au commissariat en suite de leur very bad trip local. Sans compter que la belle n’ait pas juste envie de retrouver son lit seule après cette soirée agitée.

    “Nan, merci. Je cherche pas à tomber sur ce genre de personne. Et ce n’est clairement pas dans ceux que je fréquente que j’en trouverai une comme ça.” plaisanta-t-il à moitié. Il pensait l’avoir trouvé un jour. Il avait eu tout faux et il ne commettrait pas la même erreur une seconde fois. Il n’était peut être pas le type le plus brillant qui soit mais il n’était pas aussi bête. Il éclata cependant franchement de rire en la voyant s’étouffer à la perspective de fonder une famille. Fêtant leur nouveau point commun, il fit trinquer leur verre avant de hausser les sourcils quand elle lui tendit son téléphone portable. “Tu veux actualiser ta collection de photos volées ?” demanda-t-il, amusé tout en rentrant son numéro de portable dans son téléphone puis en faisant biper le sien pour qu’il récupère son numéro également. Il avait changé de téléphone depuis lors et avait perdu au passage certains de ses contacts enregistrés dans le précédent. Il lui rendit son téléphone alors que ses collègues semblaient prendre le large, poussé en cela par la sécurité. La parenthèse enchantée de cette soirée arrivait à sa fin mais il était persuadé que ce n’était que le début de leurs retrouvailles avec Micah. “N’hésite pas. Je compte rester un petit bout de temps dans les environs.” Il se leva pour boire le reste de son verre et de déposer un baiser bienséant sur la joue de la jeune femme. “Ca m’a vraiment fait plaisir.”


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum