Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc 2022 - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2022

    Et mes nominé·e·s sont...


    lovebug


    Prénom : Marie

    Un mot pour définir mon année : rollercoaster

    Résolution(s) tenues cette année : j'en avais pas fait, dommage   dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 3059750313

    Résolution(s) non tenues cette année : oups  dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 2593235929

    Les points positifs de cette année : ma super big promotion au boulot, premier tatouage, ma famille qui est venue jusqu'à vancouver pour me voir et voir la vie que je me suis construit ici, le retour aux concerts et gooosh ça m'avait manqué de fou.

    Les points négatifs de cette année : les gens qui ont essayé de me mettre plus bas que terre, les prob familiaux quand on vit à 8000 km de sa famille, le stress et l'anxiété qui m'ont un peu bousillé le moral pendant plusieurs mois.

    Meilleur souvenir de cette année : en juin quand j'ai fait mon tatouage avec @Sofia Dunn-Aguera et qu'on a enchainé avec le concert de nos fav :heaart: (fait pas genre non t'es pas fan toi et moi on connait la vérité c'est nos favs ok)

    Résolutions de 2023


    Mes résolutions pour l'année à venir : prendre plus soin de moi et de ma santé mentale

    Mon plus grand vœu pour l'année à venir : still don't want to jinx it


    MA REMISE D'AWARDS 2022


    Je ne suis pas du tout une stalkeuse, alors désolée à l'avance car ça va principalement concerner mes liens...  dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 1779901633  
    Les pré-liens de la win : très très fan de nos goonies @Caesar Falls @Léonie Burgess @Adrian Goldberg @River Lockhart @Laia Duque, j'trouve ça trop beau comment des pré-liens ont réussi à aussi bien évoluer, c'est grave cool et ce groupe m'a permis de vraiment bien m'intégrer avec Jackson cette année, alors longue vie à nous  dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 1562094367

    La reprise inattendue d'un ancien perso : tellement dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 3669069390 heureuse dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 3669069390 d'avoir dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 3669069390 retrouvé dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 3669069390  mikkhan dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 3669069390 @Mikke Fitzgerald j'suis vraiment contente d'avoir retrouvé nos deux weirdos et je me dis qu'au final, le départ de Mikke a pas été inutile parce que je pense que ça leur a permis de réaliser des trucs et de pouvoir continuer à faire évoluer notre lien. Même un an après le feeling est pas parti et ça fait tellement plaisir (et on le voit aussi avec grace et eo d'ailleurs  dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 2727399354) dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 2511619667

    Le ship de l'année impossible de ne pas mentionner Billowyn (@Billie O'Malley) qui a fêté ses un an en couple fin novembre dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 4046487928 Cette année a été un rollercoaster pour elles mais c'était juste trop bien : j'le répéterai jamais assez mais t'es vraiment une rpgiste en or Annabelle et c'est un honneur de rp/shipper avec toi, peu importe que ça soit avec Billy, Lexie ou même l'homme de la vie de Jude aka Jasper  dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 699381251

    Partenaire de rp le plus rapide : sans aucune hésitation @Laia Duque : on a enchainé les réponses pendant un bon moment et ça fait toujours plaisir d'avoir cette petite étincelle pour un personnage car clairement, je m'attendais pas du tout à ce que ça accroche entre Lala et Jax et au final, elle lui fait beaucoup de bien, ils sont beaux, bref, un plaisir de rp avec toi  dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 1946740601

    Lien qui m'a fait le plus rire : honnêtement, la conversation meetsa de @Caesar Falls et Jackson c'est vraiment GOLD, ils me font juste mourir de rire je suis fan  dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 4042301517 #huiledekarité

    Les rpgistes que j'aimerais mieux apprendre à connaître : sans hésiter @Cleo Salazar, parce que déjà j'ai toujours aimé tes personnages et j'suis contente qu'on ait réussi à jouer un peu ensemble cette année et aussi parce que t'as l'air adorable  dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 4046487928

    Mais aussi @Adriana Escamilla, parce qu'on s'est tellement comprises quand on a parlé toutes les deux de nos expériences en terme d'expat et parce que ça m'a fait plaisir que tu surmontes ta peur et que tu oses enfin venir me parler/me réclamer un lien (merci roro qui t'a dirigé vers le bon sujet pour arriver à ce que je morde à hameçon dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 1881463262)  et je pense qu'on devrait discuter plus souvent dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 2589603538  

    Mon plus ancien lien IG sur ILH : @Leandra T. Carreirao, @Jasper O. Ellington, still standing - le trouple arrive dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 748718657

    Rp qui m'a brisé le coeur : notre rp actuel à la Dudley @Andréa Davenport et Eowyn est en train de me briser le coeur je l'annonce  dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 699381251

    Rp qui m'a le plus touché : le rp avec @Gustin Mahoney et Eo après son accident de voiture, quand il est allé le voir à l'hôpital : je trouve que ça représente exactement la relation de Gus et Eo et ça reste un de mes liens préférés sous Eowyn  dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 1365124802

    Rp qui m'a le plus fait rire : ça sera avec @Rebecca Walsh : notre rp avec Meg où Rebecca fume son premier joint m'a vraiment fait rire. Bon, tu le sais déjà : j'adore notre lien, vive Becca et vive nos autres liens qu'on a pu se faire avec nos autres persos  dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 1815259351

    Les rpgistes perdu·e·s de vue mais retrouvé·e·s : @Mickey Ainsworth/@Donovan Joyner j'suis vraiment contente d'avoir retrouvé notre lien Mickey/Meg mais aussi d'avoir trouvé un lien de manière aussi naturelle dans le jeu entre DJ et Eowyn ; on avait pas vraiment rp/joué ensemble depuis un bon moment et ça me fait plaisir que ça soit le cas à nouveau, même quand on se pop up sur discord, ça m'avait manqué  dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 1365124802

    @Marla Witherspoon, parce qu'avec le retour de Meg, y'avait forcément Marla qui revenait dans sa vie et j'suis aussi super contente de pouvoir rp avec toi à nouveau. A défaut de plus avoir Laska (on l'aimera toujours  dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 863241595), j'adore notre lien Marla/Meg : Marla me fait toujours vraiment rire donc c'est un plaisir  dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 2511619667

    @Serafina Murillo : après le départ d'Alek on a jamais réussi à se retrouver vraiment un lien autre que celui qu'on avait entre Jude et Nevada et encore, il était hyper timide quoi. Alors j'suis super contente qu'on ait pu enfin se retrouver un lien avec Serafina et Jude  dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 3338944726

    La meilleure conversation Discord : plus de deux ans qu'elle existe, notre conversation qui change de titre tous les deux mois et où je vous balance des luke hemmings appreciation photo ou video pour que vous commenciez le matin sur une belle note me vend du rêve, elle est toujours dans mes conversations les plus récentes et voilà, j'vous kiffe @Caesar Falls @Sofia Dunn-Aguera - à tout jamais je serai touchée de comment vous vous êtes démené·e·s pour m'avoir fait écouter 5SOS5 en même temps que vous  :heaart:  :heaart:  :heaart:

    Le personnage avec qui je dis tous les ans que je veux un lien mais avec qui je ne trouve pas de lien : @Agathe de Belgique-S, fallait que je te tague ici hein, parce que comme tous les ans j'vais te dire : IL FAUT QU'ON SE TROUVE UN LIEN et comme tous les ans on dira qu'on le fera et comme tous les ans... non, allez, cette année on s'en trouve un, que ça soit avec Agathe ou Jordan, faut qu'on se mette d'accord et qu'on le joue, c'est inadmissible :TT:

    Les personnages qui me fascinent : @Lukas O. Spritz-Hood et @Neal T. Hood-Spritz : bon babs on se connait donc on va pas faire comme si on se connaissait pas hein, mais quand j'vous vois poster tou·te·s les deux sur le forum j'me dis "gosh iels sont là depuis tellement longtemps, j'les vois poster partout mais je connais rien de leurs persos" et j'vais pas mentir, ça me fascine, voilà face Lukas et Neal me fascinent et j'suis même pas sûre qu'on saurait se trouver des liens avec mes persos, mais j'me demandais de le dire ici dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 550846730

    Les président·e·s du siècle : dédicace aux président·e·s des maisons cette année, j'trouve ça vraiment cool qu'on communique tou·te·s ensemble et que ça nous ait crée des liens ig  dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 3338944726  @Bastille Byers @Marnie Featherington @Orphéa Wertheimer @Alyssia Domingues @Isaïah Hastings @Donovan Joyner @Simeon Rothschild  dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 1562094367

    Mes stalkeur·euse·s préféré·e·s : @Caesar Falls (t'as vu toi aussi t'es cité un million de fois par ici  dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 2345663646) : pas la peine de t'expliquer, je compte pas le nombre de fois où tu me pop up pour réagir à un sms que j'ai envoyé sous je sais pas quel compte, mais surtout sous Meg, ce personne qui te fascine askip :loukas: Mais aussi @Rebecca Walsh, parce qu'elle fait exactement la même chose : j'adore quand tu viens me faire des commentaires sur discord parce que t'es en train de lire je sais pas quelle convo d'un de mes personnages  dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 1230098378

    L'homme de la vie de Jackson : @Caesar Falls, no explanation needed dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 152426858


    LE MOT DE LA FIN


    MERCI, à toutes les personnes qui de près ou de loin font vivre mes personnages sur le forum. Merci à ILH d'exister, j'suis tellement fière de dire que j'suis là depuis le jour 1 avec Jude et que j'suis encore ici aujourd'hui ; je continue de grandir et d'évoluer avec le forum et ça fait tellement plaisir d'avoir un hobby aussi créatif et enrichissant que le rpg. ofc y'a des hauts, des bas, des trucs positifs et négatifs mais dans l'ensemble, j'trouve l'expérience quand même assez belle quoi  Richard

    Grosse dédicace à la #dudley - merci de m'avoir fait confiance pour la présidence cette année j'vous kiffe vive les rooooooooses :heaart:

    Si j'ai oublié quelqu'un parce que j'suis vraiment une tête en l'air, je tends allègrement la fesse droite pour que vous veniez la botter  dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 1153642411  


     
    I'm a bad girlfriend
    Adrian GoldbergMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Adrian Goldberg
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, né ici et ayant vécu la plupart de ma vie ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : proximité du centre.
    Situation sentimentale : l’égo reboosté et le coeur enterré, le pantalon baissé comme seule preuve d’affection.
    Études & Métiers : étudiant en cinéma, photographe évènementiel et dealeur en dehors
    Date d'inscription : 25/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : too hot to handle.
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
    Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau).
    Description un :
    Le diable aux ailes d'ange est une bonne manière de le décrire. Adrian est né et a grandi ici, auprès de sa soeur Hera et son frère Noah avec qui il forme des triplets. Enfant de deux mères tentant de joindre les deux bouts, il s'est montré débrouillard très tôt afin de construire un avenir plus glorieux à ses yeux. Il rencontre sa première vraie relation, avec un homme, où l'agressivité est autant de mise que la passion. Avec un amour du cinéma, il étudie un an après le lycée pour rentrer à Harvard mais une belle proposition et un quiproquo avec son copain de l'époque font de lui un célibataire en route vers Los Angeles. Il y passe plusieurs années au cours desquelles il se fait dealeur avec une riche clientèle, gagne en confiance auprès de certains patrons avant que la situation ne dégénère et ne l'amène à retourner cet été 2021 à Boston, direction Harvard. Il est évident que Adrian plaît avec son sourire à toute épreuve malgré une impulsivité saisissante quand elle débarque, mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent charmeur en forte popularité. Il assume pleinement sa bisexualité, et il s'en sert en soirée pour vendre ses substances illicites.
    RPS en cours :
    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 PQ621byx_o

    d a t e s / irl

    « décès de sa jeune soeur le 10/12/2013.
    « rupture avec son ex et départ pour l.a. le 13/08/2016.
    « retour à boston et début à harvard le 01/08/2021.

    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 3kay

    team pecorino:


    dudley 2021-2022:

    adriels:
    Warning : (mentionnées) ;; manipulation émotionnelle, agression sexuelle, abus de pouvoir et leucémie mortelle.

    (joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.
    RPS : 125
    Messages : 10708
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t141342-adrian-goldberg-jacob-rott#5946654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-daemin-shalimar-adrian#5331316
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t141401-i-am-not-a-robot-adrian#5951032
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t141402-meetsachussets-adberg#5951035
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141400-journal-intime-adrian#5951016
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc 2022 - 7:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eowyn Clark a écrit:Les pré-liens de la win : très très fan de nos goonies @Caesar Falls @Léonie Burgess @Adrian Goldberg @River Lockhart @Laia Duque, j'trouve ça trop beau comment des pré-liens ont réussi à aussi bien évoluer, c'est grave cool et ce groupe m'a permis de vraiment bien m'intégrer avec Jackson cette année, alors longue vie à nous  dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 1562094367

    Longue vie aux Goonies. dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 152426858 dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 636082422

    :heaart:


    Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
    BREAK YOUR HEART - ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc 2022 - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eowyn Clark a écrit:@Caesar Falls (t'as vu toi aussi t'es cité un million de fois par ici  dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 2345663646)

    Tiens j'me disais la même chose mdrrrr. En vrai, j'suis grave content de connaître la marie grognon du forum dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 3997999705 j'suis content de réussir à te linker à d'autres gens grâce à la puissance de 4 australiens, j'suis content de te parler de tout mais surtout de rien, j'suis content de voir sur discord que tu nous as envoyé une vidéo/photo de Luke ce matin, j'suis content de nos liens et surtout caesar et Jax (#beurred'argan) bref c'est pas seulement un honneur de parler avec la mamie du forum (sorry not sorry), c'est un réel bonheur. 💕
    Cleo SalazarÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Cleo Salazar
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
    Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
    Études & Métiers : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
    Date d'inscription : 10/01/2020
    Pseudo & pronom IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
    Icon : dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
    Avatar utilisé : Tati Gabrielle Hobson.
    Crédits : salvia (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
    Multicomptes : Erza Bennett
    Description un :
    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
    c l e o - s a l a z a r
    ◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

    p e r s o n a l i t y / utopia
    Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

    a n e c d o t e s / enthusiast
    ✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.

    Description deux :
    friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a


    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
    love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))


    ennemies -
    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b

    Warning : Incendie, harcèlement, meurtre
    RPS : 65
    Messages : 7798
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc 2022 - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eowyn Clark a écrit:Les rpgistes que j'aimerais mieux apprendre à connaître : sans hésiter @Cleo Salazar, parce que déjà j'ai toujours aimé tes personnages et j'suis contente qu'on ait réussi à jouer un peu ensemble cette année et aussi parce que t'as l'air adorable  dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 4046487928

    Oh, je m'y attendais pas non plus dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 1365124802 Tellement adorable :TT: je suis tes persos de loin depuis quasi le départ et j'ai toujours adoré la façon dont Eo rayonne à sa maniere dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 1365124802 Et puis je serais ravie d'apprendre à plus te connaître :heaart:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc 2022 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'hésitation de "avec quel compte poster", et puis j'me suis dit, autant prendre l'original, celui avec qui j'ai débarqué avec dadam brody y'a maintenant bientôt 10 ans 👀
    grâce à qui ?
    grâce à la grosse tête qui aime bien le dire dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 387742012

    bref, ça me fait plaisir aussi de me remettre à jouer avec toi, de façon fluide en plus, sans forcer, les liens comme on les aime quoi dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 1881463262
    je sens que dj/eo ça va dépoter avec grace au milieu (limite elle sera jalouse tu vas voir 👀)
    et puis mickey/meg, les taquineries ça y va 🔥
    manque que kai dans le lot mais ils vont faire leur bout de chemin aussi, j'le sens dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 387742012

    bref, ça fait aussi plaisir de mon côté et puis advienne que pourra :heaart:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc 2022 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi aussi je suis vraiment heureuse qu'on est de nouveau un lien actif comme ça et qu'on rp à nouveau aussi souvent dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 1365124802 Tu fais partie de mes rpgistes adoré.e.s depuis quelques années maintenant et ça me rend contente qu'on arrive tjrs à se retrouver des liens qui nous emporte comme ça :heaart: et marla apprécie bcp trop de torturer meg mdrrrrr



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 MZZLoVKn_o

    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc 2022 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mikkhan
    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 1712439096
    contente aussi de pouvoir rejouer mon bb
    il me manquait trop et j'regrette tellement pas dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 863241595
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 3jpg8Zwq_o


    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 BhDTCMWQ_o
    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 Mav0hJHH_o

    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 HD3sHZf

    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 Thfe
    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24854
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc 2022 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mooooh dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 3850463188 j'avoue qu'il me brise le coeur à moi aussi dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 927261665



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 TMyjTnQq_o

    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 U6fn4AyA_o

    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 2R2jLzk

    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 RvpsQAe
    RPS en cours :
    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14257
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc 2022 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les goonies les meilleurs dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 4205929361




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    dudley - Bilan Marie (Jude/Eo/Jax/Meg) 2022 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc 2022 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rien à dire, juste des cœurs à envoyer :heaart: :heaart: :heaart:
    très très très reconnaissante que tu sois dans ma vie :heaart: :heaart: :heaart:



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum