Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) LE BUNKER ♛ TG PFO #1 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (TW) LE BUNKER ♛ TG PFO #1
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : (TW) LE BUNKER ♛ TG PFO #1 - Page 2 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 752
    Messages : 18251
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct 2022 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Warning : séquestration

    Les cris de Kiana et la douceur de Marnie confirmèrent les suppositions de Ji-hun ; la vice-présidente était enceinte, et la membre dorée pas au mieux de sa forme. Le nord-coréen resta silencieux, eut du mal à personnifier la « chose » qui pourrait les attaquer dont Bastille fit mention. Il toussa à nouveau, la gorge sèche ; depuis combien de temps se trouvaient-ils ici ? Combien de temps avaient-ils dormi ? Il posa une main au sol et se releva lentement jusqu’à se redresser de toute sa hauteur. @Luna Westbury semblait très tourmentée par la situation. Quelques pas lui suffirent pour se rapprocher et s'accroupir face à elle. Il lui sourit et affirma : Marnie a raison, toute seule, ne reste pas. Elle ferait mieux de rejoindre le groupe, plutôt que de se mettre là, à l'écart. Bastille interpella l’assemblée et le scientifique se montra intrigué par sa découverte. Il tapota amicalement les rotules de Luna pour lui insuffler un peu de courage, avant de se mettre debout. Il s’élança lui aussi vers la trappe et adressa à @Bastille Byers un : aide-moi; pas une minute à perdre. Ji-hun usa de toutes ses forces contre le supposé accès, à tel point que ses veines auraient pu exploser. Mais qu'importa sa motivation à pousser et tirer sur les anneaux, l'épaisse fermeture ne céda pas. Plus fort... Allez..., persévéra-t-il, efforts très vite vains. Il relâcha le tout, et souffla. Un autre moyen il faut trouver, proposa-t-il en inspectant les murs – à même les bras, c'était impossible.



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct 2022 - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais @Bastille Byers , et lui jeta un regard noir. Façon de lui faire comprendre que je faisais ce que je voulais, avec mon amie. Puis de toute façon, est ce qu'il pouvait vraiment arriver pire ? Je m'asseyais près de Marnie, laissant les hommes prendre le contrôle de la situation. Juste parce que j'avais un peu envie de rire. Ils fonçaient droit devant eux, sans réfléchir. Alors que moi, je donnais un petit coup de coude à @Marnie Featherington afin de lui montrer ce qui se trouvait à l'autre bout de la pièce. Des arcs et des flèches. On leur dit ou on les laisse encore un peu se démerder ? Bah quoi ? Si on peut au moins un peu rire de la situation, pourquoi pas...
    Belly BorgheseFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Belly Borghese
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : sienna, italia
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
    Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
    Études & Métiers : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
    Date d'inscription : 30/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : (TW) LE BUNKER ♛ TG PFO #1 - Page 2 E6ae9af6d3dc93a1b972c8272187d9634d218167
    Avatar utilisé : charly jordan.
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
    Description un :
    (TW) LE BUNKER ♛ TG PFO #1 - Page 2 Ma6u
    _______________________ . c a r a c t è r e
    hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
    (TW) LE BUNKER ♛ TG PFO #1 - Page 2 3f77 i n f o s . ________________
    uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc
    Description deux : l i e n s . _______________________
    uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
    RPS : 0
    Messages : 13541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159289-nemo-spring-rhys-pickering
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-bastille-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160506-nemo-styx-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159718-meetsachussets-finding_nemo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct 2022 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ta découverte pourrait sauver tout le monde. tu remercias @Ji-hun Hwang d'un signe de tête et te mis à tirer de toutes tes forces pour libérer cette foutue trappe du mur. malgré vos efforts, il n'y avait rien à faire, demeurant immobile. tu soupiras avant de t'écarter un peu, touché dans ton estime. peiné de ne pas savoir s'il existait une autre solution mais aussi pour économiser tes forces. quelle fausse joie, cette trappe ! le coréen avait raison, il devait exister un autre accès mais tes pensées se tournèrent vers @Luna Westbury. agenouillée près des autres filles, tu t'approchas d'elle pour prendre sa main et le temps d'ouvrir ta bouche pour prononcer quelque chose, un drôle de bruit provenant des feuillages se fit entendre. une voix dans un haut-parleur s'éleva aussitôt. bonjour chers membres de la pforzheimer house, j'espère que vous êtes bien réveillés ! car vous n'êtes pas près de retomber tout de suite dans un long sommeil, vous vous trouvez ici pour une excellente raison, montrer à tous que vous êtes la meilleure maison d'harvard en accomplissant certains petits jeux bien sympathiques, vous allez voir ahaha. des jeux qui vont déterminer si vous allez prolonger votre séjour ici ou pas. plus vite vous les accomplirez, plus vite vous pourrez retrouver vos proches. j'espère qu'ils s'inquiètent pour vous ahah. vous ne pouvez compter que vous-même, sur votre dépassement de soi. suivez donc les règles si vous voulez sortir d'ici sains et saufs. n'essayez surtout pas de vous écarter du chemin, un sort plus sévère vous attend dans le cas présent. vous ne le savez peut-être pas encore mais vous êtes tous surveillés et personne ne sait où vous êtes ahaha. très bonne exploration mes petits prisonniers, impressionnez-moi et que le sort puisse vous être favorable. un mécanisme s'actionna quelque part et tu levas le bras par vieux réflexe. une porte s'ouvrit alors dans le mur, alléluia. mais que cachait-elle derrière ? tu craignis le pire après cette tirade mais malgré tout, tu gardas en tête que vous n'aviez pas d'autre choix que d'avancer. — levez-vous, il est hors de question qu'on soit les jouets de ce dingo mais faut qu'on se bouge. tu aidas luna à se relever pour l'entraîner avec toi tandis qu'en route, tu appelas jay. — aide @Kiana Malacki à soutenir @Marnie Featherington.




    ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
    a knife in my heart couldn't slow
    me down, because power is power.
    my fire never goes out. I rise
    from my scars, nothing hurts me
    now, because power is power.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct 2022 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On remarque vite ma présence. Normal, vu l'état dans lequel je suis. Je n'en pouvais plus. Mentalement, j'étais à la limite en ce moment et ça, c'était trop. @Marnie Featherington me demande de venir, soutenue par l'intervention de @Ji-hun Hwang . Je finis par acquiescer en les regardant, je me rapproche un peu, tremblante encore. Quand @Bastille Byers arrive vers moi, que sa main prend la mienne, je me sens déjà plus apaisée. mais on a pas le temps de parler qu'une voix s'élève. Je suis tétanisée, j'ai l'impression de me retrouver dans un mauvais remake de films d'horreurs. Je viens retrouver Bastille, me tenant à lui. - J'ai peur, Aloï... Bastille. Mes deux mains enveloppent la sienne.

    @Kiana Malacki @Millane Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct 2022 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'une voix se fit entendre afin de nous expliquer "les règles" de ce "jeux", je me mis à paniquer. Non sérieusement, on avait vraimnt tombé sur un dingue. Je me dis à moi-même Je savais bien qu'on était surveillés. Et d'un côté ça me rassurait tout en me faisant paniquer davantage. Il y avait au moins une personne qui savait où nous étions et qui nous regardait. Mais cela voulait donc dire qu'on ne pouvait rien faire de dangereux. On était ses marionettes, ses petits pions de son sanaté plan/jeux. Je me levais avant d'aider @Marnie Featherington à se lever aussi. Je n'avais rien contre ce @Ji-hun Hwang, mais je pouvais prendre soin de ma copine, toute seule. Qu'il aille avec @Bastille Byers nous montrer leurs muscles et ce qu'ils savent faire. Ouais, je n'étais clairement pas de bonne humeur. Laissez moi seule, avec ma super copine. D'ailleurs, heureusement/malheureusement qu'elle est là. Sans elle, j'aurais encore eu une pire réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov 2022 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai un temps d'arrêt quand la voix retenti. une voix modifiée pour pas qu'on reconnaisse un timbre familier peut-être. j'ai un frisson qui traverse mon corps à chacun des mots, des rires. @Bastille Byers est fidèle à lui même, il prend le lead en nous disant de nous lever. il a raison, on ne peut pas se laisser faire par on ne sait qui. et en même temps, je suis incapable de réfléchir à une solution pour nous sortir de là. @Kiana Malacki m'aide à me relever et je sais que son état pourrait être bien plus préoccupant que le mien. je vais bien lançais-je à destination de tous et j'adressais un sourire pour tenter de les rassurer. physiquement pour l'instant, ça allait. mais psychologiquement, c'était ma fierté qui me faisait tenir. une porte s'ouvre accompagné d'un bruit impressionnant. j'ai un élan de recul, mes mains tremblent et j'essaye de cacher ça en les posant sur mon ventre. est-ce que... je fixais du regard la porte on y va? je regardais mes camarades un a un. il fallait bien prendre une décision et personne ne semblait vouloir y aller le premier.

    @Luna Westbury @Ji-hun Hwang @Anisa Arnault @Millane Vanderbilt
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : (TW) LE BUNKER ♛ TG PFO #1 - Page 2 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 752
    Messages : 18251
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov 2022 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mention : privation d'essentiels, mort, ablation rein, folie, vulgarité

    Le message diffusé paraissait complètement irréel, si bien que Ji-hun resta un instant figé, les yeux dans le vague. Il remit toutes les informations en place dans sa tête, si bien qu’il n’entendit pas Bastille lui ordonner d'aider Kiana à soutenir Marnie. Ce ne fut que lorsque cette dernière supposa qu’il était tant d’avancer que le nord-coréen se réveilla de sa transe. Est-ce qu’on venait de les obliger d’obéir s’ils ne voulaient pas mourir ? Seront-ils enfermés ici, sans eau ni nourriture, jusqu’à ce qu’on soit lassé de les voir jouer le rôle de pantins ? Est-ce qu'ils pouvaient avoir confiance en cette voix ? Ayant perdu un rein lors de son périple vers la liberté, et sachant l’organe restant fatigué, il n’en fallut pas plus au transfuge pour se ruer vers la trappe qui s’était ouverte, passer au travers et entrer dans cette grande salle ronde. Le cœur battant, les poumons à cours d’oxygène, il chercha une issue de secours, complètement paniqué; il n’avait pas fait tout ça pour mourir ici. Son regard se porta immédiatement sur ce vieux portail au grillage abîmé et rouillé, et son premier réflexe fut de s’en approcher, de le saisir fermement de ses doigts et le secouer de toutes ses forces en hurlant des « yah !* » et des « i saekiya** » dans un brouhaha de métal.


    * interpellation grossière
    * fils de p***



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Belly BorgheseFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Belly Borghese
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : sienna, italia
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
    Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
    Études & Métiers : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
    Date d'inscription : 30/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : (TW) LE BUNKER ♛ TG PFO #1 - Page 2 E6ae9af6d3dc93a1b972c8272187d9634d218167
    Avatar utilisé : charly jordan.
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
    Description un :
    (TW) LE BUNKER ♛ TG PFO #1 - Page 2 Ma6u
    _______________________ . c a r a c t è r e
    hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
    (TW) LE BUNKER ♛ TG PFO #1 - Page 2 3f77 i n f o s . ________________
    uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc
    Description deux : l i e n s . _______________________
    uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
    RPS : 0
    Messages : 13541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159289-nemo-spring-rhys-pickering
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-bastille-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160506-nemo-styx-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159718-meetsachussets-finding_nemo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov 2022 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : déni, privation d'essentiels, colère, vulgarité

    si en apparence, tu semblais déterminé, gardant le contrôle de tes émotions, au fond c'était le gouffre. c'est pourquoi tu préférais te concentrer sur ce qui t'entourait plutôt que d'avoir l'illusion de tomber dans un puits sans fond, avec sans rien pour te raccrocher et t'aider à remonter. tu ne voulais pas ressentir cela à nouveau, pas dans cet endroit mystérieux. tu détestais être cantonné au rôle de pantin pour les jeux qui t'attendaient mais pour survivre, tu n'avais pas trop le choix. dans ce milieu hostile, tu savais qu'il n'y aurait personne pour venir vous aider, vous donner à boire ou à manger alors autant avancer les yeux fermés, quitte à vous mettre en danger. — reste près de moi @Luna Westbury, avec moi tout ira bien. tout en tentant de la rassurer, tu la poussas avec toi à travers la trappe. tu fermas la marche en suivant tout le monde, puis ensemble vous débarquâtes dans un plus grand espace, tout aussi effrayant que le précédent. les coups que @Ji-hun Hwang donna violemment sur un portail en métal t'attirèrent l'attention et tu te précipitas pour venir le calmer. — ne te fatigue pas trop jay, on est encore bloqués ici. tout seul tu n'ouvriras pas ce portail. tu jetas un regard triste à l'assemblée, conscient que tout semblait se reposer sur tes épaules. — putain. tu donnas soudain un coup de pied dans le grillage avant de renouveler le geste, empli de colère. la colère que tu n'avais toujours pas extériorisée depuis ton réveil t'anima. — dis-nous ce qu'on doit faire maintenant, p*tain de merde. t'écrias-tu au maître du jeu, la tête en l'air et espérant désespérément une réponse.




    ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
    a knife in my heart couldn't slow
    me down, because power is power.
    my fire never goes out. I rise
    from my scars, nothing hurts me
    now, because power is power.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov 2022 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas ce que je fous ici. Je ne sais pas pourquoi je continue à participer à tous ces trucs de maisons. Si ce n'est pour Marnie. Je devrais être tranquillement chez moi, à me reposer, à être en convalescence. Mais non, je me retrouvais je ne sais où. Sans rien, si ce n'est mes camarades. J'avais du mal à tout comprendre, à assembler les morceaux. C'était comme si mon esprit était encore ailleurs. Je n'y comprenais rien, et je n'avais pas envie de réfléchir. Je laissais @Bastille Byers et @Ji-hun Hwang mener le groupe. Ils semblaient être les leaders cette fois-ci. Je regardais @Marnie Featherington et lui dis Tu me dis si ça va pas hein... Préférant reporter mon mal-être sur quelqu'un d'autre. Préférant penser à quelqu'un d'autre plutôt qu'à moi. C'est tellement plus facile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov 2022 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai beau me pincer rien n'y fait, j'me réveille pas et c'est bien vrai, c'est pas un cauchemar. le cœur qui bats à cent à l'heure, le corps qui tremble, mais pourtant il faut y aller, il faut se ressaisir. on s'engouffre tous, à l'aveuglette, par cette porte qui mène on ne sait où. on se retrouvait dans un endroit toujours aussi sombre, toujours aussi flippant et toujours enfermé. je commence à hyper-ventiler à cause du stress. ça va que je disais à kiana sans réelle conviction. je me dégageais de son bras, croisé au mien. j'avais besoin de m'éloigner légèrement du groupe pour gérer ça toute seule. histoire que personne ne me voit. j'avais encore ma fierté à propos de ma santé et je n'avais pas non plus envie qu'on me prenne en pitié. alors que je reculais sans regarder ce que j'avais dans mon dos, je me tapais violemment contre le grillage que ji-hun avait secoué quelques minutes avant. aaaaïe! putain! il n'y avait pas que le grillage que je m'étais pris. en me retournant, je fis un bon en arrière en voyant un truc accroché, non identifié, et qui me fit juste flipper. putain, putain c'est quoi ça ! un masque, une tête.. je ne savais pas.

    @Bastille Byers @Kiana Malacki @Ji-hun Hwang @Anisa Arnault @Luna Westbury
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum