Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeveryone's a star waiting for its goal (wendy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    everyone's a star waiting for its goal (wendy)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : everyone's a star waiting for its goal (wendy) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : wankyuniverse.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : everyone's a star waiting for its goal (wendy) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    everyone's a star waiting for its goal (wendy) 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : everyone's a star waiting for its goal (wendy) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    everyone's a star waiting for its goal (wendy) Kitt10
    RPS en cours : - mia r. #1
    - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 248
    Messages : 2544
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8291570
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    I'm not a hero You should love my past Daylight sets me free Now is all we got We should start to fight You can count on me You can count on me We're too young to die alone We'll find out where we belong Now you know where the light is on Lie within, no no no

    Si tu avais eu le rôle de ta vie et celui-là… Les mots de Skye continuaient de tourner dans sa tête et il ne savait toujours pas quoi lui répondre. Tout comme il n’avait pas répondu à la piqûre de rappel infligé par son ex. Ce n’était pas un rencard. C’était terminé entre eux, pour de bon. Mais pourquoi cette étincelle se ravivait dans ses yeux quand il croisait son regard ? Si c’était juste une histoire de sexe comme les autres, pourquoi prendre la peine de se voir habillé ? Et qu’est ce qu’il faisait là dans cette ville où il n’avait rien à faire et rien à trouver de ce qu’il cherchait ? Le flash du photographe lui fit remettre les pieds sur Terre et revenir dans l’instant présent quant bien même son regard perdu dans la nostalgie d’un passé encore trop présent collait parfaitement au personnage tissé ces dernières semaines. Sous les exclamations et encouragement du photographe, Kristofer se glissa à nouveau dans le manteau de velours bleu roi de Theodore Lawrence, pauvre petit garçon riche, jeune héritier désabusé. Ce n’était pas la première fois qu’il faisait un shooting photo et même si ce n’était pas sa partie favorite de son métier, il ne pouvait nier apprécier ce genre de moment. L’attention était alors braquée sur lui, un peu moins naturellement que d’habitude certes. On prenait soin de ses cheveux, de son teint. On le complimentait pour le pousser à donner toujours le meilleur de lui-même et on s’extasiait devant son aisance naturelle. Il était beau. Il le savait. Il en jouait. Et ils le savaient aussi. Autant profiter maintenant avant de se flétrir. Même si son espérance de carrière intéressante était plus longue que celle de ses partenaires féminines, l’intérêt clairement sexué qu’il pouvait représenter ne serait jamais aussi élevé qu’en cet instant précis. Autant en profiter un maximum.

    Son regard se mit à friser alors que son partenaire masculin qui avait le malheur de jouer son professeur particulier et futur beau-frère vint le rejoindre pour une séance de cliché rempli de testostérone. L’idée était de faire vibrer le taux d’œstrogène environnant, des donzelles à l’aube de la puberté qui découvraient leurs premiers émois amoureux en choisissant leur favori, évidemment ce serait Kit à l’apparence plus juvénile, à la ménagère de 50 ans qui souhaiterait soudainement se transformer en cougar sans laisser leur fille s’arroger la part du lion. Elles avaient tout autant le droit d’en demander pour leur argent. Il glissa ses doigts dans sa lavallière, aranguant joyeusement : « Et c’est maintenant qu’on fait le calendrier des dieux du théâtre ? » Un rire ondula dans la pièce, certains secouant la tête d’un air dépité mais joyeusement conquis par ce petit accent néerlandais dont il n’arrivait pas à se dépêtrer hors scène tandis que d’autres semblaient avoir des sueurs froides en le voyant se redresser dans son pantalon bien trop serré aux endroits qui ne laissaient guère d’imagination. « Merci de ne pas te changer sur le plateau, Kit. » s’interposa l’un des producteurs qui avait précisément ramené sa fille adolescente et deux de ses amies pour tester auprès d’elles ce qui pourrait fonctionner. « Quel rabat-joie. » le tança l’acteur, un peu trop sûr de son charme européen avant de s’éloigner en faisant glisser la lourde veste de velours hors de ses épaules. Réfugié dans une loge en dehors du studio, il était torse nu bataillant avec son pantalon lorsqu’il entendit la porte s’ouvrir et vit une frimousse rousse pénétrer les lieux. « Ah parfait mademoiselle. Vous pouvez me passer le pantalon en cuir à votre droite ? » Enfin débarrassé de son costume et en slip kangourou blanc dont la transparence ne laissait aucune place à l’imagination, il tapa sur sa cuisse musclée : « Il va falloir votre aide et la moitié du flacon de talc pour le passer. Le département stylisme n’a semble-t-il pas vu ce genre de cuissot depuis longtemps. »


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : everyone's a star waiting for its goal (wendy) QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.everyone's a star waiting for its goal (wendy) Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    everyone's a star waiting for its goal (wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    everyone's a star waiting for its goal (wendy) YGAKd4u
    Description trois :
    everyone's a star waiting for its goal (wendy) DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    everyone's a star waiting for its goal
    @Kristofer Vermeer
    25 06 2022 •• Boston - Studio photo.

    Dernier jour avant que ne sonne le départ pour le Summer Camp de cette année. Si j’ai longuement hésité à m’y inscrire, j’ai dû tout bonnement accepter. A force de paroles bien choisies par mes conseillers en image, et par mes paternels aussi. Soulignant le fait qu’il ne faut jamais oublier de dorer son blason, Wendy. Mais ce n’est pas parce que je pars pour découvrir l’Afrique demain, qu’aujourd’hui, je lâche mes mannequins. Toujours soucieuse du moindre détail, je me trouve dans ce studio à regarder les filles se faire prendre en photos.

    Je retouche quand il le faut, observe mes créations d’une main de maître, et gueule parfois, en bonne capricieuse lorsque ça ne me plaît pas. Jusqu’à ce que je doive m’éloigner, faute d’un appel que je reçois. Je lève l’index pour signifier au photographe que je sors et j’ose espérer que des clichés, durant mon absence, il en prendra encore. Et je décroche à peine le pied dehors. « J’ai dit que je voulais boucler la collection avant de partir. » Ca me paraissait pas être la Lune que je demandais. Et les explications de l’autre côté de l’appareil, je préfère feindre de ne pas les entendre, car à quoi sert dans ce cas d’être Wendy Witter ? C’est bien connu, je n’accepte ni les refus, ni les erreurs.

    En colère donc, je pousse la première porte, pour me donner un minimum d’intimité quand je me mettrais sans aucun doute à hurler. Seulement, le fait est que je suis coupée dans mon élan car c’est une voix, beaucoup plus proche que j’entends. « Ah parfait mademoiselle. Vous pouvez me passer le pantalon en cuir à votre droite ? » Mes prunelles se posent sur la silhouette qui vient par ces mots de souligner sa présence. Sourcils froncés, la conversation téléphonique en suspens. « Il va falloir votre aide et la moitié du flacon de talc pour le passer. » Je me devrais de confier qu’il me prend de court, que je me demande où se trouve la caméra cachée, « Le département stylisme n’a semble-t-il pas vu ce genre de cuissot depuis longtemps. » ce n’est qu’à celle là, de phrase, que je permets de réellement laisser glisser mes prunelles sur toi. La nudité n’est pas quelque chose qui me dérange, ça fait des années maintenant que des corps, j’observe très souvent. Alors je ne ferais pas de manière pour si peu, c’est plutôt pour le fait que je sois prise pour une vulgaire assistante, ça, le monde sait que c’est dangereux. « Je vous rappelle plus tard, et j’espère qu’il n’y aura plus de problème d’ici là. » Parce que je déchaînerai les Enfers, dans ce cas. Raccrochant en un mouvement sec de mes doigts. Et reporte à la finalité mon attention sur l’homme qui se trouve devant moi. Homme que j’accuse d’un « Pardon ? » la véhémence à peine dissimulée dans mon ton.

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : everyone's a star waiting for its goal (wendy) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : wankyuniverse.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : everyone's a star waiting for its goal (wendy) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    everyone's a star waiting for its goal (wendy) 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : everyone's a star waiting for its goal (wendy) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    everyone's a star waiting for its goal (wendy) Kitt10
    RPS en cours : - mia r. #1
    - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 248
    Messages : 2544
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8291570
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A moitié nu devant une inconnue, il n’y avait rien de ce qui pouvait choquer le jeune homme. C’était là le pendant de la vie de bohème qui l’avait choisi depuis sa plus tendre enfance. La pudeur n’avait jamais eu la moindre mise à son égard. Ce n’était après tout jamais plus que de la chair qu’il partageait autant avec ses interlocuteurs. Contrairement à ses camarades d’école, il n’avait jamais eu de mal à se changer, même entièrement, dans une pièce bruyante de collégiens aux hormones en folie. Ceci d’autant moins que son physique d’alors comme d’aujourd’hui pouvait causer de sérieux émois, ce dont il était plaisamment conscient. Et ce n’était pas ce pantalon en cuir réfractaire qui allait saper sa confiance en lui. Un léger sourire en coin se dessina sur ses lèvres alors que la nouvelle venue raccrochait son téléphone. Si un regard pouvait tuer, il y avait fort à parier que sa sœur cadette serait en train de préparer son éloge funèbre en cet instant précis, se demandant si elle devait évoquer la fois où la police néerlandaise l’avait ramené à l’âge de 8 ans après avoir joué avec une arme un peu trop réaliste ou lorsqu’il avait pris cette habitude de fuguer de la surveillance de leur grand-mère pour aller voir les péniches passer. « Désolé, mon accent est parfois un peu trop marqué. » s’excusa-t-il en faisant bien attention à détacher chaque syllabe.

    Il se redressa et montra le pantalon en cuir noir qui traînait à côté d’elle, pendu sur un cintre, avant de reprendre plus lentement comme s’il parlait à quelqu’un dur de la feuille ou n’ayant pas forcément toutes ses facultés cognitives. « Pourriez-vous m’aider à me glisser dans ce pantalon à votre gauche ? » Une demande bien futile puisque ayant abandonné toute réaction de la jolie rouquine, il s’était approché d’elle, s’arrêtant à quelques centimètres d’elle, le torse bombé et les abdominaux parfaitement dessiné. Il l’observa durant quelques instants, son visage de porcelaine lui titillant l’arrière de la tête tandis que ses lèvres parfaitement dessinées lui titillaient une autre partie de son anatomie. Plutôt sûr de lui, il se rapprocha plus encore, la chaleur de son corps de rêve irradiant vers celui de la Reine des glaces qui le désarmait. Il n’avait pas l’habitude de provoquer ce genre de réaction ou plutôt cette absence de réaction et avait bien l’intention de rassurer son ego de mâle. Méthodiquement, il se passa la langue sur les lèvres avant de lever le bras, comme pour caresser son visage avant d’attraper le fameux pantalon. « Vous travaillez ici ? » demanda-t-il. « Mannequin peut être ? » affirma-t-il en l’appréciant de haut en bas sans dissimuler son intérêt et l’appréciation qu’il avait du charmant portrait qu’il avait face à lui. Les rouquines étaient souvent les plus coquines et il ne serait pas contre d’une petite pause entre deux séances. « Vous voulez bien m’aider ? » l’interrogea-t-il innocemment, présentant le pantalon en posant son autre main sur sa hanche.

    Spoiler:


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : everyone's a star waiting for its goal (wendy) QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.everyone's a star waiting for its goal (wendy) Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    everyone's a star waiting for its goal (wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    everyone's a star waiting for its goal (wendy) YGAKd4u
    Description trois :
    everyone's a star waiting for its goal (wendy) DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    everyone's a star waiting for its goal
    @Kristofer Vermeer
    25 06 2022 •• Boston - Studio photo.

    Alors en le détaillant de haut en bas, j’attends une réponse à mon pardon, qu’importe ce qu’elle sera. Dans l’idée, je patiente même pour l’entendre s’excuser, de m’avoir prise pour une sous-fifre, une simple employée. J’en plisse les paupières, comme pour mieux le jauger, lorsqu’il se décide à articuler, « Désolé, » ah, on y est, « mon accent est parfois un peu trop marqué. » surprise, car clairement, c’est trop rapidement que je me suis fourvoyée. Son accent, qu’on se le dise, je n’en ai rien à faire, je ne l’avais même pas dénoté. De fait, j’en suis encore à songer, que cette mascarade est une caméra cachée.

    Une fois sur ses pieds, l’homme inconnu, malgré qu’il me provoque cet effet de déjà-vu, poursuit sur sa lancée. Et je dois me mordre la langue afin de pallier mon envie de l’assassiner. « Pourriez-vous m’aider à me glisser dans ce pantalon à votre gauche ? » Et cette façon qu’il a de s’adresser à moi, comme si je n’entendais ou bien à l’image d’un esprit potentiellement aliéné, ce n’est pas qu’une seule fois que ma langue il est nécessaire de la mordre, c’est tous les mots mauvais que je suis en train de ruminer, et je me retiens de lui cracher un mais encore ? Tandis qu’il s’approche et que je contiens le mouvement de recul qu’il m’inspire. Bien qu’il soit plaisant à regarder, je ne peux pas affirmer l’inverse, ce serait mentir. « Vous travaillez ici ? » Sa façon qu’il a de mouvoir sa langue, de chercher à jouer de ses charmes, ces gestes qu’il réalise avec minutie, ça me donne quasiment des envies de me foutre de lui. Jusqu’à ce qu’il pose sa main sur ledit vêtement, et qu’il reprend. « Mannequin peut être ? » Opter pour la flatterie. Continuer sa comédie. « Vous voulez bien m’aider ? » D’une main relevée, je tortille mes doigts entre eux, comme si sa question méritait une véritable réflexion. Ruminant ma langue, tout en le jaugeant, il s’écoule une ou deux secondes avant que je ne me décide à lui murmurer, le ton à peine véhément. « Je ne suis pas une employée. » Et j’exècre le fait d’être diminuée. Ca me file une sacrée nausée. Mais malgré tout, je suis joueuse, alors, j’attrape le tissu qu’il tient dans sa main, plisse les paupières pour observer les traits de son visage plus précisément, et arque mes lèvres en un sourire au moment de relâcher mon emprise sur le pantalon. « Il me semble que tu es un grand garçon. » Et qu’il saura s’habiller seul, n’est-ce pas ?

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : everyone's a star waiting for its goal (wendy) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : wankyuniverse.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : everyone's a star waiting for its goal (wendy) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    everyone's a star waiting for its goal (wendy) 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : everyone's a star waiting for its goal (wendy) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    everyone's a star waiting for its goal (wendy) Kitt10
    RPS en cours : - mia r. #1
    - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 248
    Messages : 2544
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8291570
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brrrr, séduisante mais glaciale. Il avait connu des rouquines bien plus chaleureuses et enthousiastes à l’idée de lui prêter main forte dans tous les sens du terme. Mais peut-être n’était-il pas son style d’homme favori ou son genre. Ce ne serait ni la première, ni la dernière fois même si pour être honnête, cela lui était rarement arrivé. A défaut de relations charnelles, son caractère sociable lui avait permis de se débloquer de nombres situations et de transformer un désir charnel en une amitié profonde. Skylar en était l’exemple même. Curieusement mais instinctivement, une voix lui murmurait au fond de lui que cela aboutirait difficilement à un même résultat avec la demoiselle si présente. Plus concrètement, la manière méprisante dont cette dernière prononça le mot employé résonna en lui comme un coup de semonce (et non de semence, merci bien). L’espace d’un instant, il crut revoir certains de ses camarades de classe qui avaient toujours pris sa famille de saltimbanques de haut et qui, lorsqu’il était apparu régulièrement à la télévision norvégienne, avaient entrepris de reporter leur snobisme vers d’autres victimes. Kitt déglutit pour ne pas se laisser envahir par ses ombrageux souvenirs désormais bien loins de sa vie actuelle et pour éviter de ressentir une quelconque animosité à l’égard de la jeune femme. Cela ne le mènerait à rien et ce n’était pas ce qu’il souhaitait être. Pour faire contre mesure, il lui adressa un clin d'œil joyeux et se voulant complice : “Il n’y a pas de mal à l’être pourtant. En vérité, ce sont eux qui font tourner le monde.” Ce genre de discours lui aurait valu d’être traité de gaucho, voire de communiste, par tout américain biberonné à la Guerre froide et aux films de cow-boys où rien n’était gris, juste blanc ou noir. Mais il avait ce côté européen qui adoucissait ses remarques politiques.

    A sa grande surprise, il l’observe se saisir du cuir et se réprimande aussitôt pour la mauvaise première impression qu’il avait pu développer à son encontre dans les secondes précédentes. C’était peut être uniquement une question d’accent qui, là aussi l’a fait comprendre de travers. Son sourire se fige cependant alors que son équilibre est légèrement déséquilibré lorsqu’elle lâche le pantalon. Non, finalement, ce n’était pas une question d’accent : elle est juste insupportable et du genre à s’appeler Anne-Sophie comme la gamine de son ancienne école qui ressemblait à la pimbêche dans les malheurs de Sophie. Hors de question que la peste l’emporte à nouveau. “C’est justement parce que je suis un grand garçon…” réplique-t-il alors, sans la moindre pudeur. Il attrape le pantalon de cuir et tente de se glisser dedans avec dignité dans un bruit de caoutchouc qui n’est, certes pas des plus glamours. Malgré le talc dont il a copieusement badigeonner, ses cuisses de cycliste post Tour de France semblent s’opposer fermement à l’idée d’être recouverte par la peau d’un animal décédé avant de suer en abondance au point qu’un évanouissement ou deux sera la résultante lors de leur libération.

    “Tu vois ?” réplique-t-il le pantalon bloqué à mi parcours alors que son slip kangourou ne laisse aucune place à l’imagination. A partir du moment où elle a commencé à employer le tutoiement et qu’ils se retrouvent depuis plusieurs minutes dans une pièce fermée avec le jeune homme partiellement dénudé, la politesse distante peut s’effondrer. Il laisse tomber ses bras le long de son corps d’un air désespéré avant de reprendre l’effort en tortillant et ondulant du mieux qu’il peut. Channing Tatum et ses amis dans Magic Mike auraient de quoi envier à ses tours de rein. “Du coup, si t’es pas employée, t’es quoi ? Tu fais quoi dans la loge d’une star à moitié nue ?” Le tour de ses chevilles était aussi important que celui de ses cuisses. Il était toujours bon d’être en harmonie.


    Spoiler:


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : everyone's a star waiting for its goal (wendy) QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.everyone's a star waiting for its goal (wendy) Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    everyone's a star waiting for its goal (wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    everyone's a star waiting for its goal (wendy) YGAKd4u
    Description trois :
    everyone's a star waiting for its goal (wendy) DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    everyone's a star waiting for its goal
    @Kristofer Vermeer
    25 06 2022 •• Boston - Studio photo.

    Après son étrange demande, je me dois d’avouer que je m’attends à tout, en ce qui concerne les mots qu’il pourrait me répliquer. Car ce n’est pas comme si je croisais souvent des hommes à me quémander de les habiller. Alors oui, je lui octroie le fait de savoir me surprendre bien que ce n’est pas quelque chose qui me plaît. Maniaque du contrôle avérée. “Il n’y a pas de mal à l’être pourtant. En vérité, ce sont eux qui font tourner le monde.” Mais c’est que je suis en présence d’un grand prince, défenseur du peuple et des incompris. Je n’y peux rien, je suis de celles qui pensent ne mériter que le meilleur dans sa vie. Et je ne risque pas d’en être désolée, j’ai été créé pour régner, pour briller. C’est d’ailleurs pour cela, que je ne lui réponds pas.

    Puis le voir ramasser le pantalon, ça me fait éprouver une malsaine satisfaction, “C’est justement parce que je suis un grand garçon…” néanmoins je ne vois pas directement de quoi il est question. Il me faudra attendre de le voir se débattre avec le cuir pour réaliser ce qu’il vient d’insinuer. “Tu vois ?” Effectivement, comme si j’avais pu hésiter, ici et maintenant, les prunelles fixées au niveau de son entre-jambe compressé, je ne peux plus le faire, des hommes matures il possède les arts et les manières. J’en mords ma lèvre inférieure en un acte manqué. “Du coup, si t’es pas employée, t’es quoi ? Tu fais quoi dans la loge d’une star à moitié nue ?” Il reprend en même temps que ses mouvements de rhabillement.

    Mais face à ses paroles, il m’est impossible de retenir un rire, arquant un sourcil si bien que j’essaie de récupérer mon propre contrôle. « Une star ? » j’interroge, l’air de lui dire que je n’en vois pas, même s’il me fait toujours un effet de déjà-vu que je ne parviens pas à déterminer. « La bonne question, c’est ; T’es qui ? » parce que pour ce qui est du quoi j’estime qu’il n’y a pas beaucoup de possibilités, à l’évidence, je suis une femme d’une vingtaine d’années, et j’aime particulièrement écraser la vermine sous mes pieds. Et c’est éternellement chaussée de Louboutin que je le fais. « Même si je devrais me sentir offensée, » de devoir décliner mon identité, petite chérie de l’Amérique depuis que je suis née, « Wendy Witter, et le studio m’appartient. » Sombre crétin.

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : everyone's a star waiting for its goal (wendy) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : wankyuniverse.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : everyone's a star waiting for its goal (wendy) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    everyone's a star waiting for its goal (wendy) 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : everyone's a star waiting for its goal (wendy) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    everyone's a star waiting for its goal (wendy) Kitt10
    RPS en cours : - mia r. #1
    - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 248
    Messages : 2544
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8291570
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendant un instant, une pensée aussi fugace lui traversa l’esprit : et si la jeune femme était une groupie totalement dérangée qui avait traqué chacun de ses déplacements et allait désormais le tuer à coup de pic à glaces quand il serait contraint de repousser ses avances ? Il jeta un furtif coup d'œil circulaire autour de lui : pas de glace, pas de pic. Le caractère cependant givré des pupilles de la demoiselle ne l’aida cependant pas à calmer son imagination qui s’emballait alors qu’elle semblait le fusiller du regard. Bon, peut-être pas une groupie si elle ne donnait vraiment pas l’impression de le connaître. La chair de poule qui couvrait l’arrière de sa nuque n’aidait pas tellement à calmer ses appréhensions. Loin de là. Peut-être s’agissait-il d’un coup d’un soir qu’il avait éconduit comme le vrai mufle qu’il pouvait être quand il constatait que l’amante s’accrochait un peu trop ? Il s’en serait souvenu tout de même si une telle beauté avait froissé ses draps, du moins osait-il l’espérer. S’il parut vexé face à son rire et ses interrogations, il n’en démontra cependant rien, mettant en avant tout son jeu d’acteur et laissant pétiller son œil de malice. “Kristofer Vermeer, présentateur vedette de sa propre émission aux Pays-Bas.” Il y avait 20 ans de cela. “Prodige des planches dans le West End.” Il y avait 10 ans de cela. “Star hollywoodienne.” Il y avait … jamais de cela mais ça allait arriver, il en était certain. Il croyait en sa bonne étoile et son talent. Si lui ne le faisait pas, qui le ferait à sa place ? Ses amis à part.

    Sautillant sur place, il parvint enfin à remonter le pantalon de cuir et, rentrant le ventre de manière à mettre en avant sa tablette de chocolat, il referma les boutons qui moulaient à la perfection ses fesses et cuisses musclées. Il promena son regard sur les portants pour trouver le débardeur blanc que la styliste lui avait préparé et laissa le nom de la jeune femme se répercuter dans son esprit. “Wendy Witter.” Ce nom lui disait quelque chose. Pas quelque chose de forcément déplaisant dans son esprit même s’il ne parvenait à mettre le doigt sur quoi il s’agissait. Le studio lui appartenait. Oh. Le studio lui appartenait. Toujours torse nu, il se tourna vers elle, haussant un sourcil dans sa meilleure interprétation de Sherlock Holmes qui vient de résoudre avec satisfaction une enquête. “Le studio t’appartient ?” répéta-t-il comme si la première fois n’avait pas suffi à le comprendre. Soudain, ce fut comme si le soleil perçait à travers les nuages et que tout se révélait. Il claqua des doigts alors que son regard s’illuminait. “La petite Wendy, mais oui !” s’enthousiasma-t-il avant de la prendre dans ses bras comme guise de salutation. “La petite chérie de l’Amérique. J’ai tourné avec ta mère.” Sans la moindre honte, il l’observa de bas en haut : “Tu as bien grandi. Tu lui ressembles tellement. Comment j’ai fait pour ne pas te reconnaître ? Comment va-t-elle ? Ça fait tellement longtemps !” poursuivit-il comme s’il était un ami de la famille. Ce qu’il n’était pas, malgré ses tentatives en ce sens.

    @Wendy Witter


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : everyone's a star waiting for its goal (wendy) QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.everyone's a star waiting for its goal (wendy) Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    everyone's a star waiting for its goal (wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    everyone's a star waiting for its goal (wendy) YGAKd4u
    Description trois :
    everyone's a star waiting for its goal (wendy) DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    everyone's a star waiting for its goal
    @Kristofer Vermeer
    25 06 2022 •• Boston - Studio photo.

    Je me fais docile le temps qu’il se décide à me révéler son identité. De ma propre personne, je suis moi-même étonnée. Il faut croire qu’il m’offre un divertissement au milieu de mon énervement. Alors oui, j’attends, décomptant les secondes, mentalement. “Kristofer Vermeer, présentateur vedette de sa propre émission aux Pays-Bas.” Le nom résonne dans ma tête, il fait rapidement son chemin, et de plus en plus, je prends conscience du pourquoi j’avais eu ce sentiment de déjà-vu dès l’instant où j’ai posé les yeux sur toi. Nous nous sommes précédemment croisés, et je l’ai vu à l’écran, auprès d’une personne que, plus que bien, je connais. “Prodige des planches dans le West End.” Si mon orgueil est démesuré, il semblerait que le sien n’est pas du tout épargné. “Star hollywoodienne.” Là, ça me fait lever les yeux au ciel… Le rang de star est terriblement exagéré. Mais c’est bien, il parait que ça fait vivre, l’espoir.

    Et puis le voilà qui termine enfin de ranger son paquet dans son pantalon étriqué. A la recherche de la suite de son accoutrement du jour, il poursuit ses réflexions, allant jusqu’à articuler mon prénom, en une piètre répétition. “Wendy Witter.” La seule, l’unique, l’enfant prodige, la coqueluche de l’Amérique. “Le studio t’appartient ?” Entre choses oui. Au moins, ça a fini par tilter dans son esprit, comme quoi, il n’est pas encore trop atteint par la connerie. Quoi que… j’en doute vu sa manière de claquer des doigts. “La petite Wendy, mais oui !” Je grimace instinctivement au mot petite, mes doigts vont jusqu’au point de me démanger, d’une envie de le griffer. “La petite chérie de l’Amérique. J’ai tourné avec ta mère.” Je sais. Un film et l’homme se prend donc pour Brad Pitt. “Tu as bien grandi. ” c’est décidé, je vais le castrer, à me parler comme à une gamine, “Tu lui ressembles tellement. ” je suis au courant, on me le dit un peu plus chaque année depuis que je suis née, pas la peine de me mater, “Comment j’ai fait pour ne pas te reconnaître ? ” le monde entier s’interroge, “Comment va-t-elle ? Ça fait tellement longtemps !” Et si lui semblait de prime abord avoir oublié, moi je sais, qu’il a voulu s’immiscer dans le lit maternel, sans prendre en compte mon paternel, et ça paraît atrocement irréel. Un idiot qui à l’évidence, n’a pas de pareil.

    A la faveur d’un long soupir, je prends le temps de réfléchir, j’essaie même de me contenir. De ne pas exploser, bien que les raisons de le faire me paraissent de plus en plus explicables ainsi que justifiées. Il faut savoir bien se comporter, en société, et insulter les gens n’est pas fortement conseillé. Cependant, je ne peux pas m’empêcher de lui souligner, l’air malin, « Tu sais que c’est malsain ? » l’amalgame qu’il fait entre mon visage et le sien. « De nous comparer, l’air de rien. » ça m’écoeure, « Ceci étant dit, ma mère va très bien. » Et j’effectue quelques pas, me rapproche de lui, sans le calculer, n’ayant qu’un seul but premier, celui de récupérer ce que je devine comme l’objet de sa propre recherche. De quoi couvrir le restant de sa peau, du bout de mes phalanges j’attrape le tissu et lui tends le débardeur finalement. « Et oui, je ne suis plus une enfant. » Comme si ce n’était pas assez évident.

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : everyone's a star waiting for its goal (wendy) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : wankyuniverse.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : everyone's a star waiting for its goal (wendy) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    everyone's a star waiting for its goal (wendy) 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : everyone's a star waiting for its goal (wendy) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    everyone's a star waiting for its goal (wendy) Kitt10
    RPS en cours : - mia r. #1
    - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 248
    Messages : 2544
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8291570
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se sent étonnemment stupide pour ne pas l’avoir reconnue alors qu’elle est le portrait caché de sa mère. Et à l’instar de cette dernière, il faut bien avouer qu’il la trouve particulièrement séduisante et à son goût. En d’autres circonstances, il l’aurait dragué sans vergogne, oubliant que c’était précisément ce qu’il venait de faire instinctivement. Ce qu’elle n’a pas semblé apprécier, tout comme elle ne semble guère apprécier qu’il ose la comparer avec sa mère. Ne voyant pas réellement le problème, le jeune homme hausse les épaules tout en insistant d’un ton badin : “C’est un compliment pourtant. Mais ok.” Il va éviter de se la mettre plus à dos qu’il ne semble l’avoir mise. Après tout, comme elle vient de lui indiquer : le studio lui appartient et il y a de fortes chances que vu son attitude, passer sous le bureau avec elle ne l’avancerait à rien de bien. “Tant mieux. Toi aussi, tu sembles te porter bien. Félicitations pour ta belle réussite.” Même si un peu de népotisme ne doit pas être innocent dans l’affaire, il n’en demeure pas moins qu’elle est parvenue à se forger sa propre voie avec une réussite éclatante. Il ne peut certainement pas le lui retirer. Il pourrait lui demander comment se porte son père mais il n’avait jamais apprécié le bonhomme. Le fait que ses tentatives de séduction de jeune premier aient eu autant de succès sur la mère que sur la fille doit sans le moindre doute jouer en son appréhension du patriarche. “Elle doit être fière de toi.”

    Finalement, elle lui tend le débardeur blanc, symbole d’un drapeau de la même teinte pour une trève d’ego peut être. Le séduisant jeune homme ne peut s’empêcher de sourire en relevant le symbolisme de cette situation. Il récupère le vêtement, ses doigts glissant sur la peau douce de la jolie rouquine. Ses pupilles sombres se promènent lascivement sur le corps de sa délicieuse interlocutrice même s’il pressent que ça ne le mènera nulle part. Il ne peut cependant s’en empêcher lorsqu’il est face à une beauté qui lui résiste. Le défi est d’autant plus excitant qu’il est difficile. “Clairement plus une enfant.” Finalement, il se décide à faire preuve d’un peu de pudeur et de revêtir le débardeur qui dissimule cependant mal sa plastique de rêve que beaucoup lui envie avec raison. “Tu as ta propre boîte, c’est ça ? Cosmétiques si je crois me souvenir.” Il avait lu un article il y a un moment sur la prodige de l’Amérique. “Si tu as besoin d’un visage…” ne peut-il s’empêcher de pointer en lui adressant un large sourire aussi carnassier qu’ironique. Les ambitions sont toujours là où on ne les attend pas. “Tu poses ou tu viens surveiller qu’on ne détruit pas ton studio ?” Il se rapproche des miroirs, continuant de se préparer pour sa séance photo en stylisant ses cheveux, se penchant légèrement en veillant à ce que ses fesses amoureusement moulées dans le cuir ne le craque pas. “Pourquoi Boston ? Et pas San Francisco ?” Elle n’avait pas le look surfait de Hollywood et de toute la fausseté que ce dernier représente. Elle avait le charisme impitoyable du Nord de l’Amérique.

    @Wendy Witter


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : everyone's a star waiting for its goal (wendy) QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.everyone's a star waiting for its goal (wendy) Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    everyone's a star waiting for its goal (wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    everyone's a star waiting for its goal (wendy) YGAKd4u
    Description trois :
    everyone's a star waiting for its goal (wendy) DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    everyone's a star waiting for its goal
    @Kristofer Vermeer
    25 06 2022 •• Boston - Studio photo.

    “C’est un compliment pourtant. Mais ok.” Il précise, mais ça ne me satisfait pas. Je me fiche de son compliment, car bien que j’admire ma mère, je ne supporte pas l’idée d’y être comparée. Je suis de celles qui s’aiment uniques, au sommet, personne ne peut être égalée. “Tant mieux. Toi aussi, tu sembles te porter bien. Félicitations pour ta belle réussite.” Le ton est mielleux, un brin changeant, les mots cherchent à me caresser, à érafler avec douceur mon égo démesuré. “Elle doit être fière de toi.” C’est le cas. Je suis l’enfant prodige, le miracle qu’ils n’avaient eu de cesse d’espérer, et j’ai coché toutes les cases de la fille parfaite qu’ils voulaient élever. L’enfant, malgré quelques frasques, rêvé. « Elle l’est. » C’est si limpide que moi-même j’ignore pourquoi je viens le souligner, peut-être pour me faire mousser, c’est une chose que j’adore, je ne peux pas le nier. Et d’un sourire hautain et narquois, je n’ajoute rien de plus, surtout lorsqu’il récupère le vêtement et se permet d’effleurer mes doigts. “Clairement plus une enfant.” Pour la première fois de cette entrevue, j’en exulte un sincère soupir, qui s’apparente à un rire. Plus une enfant qui connaît les différents chemins qui mènent au plaisir.

    Mais je ne relève pas, préfère écouter le reste des balivernes qu’il se pense être en droit de me souffler. C’est drôle, ça a devient presque un spectacle que j’apprécie regarder. Divertissant à souhait. “Tu as ta propre boîte, c’est ça ? Cosmétiques si je crois me souvenir.” Entre autres choses, oui. Si je pensais qu’il le disait pour me flatter une énième fois, je réalise bien vite que son audace va plus loin que ça. “Si tu as besoin d’un visage…” il se positionne en tant que figure possible, et le mien de visage, pour mieux le jauger, je l’incline. Presque, il pourrait m'intéresser. “Tu poses ou tu viens surveiller qu’on ne détruit pas ton studio ?” Ma langue qui détaille mes dents, sans savoir à quel moment c’est devenu une véritable discussion, cet instant. « Je dirigeais un shooting à côté. » Wendy Witter faisant preuve d’une étonnante honnêteté. “Pourquoi Boston ? Et pas San Francisco ?” J’en arque les sourcils, instinctivement, tant la question me paraît stupide, à dire vrai. Et l’évidence, je viens donc l’articuler. « Harvard. » Harvard n’est pas à San Francisco, l’université de l’excellence ne se trouve pas ailleurs, et il n’y en a qu’une, de mon point de vue. « Pas besoin de te vanter les mérites de cette faculté ? » En plus d’avoir une belle gueule, il doit bien y avoir quelques neurones là-haut qui doivent fonctionner. « Mais si ça peut te rassurer, le siège est à New-York. » La maison mère de ma société, c’est en plein cœur de la grosse pomme qu’elle est, parce que cette ville est plus vivante que toutes les autres et qu’elle me fait vibrer, à ne dormir jamais. « Et toi du coup, tu dragues toujours les femmes mariées ? » Dans l’espoir d’avoir un bon rôle, voir le premier.

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum