Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(temperance) boring work day - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    (temperance) boring work day
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (temperance) boring work day - Page 2 B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (temperance) boring work day - Page 2 XKfqo0gb_o

    (temperance) boring work day - Page 2 Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1646
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 21:52:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Temperance Whitaker Et merde, je perds. A deux doigts d'abandonner et de dire que ce jeu c'est vraiment de la merde. Mon ego en prend un coup oui, même avec une ridicule petite boulette en papier. Tee propose d'occuper le temps, je dois bien laisser une petite chance à ce jeu. Ce n'est que le début. Peut-être qu'elle aussi elle va rater et je pourrais jubiler. Peut-être même qu'on est nul tous les deux. " je t'avais dit de le mettre plus loin. " parce que plus loin, j'aurais réussi. Oui, quand c'est facile, je n'y arrive pas. Temperance me pose alors une question et je fronce les sourcils. " attends, c'est pas les règles ça. pour me poser une question ou me donner un gage, tu dois réussir ton lancé. or, t'as pas encore lancé. " regarde comme je suis attentif. Je lui donne alors une boulette de papier et je me décale pou lui laisser la place. Elle réussi à le mettre d'un coup. Je me mords la lèvre et j'affiche un faux sourire. C'est la chance du débutant, tout simplement. " okay, là je peux répondre. hm c'était quoi déjà ? ah oui, ma première fois... " je fais semblant d'avoir un air gêné sur le visage. Je déglutis et je cale mes mains dans mon dos. " ça va surement te surprendre et te donner envie de rire mais... je l'ai jamais fait. " ce mensonge. Mais peut-être qu'elle va y croire. Je peux très bien me faire passer pour le mec cool qui pécho tout ce qui bouge alors qu'au fond, c'est une fausse image.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 1:17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boring work day
    CAMBRIDGE • STARBUCKS •
    Fin d'après midi du 04/05
    Alors quand il échoue et râle comme un gamin, j’en lève les yeux au ciel. Plus loin ça aurait été trop difficile, et trop proche, ce n’est pas assez. J’ai comme la sensation que dans tous les cas, il aurait trouvé de quoi s’excuser. Et lorsque je lui pose ma question, j’avoue que je reste éberluée par sa réflexion. " attends, c'est pas les règles ça. pour me poser une question ou me donner un gage, tu dois réussir ton lancé. or, t'as pas encore lancé. " Oui mais, c’est mon jeu. Et les règles, j’ai absolument le droit de les faire évoluer.
    Cela dit, je fais preuve de docilité, car j’hausse les épaules, l’air de l’approuver, avant d’à mon tour tenter de mettre un panier. Chose qu’avec brio je fais, et si lui mord l’un de ses sourires, moi, pour ne pas me vanter, je dois me retenir. " okay, là je peux répondre. hm c'était quoi déjà ? ah oui, ma première fois... " Comme s’il avait déjà oublié, toute mon attention, sur lui, braquée, jusqu’à en avoir les paupières plissées, j’analyse le manège auquel il est en train de s’adonner. " ça va surement te surprendre et te donner envie de rire mais... je l'ai jamais fait. " Et je le jure, j’essaie, de ne pas rigoler. Là, clairement, le sourire ce sont mes dents qui sont en train de le mordiller. Je ne saurais même pas dire où je trouve la force de garder mon sérieux et de lui balancer. « Tu me charries. » Sa bouille d’ange, ses airs nonchalants, il a ce truc que possèdent les garçons que les filles trouvent mystérieux et charmant. « Ouais, c’est moche, tu mens. » J’en suis convaincue, faussement vexée, « Et si c’est pas le cas, je te montre comment on fait sur le champ. » là aussi, persuadée, qu’il va moins jouer les petits marrants.



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (temperance) boring work day - Page 2 B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (temperance) boring work day - Page 2 XKfqo0gb_o

    (temperance) boring work day - Page 2 Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1646
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 16:36:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Temperance Whitaker Elle a l'air d'inventer le jeu à sa guise, ou du moins, de faire les règles à sa sauce. Moi je suis juste le rythme. Okay, elle a marqué un point, elle a visé juste dans le gobelet, du coup, je dois quand même répondre à sa question. Si elle, elle s'amuse avec un jeu de lancé, moi, je m'amuse en racontant des bobards. Et si elle me connait bien, elle doit savoir que je lui raconte des salades. Je lui avoue que j'ai jamais eu de relation charnelle, avec mon petit air faussement déçu. " je mens ? vas-y, dis-moi avec qui j'ai déjà couché. " que je lui lance d'un air de défi. Je suis toujours très discret dans mes relations intimes. Je ne me vante pas et personne ne le fait non plus. Je suis un peu le mec paumé, pas très propre sur lui, je suis celui qu'on prend pour une nuit, caché aux yeux de tous, et en plein jour, on ne m'adresse même pas un regard. Oh oui, j'en ai connu des filles comme ça. Surtout les filles riches à papa. J'explose de rire. " parce que toi, tu sais comment on fait ? t'as quel âge déjà ? douze ans ? " pousser la blague encore plus loin mais la voir décocher un sourire c'est tout ce que j'attends. Y'a toujours pas de clients qui se manifeste et les minutes filent.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 23:47:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boring work day
    CAMBRIDGE • STARBUCKS •
    Fin d'après midi du 04/05
    Avec ses petits airs mystérieux, cette gueule d’ange non-assumé, ce côté rieur et ses paroles toujours blasées. Bien sur qu’il a du en faire craquer des filles, c’est tout simplement obligé. Même moi, j’aurais pu le faire, mais je ne suis pas du genre à mélanger sexe et amitié, parce que ça rend le tout, bien trop compliqué. Déjà que mes relations le sont en règle générale, autant ne pas pousser. " je mens ? vas-y, dis-moi avec qui j'ai déjà couché. " grimace de circonstance face à la question posée, et l’étonnement aussi glissé sur mes traits, parce que oui, les comportements, j’adore les observer, mais pas au point de chercher avec qui il pourrait partager son intimité. « Qu’est-ce que j’en sais ? » réponse on ne peut plus sérieuse, des noms, je ne pourrais pas lui en donner. « Tu crois que je te flique ou quoi ? » Autant qu’on soit clairs, je ne le fais pas.
    Et quand il s’en vient à me demander ; " parce que toi, tu sais comment on fait ? t'as quel âge déjà ? douze ans ? " j’en craque un sourire, à demi amusée. « C’est moche de m’attaquer sur mon apparence juvénile, tu sais. » Le nez froncé au moment de parler, rictus parfaitement maitrisé. Je ne suis pas du genre à complexer, bien au contraire, mon corps défectueux, je sais l’apprécier. Même si longtemps… je lui en ai voulu de déconner. « Sachant qu’en plus je suis ton ainée. » détail à ne pas oublier. « Donc tu t’inscris pour des cours ou tu me dis la vérité ? » Je suis une maligne, je sais comment gagner.



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (temperance) boring work day - Page 2 B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (temperance) boring work day - Page 2 XKfqo0gb_o

    (temperance) boring work day - Page 2 Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1646
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Aoû - 19:17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Temperance Whitaker J'ai l'habitude de taquiner mes amis. C'est seulement ma façon de leur montrer mon affection. S'il y a la moindre trace d'affection en moi. Parfois, ça m'arrive d'être démonstratif, mais ce n'est pas ma faute si les autres ne voient rien. Ce jeu de gamin arrive presque à m'amuser. " j'espère pas. " manquerait plus que ça, que quelqu'un me flic. Je blague sur son apparence mais rien de bien moqueur, car si tu savais, au fond, tu pourrais me plaire miss T. T'es loin d'être repoussante même si tu n'es pas mon style. Je pouffe de rire quand elle me rappelle notre différence d'âge. C'est vrai, c'est moi le petit dans l'histoire. Assez blagué, la vérité elle la veut. Autant continuer à jouer car moi aussi j'ai bien envie de lui poser des questions gênantes par la suite. " okay, j'arrête. la vérité... à vrai dire, je m'en souviens plus. je devais avoir 15-16 ans ? " et j'étais bourré donc j'ai encore moins de détails en tête. C'est bon ? Cette réponse te convient ? Je me fais une nouvelle boulette, prêt à lancer. " Allez, à mon tour maintenant. "


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : (temperance) boring work day - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : (temperance) boring work day - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Aoû - 19:17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Loyd Oakley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    (temperance) boring work day - Page 2 1442679900-fail2
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum