Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylostra - can't stop the feeling
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    lostra - can't stop the feeling
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande avec roman
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (5ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : lostra - can't stop the feeling 2032cf10
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : sweet poison
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    lostra - can't stop the feeling XKfqo0gb_o

    lostra - can't stop the feeling Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 112
    Messages : 1628
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Astra Rothschild Une petite semaine au Spring Break, c'est tout ce que je me suis autorisé. J'ai besoin de travailler au moins la première semaine, comme toujours, besoin de dépenser l'énergie dans un taff pour garder la tête hors de l'eau. Pendant le Spring Break, le starbucks du campus est pratiquement vide. On y trouve juste quelques touristes. J'ai accepté de venir pour deux raisons, la première est que l'endroit n'est pas si loin dans le globe. La deuxième, qui est sans aucun doute la plus importante, c'est que Kenzie y participe. Notre couple est encore trop frais, trop fragile. Je ne me voyais pas la laisser seule faire la fête avec tous ses étudiants et cette tentation. J'sais pas, peut-être que je me trouve un sentiment de jalousie. L'idée qu'elle puisse appartenir à quelqu'un d'autre m'effraie du plus haut point. Ce soir, Kenzie passe sa soirée avec ses amies et j'en profite pour suivre Billie dans un night club. Apparemment, en Floride, les gens savent bien faire la fête. J'y vais même si mes pensées restent accrochées à ma copine, me demandant où elle est, ce qu'elle fait... C'est fou ces pensées parasites. Les heures passent et je laisse mon amie retrouver d'autres potes. Je reste au bar à contempler les boissons locales que je n'ai pas encore gouter. Non loin de moi, j'entends un râle. Je pivote la tête et mon coeur se serre. Je vois Astra en train de s'embrouiller avec un type qui a l'air trop collant, en plus d'être sacrément ivre. Mon sang ne fait qu'un tour et je m'interpose entre les deux. " c'est quoi ton problème ? " que je lance au type qui me regarde d'un air surpris. Loyd la crevette s'interpose entre un parfait inconnu pour une fille qui n'est pas la sienne. L'homme titube et essaye de se rattraper à la taille d'Astra. " vire tes sales pates de là et casse-toi. " je m'approche, le regard plus menaçant. Mon front est proche du sien et je peux lire dans le regard du harceleur qu'il hésite entre prendre la fuite ou me foutre un pain.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : lostra - can't stop the feeling 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : lostra - can't stop the feeling QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    lostra - can't stop the feeling 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 lostra - can't stop the feeling 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    lostra - can't stop the feeling H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : lostra - can't stop the feeling ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    lostra - can't stop the feeling 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    lostra - can't stop the feeling WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    lostra - can't stop the feeling VoZa3yMI_o

    lostra - can't stop the feeling ZtLI9Qt

    lostra - can't stop the feeling XKfqo0gb_o

    lostra - can't stop the feeling Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    lostra - can't stop the feeling 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mar - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    can't stop the feeling
    with @Loyd Mansfield
    tw violence, alcool, sang

    Âme qui ère dans le bar depuis quelques heures déjà, cocktail trop sucrée qu'elle avait du mal à avaler, la foule qu'elle observe s'amuser. Les pensées qui ont du mal à s'ancrer dans la fête. Vacances comparables à des montagnes russes, moments de bonheur qui s'échappent parfois si vite pour finalement retrouver leurs raisons. Long soupire qui s'échappe face à la carrure d'un homme collant. Parce qu'en plus de ne pas être d'humeur à faire la fête, elle ne l'était pas non plus pour se faire séduire par un gros lourd puant l'alcool et la transpiration. Elle a jamais eu de soucis pour éloigner un homme, mais celui là, il était particulièrement tenace. Surprise sur le visage lorsqu'elle le reconnaissait, présence si importante qui s'effaçait. Pourtant toujours capable de réveiller la bête en lui pour sauver la reine.  C'est bon Loyd, j'me débrouille. Rancœur qu'elle prônait toujours qu'elle ne pouvait empêcher, trop fière pour imaginer ne pas pouvoir gérer cette situation toute seule. Mouvement de recule lorsque l'homme tente de s'accrocher à elle, salles pattes qu'elle tente de virer rapidement.  La tête qui se secoue en observant le brun, prêt à lever les armes en premier face à la menace. C'est la première fois qu'elle le voyait agir de cette façon, peut-être qu'elle te connait pas si bien que ça Mansfield. Malgré la rancœur, elle voulait pas l'voir blessé, il avait pas à subir la malédiction qu'elle portait à n'attirer que des cons. On se calme, pas de bagarre. La silhouette qui se place entre les deux carrures masculines, corps qui se fait rejeter contre le bar, homme ivre qui n'hésite pas à décharger sa colère d'un coup de poing sur le brun. Foule qui se réveille et éloigne l'homme avant que ça dérape. Les azurs qui retrouvent Loyd, inquiétée de voir du sang s'échapper de son nez. Hey.. Hey.. Ça va aller ? Serviettes qu'elle attrape rapidement à travers le bar pour venir les passer sous son nez alors que sa main libre se déposait contre sa nuque, touchée par son geste, touchée de voir que malgré la distance, il était toujours là pour elle.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    lostra - can't stop the feeling 4F3Oe3xt_o
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande avec roman
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (5ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : lostra - can't stop the feeling 2032cf10
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : sweet poison
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    lostra - can't stop the feeling XKfqo0gb_o

    lostra - can't stop the feeling Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 112
    Messages : 1628
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Astra Rothschild J'ai jamais été un preu chevalier à défendre une demoiselle en détresse. Je suis plutôt celui qui ferme les yeux et qui s'éloigne pour ne pas avoir de problème. Mais j'ai vrillé. Mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai vu noir lorsque ce type a harcelé Astra. Alors oui, peut-être que j'ai agis de la sorte car c'était Astra. Ou peut-être le fait d'avoir une petite-amie me rend plus protecteur. Le loup plongé dans sa tanière sort finalement les crocs. Non, elle n'a pas l'air de se débrouiller comme elle le dit. Je vois pas le poing arriver, bien que je m'attendais à une réponse agressive de la part de l'inconnu. Mon dos est projeté contre le mur et j'entends un craquement dans ma mâchoire. Puis du liquide au goût de métal glisser sur ma langue. Quel enfoiré. Alors c'est ça se prendre un coup en pleine face ? Astra m'en a déjà donné, mais pas des si puissants. Lorsque je retrouve mon équilibre, j'ai perdu le gars de mon champ de vision. Je vois juste Astra me mettre un truc sur le nez. Aie, ouais peut-être que mon nez en a pris un coup aussi. " je vais le tuer. " la respiration rapide, j'en tremble, j'ai jamais été aussi furieux du peu que je m'en souvienne. J'ai ce regard noir, les dents serrées. Je dois me contenir très fort pour ne pas détaler et rattraper ce type à l'extérieur. " t'as vu comment il te touchait ? " je parle vite, l'image remonte dans mon esprit et je fais quelques pas sur le côté pour essayer de dévier Astra et détaler. Mais elle me retient d'une main ferme et mon attention se reporte sur elle. Je fronce finalement les sourcils, remarquant seulement que j'ai une douleur qui me prend le visage. Je crache par terre en affichant un air désolé à la blonde. " c'est bon je vais aller me nettoyer. " que je souffle en attrapant les serviettes qu'elle tamponne sur mon nez. Nos doigts s'effleurent et un frisson froid me traverse le corps. Je plante mes yeux dans les siens. Et pendant de longues secondes, je suis incapable de rompre le contact visuel, alors que je suis en train de me vider de mon sang.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum